ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Natation la source le samedi matin

Aller en bas 
+15
remi100familles
Thierry D
steph
Seb
Greg
DIO
francoisl
benoitl
Fabrice
PHIL
stephan
Yo
arnaud
trinatmath
AMV
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Natation la source le samedi matin Empty
MessageSujet: Natation la source le samedi matin   Natation la source le samedi matin EmptyMar 15 Nov - 13:37

La mairie d'Orléans concède la possibilité d'entraînements de natation dans deux lignes d'eau, de 8 à 10h, les samedis suivants :
5 et 19/11
3/12
7 et 21/1
18/2
10 et 17/3

le complexe n'est pas dispo le
17/12 en raison de travaux
4/2 en raison d'1 manifestation sportive

Arno devrait être absent le 19/11, soit samedi prochain;
L'entraînement n'aura lieu que si Mathieu ou Yo peuvent s'y rendre.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Natation la source le samedi matin Empty
MessageSujet: Re: Natation la source le samedi matin   Natation la source le samedi matin EmptyMar 15 Nov - 18:02

J'entraine les jeunes sur Saran le samedi matin, donc pas possible pour moi d'être présent à deux endroits au même moment.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Natation la source le samedi matin Empty
MessageSujet: Re: Natation la source le samedi matin   Natation la source le samedi matin EmptyMer 16 Nov - 10:53

On attends la reponse de Yo.

Si oui, Nat à 8h La source et CàP Donjon 10h30.

Si non, Càp habituelle à 10h.
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Langue pendue
Yo


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 22/11/2007

Natation la source le samedi matin Empty
MessageSujet: Re: Natation la source le samedi matin   Natation la source le samedi matin EmptyMer 16 Nov - 19:58

Désolé pour Phil et Coco mais je ne pourrai pas être présent samedi matin à la source.
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Natation la source le samedi matin Empty
MessageSujet: Re: Natation la source le samedi matin   Natation la source le samedi matin EmptyMer 16 Nov - 20:52

Yo a écrit:
Désolé pour Phil et Coco mais je ne pourrai pas être présent samedi matin à la source.

Laughing Laughing Laughing excellent ... même Yo, lui le grand sage, les vanne Mr.Red cheers


Cependant, je tiens à tirer un grand coup de chapeau à ces deux formidables athlètes que sont Phil et Coco. Et même si leurs qualités natatoires sont, disons ... limitées, ils restent, humainement comme sportivement, des monstres sacrés. Puisse l'ASFAS en posséder en plus grande quantité parmi ses membres. Je suis, et resterai à tout jamais, un misérable olibrius comparé à ces merveilleux compagnons qui éclaboussent de leur classe naturelle et de leur talent, non pas la ligne d'eau N°6, mais les rangs du club. Ils sont un exemple à suivre pour la jeunesse. Et même si d'aucuns prétendent que des boissons à base de raisins fermentés ou de houblons constituent la base de leur boissons de l'effort, j'invite tous les membres du clubs à les considérer comme les guides qui nos mèneront vers ... La Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Natation la source le samedi matin Empty
MessageSujet: Re: Natation la source le samedi matin   Natation la source le samedi matin EmptyJeu 17 Nov - 13:11

stephloy a écrit:
Yo a écrit:
Désolé pour Phil et Coco mais je ne pourrai pas être présent samedi matin à la source.

Laughing Laughing Laughing excellent ... même Yo, lui le grand sage, les vanne Mr.Red cheers


Cependant, je tiens à tirer un grand coup de chapeau à ces deux formidables athlètes que sont Phil et Coco. Et même si leurs qualités natatoires sont, disons ... limitées, ils restent, humainement comme sportivement, des monstres sacrés. Puisse l'ASFAS en posséder en plus grande quantité parmi ses membres. Je suis, et resterai à tout jamais, un misérable olibrius comparé à ces merveilleux compagnons qui éclaboussent de leur classe naturelle et de leur talent, non pas la ligne d'eau N°6, mais les rangs du club. Ils sont un exemple à suivre pour la jeunesse. Et même si d'aucuns prétendent que des boissons à base de raisins fermentés ou de houblons constituent la base de leur boissons de l'effort, j'invite tous les membres du clubs à les considérer comme les guides qui nos mèneront vers ... La Lumière.


Shocked de la part de Steph (peux être t'es tu mis à l'alcool ou aux stupéfiants!!!), mais cependant tellement vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Natation la source le samedi matin Empty
MessageSujet: Re: Natation la source le samedi matin   Natation la source le samedi matin EmptyJeu 17 Nov - 16:33

Evidemment, ce long paragraphe élogieux n'est pas de moi ... et ce n'est pas du bluff Cool Mr.Red

Il serait temps de retirer les pouvoirs à certains administrateurs qui usurpent l'identité de valeureux triathlètes ...

En même temps, je trouve que ce paragraphe me va très bien pour le velo et la course a pied sans aucune modestie aucune et sans l'alcool ... j'ai d'autres addictions Cool

Cependant, Coco et Phil ... je vous I love you ... mais cela reste "Top-secret", c'est tellement plus drole quand on se chamaille bounce

Bisous, steph Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Natation la source le samedi matin Empty
MessageSujet: Re: Natation la source le samedi matin   Natation la source le samedi matin EmptyJeu 17 Nov - 18:37

stephloy a écrit:
Il serait temps de retirer les pouvoirs à certains administrateurs qui usurpent l'identité de valeureux triathlètes ...
Je surveille et je peux sanctionner les abus Evil or Very Mad

Big Brother.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Natation la source le samedi matin Empty
MessageSujet: Re: Natation la source le samedi matin   Natation la source le samedi matin EmptyMer 30 Nov - 15:28

Natation à la Source à 7h50 à la Source ce Samedi 3 Decembre!!

Puis CàP Donjon à 10h30!
Revenir en haut Aller en bas
benoitl
Langue pendue



Nombre de messages : 441
Age : 50
Date d'inscription : 18/09/2006

Natation la source le samedi matin Empty
MessageSujet: Re: Natation la source le samedi matin   Natation la source le samedi matin EmptyMer 30 Nov - 16:00

présent
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Natation la source le samedi matin Empty
MessageSujet: Re: Natation la source le samedi matin   Natation la source le samedi matin EmptyMer 30 Nov - 17:07

arnaud a écrit:
Natation à la Source à 7h50 à la Source ce Samedi 3 Decembre!!

Fait chier ... je bosse ... j'aurai trop aimé vous revoir

Bisous à tous, Amicalement, steph Cool
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Natation la source le samedi matin Empty
MessageSujet: Re: Natation la source le samedi matin   Natation la source le samedi matin EmptyMer 30 Nov - 17:48

Présent avec Camille
Revenir en haut Aller en bas
DIO
Langue pendue
DIO


Nombre de messages : 320
Age : 57
Localisation : SEMOY Loiret
Date d'inscription : 13/05/2010

Natation la source le samedi matin Empty
MessageSujet: Re: Natation la source le samedi matin   Natation la source le samedi matin EmptyMer 30 Nov - 21:52

Ok pour moi.


Roth 31 semaines....
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 21/12/2009

Natation la source le samedi matin Empty
MessageSujet: Re: Natation la source le samedi matin   Natation la source le samedi matin EmptyMer 30 Nov - 21:53

Fabrice a écrit:
stephloy a écrit:
Il serait temps de retirer les pouvoirs à certains administrateurs qui usurpent l'identité de valeureux triathlètes ...
Je surveille et je peux sanctionner les abus Evil or Very Mad

Big Brother.
Cool

Moi, à l'époque (la grande, la vraie), j'aurai viré cet administrateur. Mais force est de reconnaître que peu partagent ma rigueur et mon attachement aux vraies valeurs.

Dans quel monde vivons-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Natation la source le samedi matin Empty
MessageSujet: Re: Natation la source le samedi matin   Natation la source le samedi matin EmptyJeu 1 Déc - 10:32

Merci Greg cherry
Donc pour revenir au sujet du post et sans surprise: ne m'attendez pas pour démarrer la scéance.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

Natation la source le samedi matin Empty
MessageSujet: Re: Natation la source le samedi matin   Natation la source le samedi matin EmptyJeu 1 Déc - 11:48

Présents à la nat mais pas pour la cap, trop juste en temps.
Revenir en haut Aller en bas
steph
Timide
steph


Nombre de messages : 28
Age : 47
Localisation : Ardon
Date d'inscription : 14/03/2011

Natation la source le samedi matin Empty
MessageSujet: Re: Natation la source le samedi matin   Natation la source le samedi matin EmptyJeu 1 Déc - 20:59

Un peu tot pour toi pour commencer la nat seb...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Natation la source le samedi matin Empty
MessageSujet: Re: Natation la source le samedi matin   Natation la source le samedi matin EmptyJeu 1 Déc - 21:25

Sans moi
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

Natation la source le samedi matin Empty
MessageSujet: Re: Natation la source le samedi matin   Natation la source le samedi matin EmptyJeu 1 Déc - 22:08

steph a écrit:
Un peu tot pour toi pour commencer la nat seb...
Tu paniques ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Natation la source le samedi matin Empty
MessageSujet: Re: Natation la source le samedi matin   Natation la source le samedi matin EmptySam 3 Déc - 16:34

Voila une bonne seance nat de faite, suivie de la séance de PPG/Càp habituelle du samedi. Merci aux présents (moins nombreux pour la CàP, bizarre What the fuck ?!? )

A ce sujet, Il parait que le bassin de la Source est en parti dispo (3 voire 4 lignes libres) le samedi matin 8-10h. Je pense qu'en demandant aux responsables du bassin, il serait (peut-etre) possible de l'obtenir plus frequemment qu'à l'heure actuelle.

Si nous sommes quelques uns à etre surs de venir, je peux les contacter.

Alors? :

-
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

Natation la source le samedi matin Empty
MessageSujet: Re: Natation la source le samedi matin   Natation la source le samedi matin EmptySam 3 Déc - 16:39

Mag & Seb ok
Revenir en haut Aller en bas
Thierry D
Mega tchatcheur
Thierry D


Nombre de messages : 1389
Age : 62
Localisation : Ingré, au calme.(Mais ça c'était avant!)
Date d'inscription : 04/11/2008

Natation la source le samedi matin Empty
MessageSujet: Re: Natation la source le samedi matin   Natation la source le samedi matin EmptySam 3 Déc - 20:40

Je
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Natation la source le samedi matin Empty
MessageSujet: Re: Natation la source le samedi matin   Natation la source le samedi matin EmptySam 3 Déc - 20:51

peut-être pas tous les samedi mais sur le principe je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
remi100familles
Langue pendue



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 05/02/2005

Natation la source le samedi matin Empty
MessageSujet: Re: Natation la source le samedi matin   Natation la source le samedi matin EmptyDim 4 Déc - 14:04

Salut arno

Je suis partant pour quelques seances de natation dans tes jambes😄...
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Natation la source le samedi matin Empty
MessageSujet: Re: Natation la source le samedi matin   Natation la source le samedi matin EmptyDim 4 Déc - 15:30

remi100familles a écrit:
Salut arno

Je suis partant pour quelques seances de natation dans tes jambes😄...

Idem mais dans vos 2 paires de jambes à vous 2 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natation la source le samedi matin Empty
MessageSujet: Re: Natation la source le samedi matin   Natation la source le samedi matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Natation la source le samedi matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Natation samedi 15 matin et soir maintenue
» Natation Samedi matin 8h30/9h30.
» Natation samedi 8 matin maintenue, soir annulée
» CAP samedi matin
» Samedi matin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les entrainements-
Sauter vers: