ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'asfas était présent...même en unss.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
remi100familles
Langue pendue



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 05/02/2005

L'asfas était présent...même en unss. Empty
MessageSujet: L'asfas était présent...même en unss.   L'asfas était présent...même en unss. EmptyVen 7 Mai - 10:18

Bonjour

Petit message pour dire que, même en n'ayant plus qu'un bout d'orteil dans le monde du triathlon, j'ai emmené 3 équipes de 4 élèves aux acad unss de triathlon.Face aux armadas sport études, il y a un monde mais l'essentiel était pour mes sportifs de découvrir ce sport...qu'ils ont adoré malgré quelques douleurs.
Tout cela pour dire qu'un de mes 12 élèves fait partie de l'asfas (anthony lasne).
Côté résultats, malgré un départ catastrophique des trois premiers relayeurs de chaque équipe, en effet, nous sortons les trois derniers sur 28 équipes, nous finissons pour la 1ère équipe 13/28 (dont Anthony était l'un des relayeurs), 2ème équipe 16/28 et notre 3ème équipe 24/28 (il n'y avait que des 6èmes).
J'en profite pour dire aussi que sophie était présente avec une équipe 20/28 me semble t-il.
Par ailleurs, si cela peut aider ponctuellement je veux bien donner un ou deux conseils pour la natation (nb:j'ai le beesan...ca veut pas dire qu'on est bon Laughing , mais ca me donne le droit d'être sur le bord du bassin... gérer sur )...donc Mathieu, si t'as besoin ponctuellement.A+
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

L'asfas était présent...même en unss. Empty
MessageSujet: Re: L'asfas était présent...même en unss.   L'asfas était présent...même en unss. EmptyVen 7 Mai - 11:45

remi100familles a écrit:
Bonjour

Petit message pour dire que, même en n'ayant plus qu'un bout d'orteil dans le monde du triathlon, j'ai emmené 3 équipes de 4 élèves aux acad unss de triathlon.Face aux armadas sport études, il y a un monde mais l'essentiel était pour mes sportifs de découvrir ce sport...qu'ils ont adoré malgré quelques douleurs.
Tout cela pour dire qu'un de mes 12 élèves fait partie de l'asfas (anthony lasne).
Côté résultats, malgré un départ catastrophique des trois premiers relayeurs de chaque équipe, en effet, nous sortons les trois derniers sur 28 équipes, nous finissons pour la 1ère équipe 13/28 (dont Anthony était l'un des relayeurs), 2ème équipe 16/28 et notre 3ème équipe 24/28 (il n'y avait que des 6èmes).
J'en profite pour dire aussi que sophie était présente avec une équipe 20/28 me semble t-il.
Par ailleurs, si cela peut aider ponctuellement je veux bien donner un ou deux conseils pour la natation (nb:j'ai le beesan...ca veut pas dire qu'on est bon Laughing , mais ca me donne le droit d'être sur le bord du bassin... gérer sur )...donc Mathieu, si t'as besoin ponctuellement.A+

salut lilian
mais c'est surtout pour le 16/05/2010 que l'on cherche du monde
ciao Mr.Red
voir avec Steph
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

L'asfas était présent...même en unss. Empty
MessageSujet: Re: L'asfas était présent...même en unss.   L'asfas était présent...même en unss. EmptyVen 7 Mai - 11:58

remi100familles a écrit:
Bonjour

Petit message pour dire que, même en n'ayant plus qu'un bout d'orteil dans le monde du triathlon, j'ai emmené 3 équipes de 4 élèves aux acad unss de triathlon.Face aux armadas sport études, il y a un monde mais l'essentiel était pour mes sportifs de découvrir ce sport...qu'ils ont adoré malgré quelques douleurs.
Tout cela pour dire qu'un de mes 12 élèves fait partie de l'asfas (anthony lasne).
Côté résultats, malgré un départ catastrophique des trois premiers relayeurs de chaque équipe, en effet, nous sortons les trois derniers sur 28 équipes, nous finissons pour la 1ère équipe 13/28 (dont Anthony était l'un des relayeurs), 2ème équipe 16/28 et notre 3ème équipe 24/28 (il n'y avait que des 6èmes).
J'en profite pour dire aussi que sophie était présente avec une équipe 20/28 me semble t-il.
Par ailleurs, si cela peut aider ponctuellement je veux bien donner un ou deux conseils pour la natation (nb:j'ai le beesan...ca veut pas dire qu'on est bon Laughing , mais ca me donne le droit d'être sur le bord du bassin... gérer sur )...donc Mathieu, si t'as besoin ponctuellement.A+
Salut,
C'est sympa de nous donner des news du monde du triathlon, je suis sûr que Mathieu ne manquera pas de te contacter.
En espérant te revoir parmi nous un jour
A+
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

L'asfas était présent...même en unss. Empty
MessageSujet: Re: L'asfas était présent...même en unss.   L'asfas était présent...même en unss. EmptyVen 7 Mai - 12:40

Merci pour ces news, il y avait aussi Melanie en course lycée.

Je suis toujours preneur pour de l'aide dans l'encadrement.
Revenir en haut Aller en bas
remi100familles
Langue pendue



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 05/02/2005

L'asfas était présent...même en unss. Empty
MessageSujet: Re: L'asfas était présent...même en unss.   L'asfas était présent...même en unss. EmptyVen 7 Mai - 13:33

Resalut

Salut docfish...en tant qu'ancien du sas, je peux te dire qu'ils ont fait un beau truc la-bas...j'y ai vu speaker'oliv...et des gabarits assez impressionnants. Seul petit bémol d'ailleurs dans cette course c'est que tu peux aussi bien avoir une équipe de benjamins concourant contre une équipe de minimes...Imagines les écarts entre 4 minimes et 4 benj...mais bon je le sais dés le départ...donc je ne me plains pas.

Salut Phil, je me proposerais volontiers si je n'étais pas en Normandie pour 4 jours. Désolé.

Mathieu, je t'envoie mon tel en mp...si tu as besoin, on en parle.

A+
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

L'asfas était présent...même en unss. Empty
MessageSujet: Re: L'asfas était présent...même en unss.   L'asfas était présent...même en unss. EmptyVen 7 Mai - 14:51

Un beesan, ça vaut cher à l'ASFAS Tri. Une remise sur le prix de la licence, n'est-ce pas Phil?
Un grand merci en tous cas pour ta proposition d'aide spontanée.
Revenir en haut Aller en bas
remi100familles
Langue pendue



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 05/02/2005

L'asfas était présent...même en unss. Empty
MessageSujet: Re: L'asfas était présent...même en unss.   L'asfas était présent...même en unss. EmptyVen 7 Mai - 15:54

Alain

dans ma proposition, il n'est pas fait mention de quelque argent que ce soit...je propose seulement ponctuellement de vous donner un coup de main . Je ne peux m'engager sur du long terme. Par contre c'est avec plaisir que je donnerais quelques conseils.
A+
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

L'asfas était présent...même en unss. Empty
MessageSujet: Re: L'asfas était présent...même en unss.   L'asfas était présent...même en unss. EmptyVen 7 Mai - 18:53

remi100familles a écrit:
Alain

dans ma proposition, il n'est pas fait mention de quelque argent que ce soit...je propose seulement ponctuellement de vous donner un coup de main . Je ne peux m'engager sur du long terme. Par contre c'est avec plaisir que je donnerais quelques conseils.
A+
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'asfas était présent...même en unss. Empty
MessageSujet: Re: L'asfas était présent...même en unss.   L'asfas était présent...même en unss. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'asfas était présent...même en unss.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNSS- CROSS académique
» régionaux cross UNSS
» resultats du cross departemental UNSS
» Cross departemental UNSS d'Amilly le 30/11/2005
» Même pas mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Ecole de Triathlon-
Sauter vers: