ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux

Aller en bas 
+23
Alex B
PHIL
MaRgOt FiChAuX
nelly
nono
stephan
Fabrice
Pau L
jean marc
Rui
Seb
Melanie
Laurent B.
Fred Roud
francoisl
Aymeric
Benoit Pignon
Hub
arnaud
Ludo
AMV
doc fish
trinatmath
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux   6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux - Page 5 EmptyVen 5 Oct - 20:12

Bonne course à tous... portez haut les couleurs du club +++

Amicalement, steph Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thierry D
Mega tchatcheur
Thierry D


Nombre de messages : 1390
Age : 62
Localisation : Ingré, au calme.(Mais ça c'était avant!)
Date d'inscription : 04/11/2008

6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux   6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux - Page 5 EmptyVen 5 Oct - 20:16

stephloy a écrit:
... portez haut les couleurs du club +++

Oui,mais lesquelles ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux   6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux - Page 5 EmptyDim 7 Oct - 15:29

Quand j'ai signé à l'ASFAS il y a quelques années c'était pour faire la Coupe de France avec JMJ et Fred, alors forcement j'ai content de partir ce matin avec eux et Benoit. On fini 8ème à quelques dizaine de seconde du SAS (6ème). On a pas rattrapé les 1mn30 perdu dans l'eau !!!
On a fait une belle course et un top 10, c'est bien !!
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux   6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux - Page 5 EmptyDim 7 Oct - 19:58

J'ai retrouvé mes 2 petits copains de jeu de dimanche dernier bien plus en forme aujourd'hui. La distance plus courte peut-être et moins de vagues à Chateauroux pour le petit Rui. Du coup j'ai moins fais le malin en vélo! Et Jean Marc a couru comme un lapin! Bravo à tous les 2 on s'est bien amusé. Rassuré moi il n'y avait pas la distance à pieds, parce que j'ai jamais fais un 5km en 18'30"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux   6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux - Page 5 EmptyDim 7 Oct - 21:22

36ème sur le sprint open. et quelques relais intercalés devant... Une moyenne vélo un peu en-dessous de ce matin, et une CàP avec des crampes à la fin, mais ça passe. Je n'ai pas mon temps. Quel était le chronométreur?
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux   6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux - Page 5 EmptyDim 7 Oct - 21:42

Jief T. a écrit:
36ème sur le sprint open. et quelques relais intercalés devant... Une moyenne vélo un peu en-dessous de ce matin, et une CàP avec des crampes à la fin, mais ça passe. Je n'ai pas mon temps. Quel était le chronométreur?
chronorace
Revenir en haut Aller en bas
Brice DENIS
Langue pendue
Brice DENIS


Nombre de messages : 173
Age : 50
Date d'inscription : 14/01/2011

6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux   6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux - Page 5 EmptyDim 7 Oct - 22:27

Depuis l'apparition de mon nom dans l'équipe senior pour la cup, je redoutais la date du 6 octobre.

A juste titre !!! Une nat laborieuse (c'est habituel pour moi mais pas pour mes coéquipiers) et pourtant j'ai bien mis mes bras comme m'a dit stephane I love you !!!

Ludo exédé a essayé de me noyer en voulant me pousser.lol!

Enfin j'ai réussis à sortir de l'eau et à monter sur mon vélo, m'ai là çà aller vite avec un alexandre surpuissant, arnaud en capitaine qui recollait les morceaux. je me suis mis dans les roues, on serre les dents on regarde le pneu de devant et on pédale!!! La partie vélo est passée trés rapidement

Arrivé au parc pour la derniére transition avec le groupe, nous partons à pieds, je me sens bien pendant un tours et puis les jambes qui se mettent à bruler, je penne de plus en plus à respirer, j'essais de me concentrer sur ma foullée et sur les conseils d'Arnaud. soudain je sens comme une main divine qui se pose sur moi et je vais plus vite!!!

Non c'est arnaud qui me pousse en me soulevant par la combinaison.

Déjà à fond je laisse mes coéquipiers pour le sprint final.

Trés trés trés content d'être arrivé, je suis vidé!!!

meme si nous sommes au fond du classement c'est toujour agréable de s'aligner sur la meme course que nos meilleurs triathletes nationaux.

je remercie l'équipe de m'avoir supporté et particuliérement Arnaud pour sa bienveillance tout au long de l'épreuve.

Pour moi c'est le sprint le plus rapide que j'ai fait avec un temps course à pied qui me rappel mes chrono de junior!!!

Merci encore à mes coéquipiers.

Brice
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux   6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux - Page 5 EmptyLun 8 Oct - 8:24

La coupe de France représente pour moi un rdv important, cloturant la saison en cours. je suis ravi que le club y ait été présent aussi nombreux.

Ravi également d'avoir partagé cette course avec Alex, Ludo, Aymeric et Brice. Dans cette course, chaque effort est fait pour faire progresser l'équipe, et c'est ça qui donne toute cette saveur à ce type d'épreuve ! Bravo à Aymeric et Brice qui se sont fait mal...et Ludo qui n'a rien laché.


Bonne coupure à tous !
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux   6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux - Page 5 EmptyLun 8 Oct - 9:04

francoisl a écrit:
J'ai retrouvé mes 2 petits copains de jeu de dimanche dernier bien plus en forme aujourd'hui. La distance plus courte peut-être et moins de vagues à Chateauroux pour le petit Rui. Du coup j'ai moins fais le malin en vélo! Et Jean Marc a couru comme un lapin! Bravo à tous les 2 on s'est bien amusé. Rassuré moi il n'y avait pas la distance à pieds, parce que j'ai jamais fais un 5km en 18'30"!

Oui je te rassure François, le parcours pédestre ne fait que 4,5km, mais avec les transitions T1 + T2 tu as couru 5km au total tout de même.

bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux   6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6&7/10/12 Coupe de France des Clubs à Châteauroux
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» CF des clubs à Chateauroux
» Coupe de France des clubs 10&11/10/15
» Coupe de France des clubs 8/10
» Coupe de France des clubs 4et 5oct à Gruissan
» 24/08/14 sélectif Coupe de France des Clubs à Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: