ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 tri royan olivier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pascalou
Langue pendue
pascalou


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 28/11/2006

tri royan olivier Empty
MessageSujet: tri royan olivier   tri royan olivier EmptyMar 21 Juin - 22:58

salut olivier on es 3 ou 4 asfasien voir plus a faire le triathlon peut tu nous conseiller ou indiquer un hebergement et que nous asfasien s organisont car ca va venir vite... bounce
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Langue pendue
olivier


Nombre de messages : 275
Age : 47
Localisation : Menestreau
Date d'inscription : 23/01/2007

tri royan olivier Empty
MessageSujet: Re: tri royan olivier   tri royan olivier EmptyMar 28 Juin - 22:02

Oups, j'ai failli pas le voir ce message...je viens sur le forum de temps à autre...mais pas tous les jours! (mieux vaut passer par les messages peso car ils arrivent dans ma boite mail)

Je peux vous filez des infos, mais dites moi ce que vous privilégiez: proximité de la zone, mode d'hébergement (camping? hôtel?) nombres de nuits? date d'arrivée? budget?
Donnez moi le max d'infos et je ferai de mon mieux pour vous satisfaire Wink

ps: pour ceux qui étaient à Nice ce WE c'est le même speaker que vous aurez, le meilleur de tous! avec écran géant pour suivre la course...
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Langue pendue
pascalou


Nombre de messages : 408
Date d'inscription : 28/11/2006

tri royan olivier Empty
MessageSujet: Re: tri royan olivier   tri royan olivier EmptyMar 28 Juin - 23:28

normalement 2 nuits avec arrivee le vendredi.pour l hebergement voir gite car plus sympas ou camping genre mobil home le tout pas trop loin et pas trop cher.En triathle il y a pascalou thierry et apres en attente de se manifeste.je te remercie d avance.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Langue pendue
olivier


Nombre de messages : 275
Age : 47
Localisation : Menestreau
Date d'inscription : 23/01/2007

tri royan olivier Empty
MessageSujet: Re: tri royan olivier   tri royan olivier EmptyMer 29 Juin - 19:38

Salut,

je pense que le meilleur rapport qualité/prix/proximité est la solution mobil-home ou chalet dans un camping.

Voici une première sélection:

http://www.le-royan.com/index.html situé à 5' en voiture du centre de royan (donc du parc à vélo), ce camping fait des tarifs préférentiels pour les participants au triathlon.. Par contre il faut privilégier les emplacements les moins proche de la rocade.

http://www.campingleblayais.com/ offres préférentielles pour les triathlètes également. à moins de 5' du site du triathlon.

http://www.campingclairefontaine.com/ proche aussi et disposant de mobil homes



Je pense que vous devriez trouver votre bonheur avec ça, si vous voulez plus d'infos je suis à votre disposition.


Olivier



Revenir en haut Aller en bas
Thierry D
Mega tchatcheur
Thierry D


Nombre de messages : 1390
Age : 62
Localisation : Ingré, au calme.(Mais ça c'était avant!)
Date d'inscription : 04/11/2008

tri royan olivier Empty
MessageSujet: Re: tri royan olivier   tri royan olivier EmptyJeu 30 Juin - 20:58

Merci Olivier

Avis aux amateurs!
J'ai fait une demande de resa au camping le Royan pour Pascal et moi-même pour les nuits du 09/09 et 10/09 dans un mobil home qui à priori peut acceuillir 4 personnes mais ce serait spartiate.
Maintenant si il y a d'autre amateurs on peut voir pour plus grand!
Faites vous connaître rapidement! (sur le forum ou en MP)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tri royan olivier Empty
MessageSujet: Re: tri royan olivier   tri royan olivier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tri royan olivier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: