ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 IronMan Cublize

Aller en bas 
+13
Vincent
FLO
Pascal Hequet
Hub
PHIL
francoisl
stephan
Michaël
AMV
Seb
nelly
adminasfas
Fabrice
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

IronMan Cublize - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IronMan Cublize   IronMan Cublize - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 18:02

Greg a écrit:
ptit teigneux a écrit:
Bonjour à tous, j'émerge de ma gastro, Twisted Evil Bref, pour ceux que cela intéresse, je veux bien collecter les bulletins d'inscriptions pour cublize afin d'être groupés au parc, dès que les licences arriveront et ce jusqu'au 15 janvier date à laquelle je posterai les bulletins. bounce
Merci de me faire savoir ceux qui sont interéssés. Twisted Evil
PS : j'ai également mis une option pour un gîte d'environ 16 places situé à 10 mn du lac santa

Salut,
Je te l'ai déjà précisé lors de la soirée ASFAS/LOT, je suis intéressé par l'hébergement.
Merci

J'ai oublié pour 2 personnes siouplait m'sieur !
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

IronMan Cublize - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IronMan Cublize   IronMan Cublize - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 18:02

Greg a écrit:
AMV a écrit:
Pour le gîte OK pour moi (2)
Pour le transport, le renault Trafic 9 places du club, si ça dit à plusieurs qui partiraient en même temps...
Pas de pasta officiel pour moi; c'est tjs trop long, pas tjs tres bon et on sait ce qu'on doit manger. Un regrouopement asfasien me convient.
1 fiche d'inscription ? Et je t'envoies tout ça tres vite, Bruno .

OK pour le transport aussi !

J'ai oublié pour 2 personnes siouplait m'sieur !
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

IronMan Cublize - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IronMan Cublize   IronMan Cublize - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 18:15

Tu veux dire 2 places dans le renault Trafic ?
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

IronMan Cublize - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IronMan Cublize   IronMan Cublize - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 18:17

AMV a écrit:
Tu veux dire 2 places dans le renault Trafic ?

Yes !
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

IronMan Cublize - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IronMan Cublize   IronMan Cublize - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 18:54

J'en suis toujours à me demander, non si je peux m'inscrire (tout le monde le peut) mais le cas échéanr si je peux finir la course dans les délais.
Je pense pouvoir m'entrainer 8 à 12 h/semaine jusqu'à la date du 18/06/05. Cela est il suffisant pour prétendre être finisher ?
Merci de m'éclairer de vos conseils Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

IronMan Cublize - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IronMan Cublize   IronMan Cublize - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 19:25

Si c'est 8 à 12 h d'1 plan bien construit, je dirai oui sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IronMan Cublize - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IronMan Cublize   IronMan Cublize - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 19:35

Je suis d'accord avec Fabrice, je préfèrerais faire la pasta entre nous, c'est pas la place qui manque, et ça nous éviterait d'attendre des plombes, tant pis pour la brésilienne, Greg fera peut être un effort ????? Twisted Evil bounce
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

IronMan Cublize - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IronMan Cublize   IronMan Cublize - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 19:47

ptit teigneux a écrit:
Je suis d'accord avec Fabrice, je préfèrerais faire la pasta entre nous, c'est pas la place qui manque, et ça nous éviterait d'attendre des plombes, tant pis pour la brésilienne, Greg fera peut être un effort ????? Twisted Evil bounce

J'ai pas tout compris là ! Quelqu'un peut m'expliquer ce que viennent faire les Brésiliennes à Cublize Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IronMan Cublize - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IronMan Cublize   IronMan Cublize - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 19:50

Greg a écrit:
ptit teigneux a écrit:
Je suis d'accord avec Fabrice, je préfèrerais faire la pasta entre nous, c'est pas la place qui manque, et ça nous éviterait d'attendre des plombes, tant pis pour la brésilienne, Greg fera peut être un effort ????? Twisted Evil bounce

J'ai pas tout compris là ! Quelqu'un peut m'expliquer ce que viennent faire les Brésiliennes à Cublize Shocked
Quand tu seras un grand garçon et que tu auras fait plusieurs fois Cublize, tu comprendras Twisted Evil bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IronMan Cublize - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IronMan Cublize   IronMan Cublize - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 21:23

ptit teigneux a écrit:
Bonjour à tous, j'émerge de ma gastro, Twisted Evil Bref, pour ceux que cela intéresse, je veux bien collecter les bulletins d'inscriptions pour cublize afin d'être groupés au parc, dès que les licences arriveront et ce jusqu'au 15 janvier date à laquelle je posterai les bulletins. bounce
Merci de me faire savoir ceux qui sont interéssés. Twisted Evil
PS : j'ai également mis une option pour un gîte d'environ 16 places situé à 10 mn du lac santa

Salut Bruno !

Sympa ta proposition, cela te ressemble bien.
Je te donnerais mon inscription et pour le gîte, réserve moi une place avec toi dans le pigeonnier !
Je pense que cela intéresse aussi mes deux acolites, Assurix et DingoLook, à confirmer...
J'ai hâte de manger des pancakes !
A bientôt,

Gillou
IronMan Cublize - Page 3 Img07480kz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IronMan Cublize - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IronMan Cublize   IronMan Cublize - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 22:25

Greg a écrit:
Salut,
Je te l'ai déjà précisé lors de la soirée ASFAS/LOT, je suis intéressé par l'hébergement.
Merci

Ca, c'est l'évènement triathlétique de la saison 2006 Exclamation Exclamation Exclamation

Je ne parle pas de l'Ironman de Cublize, mais bien du fait que le déplacement et l'hébergement de Greg ne vont rien coûter au SAS!

Pour une fois! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IronMan Cublize - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IronMan Cublize   IronMan Cublize - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 17:58

Alors, OK pour moi, je réserve une place dans le TRAFIC et une place dans le gîte, et cette année, je vous mets tous la taule, non mais sans blague!
Je préfère la Pasta au gîte, c'est plus convivial, on sait ce qu'on mange et on n'a pas d'attente à l'entée. Je peux fournir un cmping-gaz et une grande gamelle.Tant pis pour les Brésiliennes.
Il y a quand meme un truc qui me chiffonne: tout le monde fait le super LD? Ou il y en a qui vont se déballonner au dernier moment et s'inscrire en M.D.? Parce que moi, je serais plutôt partant pour le M. D. Mais s'il faut suivre tout le monde, je ferai les 180 km à vélo et le marathon comme tout le monde. C'est juste pour savoir..
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

IronMan Cublize - Page 3 Empty
MessageSujet: Cublize   IronMan Cublize - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 22:09

Merci mon petit Bruno,

Voilà une initiative qui est généreuse
Tu sais bien que je suis toujours partant pour une petite virée entre copains et j'ai hate de monter sur ma belle monture en lui murmurant : "allez on va faire un effort pour que notre petit teigneux sur sa belle machine bleue ne nous mange pas trop vite ! "

Je suis donc archi-partant et je te remettrai mon bulletin

Le 18 juin sera un grand jour pour mourir !

Merci, Dingolook

PS:Puis-je éviter de dormir avecPololook car il est tellement supersticieux qu'il est prêt à tous pour avoir de la chance ... les connaisseurs apprecieront ... je laisse à Pololook le soin d'expliquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

IronMan Cublize - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IronMan Cublize   IronMan Cublize - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 0:00

Fabrice a écrit:
Pasta, pas Pasta ?

Alors ça va faire 500 bornes pour faire une belle épreuve sportive, dans un cadre magnifique, entre potes, et ça ne pense qu'à la bouffe et aux brésiliennes. ça me dégoute tiens puker

ps: je peux venir juste pour la pasta et la brésilienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IronMan Cublize - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IronMan Cublize   IronMan Cublize - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 8:43

Jief T. a écrit:
Alors, OK pour moi, je réserve une place dans le TRAFIC et une place dans le gîte, et cette année, je vous mets tous la taule, non mais sans blague!
Je préfère la Pasta au gîte, c'est plus convivial, on sait ce qu'on mange et on n'a pas d'attente à l'entée. Je peux fournir un cmping-gaz et une grande gamelle.Tant pis pour les Brésiliennes.
Il y a quand meme un truc qui me chiffonne: tout le monde fait le super LD? Ou il y en a qui vont se déballonner au dernier moment et s'inscrire en M.D.? Parce que moi, je serais plutôt partant pour le M. D. Mais s'il faut suivre tout le monde, je ferai les 180 km à vélo et le marathon comme tout le monde. C'est juste pour savoir..
Normalement Babette et jeannot devraient s'inscrire sur le MD, à confirmer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
FLO
Langue pendue
FLO


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 07/02/2005

IronMan Cublize - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IronMan Cublize   IronMan Cublize - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 10:28

Bonjour Bruno,

bravo pour l'initiative. peux-tu aussi me garder 2 places pour le gîte ? Je suis intéressée par la pasta entre nous et pas l'officielle.
merci beaucoup.

Flo
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Langue pendue
Lolo


Nombre de messages : 208
Age : 55
Localisation : BOU
Date d'inscription : 08/02/2005

IronMan Cublize - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IronMan Cublize   IronMan Cublize - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 11:15

Salut les amis,

Merci bruno de me reserver une place dans le gite.

CA VA ËTRE CHAUD LE 18

Embarassed

Laurent M ou assurix ou mayo yaune
Revenir en haut Aller en bas
Hub
Langue pendue



Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 03/02/2005

IronMan Cublize - Page 3 Empty
MessageSujet: pigeonnier   IronMan Cublize - Page 3 EmptySam 17 Déc - 15:03

Merci Bruno de me réserver aussi une place dans le gîte. Je te laisse le pigeonnier (cf. la photo de Gilles) pour roucouler.
Je suis OK pour un co-voiturage ou pour prendre place dans le trafic.

Dans 183 jours on y est, ça sent le Sapin !

A demain
Revenir en haut Aller en bas
S625X
Langue pendue



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 24/07/2005

IronMan Cublize - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IronMan Cublize   IronMan Cublize - Page 3 EmptyLun 26 Déc - 20:15

Je serai de la bande, si je peux me joindre à vous?
Un départ le samedi matin avec mon lit de camp et mon sac de couchage.
Sans crêpes pour moi ce coup ci.
Bonnes fêtes.
batman santa salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IronMan Cublize - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IronMan Cublize   IronMan Cublize - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 8:39

Bonjour à tous et bonne année. Je serai dimanche à la sortie vélo pour ceux qui veulent me donner leur inscription por Cublize, il y aura seance de rattrapage lundi soir à la piscine, sinon vous pouvez me les envoyer chez moi 5 chemin de Fouguiche 45510 TIGY, avant le 15/01 ( je ne serai pas à la sortie vélo ce jour pour cause de cross départemental )
Salut et à donf Twisted Evil bounce
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

IronMan Cublize - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IronMan Cublize   IronMan Cublize - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 8:45

ptit teigneux a écrit:
Bonjour à tous et bonne année. Je serai dimanche à la sortie vélo pour ceux qui veulent me donner leur inscription por Cublize, il y aura seance de rattrapage lundi soir à la piscine, sinon vous pouvez me les envoyer chez moi 5 chemin de Fouguiche 45510 TIGY, avant le 15/01 ( je ne serai pas à la sortie vélo ce jour pour cause de cross départemental )
Salut et à donf Twisted Evil bounce

OK, je fais le nécessaire !
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

IronMan Cublize - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IronMan Cublize   IronMan Cublize - Page 3 EmptyMer 4 Jan - 8:47

Je serai là dimanche sauf intempérie (suis frileux en ce moment Embarassed )

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IronMan Cublize - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IronMan Cublize   IronMan Cublize - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 8:23

Bonjour les ptits loups ( et les ptites louves ), il vous reste 5 jours pour me faire parvenir votre bulletin d'engagement pour Cublize, j'envoie l'enveloppe samedi 14 janvier.
à ce jour, j'ai 5 bulletins : Christian B , François L , Laurent B, Jean François T, Bruno M .
A + ( mon port : 06.09.66.58.94 )
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

IronMan Cublize - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IronMan Cublize   IronMan Cublize - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 15:24

Te donnerai cela jeudi à la réunion du LOT OK ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IronMan Cublize - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IronMan Cublize   IronMan Cublize - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 18:34

ptit teigneux a écrit:
à ce jour, j'ai 5 bulletins : Christian B , François L , Laurent B, Jean François T, Bruno M .

Tel que c'est parti, Greg va encore se défiler... bounce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IronMan Cublize - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IronMan Cublize   IronMan Cublize - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IronMan Cublize
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cublize 17/06
» TRI Cublize
» CUBLIZE
» Infos cublize!
» Roth et Cublize

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: