ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le nouveau ou l'ancien?

Aller en bas 
+4
magnum
Vincent
Fabrice
AMV
8 participants
AuteurMessage
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Le nouveau ou l'ancien? Empty
MessageSujet: Le nouveau ou l'ancien?   Le nouveau ou l'ancien? EmptyMar 22 Fév - 8:18

Plusieurs d'entre vous m'ont dit qu'ils trouvaient ce forum beaucoup plus difficile à consulter.
Certains vont même jusqu'à demander le retour à l'ancien...et j'en serais bien l'un d'entre eux!
Donc, voilà: si vous pouviez rapidement donner votre avis, je vous en remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Le nouveau ou l'ancien? Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau ou l'ancien?   Le nouveau ou l'ancien? EmptyMar 22 Fév - 9:15

C'est vrai ça change mais ce type de forum a des avantages, des vieux sujets peuvent être relancés, et là je ne parle pas des vétérans de l'ASFAS qui n'ont jamais eu besoin d'être relancés bien sur Mr.Red
Un sujet comme ISOXAN est systématiquement maintenu en tête de liste à chaque nouvelle réponse, et tu es prévenu de toutes les nouvelles réponses, sur l'ancien forum ce message serait probablement en Page 2 et pas forcément visible par tous Shit

En se connectant un logo te permet de voir rapidement les nouveau sujets et les anciens qui ont eu une nouvelle réponse...

Moi, je suis pour le nouveau forum, par contre on peut le simplifier, je pense que certains sont perturbé par le nombre de rubrique, vu la fréquence des messages on pourrait diminuer ce nombre, voir à l'extréme une seule rubrique suffirait pour l'instant, il n'y aurait alors pas de différence avec l'ancien Forum, tous les messages sous les yeux mais mieux présentés Smile

Quand tout le monde sera habitué, et que nous aurons 10 messages/minute cheers , il sera temps de trier par rubrique.

Et puis sur l'ancien forum je ne pouvais pas faire ça bounce et ça shaking et puis shakng2 et ça compress affraid I don't want that geek lol!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Langue pendue
Vincent


Nombre de messages : 186
Localisation : Nulle part !
Date d'inscription : 03/02/2005

Le nouveau ou l'ancien? Empty
MessageSujet: Le nouveau, il est plus beau !   Le nouveau ou l'ancien? EmptyMar 22 Fév - 11:32

Salut à tous !

je sais que je suis pas le principal concerné (du club voisin et 1 message posté sur le forum...celui ci !) mais je vais donner mon avis qd même !
Le nouveau, il est plus beau !
Les messages sont mieux triés, on voit tous les post d'un coup, on peut mettre des trucs comme Laughing qui servent à rien mais qui décorent...
En plus le fait de devoir s'enregistrer limite le nombre de "corbeaux" qui signent pas !

Dernier avantage, on est 4 clubs de la région à avoir le même type de forum (TCJ, SAStri, Asfas, OTC). Meme si c'est plutot zone morte chez nous : 4 membres, 8 messages dont 7 par moi !

Hésitez pas à venir y faire un tour, comme ça en plus vous pourrez imprimer le bulletin pour le R&B le 13 Mars (et hop, un peu de pub Mr. Green )

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://orleans.triathlon.free.fr
magnum
Bavard



Nombre de messages : 61
Localisation : saint-avertin, la mecque du triathlon
Date d'inscription : 16/02/2005

Le nouveau ou l'ancien? Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau ou l'ancien?   Le nouveau ou l'ancien? EmptyMar 22 Fév - 14:24

le nouveau forum est nettement meilleur, la preuve il ressemble a celui du sas...merci de poster un peu plus, je crois savoir que greg fait une depression........... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Le nouveau ou l'ancien? Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau ou l'ancien?   Le nouveau ou l'ancien? EmptyMar 22 Fév - 15:43

Fabrice a dit
Citation :
"Moi, je suis pour le nouveau forum, par contre on peut le simplifier, je pense que certains sont perturbé par le nombre de rubrique, vu la fréquence des messages on pourrait diminuer ce nombre, voir à l'extréme une seule rubrique suffirait pour l'instant, il n'y aurait alors pas de différence avec l'ancien Forum, tous les messages sous les yeux mais mieux présentés Smile "
-> ah mais c'est que le gars Fabrice dit pareil que le gars nono (voir les 1ers messages du site) alors que sur le coup c'est limite si il ne m'aurait pas traité de rabat joie Wink
Va falloir sévir ! Tiens, dans le prochain Trifase par exemple Very Happy

Plus sérieusement, le nouveau est mieux, mais trop de rubriques effectivement
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Le nouveau ou l'ancien? Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau ou l'ancien?   Le nouveau ou l'ancien? EmptyMar 22 Fév - 16:13

Voilà, c'est ça! Trop de rubrique et pas assez claires.
Par exemple, je la mets où l'annonce pour la sortie du Trifase 55 ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Le nouveau ou l'ancien? Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau ou l'ancien?   Le nouveau ou l'ancien? EmptyMar 22 Fév - 16:29

OK Nono, c'est vrai, t'avais raison, c'est peut-être pas évident de s'y retrouver, même si je pense que c'est un manque d'habitude

Bon soyons constructif, je propose les rubriques :

- La vie du club qui regroupe les actuelles rubriques "Infos ASFAS", "Les Potins", "Matos", "Entrainement" et "boites a suggestion"
- Les résultats et les prochaines courses, je trouve sympa d'avoir une rubrique à part pour gérer les inscriptions en groupes.
- Les petites annonces, pour permettre d'afficher longtemps une annonce.

Voila, 3 rubriques pour commencer mais il faut en parler à notre WebMestre Gregorio DuPays afro
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Le nouveau ou l'ancien? Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau ou l'ancien?   Le nouveau ou l'ancien? EmptyMer 23 Fév - 13:53

Fabrice a résolu le pb avec ces 3 rubriques pour résumer le forum :


La vie du club qui regroupe les actuelles rubriques "Infos ASFAS", "Les Potins", "Matos", "Entrainement" et "boites a suggestion"
- Les résultats et les prochaines courses, je trouve sympa d'avoir une rubrique à part pour gérer les inscriptions en groupes.
- Les petites annonces, pour permettre d'afficher longtemps une annonce.

Si vous n'y voyez pas d'inconvénients, Gregva nous régler ça?
Revenir en haut Aller en bas
magnum
Bavard



Nombre de messages : 61
Localisation : saint-avertin, la mecque du triathlon
Date d'inscription : 16/02/2005

Le nouveau ou l'ancien? Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau ou l'ancien?   Le nouveau ou l'ancien? EmptyMer 23 Fév - 15:27

greg......regler un probleme ?.......;allons reveillez vous messieurs de l'asfas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
boule
Langue pendue



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 08/02/2005

Le nouveau ou l'ancien? Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau ou l'ancien?   Le nouveau ou l'ancien? EmptyMer 23 Fév - 16:41

moi perso je pense qu'il faut le temps de s'adapter, et que le travail de Greg soit récompenser avec le maintien du site.
peut être que de petites modifications pour simplifier son usage sont envisageables pour certains...
à +.
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Le nouveau ou l'ancien? Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau ou l'ancien?   Le nouveau ou l'ancien? EmptyMer 23 Fév - 20:40

Salut,
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, mais je n'étais pas là !
Bon on fait comme Fabrice à dit alors ! Pas de problème, il y aura plus de clarté.
Je le fais au plus tôt, mais en ce moment c'est un peu délicat (pour vous dire, je n'ai pas encore lu trifase), mais je fais le nécessaire.
A+
Revenir en haut Aller en bas
coco
Langue pendue
coco


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 03/02/2005

Le nouveau ou l'ancien? Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau ou l'ancien?   Le nouveau ou l'ancien? EmptyJeu 24 Fév - 11:44

Salut à vous tous,

Oui oui l'idée de Fabrice est bonne, trois rubriques suffisent.
C'est vrai qu'il est bien ce forum, mais faut quand même pas que ça ne soit trop complexe.

Au boulot mon gars Greg Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau ou l'ancien? Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau ou l'ancien?   Le nouveau ou l'ancien? EmptyJeu 24 Fév - 21:24

Et pour les petits cerveaux de l'ASFAS qui rament avec le nouveau forum, je propose ça:
Le nouveau ou l'ancien? Linfopourlesnuls6ew

Non, pas taper, pas taper!!! Le nouveau ou l'ancien? Baston2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le nouveau ou l'ancien? Empty
MessageSujet: nouveau site   Le nouveau ou l'ancien? EmptyJeu 24 Fév - 22:30

Moi aussi je suis pour un peu plus de clarté, et je trouve l'idée de Fabrice
constructive Twisted Evil Et puis les petites bébêtes ça m'amuse !! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau ou l'ancien? Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau ou l'ancien?   Le nouveau ou l'ancien? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau ou l'ancien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: