ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tenues compétition 2013 et après…

Aller en bas 
+22
olivier b
Laurent B.
Isabelle
nelly
trinatmath
Yo
Jérôme
Karim
Hub
doc fish
Melanie
stephan
francoisl
bruno.lottin
arnaud
herve
Thierry D
pascalou
PHIL
Ludo
Grégos
Seb
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

Tenues compétition 2013 et après… Empty
MessageSujet: Tenues compétition 2013 et après…   Tenues compétition 2013 et après… EmptySam 3 Nov - 18:16

Vous trouverez ci-dessous l’ensemble des tenues compétitions qui seront proposées pour les saisons à venir.
Merci de vos retours, en sachant qu’une commande devra être passée mi décembre afin que l’on soit confortable niveau délai et avoir les tenues souhaitées pour le début de saison.

Pour les filles, le choix s’est visiblement porté pour Kiwami, ce modèle en particulier : http://www.kiwami.fr/shop/amphibian-008-openback-trifonction_7-14.html
Attention Mesdemoiselles, Mesdames, PAS de chamoisine sur cette trifonction ! Pour du long, pas sûr que ça le fasse…

Pour les garçons, 2 options : La continuité avec Kiwami ou le changement avec Skinfit.

kiwami
Trifonction pour le long : http://www.kiwami.fr/shop/kaiman-club-2010-trifonction_3-10.html
Trifonction pour le court : http://www.kiwami.fr/shop/amphibian-008-trifonction_3-2.html
Short : http://www.kiwami.fr/shop/prima-short_4-23.html + Singlet : http://www.kiwami.fr/shop/debardeur-prima_4-24.html

Skinfit
De nombreux produits en trifonction, short et singlet. Je vous laisse le soin de regarder leur site : http://www.skinfit.eu/fr/fr/productSearchResult.html

Quoi qu’il en soit, à savoir :
Chez Kiwami :
Commande de 10 à 29 pièces : réduction de 5 % (quel que soit le modèle et la taille)
Commande de 30 à 49 pièces : réduction de10 %
Commande de 50 pièces et plus : réduction de15 %
Chez Skinfit :
« Pour nous, le soutien aux équipes et la coopération avec des clubs est très important. Nous savons par expérience combien le travail accompli par les clubs est précieux. C'est pourquoi nous accordons une réduction de 25 % par rapport au prix actuel du catalogue pour l'habillement d'équipes. Nous attendons en contrepartie qu'une grande partie du club soit équipée avec Skinfit. Les articles qui sont concernés par cet accord et tous les autres détails seront consignés par écrit »
Je comprends donc qu’il faut qu’une grande majorité du club soit habillé par cette marque pour obtenir la réduction de 25 %

Enfin, à savoir aussi, le club prend en charge 20 €uros par tenue (trifonction ou short+singlet) et par triathlète. A confirmer par nos news président et trésorière.
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

Tenues compétition 2013 et après… Empty
MessageSujet: Re: Tenues compétition 2013 et après…   Tenues compétition 2013 et après… EmptyDim 4 Nov - 7:02

Pourquoi un changement de marque, alors que beaucoup se sont equipés chez (je sais plus) depuis 2 saisons?

De plus laquelle est retenu chez skinfit (long et court)?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Langue pendue
Ludo


Nombre de messages : 522
Localisation : dans mes baskets
Date d'inscription : 27/09/2006

Tenues compétition 2013 et après… Empty
MessageSujet: Re: Tenues compétition 2013 et après…   Tenues compétition 2013 et après… EmptyDim 4 Nov - 9:31

Kiwami de meilleure qualité que Zerod Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://swim.c.over-blog.com
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Tenues compétition 2013 et après… Empty
MessageSujet: Re: Tenues compétition 2013 et après…   Tenues compétition 2013 et après… EmptyDim 4 Nov - 10:54

Grégos a écrit:
Pourquoi un changement de marque, alors que beaucoup se sont equipés chez (je sais plus) depuis 2 saisons?

De plus laquelle est retenu chez skinfit (long et court)?

Exact c'est aussi mon point de vue.
Skinfit a été présenté lors du dernier CD à l'initiative de Steph me semble t'il ! Ceci est une proposition mais il y a tellement de marques....
Comme je l'ai écrit dans le dernier compte rendu du CD il n'y a que des avantages à rester chez Kiwami ( tenues jeunes, filles et hommes identiques, beaucoup sont déjà équipés en Kiwami, rapidité de livraison, qualité excellente, coûts raisonnables, etc....)
Maintenant ce post a été initié justement pour connaître un peu l'avis des triathlètes alors exprimez vous et nous trancherons à la fin du mois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

Tenues compétition 2013 et après… Empty
MessageSujet: Re: Tenues compétition 2013 et après…   Tenues compétition 2013 et après… EmptyDim 4 Nov - 13:43

Donc de mon point de vue, essayons de garder la même tenue club, plutôt que 3 marques pour la même chose...
Kiwami serait mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Langue pendue
pascalou


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 28/11/2006

Tenues compétition 2013 et après… Empty
MessageSujet: Re: Tenues compétition 2013 et après…   Tenues compétition 2013 et après… EmptyMar 6 Nov - 19:04

la marque skinfit est tres reputer en allemagne at autriche (gage de securite des produits)et en plus plusieurs tenues dispo compet et entrainement et prix interessant ca change de kiwami qui habille tout les clubs .je pense que l on peut essaye la marque pour voir et je crois que le representant fait voir ses produits,enfin moi je suis pour le changement je vote skinfit.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry D
Mega tchatcheur
Thierry D


Nombre de messages : 1390
Age : 62
Localisation : Ingré, au calme.(Mais ça c'était avant!)
Date d'inscription : 04/11/2008

Tenues compétition 2013 et après… Empty
MessageSujet: Re: Tenues compétition 2013 et après…   Tenues compétition 2013 et après… EmptyMar 6 Nov - 20:44

Changer pour rester sur des tenues au standard catalogue,aucun interêt !
Changer,quelque soit la marque, pour avoir des couleurs qui nous distinguent des autres clubs,là je dis oui !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
herve
Langue pendue



Nombre de messages : 282
Age : 50
Localisation : orleans
Date d'inscription : 22/10/2009

Tenues compétition 2013 et après… Empty
MessageSujet: Re: Tenues compétition 2013 et après…   Tenues compétition 2013 et après… EmptyMar 6 Nov - 23:43

Changer de couleur cela veut dire que nos anciennes tenues ne nous serviront plus a rien, la c'est trés moyen au vu des sommes dépensées pour ces derniéres.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Langue pendue
Ludo


Nombre de messages : 522
Localisation : dans mes baskets
Date d'inscription : 27/09/2006

Tenues compétition 2013 et après… Empty
MessageSujet: Re: Tenues compétition 2013 et après…   Tenues compétition 2013 et après… EmptyMer 7 Nov - 9:22

herve a écrit:
Changer de couleur cela veut dire que nos anciennes tenues ne nous serviront plus a rien, la c'est trés moyen au vu des sommes dépensées pour ces derniéres.

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://swim.c.over-blog.com
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Tenues compétition 2013 et après… Empty
MessageSujet: Re: Tenues compétition 2013 et après…   Tenues compétition 2013 et après… EmptyMer 7 Nov - 9:47

Kiwami semble avoir la côte. Je pense y prendre l'ensemble prima (top noir et short rouge), histoire de retrouver les couleurs club.
Revenir en haut Aller en bas
bruno.lottin
Langue pendue
bruno.lottin


Nombre de messages : 546
Age : 64
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/02/2005

Tenues compétition 2013 et après… Empty
MessageSujet: Re: Tenues compétition 2013 et après…   Tenues compétition 2013 et après… EmptyMer 7 Nov - 14:09

Bonjour Arnaud,

Pour ma part, ma préférence reste sur le short et singlet ...

ce serait le même principe pour les couleurs ?

A + ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Langue pendue
pascalou


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 28/11/2006

Tenues compétition 2013 et après… Empty
MessageSujet: Re: Tenues compétition 2013 et après…   Tenues compétition 2013 et après… EmptyJeu 8 Nov - 23:18

pour ma part je commanderai le shorty et le haut chez skinfit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenues compétition 2013 et après… Empty
MessageSujet: Re: Tenues compétition 2013 et après…   Tenues compétition 2013 et après… EmptyVen 9 Nov - 18:06

Une certaine cohérence dans les tenues est nécessaire. Kiwami a donc ma préférence, vu que nous sommes déjà très nombreux à posséder des vêtements de cette marque. Ceci dit, je parle pour les autres, car ma tenue (Kiwami, justement) tient parfaitement la distance, et je ne compte pas en changer.
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Tenues compétition 2013 et après… Empty
MessageSujet: Re: Tenues compétition 2013 et après…   Tenues compétition 2013 et après… EmptyVen 9 Nov - 20:55

Un peu comme Jeff, ma tri fonction Kiwami tient bien le coup malgré pas mal de courses à son actif et elle va repartir pour 2013.
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Tenues compétition 2013 et après… Empty
MessageSujet: Re: Tenues compétition 2013 et après…   Tenues compétition 2013 et après… EmptySam 10 Nov - 8:09

Toujours en faveur de Kiwami : les tri fonctions achetées en 2006 ont quand même bien tenu le coup avec plusieurs courses, litres de sueurs, de kg poussières, des km avalés, des lavages répétés.
Pour rebondir sur ce que disait Thierry, peu importe la marque nous aurons toujours une tenue sur catalogue, donc elle ne sera pas unique mais juste personnalisée par l'ajout du ou des logos club.
Chez Kiwami cette année on peut choisir des "tenues inédites" mais toujours dans les tons rouge, blanc et noir!
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Tenues compétition 2013 et après… Empty
MessageSujet: Re: Tenues compétition 2013 et après…   Tenues compétition 2013 et après… EmptyMer 21 Nov - 20:52

attention nous ferons le choix en fin de mois!
merci de donner votre préférence
Revenir en haut Aller en bas
Thierry D
Mega tchatcheur
Thierry D


Nombre de messages : 1390
Age : 62
Localisation : Ingré, au calme.(Mais ça c'était avant!)
Date d'inscription : 04/11/2008

Tenues compétition 2013 et après… Empty
MessageSujet: Re: Tenues compétition 2013 et après…   Tenues compétition 2013 et après… EmptyJeu 22 Nov - 8:23

Ah bon!
Parcequ'on a le choix.......! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Langue pendue
pascalou


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 28/11/2006

Tenues compétition 2013 et après… Empty
MessageSujet: Re: Tenues compétition 2013 et après…   Tenues compétition 2013 et après… EmptyJeu 22 Nov - 19:30

moi ca sera skinfit santa
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Tenues compétition 2013 et après… Empty
MessageSujet: Re: Tenues compétition 2013 et après…   Tenues compétition 2013 et après… EmptyJeu 22 Nov - 22:05

pascalou a écrit:
moi ca sera skinfit santa

+1 santa
Revenir en haut Aller en bas
bruno.lottin
Langue pendue
bruno.lottin


Nombre de messages : 546
Age : 64
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 07/02/2005

Tenues compétition 2013 et après… Empty
MessageSujet: Re: Tenues compétition 2013 et après…   Tenues compétition 2013 et après… EmptyMer 28 Nov - 13:54

Une tenue club identique pour tous !!!

Un vote, un sodange en perspective, un référendum avec remise en question des résultats drunken

Chauds les résultats seront chauds !!! Wink

A dimanche ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

Tenues compétition 2013 et après… Empty
MessageSujet: Re: Tenues compétition 2013 et après…   Tenues compétition 2013 et après… EmptyJeu 17 Jan - 17:56

Il est temps de s'en occuper !
C'est donc kiwami qui a été choisi par le plus grand nombre d'entre nous, vous trouverez les différents modèles ci-dessous.


Pour vous, Mesdames :

L'Amphibian Openback (après confirmation, elle a bien une fine chamoisine) http://www.kiwami.fr/shop/amphibian-008-openback-trifonction_7-14.html 169 € (140,55 € avec 5 % de remise + participation club) avec logo asfas sur le devant et "ASFAS TRI" à l'arrière, coloris noir/rouge/blanc :
- Mag : L
- Mélanie : S (marquage "REINEN")
- Margot : S
- Marie : XS
- Nelly : L
- Isa : S
- Val : M


Pour les enfants :

La Kidzami http://www.kiwami.fr/shop/kidzami-trifonction-enfant_11-13.html 69 € (45,55 € avec 5 % de remise + participation club) avec logo asfas sur le devant et "ASFAS TRI" à l'arrière, coloris noir/rouge
- 5 en 14 ans

Pour tout le monde, car tenues unisexes :

La Trinamik (idéal pour débuter) http://www.kiwami.fr/shop/trinamik-trifonction_1-7.html 109 €uros (83,55 € avec 5 % de remise + participation club) avec logo asfas sur le devant et "ASFAS TRI" à l'arrière, coloris noir/rouge/blanc :
- Jérome : XL
- Maroussia : M
- Antonin Nivard : XL
- Arabelle Denis : S

La KaimanXclub (pour le long) http://www.kiwami.fr/shop/kaiman-club-2010-trifonction_3-10.html 154 €uros (126,30 € avec 5 % de remise + participation club) avec logo asfas sur le devant et "ASFAS TRI" à l'arrière, coloris noir/rouge/blanc :
- Allan : XL (marquage "ALLAN")
- Phil : M
- Hub : L
- Karim : XL (marquage "KARIM")
- Olivier B : L
- Jean marc : XL
- Gregos : M
-

L'Amphibian 008 (pour le court) http://www.kiwami.fr/shop/amphibian-008-trifonction_3-2.html 169 €uros (140,55 € avec 5 % de remise + participation club) avec logo asfas sur le devant et "ASFAS TRI" à l'arrière, coloris noir/rouge/blanc :
-

Top Prima http://www.kiwami.fr/shop/debardeur-prima_4-24.html 84 €uros avec logo asfas sur le devant, coloris noir/blanc :
- Allan : XL
- Doc Fich : M
- Yo : XL
- Grégoire : L
- Pascal B : L

Short Prima http://www.kiwami.fr/shop/prima-short_4-23.html 84 €uros avec "ASFAS TRI" à l'arrière, coloris noir/blanc :
- Allan : XL (marquage "ALLAN")
- Doc Fich : L
- Yo : XL
- Grégoire : L
- Pascal B : L

L'ensemble à 168 €uros (139,60 € avec 5 % de remise + participation club)


Je demande un kit d'essayage pour l'amphibian openback (s, m et l) et pour le short et le top (s, m, l et xl) que j'espère recevoir semaine prochaine.
Date pour les essayages :
- samedi 26/1 10h au donjon à Olivet
- lundi 28/1 20h piscine de Saran
- mercredi 30/1 19h30 piscine de Fleury
- samedi 2/2 10h au donjon à Olivet
- lundi 4/2 20h piscine de Saran
- mercredi 6/2 19h30 piscine de Fleury


Je passerai ensuite commande au plus tard le 15/2 (après, je suis absent et il sera trop tard pour le début de saison) pour avoir les tenues mi-mars et le début de saison le 31/3 à St Amand.

Rappel :
- Remise de 5% entre 10 et 29 pièces, 10 % entre 30 et 49 pièces, 15 % à partir de 50 pièces.
- Le club prend à sa charge 20 €uros par tenue et par triathlète (1 trifonction OU 1 ensemble short + top)


Dernière édition par Seb le Jeu 14 Fév - 21:19, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Langue pendue
pascalou


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 28/11/2006

Tenues compétition 2013 et après… Empty
MessageSujet: Re: Tenues compétition 2013 et après…   Tenues compétition 2013 et après… EmptyJeu 17 Jan - 21:35

He ben moi je vais essaye SKINFIT
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Tenues compétition 2013 et après… Empty
MessageSujet: Re: Tenues compétition 2013 et après…   Tenues compétition 2013 et après… EmptySam 26 Jan - 14:03

Kaiman
Phil m ou s selon essayage
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Langue pendue
Melanie


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Ormes
Date d'inscription : 30/10/2010

Tenues compétition 2013 et après… Empty
MessageSujet: Re: Tenues compétition 2013 et après…   Tenues compétition 2013 et après… EmptySam 26 Jan - 18:04

l'Amphibian Openback femme , probablement en S, je reconfirmerais
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

Tenues compétition 2013 et après… Empty
MessageSujet: Re: Tenues compétition 2013 et après…   Tenues compétition 2013 et après… EmptySam 26 Jan - 19:01

Top M
Short L
Merci Seb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenues compétition 2013 et après… Empty
MessageSujet: Re: Tenues compétition 2013 et après…   Tenues compétition 2013 et après… Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenues compétition 2013 et après…
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tenues entrainement vélo 2013 et après…
» Commande tenues competiton 2010/11
» Tenues compétition KIWAMI - Commande 2014
» competition aout
» Compétition natation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: