ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Comportement inadmissible justifiant l'expulsion du club !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Comportement inadmissible justifiant l'expulsion du club ! Empty
MessageSujet: Comportement inadmissible justifiant l'expulsion du club !   Comportement inadmissible justifiant l'expulsion du club ! EmptyMer 18 Avr - 22:30

Je suis, à mon grand regret, de devoir dénoncer publiquement sur le forum une histoire fâcheuse qui est trop grave pour ne pas être divulguée même si je trouve que la délation n'est vraiment pas une bien belle attitude et est indigne d'un esprit sportif comme nous avons toujours voulu essayé de le promouvoir dans notre club où le plaisir de partager, la convivialité sont nos valeurs de référence bien avant le résultat sportif !.

Mais comment taire cette attitude basse, fourbe et vicieuse que l'un de nos athlètes a eu ...

En plus, il s'agit de l'un des garçons qui, il me semble, faisait l'unanimité. Il est ... pardon, il était apprécié pour son humour, son sens de la camaraderie (je le croyais aussi !). De plus, il aide au bon fonctionnement du club à un poste où le comportement doit être irréprochable car basé sur la confiance. Son avis était souvent écouté, et faisait, même parfois, autorité.

Comment a-t-il pu faire cela ?... surtout que le fourbe ne l'a pas fait directement mais via une complice de charme ...

Ce vilain que je nommerai désormais le "vilain lutin" et auquel j'attacherai, désormais, systématiquement ce smiley dwarf ... probablement sous l'effet de la pression, alors que l'épreuve ou plutôt le rendez-vous tant attendu par une vingtaine d'entre nous arrive à grand pas, l'a poussé à faire l'irréparable ... voir l'abjecte !

Je n'ose pas vous l'écrire mais, je le dois ... ce vilain lutin dwarf a envoyé son épouse m'offrir à moins de 3 mois de Roth (mon objectif pour réussir mon "come-back" et ce malgré toutes mes difficultés à m'entrainer sérieusement et malgré mon handicap physique) une boite de chocolat ... et des meilleurs !.

N'est-ce pas un vrai coup bas indigne de tout esprit sportif !

Je propose l'évictin du club de ce dwarf

Certains l'ont peut-être déjà reconnu car nous savions tous au fond de nous-même que ce type n'était pas net ...

C'est moche, Mr Phil dwarf et dire que beaucoup voyait en lui le futur président !

Je vous embrasse tous les autres et je vous laisse réfléchir à la sanction que nous devons applliquer à ce dwarf si l'éviction vous parait excessive et n'hésitez pas à proposer une autre sanction !.

Bisous, steph qui trouvait le forum bien calme ces derniers temps Mr. Green ... (entre nous, ils sont trop bons ces chocolats !).

Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Comportement inadmissible justifiant l'expulsion du club ! Empty
MessageSujet: Re: Comportement inadmissible justifiant l'expulsion du club !   Comportement inadmissible justifiant l'expulsion du club ! EmptyJeu 19 Avr - 11:05

"steph qui trouvait le forum bien calme ces derniers temps"

en cliquant sur "voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite" , je vois "comportement inadmissible etc" et "rififi à la piscine".
Shocked Shocked
vite, vite, cliquer pour lire
puis ce fut Laughing Laughing

ça vous monte grave à la tête Roth dis donc, vous êtes à fond là bounce
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Comportement inadmissible justifiant l'expulsion du club ! Empty
MessageSujet: Re: Comportement inadmissible justifiant l'expulsion du club !   Comportement inadmissible justifiant l'expulsion du club ! EmptyJeu 19 Avr - 11:47

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 21/12/2009

Comportement inadmissible justifiant l'expulsion du club ! Empty
MessageSujet: Re: Comportement inadmissible justifiant l'expulsion du club !   Comportement inadmissible justifiant l'expulsion du club ! EmptyJeu 19 Avr - 21:12

Quelle déception Embarassed

J'espérais un vrai "fight" !

Du sang, des larmes, des insultes, des cris Twisted Evil

Mais il faut que je me fasse une raison... L'équipe de D2 féminine de l'ASFAS n'existe plus Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comportement inadmissible justifiant l'expulsion du club ! Empty
MessageSujet: Re: Comportement inadmissible justifiant l'expulsion du club !   Comportement inadmissible justifiant l'expulsion du club ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement inadmissible justifiant l'expulsion du club !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enquète sur le comportement des cyclistes
» AG du club
» AG du Club.
» AG du Club : Samedi 12/10 - 18h30 - Salle des Aydes (Saran)
» RDV CLUB !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: