ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 14 juillet inter region D3 a Goule

Aller en bas 
+7
Sori
doc fish
Ludo
arnaud
Yo
Grégos
trinatmath
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yo
Langue pendue
Yo


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 22/11/2007

14 juillet inter region D3 a Goule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 juillet inter region D3 a Goule   14 juillet inter region D3 a Goule - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 21:02

Alexandre B ?
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

14 juillet inter region D3 a Goule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 juillet inter region D3 a Goule   14 juillet inter region D3 a Goule - Page 2 EmptyVen 9 Juil - 12:47

Yo a écrit:
Alexandre B ?
il ne peut pas car licencié au club après le 31 janvier et en vacance
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

14 juillet inter region D3 a Goule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 juillet inter region D3 a Goule   14 juillet inter region D3 a Goule - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 15:26

Sébastien DOISNEAU a écrit:
François : Allez, courage.

Allez François, t'as plus le choix!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

14 juillet inter region D3 a Goule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 juillet inter region D3 a Goule   14 juillet inter region D3 a Goule - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 15:28

doc fish a écrit:
le 14 juillet, il faut que je prenne l'astreinte en fin d'aprés-midi.

Ou alors, si la course est assez tôt, tu cours et ensuite, tu files sur Orleans!
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

14 juillet inter region D3 a Goule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 juillet inter region D3 a Goule   14 juillet inter region D3 a Goule - Page 2 EmptyLun 12 Juil - 22:38

Très mauvaise nouvelle Loic c'est tordu la cheville, et il est donc indisponible. Bon vraiment personne pour courir et faire le 4ème, ça serait super quelque sois son résultats
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Langue pendue
Ludo


Nombre de messages : 522
Localisation : dans mes baskets
Date d'inscription : 27/09/2006

14 juillet inter region D3 a Goule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 juillet inter region D3 a Goule   14 juillet inter region D3 a Goule - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 8:30

Là c'est vraiment pas de bol.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://swim.c.over-blog.com
Yo
Langue pendue
Yo


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 22/11/2007

14 juillet inter region D3 a Goule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 juillet inter region D3 a Goule   14 juillet inter region D3 a Goule - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 20:40

j'sais pas pourquoi , mais j'ai comme la pression tout d'un coup colors
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

14 juillet inter region D3 a Goule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 juillet inter region D3 a Goule   14 juillet inter region D3 a Goule - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 20:50

trinatmath a écrit:
Très mauvaise nouvelle Loic c'est tordu la cheville, et il est donc indisponible. Bon vraiment personne pour courir et faire le 4ème, ça serait super quelque sois son résultats

roth n'aurai pas été si près je serai venu mais là dsl
Revenir en haut Aller en bas
NATACHA
Langue pendue
NATACHA


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2008

14 juillet inter region D3 a Goule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 juillet inter region D3 a Goule   14 juillet inter region D3 a Goule - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 19:25

alors ? la météo super !!

bonne récup
Revenir en haut Aller en bas
Sori
Langue pendue
Sori


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 25/09/2006

14 juillet inter region D3 a Goule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 juillet inter region D3 a Goule   14 juillet inter region D3 a Goule - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 19:29

Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

14 juillet inter region D3 a Goule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 juillet inter region D3 a Goule   14 juillet inter region D3 a Goule - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 19:34

Une journée sans pour l'équipe, Ludo qui crève a 3km de la pose du vélo et moi j'ai un rayon cassé et roue arrière voilé, je comprend pourquoi jetais collé a vélo, enfin déçu... Math 35eme, Yo 78eme et Ludo 98 je crois, enfin bon pas de finale pour la fin de saison mais j'espère qu'on fera une belle course sur la CUP
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

14 juillet inter region D3 a Goule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 juillet inter region D3 a Goule   14 juillet inter region D3 a Goule - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 21:42

Resumé de la course pour l'oublier...

Nat: un leadeur de l'équipe choisit la place de départ de l'équipe, avec Yo et Ludo on a dit de ce mettre au milieu, car sur les côté on ce fai mt a chaque foi avoir. Donc je me place au milieu, et pour moi aucun soucis dans la bagare jusqu'à la boué, je passe dans les 15/20 je pense, mais les lunettes prennent l'eau et n'arrive plus a me diriger...donc petit arrêt et ça repars...je sortirais autour de la 20/25eme place.

T1: très longue jusqu'au parc, et je ne veux pas être laché par un mec, donc a bloc.

Vélo: je pars fort, enfin essaye, et la pas de roue a accrocher, 2 qui passent et j'y arrive pas, grrr... Puis un groupe de 4 et même punition... Bon après ça ira mieu, mais je ne suis pas a la joie sur le vélo, l'impression d'être collé...je suis dans le 3ème paquet, et la course est finit pour un top10.

T2: en tête du paquet, et 2ou 3ème a la sortie du parc...

Cap: je pars vite, mais sans plus de conviction sur mon 1er tour. Dans le 2ème agacé d'être doublé, je me dit que je peux peut être accélérer au lieu d'avoir le cœur a 150puls. Je ferais les 2dernier km en doublant 10 mecs, manqué 1 tour.

Ensuite après la course je récupère mon vélo, et en le reprenant je me rend compte que la roue arrière ne tourne plus, un rayon de cassé et la roue voilé, j'ai fait combien de km comme ça??


Je suis tres déçu de ma course qui bouclé la 1ère partie de saison, mais bon le bilan de cette moitié de saison est plus que correcte...12 eme ch reg duathlon, 8eme a cepoy, 9ème a charlemagne, 10eme ch reg tri, 2eme a Bourges, 1er au mans, et la mauvaise note du jour.

Pendant que je suis dans les bilans, ce weekend sera mon premier weekend de dispo sans coaching triathlon/stage/course depuis le 25 avril, ouf...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Langue pendue
Ludo


Nombre de messages : 522
Localisation : dans mes baskets
Date d'inscription : 27/09/2006

14 juillet inter region D3 a Goule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 juillet inter region D3 a Goule   14 juillet inter region D3 a Goule - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 8:57

trinatmath a écrit:
Une journée sans pour l'équipe, Ludo qui crève a 3km de la pose du vélo et moi j'ai un rayon cassé et roue arrière voilé, je comprend pourquoi jetais collé a vélo, enfin déçu... Math 35eme, Yo 78eme et Ludo 98 je crois, enfin bon pas de finale pour la fin de saison mais j'espère qu'on fera une belle course sur la CUP

C'est vrai des regrets pour hier mais en regardant les résultats je crois que même si Yo et moi avions fait une meilleure course la qualif aurait été difficile car en regardant les places des gars de Joué les Tours on aurait pu rentrer dans les 60 premiers mais guère mieux ...

Un gros niveau et une course très différente des courses de la ligue du centre Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://swim.c.over-blog.com
Contenu sponsorisé





14 juillet inter region D3 a Goule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 14 juillet inter region D3 a Goule   14 juillet inter region D3 a Goule - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
14 juillet inter region D3 a Goule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Inter région D3H le 27 juillet à Angers
» 14/07/09 inter région D3 TRI à Goulle
» 13/05/12 Inter région triathlon la Tranche sur Mer
» 10/05 Inter Région Triathlon à St Cyr sur Vienne
» INTER REGIONNAUX DE CROSS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: