ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 26 juin triathlon de Nouatre

Aller en bas 
+20
PHIL
franky
GuillaumeB
FIFI
Benoit Pignon
pololook
stephan
Thierry D
nounours
Yo
Nicolas
Seb
AMV
Grégos
Isabelle
nelly
doc fish
Sori
trinatmath
francoisl
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

26 juin triathlon de Nouatre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin triathlon de Nouatre   26 juin triathlon de Nouatre - Page 4 EmptyDim 27 Juin - 10:00

Alors un peu deçu, mais faut etre lucide vu mes entrainements à cause de mes petits bobos.
une nat ou je me dis part a droite pas dans le paquet pour etre tranquille, l'impression de bien nager mais à la sortie de l'eau je vois hub thierry pascal, je me dis merde j'ai mal nager ou eux pris un bon courant t1 rapide je me suis mis violence en vélo dommage que les arbitres sont si peu nombreux dans une courses ou il y a plus de 400 coureurs car les paquets j'en ai doublé!!!!!!!!!!! et j'ai vu que 1 arbitres une t2 rapide puis en cap sous la chaleur et avec mes 30kms depuis le début du mois j'ai limité la casse.

conclusion: çà va etre chaud roth rambo
Revenir en haut Aller en bas
NATACHA
Langue pendue
NATACHA


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2008

26 juin triathlon de Nouatre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin triathlon de Nouatre   26 juin triathlon de Nouatre - Page 4 EmptyDim 27 Juin - 10:47

MESSAGE DE SEB

J 'espere que vous avez bien tous récupéré, au fait fifi, la ré-hydratation au rosé ça fonctionne ? a bientot sur le tri du mans

matt tu fais le cd ou le sprint ?
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Langue pendue
FIFI


Nombre de messages : 768
Age : 45
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 17/10/2006

26 juin triathlon de Nouatre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin triathlon de Nouatre   26 juin triathlon de Nouatre - Page 4 EmptyDim 27 Juin - 11:07

Ouais Seb pas mal cette boisson de recup mais dur dur comme même ...

comme tous je présume , j'ai vraiment ramasser sous cette chaleur ! j'apprécie vraiment ce CD à Nouâtre même si je trouve que la boucle en CAP est longue longue longue !
De plus , toujours sympa de voir du "beau" monde ! impressionner par les perfs de certains ! notamment notre cher président , Mag et Mister Richard dopé à je ne sais quoi !

pourquoi pas à l'année prochaine si possible ...


pleins de photo de vous tous ...


salut
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

26 juin triathlon de Nouatre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin triathlon de Nouatre   26 juin triathlon de Nouatre - Page 4 EmptyDim 27 Juin - 11:23

Ca commence tranquille avec un petit Vouvray demi-sec, bien frappé et légèrement sucré. Ça descend tout seul : y'a qu'à laisser glisser. 2 gâteaux apéro, une tomate cerise et hop déjà T1 en douceur sans forcer. On attaque maintenant le rosé. A l'instar du Vouvray de la 1ère épreuve il est bien frais et assez gouleyant, il a un léger retour mais il n'attaque pas le palais. François est bien entraîné cela se voit, il descend ses verres avec une aisance terrible! 2ème quille, toujours aussi fraîche et ça déroule toujours aussi bien je reste bien calé derrière François : pas explosé avec cette chaleur! T2 assez rapide et là on attaque le rouge. Normalement la dernière épreuve c'est un peu mon point fort mais là je sens que je suis limite alors je ralentis, le but c'est de finir et pas bâcher! Finalement, on déroulera tranquille à cause de la température extérieure et de la fatigue, sans finir le rouge mais il faut savoir écouter son corps.
Finalement une bonne soirée et un bon souvenir même si je sais que j'aurais pu faire un peu mieux (surtout quand François a repris du riz pour la 3ème fois avant le fromage, j'ai bien vu qu'il était affûté le garenne!).
Quoi ? Le triathlon de Nouatre? Non, vraiment pas un bon souvenir cette année Mad . A oublier Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thierry D
Mega tchatcheur
Thierry D


Nombre de messages : 1390
Age : 62
Localisation : Ingré, au calme.(Mais ça c'était avant!)
Date d'inscription : 04/11/2008

26 juin triathlon de Nouatre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin triathlon de Nouatre   26 juin triathlon de Nouatre - Page 4 EmptyDim 27 Juin - 12:32

Que dire!
Une nat et un velo "correct",de longues transitions=>160eme au depart de la cap et 220eme à l'arrivée!!!!!soit une cap de m....!j'suis dégouté!
P..... de soleil!j'ai pas su gerer mon hydratation! pukel
Oui je sais Phil,faut pas chercher d'excuses.J'suis mauvais!et pis c'est tout! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

26 juin triathlon de Nouatre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin triathlon de Nouatre   26 juin triathlon de Nouatre - Page 4 EmptyDim 27 Juin - 12:36

Grégos a écrit:
une nat ou je me dis part a droite pas dans le paquet pour etre tranquille, l'impression de bien nager mais à la sortie de l'eau je vois hub thierry pascal, je me dis merde j'ai mal nager ou eux pris un bon courant
Greg, ça fait des années qu'on le dit, a Nouatre, le courant est à Gauche, a droite y'a pas de fond et pas de courant.
Alors l'année prochaine : A gauche toute !

Bravo à tous !!
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

26 juin triathlon de Nouatre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin triathlon de Nouatre   26 juin triathlon de Nouatre - Page 4 EmptyDim 27 Juin - 12:46

J'ai regardé les Chrono Rolling Eyes pas la peine d'avoir fait Math sup pour comprendre que le drafting a dut bien marcher Mad ...dommage.

Sinon la chaleur a fait mal sur la CAP.

Allez, bravo à tous !!
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeB
Langue pendue
GuillaumeB


Nombre de messages : 728
Age : 51
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 27/04/2008

26 juin triathlon de Nouatre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin triathlon de Nouatre   26 juin triathlon de Nouatre - Page 4 EmptyDim 27 Juin - 12:53

A mon tour,
une belle course avec cependant 2 regrets:
- le drafting de certains...vous savez ce que je pense de la triche chez le sportif! pukel
- une T2 d'anthologie ou je me trompe d'emplacement...64 au lieu de 54, cherche mes chaussures, m'énerve, lève la tête et me rends compte de mon erreur!
d'où la CàP derrière à fond et sans boire! Twisted Evil
Je retiendrais surtout une bonne et chaude journée, les copains qui chambrent avant même le départ... Wink et la bière d'arrivée! drunken
Ah oui aussi quelques claques sur les fesses distribuées... sauf à Nelly...j'ai pas osé Embarassed
Vivement Roth et Embrun!
Brutus rambo Expert en transition de m....
PS: Bravo Mag et Isa pour votre premier CD! cheers thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




26 juin triathlon de Nouatre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin triathlon de Nouatre   26 juin triathlon de Nouatre - Page 4 EmptyDim 27 Juin - 14:11

Côté transition, je crois que Yoann a battu tous les records! Allez, raconte, Yoann. Tu avais mis du chinon dans ton bidon?
Je rappelle qu'avec le départ de Fifi, il va falloir au moins un arbitre de plus au club... et que le nombre insuffisant d'arbitres a été évoqué quand on a fait le bilan d'après course. Pour ma part, j'ai mis une bonne vingtaine de C. N., ce qui semble être pas loin du maximum possible, si on respecte la procédure. Sur ce circuit, on ne peut intervenir que sur une quinzaine de kilomètres: Pas dans la bosse, pas sur route étroite, la moto passe pas, pas trop dans la descente non plus... En comptant une trentaine de secondes par carton, faites le calcul...
Tous ont fait leur pénalité, ce qui prouve qu' ils savaient bien ce qu'ils faisaient... sauf deux.
On arrive à discuter avec certains athlètes sanctionnés, qui vous reconnaissent et qui vont vous voir après la course...
" Vous m'avez mis un carton, mais j'étais à côté de l'autre concurrent, pas derrière...
- Oui, la zone d'aspiration s'étend sur 7 mètres en longueur, et 3 mètres en largeur...
- Ahhh? je savais pas.
- Mais sans mentir, il y a bien un moment où vous vous êtes retrouvés roue dans roue, pas vrai?
- Ben... Un peu..."
J'invente rien.
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Langue pendue
Yo


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 22/11/2007

26 juin triathlon de Nouatre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin triathlon de Nouatre   26 juin triathlon de Nouatre - Page 4 EmptyDim 27 Juin - 17:05

Mince tu m'as vu ? La honte ...je sais pas ce que je glande cette année sur T1 mais ça craint.Je me plante d'emplacement , la combie me colle aux chevilles , je démarre et me rends compte que j'ai oublier ma ceinture porte dossard , donc marche arriére ...et la tu te dis pourquoi je me casse la nenette en nat pour perdre au moins 1'30" si c'est pas plus .Merci de me le rappeller , il faut que je médite et visualise .

Pour le vélo , j'avais prévu de faire un clm modéré qui s'est transformé en course en paquet.domage pour les mecs qui avaient sorti le super matos de clm.Au 2éme tour la bosse a fait son travail mais le paquet était encore important.

pour la càp , je part prudement en pensant à m'hydrater tous les km , j'ai une sensation de trés chaud au niveau des pieds , je suis obligé de me mettre de l'eau sur les baskets pour rafraichir.Les puls ne montent pas , la foulée est heurtée.Richie me double vers le 8 éme mais là pas la niaque de l'accrocher, juste envie de finir et de me jeter sur le ravito.

La ligne passée , j'ai mis au moins 10' avant de récupérer , j'ai tout donné donc satisfait . C'est incroyable le nombre de litres de liquide qu'on peut ingurgiter aprés une course comme celle la.

Pour le drafting , je me suis fait une raison , si je suis dans un groupe inutile de faire le gros bras . J'essaie de suivre quelques métres derriére mais le trou est souvent bouché par d'autres. Si on avait pris un carton ça aurait été mérité
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeB
Langue pendue
GuillaumeB


Nombre de messages : 728
Age : 51
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 27/04/2008

26 juin triathlon de Nouatre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin triathlon de Nouatre   26 juin triathlon de Nouatre - Page 4 EmptyDim 27 Juin - 18:28

Et le pire du pire du Week-End, Grégos me colle 0.01Km/h en pointe, 63.4 contre 63.5, mon morale en a pris un coup!






clown




lol!
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

26 juin triathlon de Nouatre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin triathlon de Nouatre   26 juin triathlon de Nouatre - Page 4 EmptyDim 27 Juin - 20:32

GuillaumeB a écrit:
Et le pire du pire du Week-End, Grégos me colle 0.01Km/h en pointe, 63.4 contre 63.5, mon morale en a pris un coup!






clown




lol!

tu me consoles comme tu peux Mr. Green mais pour moi le mieux est que mon genou n'a rien ouffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

26 juin triathlon de Nouatre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin triathlon de Nouatre   26 juin triathlon de Nouatre - Page 4 EmptyDim 27 Juin - 23:08

NATACHA a écrit:
MESSAGE DE SEB

J 'espere que vous avez bien tous récupéré, au fait fifi, la ré-hydratation au rosé ça fonctionne ? a bientot sur le tri du mans

matt tu fais le cd ou le sprint ?
Je cours sur le sprint au Mans avec les jeunes, et j'enchaine avec un repas de famille pour récupérer aprés la course
Revenir en haut Aller en bas
NATACHA
Langue pendue
NATACHA


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 06/11/2008

26 juin triathlon de Nouatre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin triathlon de Nouatre   26 juin triathlon de Nouatre - Page 4 EmptyDim 27 Juin - 23:13

La bonne excuse !!!!!

aller une place de gagner
a dimanche

seb
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

26 juin triathlon de Nouatre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin triathlon de Nouatre   26 juin triathlon de Nouatre - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 11:03

Message de Mag

Merci à tous pour vos encouragements. J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir sur ce premier cd. Et la nat, trop facile ! Mr. Green
Par contre le vélo dimanche matin shaking

NATACHA a écrit:
félicitation à madame doisneau pour sont 1er CD
Merci Natacha, mais tu viens de me mettre un sérieux coup de vieux là. J'aime autant mag Wink

ps : J'ai récupéré une paire de lunettes de natation dans le parc aux alentours du dossard 50.
Revenir en haut Aller en bas
Sori
Langue pendue
Sori


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 25/09/2006

26 juin triathlon de Nouatre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin triathlon de Nouatre   26 juin triathlon de Nouatre - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 11:42

Sébastien DOISNEAU a écrit:
Message de Mag

Merci à tous pour vos encouragements. J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir sur ce premier cd. Et la nat, trop facile ! Mr. Green
Par contre le vélo dimanche matin shaking

NATACHA a écrit:
félicitation à madame doisneau pour sont 1er CD
Merci Natacha, mais tu viens de me mettre un sérieux coup de vieux là. J'aime autant mag Wink

ps : J'ai récupéré une paire de lunettes de natation dans le parc aux alentours du dossard 50.

Peut être à Guillaume vu qu'il a fait pas mal d'emplacements ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeB
Langue pendue
GuillaumeB


Nombre de messages : 728
Age : 51
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 27/04/2008

26 juin triathlon de Nouatre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin triathlon de Nouatre   26 juin triathlon de Nouatre - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 13:10

Sori a écrit:
Sébastien DOISNEAU a écrit:
Message de Mag

Merci à tous pour vos encouragements. J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir sur ce premier cd. Et la nat, trop facile ! Mr. Green
Par contre le vélo dimanche matin shaking

NATACHA a écrit:
félicitation à madame doisneau pour sont 1er CD
Merci Natacha, mais tu viens de me mettre un sérieux coup de vieux là. J'aime autant mag Wink

ps : J'ai récupéré une paire de lunettes de natation dans le parc aux alentours du dossard 50.

Peut être à Guillaume vu qu'il a fait pas mal d'emplacements ? Mr.Red

Laughing Laughing non désolé...vu le temps que je mets en transitions, je range bien mon matos! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Langue pendue



Nombre de messages : 218
Date d'inscription : 19/05/2009

26 juin triathlon de Nouatre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin triathlon de Nouatre   26 juin triathlon de Nouatre - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 13:34

allez à mon tout de faire un petit topo.
D'abord un grand merci à tous pour vos précieux conseils et encouragements.
Globalement très satisfaite de mon premier CD et qui du coup ne sera pas le dernier.
Ensuite, la nat' s'est passée, j'vais dire comme ça! le vélo (et le mur!) s'est bien passé, peut-être juste la deuxième partie du second tour où j'ai ressenti un petit coup de mou. Et la CàP? oui la Càp! pour laquelle Mathieu, coach Arno et Val m'avaient bien averti : "la Càp, à Nouâtre, elle longue! et sous le cagnard" et là j'ai vraiment compris le sens de chacun de ces mots mais j'dirais même plus la Càp, à Nouâtre, elle très lonnnnnnngue. Cela étant dit cela m'a permis de découvir une nouvelle allure. L'allure 0.5, allure intermédiaire entre la marche et le footing. Juste incapable d'accélérer. Du coup ça a vraiment été long sous ce cagnard.
Mais pour finir et comme me l'a dis Alain en regardant les résultats tout en sirotant sa bière à la terrasse du café, "y a de plus en plus de monde derrière toi". Effectivement et c'est donc la note optimiste de ce message c'est que les entrainements ça fini par payer. Merci à mes trois coachs (je rajoute Val... pour le vélo, certains me comprendront).
En tout cas, vivement mon prochain CD! cheers
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

26 juin triathlon de Nouatre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin triathlon de Nouatre   26 juin triathlon de Nouatre - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 15:17

Isabelle a écrit:
allez à mon tout de faire un petit topo.
D'abord un grand merci à tous pour vos précieux conseils et encouragements.
Globalement très satisfaite de mon premier CD et qui du coup ne sera pas le dernier.
Ensuite, la nat' s'est passée, j'vais dire comme ça! le vélo (et le mur!) s'est bien passé, peut-être juste la deuxième partie du second tour où j'ai ressenti un petit coup de mou. Et la CàP? oui la Càp! pour laquelle Mathieu, coach Arno et Val m'avaient bien averti : "la Càp, à Nouâtre, elle longue! et sous le cagnard" et là j'ai vraiment compris le sens de chacun de ces mots mais j'dirais même plus la Càp, à Nouâtre, elle très lonnnnnnngue. Cela étant dit cela m'a permis de découvir une nouvelle allure. L'allure 0.5, allure intermédiaire entre la marche et le footing. Juste incapable d'accélérer. Du coup ça a vraiment été long sous ce cagnard.
Mais pour finir et comme me l'a dis Alain en regardant les résultats tout en sirotant sa bière à la terrasse du café, "y a de plus en plus de monde derrière toi". Effectivement et c'est donc la note optimiste de ce message c'est que les entrainements ça fini par payer. Merci à mes trois coachs (je rajoute Val... pour le vélo, certains me comprendront).
En tout cas, vivement mon prochain CD! cheers

Bravo à toi, et merci pour ton réçis, Nouâtre j'en ai aussi des souvenir de CAP allure 0,00005 en faisant le même temps que sur le vélo au final.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry D
Mega tchatcheur
Thierry D


Nombre de messages : 1390
Age : 62
Localisation : Ingré, au calme.(Mais ça c'était avant!)
Date d'inscription : 04/11/2008

26 juin triathlon de Nouatre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin triathlon de Nouatre   26 juin triathlon de Nouatre - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 18:26

Bravo pour ton CD,Isa.
Mais t'as raté les rillettes et le rosé!
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Pignon
Mega tchatcheur
Benoit Pignon


Nombre de messages : 1212
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/11/2006

26 juin triathlon de Nouatre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin triathlon de Nouatre   26 juin triathlon de Nouatre - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 18:50

pétard et moi j'ai tout raté.... spiderman
bravo a tous!!! cheers
et pour vous rassurer méme à rien faire j'ai eu chaud geek
obligé de faire comme phil..........(piscine bien sur!!) et I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





26 juin triathlon de Nouatre - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 26 juin triathlon de Nouatre   26 juin triathlon de Nouatre - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
26 juin triathlon de Nouatre
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Triathlon de Nouatre le 27 juin 2015
» Triathlon Nouatre - 22 juin 2024
» Triathlon de Nouatre le samedi 23 juin
» triathlon de Nouatre - samedi 24 juin
» Triathlon de Nouatre le 29 juin 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: