ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 PSO 2013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

PSO 2013 Empty
MessageSujet: PSO 2013   PSO 2013 EmptyMar 12 Fév - 16:37

Quelques nouvelles :
Les démarches pour le PSO 2013 ont commencé avec un RDV à la Mairie d’Orléans au mois de janvier. Il a été décidé de garder le même site. Nous sommes Math et moi en négociation pour faire le village et le départ/arrivée Place de l’Europe (où se trouve le Crédit Mutuel). L’endroit est vraiment super…La CAP emprunterait le même tracé que l’année dernière, rallongée ensuite jusqu’à la place de l’Europe, agrémentée de quelques escaliers...
Nous avons réservé une salle des fêtes dans le même quartier, très sympa elle aussi, où se tiendront les stands Tension, glycémies ect…
J’ai acheté 10 cardiofréquencemètre pour la tombola (qui viendront en en plus des vélos ), je négocie pour 50 appareils d’automesure tensionnelle (gratuit), la majeure partie des partenaires reconduisent leurs subventions. Donc pour l’instant, tout va bien….
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

PSO 2013 Empty
MessageSujet: Re: PSO 2013   PSO 2013 EmptyMar 12 Fév - 16:54

thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
PSO 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: