ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Debut de saison bis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ludo
Langue pendue
Ludo


Nombre de messages : 522
Localisation : dans mes baskets
Date d'inscription : 27/09/2006

Debut de saison bis Empty
MessageSujet: Debut de saison bis   Debut de saison bis EmptyMar 23 Avr - 9:57

Mis à part les épreuves longues distances, est-ce que le club sera représenté sur les courses D3 cette année Question
Revenir en haut Aller en bas
http://swim.c.over-blog.com
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Debut de saison bis Empty
MessageSujet: Re: Debut de saison bis   Debut de saison bis EmptyMar 23 Avr - 11:55

Ludo a écrit:
Mis à part les épreuves longues distances, est-ce que le club sera représenté sur les courses D3 cette année Question

Je vais faire une réponse à la con (désolé Ludo) :
Le club sera représenté s'il y a des gars pour aller sur les courses!
Je répète que j'ai demandé des subventions pour les D3 TRI H et F et D3 Du H et qu'elles ont été accordées (à vérifier avec Val).
L'intérêt du club est de fournir des athlètes sur ces courses.
Il avait été décidé de nommer un capitaine d'équipes et c'est Mathieu qui a été proposé (là j'ai un trou pour savoir s'il a accepté!!) .
Maintenant le sort de ces championnats nationaux est entre les mains de ceux qui voudront bien y participer!
Peux pas dire mieux et surtout pas obliger les gens à y aller ....
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Langue pendue
Ludo


Nombre de messages : 522
Localisation : dans mes baskets
Date d'inscription : 27/09/2006

Debut de saison bis Empty
MessageSujet: Re: Debut de saison bis   Debut de saison bis EmptyMar 23 Avr - 12:16

Apparemment ça déchaine pas les foules dommage...

Revenir en haut Aller en bas
http://swim.c.over-blog.com
Invité
Invité




Debut de saison bis Empty
MessageSujet: Re: Debut de saison bis   Debut de saison bis EmptyMar 23 Avr - 12:25

Renseignements pris sur le site de la Ligue:

"Le Championnatde France des Clubs D3 Tiathlon est constitué de plusieurs étapes, composées de Triathlon sur format sprint avec ou sans drafting, ou en contre la montre par équipe. Avec pour débuter des èpreuves régionale, une demi finale nationale et une finale nationale.

Ou sont les courses de la saison 2013 ?
DATE LIEU Type Particularités Format

1ère étape régionale: 9 juin 2013 à Chemillé sur Indrois sur format triathlon sprint

2ème étape régionale: 30 juin 2013 à Fonthenay sur Eure sur format triathlon sprint en contre la montre par équipe

1/2 finale D3 (3 meilleures équipe F et H de la Ligue Centre): 20 juillet à Angers sprint avec drafting

La finale D3 (10 meilleures équipe F et H de l'inter région): 8 septembre à Noeux les Mines sprint avec drafting

Qui peut y participer ?
Bien évidement tout les licenciés à partir de la catégorie cadet, à l'exception des athlètes participant au circuit D1 et D2 de triathlon.

Les modalités de sélection?
- Pour les étapes régionales tout le monde peut y partitiper, et seul les 3 premiers triathlètes de chaque équipe son comptabilisé pour le classement (cumul des places et sauf CLM). Son déclassé pour le calcul les triathlètes de D1/D2 de la ligue, les non licenciés, et les personnes extérieurs à la Ligue du Centre. Les qualifiés à la demi finale nationale sont les 2 premiers clubs régionaux

- Sur la demi finale nationale, seul 5 triathlètes (licenciés avant le 31/01/11) du club peuvent le représenter (+2 U23 pour les Ecoles de Triathlon **), seul les 3 premiers triathlètes de chaque équipe son comptabilisé pour le classement (cumul des places). Les qualifiés à la finale nationale sont les 10 premiers clubs de la demi finale nationale.

- Pour la finale nationale, seul 5 triathlètes (licenciés avant le 31/01/11) du club peuvent le représenter (+2 U23 pour les Ecoles de Triathlon **), seul les 3 premiers triathlètes de chaque équipe son comptabilisé pour le classement (cumul des places). Les qualifiés à la montée en D2 de triathlon sont les 3 premières équipe de la finale nationale de D3.

Information supplémentaire dans la R.G.F."

Mathieu, il me semble reconnaître ton style d'écriture... Pourrais-tu donner des précisions sur les passages que j'ai mis en gras? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Debut de saison bis Empty
MessageSujet: Re: Debut de saison bis   Debut de saison bis EmptyMar 23 Avr - 21:35

Pour ma pars, je veux bien être présent comme coach si besoin pour la D3 (pas capitaine, je ne suis pu au club pour faire des courses), aprés comme le dit Phil je ne peux pas prendre les gens par la main pour y courir. Après si le club à perçu des subventions sur le sujet, peut être que le Comité Directeur peux nous dire à quoi elle serviront...

Le classement est réalisé sur les 3 premiers de chaque club, hormis sur le CLM/équipe logiquement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Debut de saison bis Empty
MessageSujet: Re: Debut de saison bis   Debut de saison bis EmptyMar 23 Avr - 23:17

Selon moi, il n'y a pas d'équipe à construire pour le moment, puisque la participation aux sélectifs est libre. C'est seulement aux 3 ASFAS masc. et fém. les mieux classés/ ées à Chemillé qu'il appartient de se regrouper en équipe de CLM à Fontenay (quitte à recruter 2 autres super nageurs/ cyclistes pour leur faire grapiller quelques secondes avant la CàP) et on compte les points après. Si l'ASFAS est qualifiée pour aller plus loin, un coach de D3 sera nécessaire, mais sans doute pas avant. Quant à nous on pourra faire valoir un classement au niveau régional si on ne va pas plus loin (deux clubs qualifiés, c'est quand même pas beaucoup), ou d'une qualif. en 1/2 finale dans le meilleur des cas, ce qui justifie pleinement les subventions qui nous sont versées.
Haouais? Fontenay c'est le lendemain de Nouâtre? Ba c'est quand même pas la première fois qu'on fait un sprint le lendemain d'une autre épreuve, je vois pas qui ça gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Langue pendue
Ludo


Nombre de messages : 522
Localisation : dans mes baskets
Date d'inscription : 27/09/2006

Debut de saison bis Empty
MessageSujet: Re: Debut de saison bis   Debut de saison bis EmptyMer 24 Avr - 8:03

trinatmath a écrit:
Pour ma pars, je veux bien être présent comme coach si besoin pour la D3 (pas capitaine, je ne suis pu au club pour faire des courses), aprés comme le dit Phil je ne peux pas prendre les gens par la main pour y courir. Après si le club à perçu des subventions sur le sujet, peut être que le Comité Directeur peux nous dire à quoi elle serviront...


Je crois que je maîtrise pas tout ( notamment les relations Mathieu/comité directeur) mais ce qui est sur c est que depuis quelques années beaucoup de projets disparaissent au club (d2 duathlon, equipe féminine, d3 triathlon)
Revenir en haut Aller en bas
http://swim.c.over-blog.com
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Debut de saison bis Empty
MessageSujet: Re: Debut de saison bis   Debut de saison bis EmptyMer 24 Avr - 8:42

J'ai reçu une lettre (par erreur qui dure...) pour le Président de l'ASFAS émanent du Conseil (Régional? Général ?) que j'ai égarée(la lettre pas le Conseil), égarée donc (par erreur qui dure..) qui refusait toute subvention pour la D3.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Langue pendue
Ludo


Nombre de messages : 522
Localisation : dans mes baskets
Date d'inscription : 27/09/2006

Debut de saison bis Empty
MessageSujet: Re: Debut de saison bis   Debut de saison bis EmptyMer 24 Avr - 8:49

Comme ca il n y aura pas besoin de reflechir pour la depenser
Revenir en haut Aller en bas
http://swim.c.over-blog.com
Invité
Invité




Debut de saison bis Empty
MessageSujet: Re: Debut de saison bis   Debut de saison bis EmptyJeu 25 Avr - 17:38

Ce qui manque surtout au club, c'est un minimum de 3 personnes décidées à jouer cette aventure, ayant le niveau pour ça, et qui acceptent en plus de le faire pour pas un rond.
Au vu de ce post, je n'en vois qu'un. Mais ça peut évoluer après Chemillé. Les mieux classés d'entre nous n'hésiteront sans doute pas à faire équipe à Fontenay avec toi, Ludo. De toute façon, si le CG ne nous verse rien, ça sera seulement pour le fun.
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

Debut de saison bis Empty
MessageSujet: Re: Debut de saison bis   Debut de saison bis EmptyJeu 25 Avr - 19:57

Jief T. a écrit:
Ce qui manque surtout au club, c'est un minimum de 3 personnes décidées à jouer cette aventure, ayant le niveau pour ça, et qui acceptent en plus de le faire pour pas un rond.
Au vu de ce post, je n'en vois qu'un. Mais ça peut évoluer après Chemillé. Les mieux classés d'entre nous n'hésiteront sans doute pas à faire équipe à Fontenay avec toi, Ludo. De toute façon, si le CG ne nous verse rien, ça sera seulement pour le fun.
Moi, j'irai à Chemillé si mon niveau de début d'année le permet et si je ne bosse pas car je n'ai pas mon emploi du temps sur moi ( là, je suis à Narbonne plage sur le site du contre la montre par équipe qu'on a fait il y a deux ans.... trés bon souvenir!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debut de saison bis Empty
MessageSujet: Re: Debut de saison bis   Debut de saison bis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debut de saison bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de saison
» Charleville début août
» la saison est lancée!!!
» Pour la fin de saison
» Marathon fin de saison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: