ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Triathlon half de Royan - le 14/9

Aller en bas 
+16
Thierry D
pascalou
stephan
DIO
daniel
trinatmath
Grégos
nelly
Nicolas
Isabelle
olivier
PHIL
francoisl
Ludo
AMV
Seb
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nicolas
Langue pendue
Nicolas


Nombre de messages : 961
Age : 46
Date d'inscription : 21/11/2006

Triathlon half de Royan - le 14/9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon half de Royan - le 14/9   Triathlon half de Royan - le 14/9 - Page 3 EmptyMar 17 Sep - 10:48

Temps pourri mais bon souvenir tout de même.
Le vent latéral en natation nous déporte vers la gauche et il faut revenir pour contourner la bouée et faire 300 mètres avec les vagues de face. Ensuite une longue transition dans le sable pour arriver dans le parc. Le vélo se passe pas trop mal mais quelque douleur abdominales apparaissent sur la fin. Elles se confirmeront dès le début de la CAP. Des crampes d'estomacs freinent mes ardeurs et impossible d'avaler quelque chose, même lors du ravito final. Pendant un moment à l'arrivée j'ai cru faire une Doc Fish, mais c'est passé. La douche de samedi soir a été la meilleur de l'année......
Ensuite, restau, Mojito, et apéro chez les Doisneau (merci pour les invitations, c'était vraiment sympa)


Revenir en haut Aller en bas
Yo
Langue pendue
Yo


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 22/11/2007

Triathlon half de Royan - le 14/9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon half de Royan - le 14/9   Triathlon half de Royan - le 14/9 - Page 3 EmptyMar 17 Sep - 12:59

Bravo les gars et les filles !!!
cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Brice DENIS
Langue pendue
Brice DENIS


Nombre de messages : 173
Age : 50
Date d'inscription : 14/01/2011

Triathlon half de Royan - le 14/9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon half de Royan - le 14/9   Triathlon half de Royan - le 14/9 - Page 3 EmptyMar 17 Sep - 21:02


Bravo à vous tous, guerriers triathlétique de tous les temps
cheers 

Bonnes récup

A bientôt

Brice
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

Triathlon half de Royan - le 14/9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon half de Royan - le 14/9   Triathlon half de Royan - le 14/9 - Page 3 EmptyMer 18 Sep - 10:18

J'adore ce tri, quelques soient les conditions, surtout quand ça me permet de ne pas être "fanny" cette saison sur François ! Laughing 
 
Une nat catastrophique, l'impression d'être en mode survie tout le temps entre les vagues et la baston permanente. Sortie de l'eau en 40' et 385ème position...aïe...Avec une séance nat un matin de juillet en compagnie des jeunes depuis Nouâtre, fallait pas prétendre à mieux, ça me matte !
 
Vélo, il pleut des cordes, dur de se mettre dans le rythme. Alain me double, ne me voit pas ni m'entend. Il a les bonnes jambes. A partir du 20ème, bonnes sensations, et je double, je double, quel pied. Je rattrape Alain puis Gregos. Au dernier demi-tour, un petit pointage sur François, il a toujours environ 6' d'avance, je me dis que ça va être dur de le revoir. A la fin du 2ème tours, un bénévole m'annonce 180ème. 200 places de remontées en vélo, cool. J'espère ne pas le payer.
 
En Cap, dès le début, les sensations sont là. 1er demi tour au km 3.8, petit pointage sur François, 3'15". Au km 7.6, une toute petite minute, miam-miammm....Je le double entre le 9 et le 10ème. Dommage qu'il ait eu mal au dos, pour une fois que je pouvais jouer. Je termine les 20.5 en 1h29'30 sur ma montre, super content de ma course et super frais aussi, en 120ème position. Malgré la pluie, je crois que ce temps est à mon avantage. J'aurai bien aimé qu'il y ait 10 bornes de plus à pied, histoire de mettre une petite claque aux fesses de Nico une fois dans ma vie.
 
La contrepartie aujourd'hui, j'y ai choppé une bonne crève. Tout bouché le nez, super pour dormir !
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Triathlon half de Royan - le 14/9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon half de Royan - le 14/9   Triathlon half de Royan - le 14/9 - Page 3 EmptyMer 18 Sep - 11:36

Respect à tous ... vous êtes des malades !!!

Amicalement, steph Boulet
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Triathlon half de Royan - le 14/9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon half de Royan - le 14/9   Triathlon half de Royan - le 14/9 - Page 3 EmptyMer 18 Sep - 12:50

Seb a écrit:
 
 
 
La contrepartie aujourd'hui, j'y ai choppé une bonne crève. Tout bouché le nez, super pour dormir !
Pareil. Nez bouché, toux+++ fièvre, frissons, nausées...etc
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Triathlon half de Royan - le 14/9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon half de Royan - le 14/9   Triathlon half de Royan - le 14/9 - Page 3 EmptyMer 18 Sep - 13:21

AMV a écrit:
Seb a écrit:
 
 
 
La contrepartie aujourd'hui, j'y ai choppé une bonne crève. Tout bouché le nez, super pour dormir !
Pareil. Nez bouché, toux+++ fièvre, frissons, nausées...etc
Moi j'avais déjà tous ces petits plaisirs avant le départ. Mais ça n'a rien arrangé!
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Triathlon half de Royan - le 14/9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon half de Royan - le 14/9   Triathlon half de Royan - le 14/9 - Page 3 EmptyMer 18 Sep - 14:38

mal de gorge et oeil gauche tout gonflé ...................................................................................................................................... c'est peut être le MOJITO Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Triathlon half de Royan - le 14/9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon half de Royan - le 14/9   Triathlon half de Royan - le 14/9 - Page 3 EmptyJeu 19 Sep - 13:26

Désolé de pourrir le post ; Juste un mot sur mon nouvel avatar, pour François et surtout Laurence, il s'agit du dossard 300 de Royan .
(PS: éviter de montrer ce cliché à Camille).
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Triathlon half de Royan - le 14/9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon half de Royan - le 14/9   Triathlon half de Royan - le 14/9 - Page 3 EmptyJeu 19 Sep - 15:17

AMV a écrit:
Désolé de pourrir le post ; Juste un mot sur mon nouvel avatar, pour François et surtout Laurence, il s'agit du dossard 300 de Royan .
(PS: éviter de montrer ce cliché à Camille).
300 .. Le tien ? ... Comming Out ? Embarassed Embarassed Embarassed 

Qui l'eu cru de notre légendaire Alain ? Mr.Red Mr.Red Mr.Red 

Bisous ... steph Boulet 
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Triathlon half de Royan - le 14/9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon half de Royan - le 14/9   Triathlon half de Royan - le 14/9 - Page 3 EmptyJeu 19 Sep - 15:35

AMV a écrit:
Désolé de pourrir le post ; Juste un mot sur mon nouvel avatar, pour François et surtout Laurence, il s'agit du dossard 300 de Royan .
(PS: éviter de montrer ce cliché à Camille).
Le beau gosse fier de sa plastie, torse nu dans le parc quelque soit la météo. Il aurait du se couvrir un peu, il a du prendre froid avant le départ. Par contre il en avait echauffé quelques unes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon half de Royan - le 14/9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon half de Royan - le 14/9   Triathlon half de Royan - le 14/9 - Page 3 EmptyJeu 19 Sep - 20:44

AMV a écrit:
Désolé de pourrir le post ; Juste un mot sur mon nouvel avatar, pour François et surtout Laurence, il s'agit du dossard 300 de Royan .
(PS: éviter de montrer ce cliché à Camille).
... C'est du Jolli!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triathlon half de Royan - le 14/9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon half de Royan - le 14/9   Triathlon half de Royan - le 14/9 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triathlon half de Royan - le 14/9
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Triathlon de Royan M et Half - Samedi 21 Septembre 2024
» Half Royan 2017
» Half de Royan - 16/9/2023
» Half de Royan 2016
» Half de Royan cest aujourd'hui!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: