ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 DU 2011

Aller en bas 
+15
rom1
stephan
Nicolas
FIFI
Grégos
trinatmath
Sori
AMV
benoit
Ludo
nono
PHIL
arnaud
GuillaumeB
Benoit Pignon
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Benoit Pignon
Mega tchatcheur
Benoit Pignon


Nombre de messages : 1212
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/11/2006

DU 2011 Empty
MessageSujet: DU 2011   DU 2011 EmptyJeu 23 Sep - 21:01

Salut à tous,

J'ouvre ce post uniquement pour le sujet Duathlon, histoire de retrouver un peu de calme et de sérenité, et de ne pas polluer les autres posts.....
loin de nous l'image des duathlètes pollueurs......

la discipline est ouverte à tous (bons, moins bons, très bons....petits, grands, avec ou sans lunettes... et mème ceux qui ne savent pas nager qui habitent vitry...ou qui ont des shorts un peu larges pour courrir......j'ai pas mis mauvais car j'en connais pas au club....)

-Une seule idée: faire le maximum en nous faisant plaisir, tout cela au sein d'une équipe soudée ou bonne humeur, brocardises, vannes à 2 balles et une petit biere (si tout le monde passe la ligne) sont de rigueur.
Je n'aborde pas l'aspect administratif contrats etc.... car sur ces points je..... Arrow
par contre une fois l'engagement signé on le respecte.....

-les conditions pour intégrer l'équipe:- avoir son compte réglo (j'ai bon là Phil???)
- avoir régler sa licence conformément au mode d'emploi (voir autre post)
-supporter mes ronflements.....

Ensuite chacun aborde la compétition comme il l'entend,
Le DU on commence à connaitre et cette année je n'ai pas vu de touriste, juste des mecs qui se sont arrachés pour conserver une place mème très loin des premiers.....perso moi j'aime...
Avoir le DU comme unique objectif me parait plus proche d'une politique de clubs d'élites, nous concernant cela peut etre une façon ou un complèment pour préparer d'autres épreuves tout en se faisant plaisir.

En ce qui me concerne, j'ai rammassé sur les 3 courses, un peu plus à vendomes, mais bon je garde les bons souvenirs.
Maintenant, si certains sont prèts à remettre le couvert, je m'y colle, je ferai au mieux (mais je ne rattraperai jamais le passé
mème avec une préparation optimum)
Il y a aussi toujours cette émulation présente entre les personnes suceptibles de venir participer aux épreuves.

Guillaume se démene pour un partenaire il lui faut juste un nombre de personnes,
il a aussi trouver "un lapin de garenne"pret à signer au club...
bref tout s'annonce pas mal, D2 ou D3 nous verrons...

Donc je récapitule pour mon Brutus, se présentent actuellement:

-Guillaume
-Grégos
-Hervé
-Richard
-Romain (t'inquiètes le vélo c'est facile.....)
-ludo
-Benoit L
-Nono?
-Benoit D?

si j'ai oublié des personnes, mea culpa, j'ai pas tout lu les posts.....merci de vous rajouter
Sportivement, à tous

Benoit L......z'avez eu peur hein!!!........






Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeB
Langue pendue
GuillaumeB


Nombre de messages : 728
Age : 51
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 27/04/2008

DU 2011 Empty
MessageSujet: Re: DU 2011   DU 2011 EmptyJeu 23 Sep - 21:07

DU 2011 Icon_thumleft la voie de la sagesse mon maitre après maitre phil et surtout mon gourou maitre STEPH! DU 2011 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

DU 2011 Empty
MessageSujet: Re: DU 2011   DU 2011 EmptyJeu 23 Sep - 21:30

Près à courir en huitieme roue de secours mais plutot partant pour préparer ceux qui le souhaitent à ces futures epreuves.
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

DU 2011 Empty
MessageSujet: Re: DU 2011   DU 2011 EmptyJeu 23 Sep - 22:41

juste un point: j'ai fait les demandes de subvention auprès du CG45 (a faire avant le 30/09) et j'ai dit que nous aurions une équipe de D3 DU H et D3 tri H.
alors du coup le budget est un peu moins important que pour la D2.
je vous tiendrai informé du résultat de la demande de subvention mais SI le club va en D2 je pense que les conditions de remboursement de cette année ne pourront pas être appliquées. Il faudra mettre un peu plus la main a la poche.
sinon je soutiens les gars motivés et l'ambiance, après D2 ou D3 a vous de voir.
ne comptez pas sur moi j'sui qu'à 15'30 au 5Km Mr.Red
biz
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeB
Langue pendue
GuillaumeB


Nombre de messages : 728
Age : 51
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 27/04/2008

DU 2011 Empty
MessageSujet: Re: DU 2011   DU 2011 EmptyVen 24 Sep - 8:58

Je sent que ça va en faire écrire des lignes encore cette équipe Duathlon DU 2011 Icon_rolleyes

Je pense qu'il faudrait que nous (les principaux protagonistes), le président et le trésorier, discutions de l'avenir de cette équipe:
- condition du club
- condition pour les athlète (performances...)

Soyons clair, le Du du n'est pas la priorité du club (je le comprends), maintenant si je fais fausse route en essayant de faire perdurer l'esprit inssuflé par Fifi (entre autre.. DU 2011 Icon_wink ), dites le moi!

Il n'y aura aucun problème, simplement je n'essayerais pas d'améliorer le système et (re)deviendrais un simple consommateur.

Comprenez bien qu'il est difficile d'attirer d'autres athlètes ( ou un partenaire) en ne connaissant pas les conditions, perso j'ai "vendu" celles de l'année dernière, que je trouvait honnêtes pour le club...et les athlètes (déplacement, inscription et part club déduite sur la licence a la charge du club et logement, nourriture et habits a la charge de l'athlète (ce qui le fais déjà mettre la main a la poche DU 2011 Icon_wink )...)

Maintenant, je pense qu'il est tout de même mieux pour un club d'être engagé en D2 qu'en D3, en tout cas dans le cadre d'un éventuel partenariat, ça cause plus!

J'aimerais donc (étant donné que de toutes façons, nous (n')aurons que la subvention D3) que nous clarifions rapidement les choses DU 2011 Icon_idea
Brutus DU 2011 Icon_rambo
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

DU 2011 Empty
MessageSujet: Re: DU 2011   DU 2011 EmptyVen 24 Sep - 9:16

désolé je préfère m'abstenir par peur de ne pas pouvoir tenir mes engagements (dispos, etc)
mais on sait jamais s'il manque quelqu'un un jour, je pourrais peut-être dépanner

Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Langue pendue
Ludo


Nombre de messages : 522
Localisation : dans mes baskets
Date d'inscription : 27/09/2006

DU 2011 Empty
MessageSujet: Re: DU 2011   DU 2011 EmptyVen 24 Sep - 9:53

La question semble la suivante :

la D2 de duathlon est-elle intéressante pour le club et le club est-il intéressé par la D2 de duathlon Question

Les coachs ne semblent pas en faire leur priorité alors qu'à mon sens, même si nos résultats ne sont pas terribles, la D2 de duathlon peut être une bonne vitrine du club pour attirer partenaires et athlètes

Le budget D2 doit avoisiner les 1000 euros environ, le club peut il supporter cette somme en 2011 Question
Revenir en haut Aller en bas
http://swim.c.over-blog.com
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

DU 2011 Empty
MessageSujet: Re: DU 2011   DU 2011 EmptyVen 24 Sep - 10:19

GuillaumeB a écrit:

Je sent que ça va en faire écrire des lignes encore cette équipe Duathlon DU 2011 Icon_rolleyes

Le forum sert à cela et c'est tant mieux

GuillaumeB a écrit:

Je pense qu'il faudrait que nous (les principaux protagonistes), le président et le trésorier, discutions de l'avenir de cette équipe:
- condition du club
- condition pour les athlète (performances...)

Les conditions du club pour 2011 seront fonction du montant de la subvention du CG45 inconnue à ce jour mais 500€ demandés car j'ai pris l'option D3 dans la demande eu égard aux infos que j'avais. La différence entre la subvention et les dépenses réelles sera a prendre en charge par les duathlètes ou un sponsor spécifique (à rechercher par les duathlètes).
Pour mémoire la saison 2010 a couté 1516,68€ (transport 611,06 +inscription 310). A cela il faut rajouter la part club sur les licences (je l'avais complétement oublié (VERIDIQUE) et cela va fausser mon bilan 2010 Embarassed) soit 57€X11 (nombre de signataires en D2 d'après Nono!!)= 627€ et du coup cela va couter de l'argent au club Twisted Evil !
question : Même ceux qui n'ont fait qu'une course sont remboursés de la part club de la licence? Ca me semble bien trop généreux et certainement pas reconductible l'an prochain même en D2!
Pour info les comptes duathlètes n'ont pas encore été crédités de ce montant puisque je l'avais oublié!!

A ma connaissance aucune obligation de résultat en retour

GuillaumeB a écrit:

Soyons clair, le Du du n'est pas la priorité du club (je le comprends), maintenant si je fais fausse route en essayant de faire perdurer l'esprit inssuflé par Fifi (entre autre.. DU 2011 Icon_wink ), dites le moi!

continue BRUTUS c'est l'esprit club qui doit perdurer : une bonne course avec une bonne bière Laughing

GuillaumeB a écrit:

Il n'y aura aucun problème, simplement je n'essayerais pas d'améliorer le système et (re)deviendrais un simple consommateur.

pas bon du tout comme idée !! Evil or Very Mad

GuillaumeB a écrit:

Comprenez bien qu'il est difficile d'attirer d'autres athlètes ( ou un partenaire) en ne connaissant pas les conditions, perso j'ai "vendu" celles de l'année dernière, que je trouvait honnêtes pour le club...et les athlètes (déplacement, inscription et part club déduite sur la licence a la charge du club et logement, nourriture et habits a la charge de l'athlète (ce qui le fais déjà mettre la main a la poche DU 2011 Icon_wink )...)

Pas sur que nous pourrons continuer comme cela l'an prochain, en terme de finance, s'entend.

GuillaumeB a écrit:

Maintenant, je pense qu'il est tout de même mieux pour un club d'être engagé en D2 qu'en D3, en tout cas dans le cadre d'un éventuel partenariat, ça cause plus!

pas d'avis particulier mais avoir des mecs motivés avec un bon esprit en D2 même en fin de classement ne me choque pas il faut bien un 1er et un dernier.

GuillaumeB a écrit:

J'aimerais donc (étant donné que de toutes façons, nous (n')aurons que la subvention D3) que nous clarifions rapidement les choses DU 2011 Icon_idea
Brutus DU 2011 Icon_rambo
C'est mieux là!
et pour répondre à Ludo (MP) je ne sais pas a combien était la sub D2DU 2010 puisque nous avons eu un chèque global de 1900€ du CG45 pour D2F tri ( Embarassed ) D3 HTRI et D2H DU (sauf si AMV retrouve le papier du CG (désolé de balancer Mr.Red)!!


Dernière édition par PHIL le Ven 24 Sep - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Langue pendue



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 19/08/2006

DU 2011 Empty
MessageSujet: Re: DU 2011   DU 2011 EmptyVen 24 Sep - 11:13

Je suis un peu dans le même cas que Nono, le DU me plaît beaucoup, mais pas certain de ma présence (et même sûr de mon absence jusque avril Rolling Eyes ). Donc plutôt partant en cas de dépannage..
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

DU 2011 Empty
MessageSujet: Re: DU 2011   DU 2011 EmptyVen 24 Sep - 11:33

S'il y a de la place en D2 et si il y a des asfasiens en nombre ( environ 8 minimum) tentés par ce challenge, nous inscrirons l'ASFAS.
Pour le budget, il y aura toujours une aide de 500€ de subvention et un petit coup de pouce (de l'ASFAS ou d'un sponsor privé.)
Faut pas tout ramener à l'argent.
Du moment que les gars s'amusent !
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeB
Langue pendue
GuillaumeB


Nombre de messages : 728
Age : 51
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 27/04/2008

DU 2011 Empty
MessageSujet: Re: DU 2011   DU 2011 EmptyVen 24 Sep - 12:38

PHIL a écrit:

question : Même ceux qui n'ont fait qu'une course sont remboursés de la part club de la licence? Ca me semble bien trop généreux et certainement pas reconductible l'an prochain même en D2!

Réponse qui n'engage que moi, mais je m'y engage, c'était le deal en 2010! Dura lex sed lex!
par contre pour 2011, c'est aussi un sujet à éclaircir, mais si l'on met un quota minimum de participation, il faudra avoir un nombre d'inscrits (dans l'équipe) cohérent:
-4 course à 5 participant,
- si 1 course obligatoire : 20 participants possible en cas de turn over complet
- si 2 courses obligatoires : 10 participants possible en cas de turn over complet
- si 3 course obligatoires : 7 participants possible en cas de turn over complet
- si 4 course obligatoire 5 personnes possible
- il faut aussi prévoir les blessures (je prêche pour ma paroisse)- et les indispo...
Et je ne parle pas d'une éventuelle selection si nous sommes trop nombreux! DU 2011 Icon_idea
Je serais encore une fois favorable a la création d'un règlement clair, précis et ce rapidement!
Peut-être que le remboursement de part club sur la licence devrait disparaitre...tout simplement! DU 2011 Icon_idea DU 2011 Icon_idea
Revenir en haut Aller en bas
Sori
Langue pendue
Sori


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 25/09/2006

DU 2011 Empty
MessageSujet: Re: DU 2011   DU 2011 EmptyVen 24 Sep - 13:34

GuillaumeB a écrit:
PHIL a écrit:

question : Même ceux qui n'ont fait qu'une course sont remboursés de la part club de la licence? Ca me semble bien trop généreux et certainement pas reconductible l'an prochain même en D2!

Réponse qui n'engage que moi, mais je m'y engage, c'était le deal en 2010! Dura lex sed lex!
par contre pour 2011, c'est aussi un sujet à éclaircir, mais si l'on met un quota minimum de participation, il faudra avoir un nombre d'inscrits (dans l'équipe) cohérent:
-4 course à 5 participant,
- si 1 course obligatoire : 20 participants possible en cas de turn over complet
- si 2 courses obligatoires : 10 participants possible en cas de turn over complet
- si 3 course obligatoires : 7 participants possible en cas de turn over complet
- si 4 course obligatoire 5 personnes possible
- il faut aussi prévoir les blessures (je prêche pour ma paroisse)- et les indispo...
Et je ne parle pas d'une éventuelle selection si nous sommes trop nombreux! DU 2011 Icon_idea
Je serais encore une fois favorable a la création d'un règlement clair, précis et ce rapidement!
Peut-être que le remboursement de part club sur la licence devrait disparaitre...tout simplement! DU 2011 Icon_idea DU 2011 Icon_idea

On avait échangé brievement sur le sujet à Metz avec Hervé Mathieu et Ludo.
Je pense que les éventuels remboursements ne doivent pas dépendre des inscriptions faites au début de l'année mais de l'investissement de chacun pour ces compétitions. Pour moi, il n'y a pas de remboursement ou de prise en charge à avoir si on n'a pas fait de course de duathlon D2. Après les couts varient surtout en fonction des déplacements. Allez à Vendôme, c'est pas pareil que d'aller à Metz ou Lievin.
En partant de là, concernant les remboursements des parts club licence, il n'y a pas 11 parts à rembourser. Perso, la mienne est déjà prise en charge pour l'arbitrage, on descend déja à 10...
Comme dit Brutus, pourquoi ne pas abandonner l'inscription aux courses... A voir. Le remboursement éventuel de la part club pourrait se faire en fonction du nombre de courses courrues : si elle est de 80€, ça fait 20€ de remise/par course courrue.

Ce n'est que mon avis entre 2h de boulot, j'y réfléchi plus longuement prochainement.

Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

DU 2011 Empty
MessageSujet: Re: DU 2011   DU 2011 EmptyVen 24 Sep - 14:39

GuillaumeB a écrit:
PHIL a écrit:

question : Même ceux qui n'ont fait qu'une course sont remboursés de la part club de la licence? Ca me semble bien trop généreux et certainement pas reconductible l'an prochain même en D2!

Réponse qui n'engage que moi, mais je m'y engage, c'était le deal en 2010! Dura lex sed lex!
par contre pour 2011, c'est aussi un sujet à éclaircir, mais si l'on met un quota minimum de participation, il faudra avoir un nombre d'inscrits (dans l'équipe) cohérent:
...
Peut-être que le remboursement de part club sur la licence devrait disparaitre...tout simplement!

Sur la même longueur d'onde que Brutus. On ne peut pas revenir sur ce qui a été dit/signé, à l'époque on avait eu du mal à trouver du monde sur toutes les courses et c'était pour inciter les gens à signer (perso ça a pesé dans la balance c'est clair puisque j'avais posé la question (je pouvais qu'une course sûr, et peut-être deux).

mais c'est vrai que ça fait beaucoup. Pour 2011 virer la licence et continuer à rembourser l'inscription aménerait à avoir une équipe sûrement plus réduite et concentré sur la D2 (sauf les 2 fous furieux touche à tout, suivez mon regard Wink ).

Sori a écrit:
[ il n'y a pas 11 parts à rembourser. Perso, la mienne est déjà prise en charge pour l'arbitrage, on descend déja à 10...

et 9 ? (car j'avais compté arnaud dedans)

Sori a écrit:

la part club pourrait se faire en fonction du nombre de courses courrues : si elle est de 80€, ça fait 20€ de remise/par course courrue.

pas bête non plus
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

DU 2011 Empty
MessageSujet: Re: DU 2011   DU 2011 EmptyVen 24 Sep - 15:09

Sori a écrit:
GuillaumeB a écrit:
PHIL a écrit:

question : Même ceux qui n'ont fait qu'une course sont remboursés de la part club de la licence? Ca me semble bien trop généreux et certainement pas reconductible l'an prochain même en D2!

Réponse qui n'engage que moi, mais je m'y engage, c'était le deal en 2010! Dura lex sed lex!
par contre pour 2011, c'est aussi un sujet à éclaircir, mais si l'on met un quota minimum de participation, il faudra avoir un nombre d'inscrits (dans l'équipe) cohérent:
-4 course à 5 participant,
- si 1 course obligatoire : 20 participants possible en cas de turn over complet
- si 2 courses obligatoires : 10 participants possible en cas de turn over complet
- si 3 course obligatoires : 7 participants possible en cas de turn over complet
- si 4 course obligatoire 5 personnes possible
- il faut aussi prévoir les blessures (je prêche pour ma paroisse)- et les indispo...
Et je ne parle pas d'une éventuelle selection si nous sommes trop nombreux! DU 2011 Icon_idea
Je serais encore une fois favorable a la création d'un règlement clair, précis et ce rapidement!
Peut-être que le remboursement de part club sur la licence devrait disparaitre...tout simplement! DU 2011 Icon_idea DU 2011 Icon_idea

On avait échangé brievement sur le sujet à Metz avec Hervé Mathieu et Ludo.
Je pense que les éventuels remboursements ne doivent pas dépendre des inscriptions faites au début de l'année mais de l'investissement de chacun pour ces compétitions. Pour moi, il n'y a pas de remboursement ou de prise en charge à avoir si on n'a pas fait de course de duathlon D2. Après les couts varient surtout en fonction des déplacements. Allez à Vendôme, c'est pas pareil que d'aller à Metz ou Lievin.
En partant de là, concernant les remboursements des parts club licence, il n'y a pas 11 parts à rembourser. Perso, la mienne est déjà prise en charge pour l'arbitrage, on descend déja à 10...
Comme dit Brutus, pourquoi ne pas abandonner l'inscription aux courses... A voir. Le remboursement éventuel de la part club pourrait se faire en fonction du nombre de courses courrues : si elle est de 80€, ça fait 20€ de remise/par course courrue.

Ce n'est que mon avis entre 2h de boulot, j'y réfléchi plus longuement prochainement.


Je pense l'idée est, que le remboursement se fasse en fin de saison, selon la participation. Ou sinon une prime au départ, si tu es au départ de la course (en franchissant la ligne d'arrivé aussi), le club te rembourse une certaine sommes, c'est ce qui ce fait dans plein de club. Après y a la prime à la performance, mais ca c'est pour 2020...

Sinon la liste d'une équipe de D1/D2 devra obligatoirement se limiter à 10 noms en 2011.


Dernière édition par trinatmath le Ven 24 Sep - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeB
Langue pendue
GuillaumeB


Nombre de messages : 728
Age : 51
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 27/04/2008

DU 2011 Empty
MessageSujet: Re: DU 2011   DU 2011 EmptyVen 24 Sep - 15:09

Continuons à réfléchir ensemble et on va arriver à une solution! DU 2011 Icon_idea DU 2011 Icon_idea
N'est-ce pas maitre Phil??
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

DU 2011 Empty
MessageSujet: Re: DU 2011   DU 2011 EmptyVen 24 Sep - 15:37

GuillaumeB a écrit:
Continuons à réfléchir ensemble et on va arriver à une solution! DU 2011 Icon_idea DU 2011 Icon_idea
N'est-ce pas maitre Phil??
bien sûr jeune Padawan!!!

mais j'affirme haut et fort que le club ne pourra pas rembourser et l'inscription et le transport et la part club de la licence de la D2 pour 2011, sauf à trouver un sponsor spécial.
Je pense aussi que l'on fait quelque chose (D2Du en l'occurence) pour le plaisir et le bonheur que cela peut procurer et non pour avoir une ristourne sur la licence.
C'est comme si moi je faisais la compta du club uniquement pour que l'on m'offre la licence ... Je rassure tout le monde c'est pas non plus par plaisir mais faut bien que quelqu'un s'y colle. Pour mémoire, la compta du club me prend largement plus de temps que 5 courses de D2 DU (déplacement compris) ... voila ça fait pas avancer le schmilblik mais fallait le dire!!

je re re rappelle subvention actuelle D2 ou D3 2011 maxi 500€; faites les comptes vous mêmes. Il faudra mettre la main a la poche désolé Embarassed
car déficit club 2010 = 6500€ !!!!
maitre Phil a parlé
a ma compta, retourné, je vais!!

Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Langue pendue
Ludo


Nombre de messages : 522
Localisation : dans mes baskets
Date d'inscription : 27/09/2006

DU 2011 Empty
MessageSujet: Re: DU 2011   DU 2011 EmptyVen 24 Sep - 16:32

PHIL a écrit:

car déficit club 2010 = 6500€ !!!!

C'est dû à quoi Question
Revenir en haut Aller en bas
http://swim.c.over-blog.com
GuillaumeB
Langue pendue
GuillaumeB


Nombre de messages : 728
Age : 51
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 27/04/2008

DU 2011 Empty
MessageSujet: Re: DU 2011   DU 2011 EmptyVen 24 Sep - 19:07

PHIL a écrit:

Je pense aussi que l'on fait quelque chose (D2Du en l'occurence) pour le plaisir et le bonheur que cela peut procurer et non pour avoir une ristourne sur la licence.
+1 DU 2011 Icon_twisted
par contre même question que Ludo! DU 2011 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

DU 2011 Empty
MessageSujet: Re: DU 2011   DU 2011 EmptyVen 24 Sep - 21:40

hello les copains, j'ai raté de l'animation apparemment....

alors je vais essayer de donner mon avis!!!!

Déjà mathieu C bien dommage que tu ne mettes pas plus d'envie dans le projet D2!!! Si des gens sont motivés pourquoi les brider??? tu es coach et athlète, pourquoi ne pas soutenir tout ceçi, surtout que 2 personnes seront au club que pour çà (hervé et le pote a guillaume), alors au moins essayons tous d'avoir envie pour eux!!!

Pour les remboursement de la part club:
-Pourquoi ne pas donner un pourcentage a chacun, 1 gus fait 4 courses 100%, 3 courses 75%, 2 courses 50%, 1 course 25%

Le club prend en charge le déplacement comme la et les inscriptions . Après c'est vrai que le week de lievin le club a du louer un vehicule en +, a voir à l'avenir de pas recommencer.


Pour les sponsors (pour le club), il faudrait taper au porte de grosse structure (carrefour....), après je ne connais pas l'emploi exact de mathieu mais pourrait il s'y coller, car moi perso j'ai de moins en moins de temsp pour moi et c'est pas facile a gérer.



Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

DU 2011 Empty
MessageSujet: Re: DU 2011   DU 2011 EmptyVen 24 Sep - 21:49

Grégos a écrit:
Pour les sponsors (pour le club), il faudrait taper au porte de grosse structure (carrefour....), après je ne connais pas l'emploi exact de mathieu mais pourrait il s'y coller, car moi perso j'ai de moins en moins de temsp pour moi et c'est pas facile a gérer.



J'ai réalisé une plaquette de présentation du club (j'attend validation du CD du club pour diffusion), mais après je ne peux pas démarcher partout, et compte sur l'ensemble des menbres du club, car mon emploi du temps n'est pas extenssible non plus, et pour info je fais déjà beaucoup plus d'heure que ce qui m'est payé, et je suis très pris actuellement par ma formation car les examens approches très vite.
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeB
Langue pendue
GuillaumeB


Nombre de messages : 728
Age : 51
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 27/04/2008

DU 2011 Empty
MessageSujet: Re: DU 2011   DU 2011 EmptySam 25 Sep - 8:05

Grégos a écrit:
hello les copains, j'ai raté de l'animation apparemment....

alors je vais essayer de donner mon avis!!!!

Déjà mathieu C bien dommage que tu ne mettes pas plus d'envie dans le projet D2!!! Si des gens sont motivés pourquoi les brider??? tu es coach et athlète, pourquoi ne pas soutenir tout ceçi, surtout que 2 personnes seront au club que pour çà (hervé et le pote a guillaume), alors au moins essayons tous d'avoir envie pour eux!!!

Pour les remboursement de la part club:
-Pourquoi ne pas donner un pourcentage a chacun, 1 gus fait 4 courses 100%, 3 courses 75%, 2 courses 50%, 1 course 25%

Le club prend en charge le déplacement comme la et les inscriptions . Après c'est vrai que le week de lievin le club a du louer un vehicule en +, a voir à l'avenir de pas recommencer.


Pour les sponsors (pour le club), il faudrait taper au porte de grosse structure (carrefour....), après je ne connais pas l'emploi exact de mathieu mais pourrait il s'y coller, car moi perso j'ai de moins en moins de temsp pour moi et c'est pas facile a gérer.




Content que tu sois de retour mon pote, et vivement la saison 2011...
Brutus DU 2011 Icon_rambo déja surexité (hein Benoit!)
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Langue pendue
FIFI


Nombre de messages : 768
Age : 45
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 17/10/2006

DU 2011 Empty
MessageSujet: Re: DU 2011   DU 2011 EmptySam 25 Sep - 12:54

Oulala qu'est-ce qu'elle fait parler d'elle cette D2 de du et ce chaque années ... en bien mais pas toujours ... mais tant mieux ! cela se veut d'un club ambitieux qui bouge ! et en effet , ce forum ( bien vivant lui ! ) est là pour !

Pas d'accord avec Math sur le fait que c'est mieux d'être en D3 plutôt qu'en D2 car la motivation est différente et courir en D2 oblige au dépassement du dépassement ! Et comme dirait "notre" , pardon votre cher et bien aimé Président "il faut un 1er et un dernier" ! même si ce n'est pas trés plaisant d'être dans le 2ème cas .... Par contre , je suis assez d'accord sur le fait de se concentrer et de s'entrainer pour cette D2 et Hervé est ce digne représentant cependant , on ne peut pas contraindre certaines personnes à cette exclusivité !

Coté pognon (j'avais bien oublié cette participation financière à la licence) bien LOIN de nous cette volonté de faire la D2 pour cette "participation" !!! Par contre , il faut garder ce coté "attractif" en continuant de rembourser les 4 courses et le déplacement ! même idée que Gregos : rembourser la licence au prorata des courses faites ! pour faire venir des athlètes il faut quelques avantages !

D'accord avec Guillaume , il faut que les choses soient dites , claires , nettes et définies de manière à savoir où vous allez , bien se concentrer , pour bien s'entrainer et bien se dépouiller lors des courses !

FORMER UNE EQUIPE ET FONCER LES COPAINS !!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeB
Langue pendue
GuillaumeB


Nombre de messages : 728
Age : 51
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 27/04/2008

DU 2011 Empty
MessageSujet: Re: DU 2011   DU 2011 EmptySam 25 Sep - 13:06

DU 2011 Icon_sad mon poto parti DU 2011 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Langue pendue
FIFI


Nombre de messages : 768
Age : 45
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 17/10/2006

DU 2011 Empty
MessageSujet: Re: DU 2011   DU 2011 EmptySam 25 Sep - 13:09

Embarassed toi aussi tu me manques .... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

DU 2011 Empty
MessageSujet: Re: DU 2011   DU 2011 EmptySam 25 Sep - 15:23

swim.c a écrit:
PHIL a écrit:

car déficit club 2010 = 6500€ !!!!

C'est dû à quoi Question

moins de rentrées que de dépenses Mr.Red
plus sérieusement, tous les postes ont progressés, achat vélos jeunes (non prévu), rbt 1 CD et 1SP par athlète "méritant", etc ..
plus de précisions à l'AG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DU 2011 Empty
MessageSujet: Re: DU 2011   DU 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DU 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: