ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Triathlon du Mans le 4 juillet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Triathlon du Mans le 4 juillet Empty
MessageSujet: Triathlon du Mans le 4 juillet   Triathlon du Mans le 4 juillet EmptyLun 14 Juin - 10:59

Je ne pourrais y allé, mais des jeunes seront au départ du sprint le matin, un CD laprem aussi.

Info:http://www.mat72.com/triathlon_du_mans-accueil
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Triathlon du Mans le 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Triathlon du Mans le 4 juillet   Triathlon du Mans le 4 juillet EmptyLun 14 Juin - 11:28

Rectification je serais sur le sprint avec a mes côtés les jeunes (Lea, Melanie, Pauline, Valentin et peut etre Alex). Chacun s'inscrit de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Triathlon du Mans le 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Triathlon du Mans le 4 juillet   Triathlon du Mans le 4 juillet EmptyDim 4 Juil - 22:55

Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

Triathlon du Mans le 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Triathlon du Mans le 4 juillet   Triathlon du Mans le 4 juillet EmptyLun 5 Juil - 8:21

cheers salut thumleft
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Triathlon du Mans le 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Triathlon du Mans le 4 juillet   Triathlon du Mans le 4 juillet EmptyLun 5 Juil - 9:14

Petit résumé de course perso:
NAT: qui ce déroule en rivière, placé en 1ère ligne, je pars vite dès le début. Au bout de 50m me voila devant, donc plus qu'a maintenir de rythme. Un seul mec m'accroche et nous sortons ensemble de l'eau.

T1: sans soucis, et sortie du parc en même temps que l'autre, et la je voie qu'il a un super GIANT de chrono, avec ZIPP 808 AR et 404 AV. Je me dis, je vais avoir mal pour le suivre et il est de Gonfreville.

VELO: Je pars rapidos, car au bout de 1km y a une bosse, et la je peux faire un écart. Chose faite, mais il reviendra sur moi vers le 5ème km. Un peut plus loin aprés un rond point, un carrefour sans signaleur, pas vue la fléche au sol, je prend tout droit, l'autre concurrent aussi, et 200m plus loin c'est cul de sac. Demi tour et ca repars, ca va avoir permis à un autre homme de revenir. Pour ma pars je me décide de suivre le tempo uniquement et ce jusqu'a la pose du vélo, et franchement c'était une belle balade, j'ai sympathisé avec l'arbitre, j'ai pu encouragé les féminines partie 5' avant (Marion était en 2ème position). Sur la fin du vélo celui de Gonfreville, place une mine dans la bosse, je remet du rythme sans m'affoler... Il posera le vélo avec 20" d'avance, mais surement un mal de jambe.

T2: je réussi à faire une Brutus, je pose le vélo à la mauvaise place, enléve le casque, me rend compte de mon erreur, donc changement de place et l'arbitre me siffle, je remet le casque, puis le renléve, je met les chaussures et c'est partie, piouf quel galére... Bon le 3ème homme a surement pas fait mieu que moi, car il était avec moi à poser le vélo et sort derrière...

CAP: je pars à bloc, récupére au bout de 300m le 1er qui allaire de pas avancer, au bout de 600m je double la 1ère féminine. Ensuite ba j'aurais rien laché jusqu'au bout...

L'objectif de ma course était de réaliser un entrainement, NAT à bloc avec le début du vélo, et CAP a fond pour un chrono. En CAP je fais 17'50 avec le temps de T2 dedans, donc ca donne un très bon temps surtout qu'il y a de l'herbe et une petite longue bosse. Enfin tout bon pour le 14 juillet...

Sinon après ma course je repars casiment aussi rapidement sur le parcours pour encourager les autres asfasiens. Marion et Hubert ensemble, Pauline, ensuite Valentin, Léa et Mélanie, ca semble allé pour tout ce monde la...

Je retourne à l'arrivé, et des journalistes TV me cherché partout pour une interview...Ensuite transition rapidos a la douche, et enchainement avec un gros repas de famille pour récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon du Mans le 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Triathlon du Mans le 4 juillet   Triathlon du Mans le 4 juillet EmptyLun 5 Juil - 11:10

Joli.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Langue pendue



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/05/2009

Triathlon du Mans le 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Triathlon du Mans le 4 juillet   Triathlon du Mans le 4 juillet EmptyMar 6 Juil - 13:21

bravo Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Triathlon du Mans le 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Triathlon du Mans le 4 juillet   Triathlon du Mans le 4 juillet EmptyMar 6 Juil - 14:37

Bravo à tous

Mathieu qui gagne en faisant des erreurs de débutant ... parcours vélo non repéré et une "Brutuserie" dans le PaV Laughing

Comme quoi, il était large devant cheers

Amicalement, steph Cool
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Triathlon du Mans le 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Triathlon du Mans le 4 juillet   Triathlon du Mans le 4 juillet EmptyMar 6 Juil - 19:18

Oui des petites erreures qui aurait pu changer tout le résultats, et ça fait bien longtemps que ça m'étais pas arrivé, comme quoi pour gagner il faut être près a tout et surtout ne rien lâcher... Je me les permettrais pas sur la prochaine course.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Langue pendue



Nombre de messages : 153
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2007

Triathlon du Mans le 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Triathlon du Mans le 4 juillet   Triathlon du Mans le 4 juillet EmptyMer 7 Juil - 10:33

Effectivement,bravo à toi matthieu et à tous les autres...
Très belle perf!!!

Concernant le CD de l'après-m,course sympa:

Départ nat un peu chaud car la rivière étroite...combi interdite T°:24,5!
Etonnement,ça se passe assez bien...

Vélo assez plat avec juste deux,trois petites bosses:bonne sensation,bien hydraté...
Seul bémol,en arrivant quasiment à l'arrivée,un arbitre arrive à mon niveau et me précise que j'aurai un tour de pénalité en CAP pour drafting"LA HONTE"un peu vexé mais bon je respecte l'arbitrage pas de problème!
Pas trop compris quand même???vraiment pas l'impression d'avoir profité de drafté...

CAP:bonne sensation malgré la chaleur à mon rythme avec le petit 400m de pénalité en plein cagnard mais bon sympa quand même l'arrivée avec les encouragemements de ma famille!!!

Seul regret,c'est de ne pas avoir eu de rillettes à l'arrivée!!!Pour la Sarthe,ça le fait moyen!!!

A+,prochaine étape avant Embrun,les settons...est-ce qu'il y a d'autres asfasiens d'inscrits pour ce CD?

Natacha était présente sur le CD.Je ne connais pas sa perf,mais je pense qu'elle a du performé comme d'hab...

Ben


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon du Mans le 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Triathlon du Mans le 4 juillet   Triathlon du Mans le 4 juillet EmptyMer 7 Juil - 11:05

A la Ferté Bernard, tu gagnes un grand pot de rillettes, si tu fais 72ème. A ton niveau, c'est jouable, moi, j'ai jamais fait mieux que 88...
Des choses rudes dans les annonces Shocked : Hé oui, on peut être informé d'une pénalité longtemps après avoir été vu, alors qu'on croyait y avoir échappé. Dans ce cas, on ouït après le jeu... Rolling Eyes et on va faire sa boucle avec une mine bien punie What the fuck ?!? ...
Autre explication: le numéro d'un vrai fautif a été mal écrit par l'arbitre (sur la moto, ça bouge et on vasouille...) ou mal lu par l'arbitre principal.
(un 7 à la place d'un 1, par exemple). De toute façon, on perd plus de temps à discuter qu'à faire la boucle.
Revenir en haut Aller en bas
Ben
Langue pendue



Nombre de messages : 153
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2007

Triathlon du Mans le 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Triathlon du Mans le 4 juillet   Triathlon du Mans le 4 juillet EmptyMer 7 Juil - 20:45

C'est pour ça,pas cherché a discuter...
Si il a jugé que j'avais fauté,c'est comma ça et pis c'est tout...de toute façon,10 places de mieux au général,ça aurait pas boulversé grand chose!!!
J'avais de toute façon besoin de faire une sortie un peu plus longue en CAP,il a du voir que j'allais être juste pour le 15 août...donc en fait merci à lui...
Le principale c'est d'avoir passé une bonne journée et ce fut le cas alors...
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Triathlon du Mans le 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Triathlon du Mans le 4 juillet   Triathlon du Mans le 4 juillet EmptyMer 7 Juil - 22:00

Petite anecdote côté de larbitrage:
Lea avait oublié sa licence, elle devait faire un cheque de caution dont 10€ son pris. L'arbitre principale, qui est loin d'être bête a demandé le cheque et la rendu une foi la course effectué sans accident, et on en parle plus et pas de cheque de 10€ encaissé...donc merci a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon du Mans le 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Triathlon du Mans le 4 juillet   Triathlon du Mans le 4 juillet EmptyMer 7 Juil - 22:33

Pas con. Mais pas académique. Tu aurais peut-être dû mettre ça dans les messages internes pour que cette bonne action ne soit pas repérée par des esprits malveillants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triathlon du Mans le 4 juillet Empty
MessageSujet: Re: Triathlon du Mans le 4 juillet   Triathlon du Mans le 4 juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triathlon du Mans le 4 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tri CD Le Mans 4/5 juillet
» Triathlon du mans
» triathlon dU Mans
» Triathlon du MANS 07/07/2019
» Triathlon des Settons 25 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: