ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 le Challenge des 2 amis

Aller en bas 
+5
doc fish
nelly
Grégos
Seb
AMV
9 participants
AuteurMessage
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

le Challenge des 2 amis Empty
MessageSujet: le Challenge des 2 amis   le Challenge des 2 amis EmptyMer 4 Mai - 12:22

C'est reparti et pour que toutes les compétitions label FFTri auxquelles vous participez soient prises en compte, le résultat doit impérativement apparaître sur notre forum au post ad hoc et idoine. Ce qui ne pose aucun pb pour des compétitions régionales à forte participation asfasienne mais devient délicat hors département pour des participations d'asfasien(e) isolé(e).
N'hésitez donc pas à afficher vos résultats et que le meilleur gagne.

Je rappel le mode de calcul des points


Chaque type d’épreuve, quel que soit le nombre d’Asfasiens, rapportera un certain nombre de points :

- Sprint et épreuve de moins d’1h30 =10 pts

- CD et épreuves de moins de 2h30 = 20pts

- MD Half = 50pts

- LD (si ça existe encore)= 80pts

- IM = 100 pts.

Auxquels points il faut ajouter, quel que soit le type d’épreuve,

- 1 point par Asfasien sur Sprint et apparenté

- 2 points par Asfasien sur CD

- 5 pts par Asfasien sur MD ou Half

- 8 pts par Asfasien sur LD

- 10 pts par Asfasien sur IM





Vous avez tous (Brutus ayant quitté le club) compris. Avec, à la clef, une licence gratuite au vainqueur et la photo du 1er homme et de la 1ère femme sur l’affiche de notre Tri.

C’est la règle (à condition qu'il ou elle ait participé à l'organisation de notre Tri).
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

le Challenge des 2 amis Empty
MessageSujet: Re: le Challenge des 2 amis   le Challenge des 2 amis EmptyMer 4 Mai - 12:57

Seb, CD de Port-Vendres le 17/4 en 2h36. Pas d'autre Asfasien.
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

le Challenge des 2 amis Empty
MessageSujet: Re: le Challenge des 2 amis   le Challenge des 2 amis EmptyMer 4 Mai - 17:28

AMV a écrit:
C’est la règle (à condition qu'il ou elle ait participé à l'organisation de notre Tri).

depuis cette saison??

Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

le Challenge des 2 amis Empty
MessageSujet: Re: le Challenge des 2 amis   le Challenge des 2 amis EmptyMer 4 Mai - 17:31

Grégos a écrit:
AMV a écrit:
C’est la règle (à condition qu'il ou elle ait participé à l'organisation de notre Tri).

depuis cette saison??


Yes !
Autre précision: la participation en compétiteur au tri de Charlemagne n'apporte aucun point. Mais ça, ce n'est pas nouveau. Pour rappel, donc.
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

le Challenge des 2 amis Empty
MessageSujet: Re: le Challenge des 2 amis   le Challenge des 2 amis EmptyJeu 5 Mai - 11:51

AMV a écrit:
C'est reparti et pour que toutes les compétitions label FFTri auxquelles vous participez soient prises en compte, le résultat doit impérativement apparaître sur notre forum au post ad hoc et idoine. Ce qui ne pose aucun pb pour des compétitions régionales à forte participation asfasienne mais devient délicat hors département pour des participations d'asfasien(e) isolé(e).
N'hésitez donc pas à afficher vos résultats et que le meilleur gagne.

Je rappelLE le mode de calcul des points


Chaque type d’épreuve, quel que soit le nombre d’Asfasiens, rapportera un certain nombre de points :

- Sprint et épreuve de moins d’1h30 =10 pts

- CD et épreuves de moins de 2h30 = 20pts

- MD Half = 50pts

- LD (si ça existe encore)= 80pts

- IM = 100 pts.

Auxquels points il faut ajouter, quel que soit le type d’épreuve,

- 1 point par Asfasien sur Sprint et apparenté

- 2 points par Asfasien sur CD

- 5 pts par Asfasien sur MD ou Half

- 8 pts par Asfasien sur LD

- 10 pts par Asfasien sur IM





Vous avez tous (Brutus ayant quitté le club) compris. Avec, à la clef, une licence gratuite au vainqueur et la photo du 1er homme et de la 1ère femme sur l’affiche de notre Tri.





C’est la règle (à condition qu'il ou elle ait participé à l'organisation de notre Tri).

La correction orthographique s'imposait. Merci Nelly.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

le Challenge des 2 amis Empty
MessageSujet: Re: le Challenge des 2 amis   le Challenge des 2 amis EmptyJeu 1 Sep - 15:32

Tri sprint des Cabanes de Fleury le 20/8.
Mag en 1h12 et Seb en 1h02.
Revenir en haut Aller en bas
nelly
Langue pendue



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 04/02/2005

le Challenge des 2 amis Empty
MessageSujet: Re: le Challenge des 2 amis   le Challenge des 2 amis EmptyJeu 1 Sep - 16:27

Tri Sprint Larmor Plage le dimanche 21 août

Polo BLANVILLAIN 1 h 21
Nelly 1 h 23
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

le Challenge des 2 amis Empty
MessageSujet: Re: le Challenge des 2 amis   le Challenge des 2 amis EmptyMar 6 Sep - 16:48

Petit changement dans ce challenge.
Comme vous le savez, la photo du 1er H et de la 1ere F (chez les adultes) ornent l'affiche de notre tri.
La photo d'1 jeune désigné par Mat remplissant le 3è cercle qui constitue la classique présentation de notre Tri.
Cette année, je propose que seul le 1er (qu'il soit H ou F) sera toujours à l'affiche et la 2è photo d'adulte sera celle du (de la) triathlète ayant le plus méritant (ayant le + progressé et/ou ayant représenté au mieux les valeurs du club (la capacité d'absorption en bière n'entrant pas en jeu)et/ ou donnant le + de sa personne, etc... et ce sera à ceux qui veulent bien participer à cette "élection" de me donner leur choix en mp ou d'1 autre façon.
Qu'en pensez vous?

Il ne faudrait pas élire le même que le (la) 1er(e) du challenge.
Aussi vous communiquerai-je très bientôt son nom (je crois que je pourrai déjà le faire sans trop me tromper, mais attendons les dernières compéts)
Mais avez-vous déjà une idée des 3 1er à l'instant présent ? ça me surprendrait !! il y a des volontaires pour donner le classement ACTUEL ?
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

le Challenge des 2 amis Empty
MessageSujet: Re: le Challenge des 2 amis   le Challenge des 2 amis EmptyMar 6 Sep - 17:13

Il doit bien y avoir Seb et Jeff dans les 3 premiers Question
Pour l'athlète le plus méritant, c'est plus dur...Il y en a certainement plusieurs.
Moi, je connais celui qui tiens le moins le vin rouge, si ça t'intéresse??? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

le Challenge des 2 amis Empty
MessageSujet: Re: le Challenge des 2 amis   le Challenge des 2 amis EmptyMar 6 Sep - 18:24

je ne suis absolument pas contre le changement (j'en ai pour preuve ma décision d'aller nager le lundi soir Mr.Red ) par contre trouver le + méritant du club c'est pas fastoche; et pis ça peut faire des jaloux, et/ou envieux et/ou aigris, et/ou......
Et puis c'est un peu subjectif vu qu'il n'y a pas véritablement de critères de choix.
Ceci dit je suis tout de même prêt à voter.
J'ajouterai cependant un seul critère obligatoire pour prétendre être élu plus "méritant" : avoir un compte positif !!!!!
Pour finir aucune idée du classement du challenge: seule certitude je dois être très loin du premier vu que je n'ai fait que Cepoy et 1/3 de Bourges cette année!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

le Challenge des 2 amis Empty
MessageSujet: Re: le Challenge des 2 amis   le Challenge des 2 amis EmptyMar 6 Sep - 21:03

PHIL a écrit:
trouver le + méritant du club c'est pas fastoche; et pis ça peut faire des jaloux, et/ou envieux et/ou aigris, et/ou......
Et puis c'est un peu subjectif vu qu'il n'y a pas véritablement de critères de choix.
D'ac avec Phil.

AMV a écrit:
Mais avez-vous déjà une idée des 3 1er à l'instant présent ?
Jeff m'a l'air d'avoir fait pas mal de half ou md, Daniel enchaîne les épeuves, Doc Fish souvent présent. Sur le podium, je vois bien Jeff, Daniel et Doc Fish. A moins que je ne déloge un de ces 3 à Royan. Sans oublier Arnaud. Pas facile, ça doit être bien serré.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

le Challenge des 2 amis Empty
MessageSujet: Re: le Challenge des 2 amis   le Challenge des 2 amis EmptyMar 6 Sep - 21:12

A plus y réflechir, il y a aussi Richard, Benoit Lem, Thierry,... qui ont multiplié les halfs et autres compets'. Trop dur, dis nous vite Alain !
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

le Challenge des 2 amis Empty
MessageSujet: Re: le Challenge des 2 amis   le Challenge des 2 amis EmptyMar 6 Sep - 21:51

j'ai dit déjà depuis plusieurs mois le gagnant a Alain, et je ne crois pas me tromper....

Pour aiguiller, dans les premiers, ils auront fait vendome et 1 gros déplacement voir 2 ou 3 (dijon-bessais-royan)

Et 1 intru T qui n'a pas fait vendome, mais belfort, vouglans, royan....
Revenir en haut Aller en bas
Greg
Langue pendue



Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 21/12/2009

le Challenge des 2 amis Empty
MessageSujet: Re: le Challenge des 2 amis   le Challenge des 2 amis EmptyMar 6 Sep - 22:03

Réfléchissons, le vainqueur scratch

Je sais : BRUTUS Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

le Challenge des 2 amis Empty
MessageSujet: Re: le Challenge des 2 amis   le Challenge des 2 amis EmptyMer 7 Sep - 13:00

PHIL a écrit:
par contre trouver le + méritant du club c'est pas fastoche; et pis ça peut faire des jaloux, et/ou envieux et/ou aigris, et/ou......
Et puis c'est un peu subjectif vu qu'il n'y a pas véritablement de critères de choix.

idem. ou préciser que c'est "un" méritant parmi d'autres !
je proposerais bien un arbitre.... boulot ingrat. Jief a déjà été sur la plaquette je crois, donc je balancerai bien richard

l'intrus c'est thierry, fastoche. pour les 2 premiers, je ne vois pas, pas assez suivi la saison ...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry D
Mega tchatcheur
Thierry D


Nombre de messages : 1390
Age : 62
Localisation : Ingré, au calme.(Mais ça c'était avant!)
Date d'inscription : 04/11/2008

le Challenge des 2 amis Empty
MessageSujet: Re: le Challenge des 2 amis   le Challenge des 2 amis EmptyMer 7 Sep - 18:02

On parle de moi dans les postulants?
Surprenant avec tous les globe-trotters du club!
Mais bon,je joue le jeu et j'alimente le brain storming!
Voici mon parcours triathlètique pour cette année!

Alain,de memoire et en suivant les critères à prendre en compte,çà donne:
- CD Cepoy (nbre d'asfasiens ?)
- HALF Belfort (4 asfasiens moi compris)
- SPRINT CLM Bourges (nbre d'asfasiens ?)
- CD St Jean de Monts (3 asfasiens moi compris)
- CD Xterra France Xonrupt (tout seul)
- HALF Vouglans (3 asfasiens moi compris)
Voilà pour l'instant!reste le HALF de Royan!

PS:le terme intrus me va comme un gant! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

le Challenge des 2 amis Empty
MessageSujet: Re: le Challenge des 2 amis   le Challenge des 2 amis EmptyMer 7 Sep - 18:56

Thierry D a écrit:
On parle de moi dans les postulants?
Surprenant avec tous les globe-trotters du club!
Mais bon,je joue le jeu et j'alimente le brain storming!
Voici mon parcours triathlètique pour cette année!

Alain,de memoire et en suivant les critères à prendre en compte,çà donne:
- CD Cepoy (nbre d'asfasiens ?)
- HALF Belfort (4 asfasiens moi compris)
- SPRINT CLM Bourges (nbre d'asfasiens ?)
- CD St Jean de Monts (3 asfasiens moi compris)
- CD Xterra France Xonrupt (tout seul)
- HALF Vouglans (3 asfasiens moi compris)
Voilà pour l'instant!reste le HALF de Royan!

PS:le terme intrus me va comme un gant! Laughing

Alors trouve une belle photo de toi en action, çà pourrai servir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le Challenge des 2 amis Empty
MessageSujet: Re: le Challenge des 2 amis   le Challenge des 2 amis EmptyMer 7 Sep - 19:44

Comme moi, tu cibles les sorties où les asfasiens se comptent sur les doigts de la main, Thierry... Je pense que j'ai plus de points que toi, mais je ne serai ni dans le trio de tête, ni même peut-être dans les dix... Pour être devant, il faudra avoir fait Cepoy, Vendôme, mais surtout Dijon et Royan. Il est même possible qu'un sprint comme Tours rapporte plus de points qu'un half comme Belfort ou Vouglans...
Revenir en haut Aller en bas
Thierry D
Mega tchatcheur
Thierry D


Nombre de messages : 1390
Age : 62
Localisation : Ingré, au calme.(Mais ça c'était avant!)
Date d'inscription : 04/11/2008

le Challenge des 2 amis Empty
MessageSujet: Re: le Challenge des 2 amis   le Challenge des 2 amis EmptyMer 7 Sep - 21:38

Tu sais Jief,je n'ai aucune pretention,c'est simplement pour pigmenter le debat!
C'est vrai que les epreuves que je choisis sont avant tout pour mon plaisir et les rares asfasiens avec qui je partage ces expériences ne me contrediront pas!
Mais je crois que l'intrus se mue en mouche du coche! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

le Challenge des 2 amis Empty
MessageSujet: Re: le Challenge des 2 amis   le Challenge des 2 amis EmptyJeu 8 Sep - 14:25

vu le nimbre d'asfasiens à tes courses, alors c'est clair que tu ne seras pas dans les 3, Gregos a le nez plus fin d'habitude ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

le Challenge des 2 amis Empty
MessageSujet: Re: le Challenge des 2 amis   le Challenge des 2 amis EmptyJeu 8 Sep - 15:02

nono a écrit:
vu le nimbre d'asfasiens à tes courses, alors c'est clair que tu ne seras pas dans les 3, Gregos a le nez plus fin d'habitude ! Wink

J'ai pas que thierry serait dans les 3, relis bien pour etre dans les 3 vendome est essentiel..., mais thierry ne sera pas loin et sa photo c'est pour le méritant, 3 ans au club je crois, une progression et une participation au entrainement constante....

Après des méritants il y en a tellement, mais Phil est pour moi le Gagnant, pas grace au qualité sportive lol!

drunken drunken cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thierry D
Mega tchatcheur
Thierry D


Nombre de messages : 1390
Age : 62
Localisation : Ingré, au calme.(Mais ça c'était avant!)
Date d'inscription : 04/11/2008

le Challenge des 2 amis Empty
MessageSujet: Re: le Challenge des 2 amis   le Challenge des 2 amis EmptyJeu 8 Sep - 15:48

Ah oui,effectivement! scratch
je viens de regarder la methode de calcul.... Boulet
J'avais bien raison de ne pas me sentir concerné,alors! Rolling Eyes
Bon je reprends mon hibernation forumistique,çà vaut mieux! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

le Challenge des 2 amis Empty
MessageSujet: Re: le Challenge des 2 amis   le Challenge des 2 amis EmptyJeu 8 Sep - 18:06

thierry : et pour l'état d'esprit et son intégration thumleft
mais bon on va arrêter car il va avoir la cheville aussi grosse que sur ta photo après Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

le Challenge des 2 amis Empty
MessageSujet: Re: le Challenge des 2 amis   le Challenge des 2 amis EmptyVen 16 Sep - 10:20

La réunion du bureau a permis un vote à bulletins secrets pour désigner l'Asfasien(ne) "méritant " de l'année.
Avec une confortable avance sur les autres nominés, c'est Isa qui remporte ce vote.
Bravo à elle et ce titre, qui ne fait que féliciter un triathlète sans blâmer en quoi que ce soit les autres, sera remis en jeu dès l'année prochaine, qu'on se le dise !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le Challenge des 2 amis Empty
MessageSujet: Re: le Challenge des 2 amis   le Challenge des 2 amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le Challenge des 2 amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Challenge des Amis
» Challenge des Amis 2018
» Challenge des Amis 2019
» Challenge des Amis 2021
» Challenge des Amis 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: