ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Sportifs méritants

Aller en bas 
+7
Grégos
benoitl
trinatmath
Isabelle
Melanie
doc fish
AMV
11 participants
AuteurMessage
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Sportifs méritants Empty
MessageSujet: Sportifs méritants   Sportifs méritants EmptyLun 28 Nov - 16:20

J'ai rreçu, de la Mairie de Saran, confirmation de la remise de récompenses aux sportifs méritants de l'ASFAS pour 2011:
Sont donc attendus le 2/12 à 18h30 à la Salle des Fêtes de Saran:
Mélanie REINEN
Olivier FISCHAUX
Les accompagnateurs et accompagnatrices sont acceptés.
Cartons d'invitation à me demander à votre convenance
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

Sportifs méritants Empty
MessageSujet: Re: Sportifs méritants   Sportifs méritants EmptyLun 28 Nov - 16:35

J'y vais avec Margot. Il me faut un carton d'invitation pour elle ??
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Langue pendue
Melanie


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Ormes
Date d'inscription : 30/10/2010

Sportifs méritants Empty
MessageSujet: Re: Sportifs méritants   Sportifs méritants EmptyLun 28 Nov - 21:29

J'irais surement avec mes parents , j'ai besoin de cartons d'invitations moi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Sportifs méritants Empty
MessageSujet: Re: Sportifs méritants   Sportifs méritants EmptyMar 29 Nov - 8:54

J'ai 3 cartons d'invitation; je les fais passer à Mathieu par Dom F interposé.
Mais je pense que vous pourrez y aller tous sans ces cartons.
S vs vs débrouillez pour les avoir, ce sera quand même mieux
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Langue pendue



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/05/2009

Sportifs méritants Empty
MessageSujet: Re: Sportifs méritants   Sportifs méritants EmptyMar 29 Nov - 21:33

euh il me semblait que je faisais partie de la liste? peux t on me le confirmer ou infirmer? merci par avance
Isa
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Sportifs méritants Empty
MessageSujet: Re: Sportifs méritants   Sportifs méritants EmptyMar 29 Nov - 22:00

Isabelle a écrit:
euh il me semblait que je faisais partie de la liste? peux t on me le confirmer ou infirmer? merci par avance
Isa

Je suis désolé Isa pour toi, les associations font des propositions et ensuite le service des sports fait son choix.
Revenir en haut Aller en bas
benoitl
Langue pendue



Nombre de messages : 441
Age : 50
Date d'inscription : 18/09/2006

Sportifs méritants Empty
MessageSujet: Re: Sportifs méritants   Sportifs méritants EmptyMer 30 Nov - 11:02

trinatmath a écrit:
Isabelle a écrit:
euh il me semblait que je faisais partie de la liste? peux t on me le confirmer ou infirmer? merci par avance
Isa

Je suis désolé Isa pour toi, les associations font des propositions et ensuite le service des sports fait son choix.

Surement que les personnes qui ont pris la décision ne connaissent pas la différence entre MERITE ET PERFORMANCE

On peut en effet faire des performances sans aucun mérite ( la génétique et notre éducation ) comme on peut faire des performances éloignées des podiums tout en ayant beaucoup de mérite ( genre beaucoup de gens qui s'entrainent comme des oufs et qui ne monteront jamais sur un podium à part le podium du plus grand nombre de participants ( vécu à Vendôme, je suis arrivé juste à temps pour le podium ) )
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Langue pendue



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/05/2009

Sportifs méritants Empty
MessageSujet: Re: Sportifs méritants   Sportifs méritants EmptyMer 30 Nov - 14:33

je n ai aucun probleme avec le choix effectue par la ville de Saran par contre j aurai aime etre informee avant car j avais reserve cette date dans mon agenda et refuse de prendre des reunions cet apres midi pour etre sure d etre liberee a temps.
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Sportifs méritants Empty
MessageSujet: Re: Sportifs méritants   Sportifs méritants EmptyMer 30 Nov - 16:42

Désolé pour toi, Isa, mais j'ai donné les noms des asfasiens "sélectionnés" dès que je les ai reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Langue pendue



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/05/2009

Sportifs méritants Empty
MessageSujet: Re: Sportifs méritants   Sportifs méritants EmptySam 3 Déc - 15:05

ok merci Alain
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

Sportifs méritants Empty
MessageSujet: Re: Sportifs méritants   Sportifs méritants EmptyDim 4 Déc - 21:06

Petits enseignements de la soirée :

1. C'était important pour le club d'être représenté, au même niveau que le tennis, la natation...
2. On a gagné 60 euros de bon d'achat à Sport 2000 suite au raid Saranais (ASFAS classé 2ème au Challenge des associations). Je remettrai le bon à AMV vendredi.
3. On est passé les derniers... rambo rambo
4. Ca m'a mis une grosse pression (salle de fête comble) Shocked Shocked
5. En individuel, seul une ou deux personnes était récompensées par section
6. J'ai gagné un porte carte What a Face

Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Sportifs méritants Empty
MessageSujet: Re: Sportifs méritants   Sportifs méritants EmptyLun 5 Déc - 18:50

Merci à vous 2 d'avoir fait le déplacement, et pour ce qui est des 60euros, je demande qu'il soit utilisé pour acheter du matériel pédagogique d'entrainement, qui me sera bien utile auprès des jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

Sportifs méritants Empty
MessageSujet: Re: Sportifs méritants   Sportifs méritants EmptyLun 5 Déc - 19:23

trinatmath a écrit:
pour ce qui est des 60euros, je demande qu'il soit utilisé pour acheter du matériel pédagogique d'entrainement, qui me sera bien utile auprès des jeunes.

Tout dépend si les représentants de la course sont ok.
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Sportifs méritants Empty
MessageSujet: Re: Sportifs méritants   Sportifs méritants EmptyLun 5 Déc - 22:48

Grégos a écrit:
trinatmath a écrit:
pour ce qui est des 60euros, je demande qu'il soit utilisé pour acheter du matériel pédagogique d'entrainement, qui me sera bien utile auprès des jeunes.

Tout dépend si les représentants de la course sont ok.

70 à 80% sont des jeunes, qui ont aidé aussi sur le ravitaillement qui était à notre charge, et ce matériel peut servir à tous. Mon idée plaquette natation + tuba frontale
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Sportifs méritants Empty
MessageSujet: Re: Sportifs méritants   Sportifs méritants EmptyMar 6 Déc - 7:16

trinatmath a écrit:
Grégos a écrit:
trinatmath a écrit:
pour ce qui est des 60euros, je demande qu'il soit utilisé pour acheter du matériel pédagogique d'entrainement, qui me sera bien utile auprès des jeunes.

Tout dépend si les représentants de la course sont ok.

70 à 80% sont des jeunes, qui ont aidé aussi sur le ravitaillement qui était à notre charge, et ce matériel peut servir à tous. Mon idée plaquette natation + tuba frontale
accord du trésorier !!
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Sportifs méritants Empty
MessageSujet: Re: Sportifs méritants   Sportifs méritants EmptyMar 6 Déc - 8:57

je ne vois pas d'opposition à cette finalité des 60€, mais par principe, c'est au CD d'en décider.
Donc, attendre avt utilisation. Et le CD, majoritairement représenté vendredi soir, pourra donner accord ou non.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Sportifs méritants Empty
MessageSujet: Re: Sportifs méritants   Sportifs méritants EmptyMar 6 Déc - 10:33

A 20-30€ le tuba frontal, ça va pas en faire beaucoup, surtout pour un "ustensile" personnel. Je me vois mal en echanger un avec 15 autres personnes...
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Sportifs méritants Empty
MessageSujet: Re: Sportifs méritants   Sportifs méritants EmptyMer 7 Déc - 9:09

Bon alors après avoir regardé ce qu'on peut trouver chez intersport, et ce dont j'aimerais pouvoir utilisé auprès des jeunes.

10 cônes (25 euros): http://www.intersport.fr/e-commerce/control/product/~category_id=SEAC0003/~product_id=2189481

8 cerceaux plats: (20 euros) http://www.intersport.fr/e-commerce/control/product/~category_id=SEAC0003/~product_id=2189475

5 jalons (15 euros): http://www.intersport.fr/e-commerce/control/product/~category_id=SEAC0003/~product_id=2002899

Ce qui me permettrais de créer facilement de nouveaux atelier péda, car pour le moment avec mes 40 puces je suis très limité...
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Sportifs méritants Empty
MessageSujet: Re: Sportifs méritants   Sportifs méritants EmptyMer 7 Déc - 10:46

a priori OK pour moi mais faire valider par le comité directeur (jeudi soir par exemple)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

Sportifs méritants Empty
MessageSujet: Re: Sportifs méritants   Sportifs méritants EmptyMer 7 Déc - 11:05

trinatmath a écrit:
Bon alors après avoir regardé ce qu'on peut trouver chez intersport,

c'était pas chez sport 2000?
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

Sportifs méritants Empty
MessageSujet: Re: Sportifs méritants   Sportifs méritants EmptyMer 7 Déc - 11:11

ok pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
benoitl
Langue pendue



Nombre de messages : 441
Age : 50
Date d'inscription : 18/09/2006

Sportifs méritants Empty
MessageSujet: Re: Sportifs méritants   Sportifs méritants EmptyMer 7 Déc - 11:53

Euh, le club n'est est pas au point de savoir si on peut dépenser 60 euros pour la formation des jeunes alors que la politique ces dernières années est : " A fond pour les jeunes " ?

Donc les 60 euros n'ont qu'à aller dans les caisses du club et puis définir un budget matériel pour du matos d'entrainement qui pourra aussi bien servir aux jeunes qu'aux adultes si besoin.

Bon je sais je ne viens ni aux entrainements ni aux réunions, mais bon je l'ouvre car j'ai payé ma cotisation et puis j'aime bien donné mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 21/12/2009

Sportifs méritants Empty
MessageSujet: Re: Sportifs méritants   Sportifs méritants EmptyMer 7 Déc - 12:10

trinatmath a écrit:
je suis très limité...

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Sportifs méritants Empty
MessageSujet: Re: Sportifs méritants   Sportifs méritants EmptyMer 7 Déc - 13:49

benoitl a écrit:
Euh, le club n'est est pas au point de savoir si on peut dépenser 60 euros pour la formation des jeunes alors que la politique ces dernières années est : " A fond pour les jeunes " ?

Le club sait parfaitement s'il peut dépenser 60€. Mais le club ne fonctionne pas comme ça! Le club c'est un comité directeur. Ce dernier est composé de membres volontaires. Toutes les décisions, quelles qu'elles soient, et surtout financières, doivent recevoir l'accord du comité directeur. C'est ce dernier qui rend compte, pour la partie financière via le trésorier, aux adhérents du club lors de l'AG. Mais tu n'y viens peut être pas?


benoitl a écrit:
Donc les 60 euros n'ont qu'à aller dans les caisses du club et puis définir un budget matériel pour du matos d'entrainement qui pourra aussi bien servir aux jeunes qu'aux adultes si besoin.
Les 60€ iront bien dans les caisses du club, le budget a été défini et voté à l'AG. Mais tu n'y étais peut être pas?

benoitl a écrit:
Bon je sais je ne viens ni aux entrainements ni aux réunions, mais bon je l'ouvre car j'ai payé ma cotisation et puis j'aime bien donner mon avis Very Happy

Eh ben, viens aux AG .... c'est le bon moment pour donner son avis Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Sportifs méritants Empty
MessageSujet: Re: Sportifs méritants   Sportifs méritants EmptyJeu 8 Déc - 11:34

benoitl a écrit:
alors que la politique ces dernières années est : " A fond pour les jeunes "

Ah bon, je ne savais pas!

Attention à ne pas negliger les adultes...( qui représentent 70% du club...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sportifs méritants Empty
MessageSujet: Re: Sportifs méritants   Sportifs méritants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sportifs méritants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée sportifs méritants de Saran
» sportifs et dirigeants méritants 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: