ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 FORUM FOR HOMMES ??

Aller en bas 
+4
Fabrice
adminasfas
magnum
AMV
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

FORUM FOR HOMMES ?? Empty
MessageSujet: FORUM FOR HOMMES ??   FORUM FOR HOMMES ?? EmptyMar 8 Nov - 15:49

C'est bien mieux qu'avant. Vive le changement !
Revenir en haut Aller en bas
magnum
Bavard



Nombre de messages : 61
Localisation : saint-avertin, la mecque du triathlon
Date d'inscription : 16/02/2005

FORUM FOR HOMMES ?? Empty
MessageSujet: Re: FORUM FOR HOMMES ??   FORUM FOR HOMMES ?? EmptyMar 8 Nov - 16:20

je confirme, c'est super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ah les blagueurs a l'asfas Cool
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

FORUM FOR HOMMES ?? Empty
MessageSujet: Re: FORUM FOR HOMMES ??   FORUM FOR HOMMES ?? EmptyMar 8 Nov - 16:55

C'est maintenant queje comprends mieux le pourquoi du ''langue pendue'' accolé à chaque ''forumer'' aux messages nombreux
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

FORUM FOR HOMMES ?? Empty
MessageSujet: Re: FORUM FOR HOMMES ??   FORUM FOR HOMMES ?? EmptyMar 8 Nov - 17:03

Personne n'a une double affiliation ? ASFAS / MLF Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FORUM FOR HOMMES ?? Empty
MessageSujet: Re: FORUM FOR HOMMES ??   FORUM FOR HOMMES ?? EmptyMar 8 Nov - 17:06

Le cul, y'a que ça de vrai pour sortir le forum d'un club de vétérans de son sommeil ! Laughing lol!

PS: à quand un calendrier "dénudé" avec les filles de D2??? Pas taper, pas taper!!!
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

FORUM FOR HOMMES ?? Empty
MessageSujet: Re: FORUM FOR HOMMES ??   FORUM FOR HOMMES ?? EmptyMar 8 Nov - 19:19

Corrige vite avant qu'une femme n'ouvre ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

FORUM FOR HOMMES ?? Empty
MessageSujet: Re: FORUM FOR HOMMES ??   FORUM FOR HOMMES ?? EmptyMer 9 Nov - 8:25

Je le crois pas, c'est pas Greg responsable de ça ??
C'est une attaque ? t'as encore laissé trainer ton mot de passe.
Boulet
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

FORUM FOR HOMMES ?? Empty
MessageSujet: Re: FORUM FOR HOMMES ??   FORUM FOR HOMMES ?? EmptyMer 9 Nov - 8:50

Fabrice a écrit:
Je le crois pas, c'est pas Greg responsable de ça ??
C'est une attaque ? t'as encore laissé trainer ton mot de passe.
Boulet

Tout juste Auguste !
J'avais juste demandé une déco du forum un peu originale ! Un peu sexy avec des jolies filles (pour que Stephan se connecte 150 fois par jour...)
Et voilà le résultat ! Un forum digne de "Pigalle"
J'ai peur que quelqu'un qui se soit trompé post dans la rubrique (lubrique ?) petite annonce...
Même si la déco est un peu "chaude" Embarassed , merci à celle qui l'a mise en ligne !
Revenir en haut Aller en bas
FLO
Langue pendue
FLO


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 07/02/2005

FORUM FOR HOMMES ?? Empty
MessageSujet: Re: FORUM FOR HOMMES ??   FORUM FOR HOMMES ?? EmptyMer 9 Nov - 9:54

Nelly et moi sommes très mécontentes et choquées de cette déco vulgaire :

- initiée par une personne extérieure au club et autorisée de surcroît par un membre de notre club...(est-ce que l'ASFAS se permet d'intervenir et de cette manière sur 1 forum extérieur au nôtre, non)
- qui n'a rien à faire sur notre forum (ce forum a pour objet la vie sportive de notre club et non des manifestations vulgaires extra sportives).

Nous demandons donc immédiatement la suppression de cette affreuse déco et le rétablissement de l'ancien système. Nous en appellons aussi à l'attn de notre pdt AMV afin que le sérieux revienne sur ce forum , lieu d'échanges sains et non nuisibles !

Flo et Nelly et toute l'équipe filles
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

FORUM FOR HOMMES ?? Empty
MessageSujet: Re: FORUM FOR HOMMES ??   FORUM FOR HOMMES ?? EmptyMer 9 Nov - 10:02

Voilà c'est fait ! Une nouvelle déco toute neuve et pas vulguaire ! Juste un peu ironique sur la réputation de notre club !
Si ce n'est pas moi qui ai réalisé la nouvelle déco et l'ancienne, j'en assume la totale responsabilité. Puisque c'est moi qui en ai fait la commande.
Je m'excuse auprès des personnes que cela a choqué et promets à l'avenir d'être plus rigoureux dans le choix des décos.
Je me permets juste de préciser, sans me dédouanner de quoi que ce soit, que j'ai demandé dès la mise en ligne de l'ancienne déco, l'avis de quelques Asfasien(nes) !

Si vous avez un quelconque souci avec la déco "petits vieux" n'hésitez pas à m'en faire part !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FORUM FOR HOMMES ?? Empty
MessageSujet: Re: FORUM FOR HOMMES ??   FORUM FOR HOMMES ?? EmptyMer 9 Nov - 10:03

Effectivement, cette initiative est vraiment déplacée et je ne parle pas du goût de cette nouvelle décoration.

En tant qu'administrateur du forum du SAS, jamais je ne me serais permis une telle liberté.

En tant que membre du forum de l'ASFAS, je demande des excuses publiques de la part de l'initiateur de cette "mauvaise farce".

Je lance de suite une pétition demandant la démission de Greg de l'ASFAS et sa radiation de la Ligue du Centre!

G.

PS: évidemment, c'est du 3ème degré, tout comme la déco du forum !
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

FORUM FOR HOMMES ?? Empty
MessageSujet: Re: FORUM FOR HOMMES ??   FORUM FOR HOMMES ?? EmptyMer 9 Nov - 11:31

vive le changement ! Cette nouvelle présentation est très sympa et ne choquera personne.
J'espère que le petit épisode ''gaulois'' assez osé ne laissera pas trop de traces désagréables et nous veillerons à ce que les futurs présentations restent d'un meilleur goût.
Désolé pour celles qui n'ont pas apprécié, mais Greg s'attendait-il lui-même à un tel résultat en commandant une nouvelle déco à...une femme!?
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

FORUM FOR HOMMES ?? Empty
MessageSujet: Re: FORUM FOR HOMMES ??   FORUM FOR HOMMES ?? EmptyMer 9 Nov - 11:36

Mad
Au secours ! c'est illisible.
Si on revenait à quelque chose de simple Rolling Eyes

Pitié pour les myopes.
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

FORUM FOR HOMMES ?? Empty
MessageSujet: Re: FORUM FOR HOMMES ??   FORUM FOR HOMMES ?? EmptyMer 9 Nov - 11:46

Fabrice a écrit:
Mad
Au secours ! c'est illisible.
Si on revenait à quelque chose de simple Rolling Eyes

Pitié pour les myopes.

Ben c'est lisible ! Même moi j'arrive à lire sans souci !
T'as un probléme avec ton pc ?
Sinon c'est qu'effectivement tu ne voit plus clair, dans ce cas tu es vieux et la déco est parfaitement adapté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Langue pendue
Vincent


Nombre de messages : 186
Localisation : Nulle part !
Date d'inscription : 03/02/2005

FORUM FOR HOMMES ?? Empty
MessageSujet: Re: FORUM FOR HOMMES ??   FORUM FOR HOMMES ?? EmptyMer 9 Nov - 11:54

D'accord avec Fabrice... c'est pas illisible, mais c'est super chiant à lire !
Les gifs animés, ça va 5 minutes. Mais quand ça bouge dans tous les coins, que ça décale les textes et qu'il faut 15 minutes pour comprendre à quoi correspond quel symbole... ça énerve !

Je vais faire mon con, mais je préférais l'ancien ! (le classique, pas la version 'Playboy")
Revenir en haut Aller en bas
http://orleans.triathlon.free.fr
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

FORUM FOR HOMMES ?? Empty
MessageSujet: Re: FORUM FOR HOMMES ??   FORUM FOR HOMMES ?? EmptyMer 9 Nov - 12:01

Mais non, c'est très lisible.
Et ce n'est sans doute pour vous qu'un problème d'adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Langue pendue
Vincent


Nombre de messages : 186
Localisation : Nulle part !
Date d'inscription : 03/02/2005

FORUM FOR HOMMES ?? Empty
MessageSujet: Re: FORUM FOR HOMMES ??   FORUM FOR HOMMES ?? EmptyMer 9 Nov - 12:19

AMV a écrit:
Mais non, c'est très lisible.
Et ce n'est sans doute pour vous qu'un problème d'adaptation.
Surement... c'est comme tout, faut s'adapter
Mais je crois avoir l'habitude du net ! (navigation ET conception)...et là j'ai du mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://orleans.triathlon.free.fr
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

FORUM FOR HOMMES ?? Empty
MessageSujet: Re: FORUM FOR HOMMES ??   FORUM FOR HOMMES ?? EmptyMer 9 Nov - 12:30

Vincent a écrit:
AMV a écrit:
Mais non, c'est très lisible.
Et ce n'est sans doute pour vous qu'un problème d'adaptation.
Surement... c'est comme tout, faut s'adapter
Mais je crois avoir l'habitude du net ! (navigation ET conception)...et là j'ai du mal !

C'est la toile d'araignée qui est gênante ? Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Langue pendue
Vincent


Nombre de messages : 186
Localisation : Nulle part !
Date d'inscription : 03/02/2005

FORUM FOR HOMMES ?? Empty
MessageSujet: Re: FORUM FOR HOMMES ??   FORUM FOR HOMMES ?? EmptyMer 9 Nov - 12:49

greg a écrit:
C'est la toile d'araignée qui est gênante ? Autre chose ?
Ben
- les couleurs sont un peu flashys... et des fois, y a du rouge sur rouge (ou du blanc sur blanc)... et là serre-pénis ou pas, tout le monde a du mal !
- les icones sont pas clairs sur leur signification. Sur la page principale, ça pose pas de pb, il y a une légende. Mais sur les autres pages, on sait pas la différence entre un sujet avec le petit bonhomme qui tient le panneau "champion", celui où il y a un fauteuil roulant vide et celui ou il y a un vélo qui roule sur le smiley.

Mais c'est juste mon avis. Si ça plait à la majorité, ça plait à tout le monde !
(d'autant plus que c'est le for hommes de l'Asfas... je suis pas le 1er concerné)
Revenir en haut Aller en bas
http://orleans.triathlon.free.fr
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

FORUM FOR HOMMES ?? Empty
MessageSujet: Re: FORUM FOR HOMMES ??   FORUM FOR HOMMES ?? EmptyMer 9 Nov - 14:01

d'accord avec Vincent.
- Problème de couleur de fond et de texte rouge sur rouge pas facile, ouvre un sujet avec un lien internet dans le message et tu verras...en fait tu verras rien.

- il faut être trés habitués pour naviguer dans ce nouveau forum, exemple, un nouveau venu ne trouveras pas le bouton répondre à un sujet, le crayon est gros mais pas facile de savoir qu'il s'agit de la touche "répondre".

- Il faut réduire la taille de tous les Gif et en réduire le nombre, trop de Gif animé tue le Gif animé...

Comme Vincent je crois moi aussi avoir l'habitude des forums, ça fait 3 ans que je fais que ça Laughing et celui-là est le pire que j'ai vu affraid

Remarque venant de Greg c'est presque pas étonnant Rolling Eyes

P'tain qu'est ce qu'il nous prépare au balnéades... et le stage...là j'commence à avoir peur.

C'est pas lui qui s'occupe de la couleur et du flocage sur les combis ?
c'est pas lui ? un ? d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

FORUM FOR HOMMES ?? Empty
MessageSujet: Re: FORUM FOR HOMMES ??   FORUM FOR HOMMES ?? EmptyMer 9 Nov - 15:22

Fabrice a écrit:
d'accord avec Vincent.
- Problème de couleur de fond et de texte rouge sur rouge pas facile, ouvre un sujet avec un lien internet dans le message et tu verras...en fait tu verras rien.

- il faut être trés habitués pour naviguer dans ce nouveau forum, exemple, un nouveau venu ne trouveras pas le bouton répondre à un sujet, le crayon est gros mais pas facile de savoir qu'il s'agit de la touche "répondre".

- Il faut réduire la taille de tous les Gif et en réduire le nombre, trop de Gif animé tue le Gif animé...

Comme Vincent je crois moi aussi avoir l'habitude des forums, ça fait 3 ans que je fais que ça Laughing et celui-là est le pire que j'ai vu affraid

Remarque venant de Greg c'est presque pas étonnant Rolling Eyes

P'tain qu'est ce qu'il nous prépare au balnéades... et le stage...là j'commence à avoir peur.

C'est pas lui qui s'occupe de la couleur et du flocage sur les combis ?
c'est pas lui ? un ? d'accord.

Pour le coup du crayon, je suis d'accord, il faut le savoir ! Et vous avant de savoir ? Vous faisiez comment ? Moi non plus je ne savais pas et j'ai trouvé !
Concernant la couleur flashy, c'est pas de ma faute si la couleur de l'ASFAS c'est rouge et blanc. Et blanc je trouve ça plutôt tristounet moi ! J'ai essayé d'autre rouge mais c'est "fadasse" et on n'est pas un club "fadasse" (c'est le moins que l'on puisse dire...)
Désolé mais le fond rouge sur texte rouge, moi je n'ai pas ça ! Pourquoi je l'ignore !
J'ai une copine qui pour Halloween a fait son site en orange et nous avions un post sur 2 qui était écrit en orange sur fond orange ! C'est vrai c'est pas facile !
Concernant Les Balnéades, je vais me faire le plaisir de régler moi même la température du sauna et du hamman rien que pour toi Twisted Evil
P.S : Sinon je prends note de vos remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

FORUM FOR HOMMES ?? Empty
MessageSujet: Re: FORUM FOR HOMMES ??   FORUM FOR HOMMES ?? EmptyMer 9 Nov - 15:34

Greg a écrit:
Pour le coup du crayon, je suis d'accord, il faut le savoir ! Et vous avant de savoir ? Vous faisiez comment ? Moi non plus je ne savais pas et j'ai trouvé !
Parce que tu savais ou il était situé avant, il faut regarder avec des yeux neufs petit scarabé et la sagesse te viendra...ouais pas sur Rolling Eyes

Greg a écrit:
Désolé mais le fond rouge sur texte rouge, moi je n'ai pas ça ! Pourquoi je l'ignore !
C'est pas que tu ne l'as pas, c'est que tu ne le vois pas, c'est bien là le probléme, regarde le sujet :
https://asfas.forumactif.com/viewtopic.forum?t=297
mon message avec les liens vers Kiwami.. Shocked ou c'est ki sont mes liens.

Greg a écrit:
J'ai une copine qui pour Halloween a fait son site en orange et nous avions un post sur 2 qui était écrit en orange sur fond orange ! C'est vrai c'est pas facile !
on a les amis qu'on peut Laughing

Greg a écrit:
Concernant Les Balnéades, je vais me faire le plaisir de régler moi même la température du sauna et du hamman rien que pour toi Twisted Evil
Twisted Evil je serai là et c'est pas dans les bosses que ça va gicler.
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

FORUM FOR HOMMES ?? Empty
MessageSujet: Re: FORUM FOR HOMMES ??   FORUM FOR HOMMES ?? EmptyMer 9 Nov - 15:57

C'est bon Fabrice j'ai résolu ton gros souci ! Si tu as besoin tu n'hésites pas surtout Mr.Red

https://asfas.forumactif.com/viewtopic.forum?t=297
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

FORUM FOR HOMMES ?? Empty
MessageSujet: Re: FORUM FOR HOMMES ??   FORUM FOR HOMMES ?? EmptyMer 9 Nov - 15:58

Greg a écrit:
C'est bon Fabrice j'ai résolu ton gros souci ! Si tu as besoin tu n'hésites pas surtout Mr.Red

https://asfas.forumactif.com/viewtopic.forum?t=297

Put... moi aussi c'est sur fond rouge et on voit pas mon lien affraid
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

FORUM FOR HOMMES ?? Empty
MessageSujet: Re: FORUM FOR HOMMES ??   FORUM FOR HOMMES ?? EmptyMer 9 Nov - 16:28

Bon, alors? On change quand?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FORUM FOR HOMMES ?? Empty
MessageSujet: Re: FORUM FOR HOMMES ??   FORUM FOR HOMMES ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FORUM FOR HOMMES ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment ça marche ?
» Nouveau forum
» Forum de l'OTC
» 3 septembre forum des associations
» bug sur le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: