ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Plateau, calles, chaussures, prolongateurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aymeric
Bavard
Aymeric


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/02/2011

Plateau, calles, chaussures, prolongateurs Empty
MessageSujet: Plateau, calles, chaussures, prolongateurs   Plateau, calles, chaussures, prolongateurs EmptyDim 22 Mai - 21:56

Bon c'est partit, sachant que je vais me faire un max de tune cette été ( ouai on s'en fou je sais..) je cherches:
- Des prolongateurs: Blanc si possible .. Max 70€
- Un plateau en 38, si possible campagnolo veloce ..
- des cales, carbonne ?Very Happy. 50€ Max
- et enfin des magnifiques chaussures de Velo ( si possible comme Mathieu sa serait le reve ) en 42 : 120€ Max
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Plateau, calles, chaussures, prolongateurs Empty
MessageSujet: Re: Plateau, calles, chaussures, prolongateurs   Plateau, calles, chaussures, prolongateurs EmptyDim 22 Mai - 22:53

Aymeric a écrit:
Bon c'est partit, sachant que je vais me faire un max de tune cette été ( ouai on s'en fou je sais..) je cherches:
- Des prolongateurs: Blanc si possible .. Max 70€
- Un plateau en 38, si possible campagnolo veloce ..
- des cales, carbonne ?Very Happy. 50€ Max
- et enfin des magnifiques chaussures de Velo ( si possible comme Mathieu sa serait le reve ) en 42 : 120€ Max

Toi tu rentre du stage de ligue, avec un mal de jambes à cause de mecs qui ont des vélos équipé à donf...

Regarde par là: http://www.troc-velo.com/ et demande moi conseil avant d'acheter
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Bavard
Aymeric


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/02/2011

Plateau, calles, chaussures, prolongateurs Empty
MessageSujet: Re: Plateau, calles, chaussures, prolongateurs   Plateau, calles, chaussures, prolongateurs EmptyDim 22 Mai - 22:58

T'as tout compris Badelier, on peut rien lui cacher, mais j'ai appris bcp avec Laurent et les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melanie
Langue pendue
Melanie


Nombre de messages : 145
Age : 29
Localisation : Ormes
Date d'inscription : 30/10/2010

Plateau, calles, chaussures, prolongateurs Empty
MessageSujet: Re: Plateau, calles, chaussures, prolongateurs   Plateau, calles, chaussures, prolongateurs EmptyLun 23 Mai - 20:34

Aymeric Dulac t'en demande pas de trop sa va Razz
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Plateau, calles, chaussures, prolongateurs Empty
MessageSujet: Re: Plateau, calles, chaussures, prolongateurs   Plateau, calles, chaussures, prolongateurs EmptyLun 23 Mai - 22:35

Aymeric a écrit:
T'as tout compris Badelier, on peut rien lui cacher, mais j'ai appris bcp avec Laurent et les gars Wink

C'était le but, même si tu m'as surement maudit pendant la séance vélo de t'avoir envoyé dans ce groupe... tu en sors en ayant appris plein de chose, et plus qu'un gros mal de jambes
Revenir en haut Aller en bas
Aymeric
Bavard
Aymeric


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 24/02/2011

Plateau, calles, chaussures, prolongateurs Empty
MessageSujet: Re: Plateau, calles, chaussures, prolongateurs   Plateau, calles, chaussures, prolongateurs EmptyMar 24 Mai - 7:55

C'est vrai que pendant 10min je t'ai maudits, puis je pensais plus qu'a une chose... Il est quelle heure? n_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plateau, calles, chaussures, prolongateurs Empty
MessageSujet: Re: Plateau, calles, chaussures, prolongateurs   Plateau, calles, chaussures, prolongateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plateau, calles, chaussures, prolongateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche - Prolongateurs longs
» Plateau à vendre
» powertap sl+, rotor 3d+ et plateau tiso 51
» chaussures à vendre
» plateau 36 voire 34 pour essai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Petites annonces-
Sauter vers: