ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 organisation triathlon Charlemagne 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

organisation triathlon Charlemagne 2011 Empty
MessageSujet: organisation triathlon Charlemagne 2011   organisation triathlon Charlemagne 2011 EmptyLun 4 Avr - 14:25

J'ouvre un nouveau post spécifiquement à l'épreuve des 14 et 15 mai prochains.

Une information qui j'espère ravira le responsable des bénévoles (Steph ?!)
Ila été acté par le CD de la ligue que les clubs de la ligue qui n'organiseront pas d'épreuves en 2011 devront, au lieu de payer une amende à la ligue, fournir des bénévoles (50% de leur effectif me semble-t'il, mais à vérifier) aux clubs organisateurs.
Par conséquent, l'ASPTT fournira 15 bénévoles (se rapprocher de Daniel DAUBORD qui a déjà acté de ce fait )
de même l'OTC devra fournir des bénévoles. Se rapprocher de Sébastien DE CASTRO : il est courant on lui a nannoncé lors du dernier CD de la Ligue.
par conséquent bien guetter les inscriptiopns des OTCiens : ils doivent d'abord aider avant de participer!!
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

organisation triathlon Charlemagne 2011 Empty
MessageSujet: Re: organisation triathlon Charlemagne 2011   organisation triathlon Charlemagne 2011 EmptyLun 4 Avr - 14:41

euh, tu te reveil seulement Phil...

Pour information le Président de l'OTC n'a jamais répondu à mes messages sur le sujet, et le club de l'OTC peut faire le choix de payer 500euros à la ligue pour non organisation d'épreuve. Nous avons clairement pas le droit d'interdire quelqu'un de l'OTC de s'engager sur notre épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

organisation triathlon Charlemagne 2011 Empty
MessageSujet: Re: organisation triathlon Charlemagne 2011   organisation triathlon Charlemagne 2011 EmptyLun 4 Avr - 15:38

trinatmath a écrit:
euh, tu te reveilles seulement Phil...

Pour information le Président de l'OTC n'a jamais répondu à mes messages sur le sujet, et le club de l'OTC peut faire le choix de payer 500euros à la ligue pour non organisation d'épreuve. Nous n'avons clairement pas le droit d'interdire quelqu'un de l'OTC de s'engager sur notre épreuve.
Non je ne me reveille pas mais le président de l'OTC est aujourd'hui officiellement au courant et ce depuis le dernier CD de la ligue du 30/03/2011. Je pense que c'est à nous de prendre contact.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





organisation triathlon Charlemagne 2011 Empty
MessageSujet: Re: organisation triathlon Charlemagne 2011   organisation triathlon Charlemagne 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
organisation triathlon Charlemagne 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisation Journée Avenir Class Triathlon le 6/02/11
» Triathlon de l'île Charlemagne.
» 5 février 2012, Organisation Journée Avenir Class Triathlon
» Bénévoles tri charlemagne 2011
» Communication triathlon Ile Charlemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Nos organisations-
Sauter vers: