ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai

Aller en bas 
+31
Le Pors Allan
arnaud the gripp
FIFI
stephan
loïck
benoit saugez
Fabrice
Hub
Seb
Michaël
Yo
olivier
Sori
arnaud
PHIL
AMV
Grégos
benoitl
NATACHA
Lolo
FLO
Isabelle
Nicolas
franky
nounours
francoisl
Thierry D
nelly
Ludo
doc fish
trinatmath
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai   Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 7 EmptyMar 1 Juin - 19:03

doc fish a écrit:
J'ai peut-être une explication à mes troubles digestifs et cutanées :
Je viens de m'apercevoir que dimanche, j'ai fait mon mélange de Poison énergétique dans une bouteille où il y avait de l'engrais liquide pour les plantes affraid affraid

Je comprends mieux que tes bidons était encore à moitié plein, mais je suis bien soulagé pour toi que çà vienne de là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai   Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 7 EmptyMar 1 Juin - 22:06

Les photos sont en ligne :
http://picasaweb.google.com/118254109001633212806/VendomeMD2010#

J'ai les originaux pour ceux qui souhaiteraient faire un agrandissement pour mettre au-dessus de la cheminée. Math a également un CD avec les originaux.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai   Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 7 EmptyMer 2 Juin - 10:42

doc fish a écrit:
J'ai peut-être une explication à mes troubles digestifs et cutanées :
Je viens de m'apercevoir que dimanche, j'ai fait mon mélange de Poison énergétique dans une bouteille où il y avait de l'engrais liquide pour les plantes affraid affraid
... Excellent pour la flore intestinale... Non? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai   Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 7 EmptyMer 2 Juin - 11:18

AMV a écrit:
(...) Et je bats ma coulpe publiquement ici.

Mon but avoué étant de ne pas me faire rattraper par Jief, je n'ai de cesse de me retourner et sourit d'aise à l'approche de l'arrivée... où Jief m'attend de pieds fermes...et nus. Ce sont "ses'' chaussures que j'ai aux pieds.

Vexé, frusré, furax... mais impossible d'en vouloir personnellement à Alain pour ça, étant donné que ça ne fait jamais qu' une mésaventure de plus dans le genre "ça n'arrive qu'à moi". J'en veux au hasard, oui... au destin, à la vie en général qui amène tous les ennuis au-dessus de ma tête cette année... mais pas à Alain, qui a su se faire pardonner avec un véritable geste d'amitié, conscient que sa réputation risquait d'être fêlée affraid suite à cet incident.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry D
Mega tchatcheur
Thierry D


Nombre de messages : 1390
Age : 62
Localisation : Ingré, au calme.(Mais ça c'était avant!)
Date d'inscription : 04/11/2008

Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai   Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 7 EmptyMer 2 Juin - 13:18

Fabrice a écrit:
Les photos sont en ligne :
http://picasaweb.google.com/118254109001633212806/VendomeMD2010#

J'ai les originaux pour ceux qui souhaiteraient faire un agrandissement pour mettre au-dessus de la cheminée. Math a également un CD avec les originaux.

A+
Super!Merci Fabrice! thumright
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Langue pendue
olivier


Nombre de messages : 275
Age : 47
Localisation : Menestreau
Date d'inscription : 23/01/2007

Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai   Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 7 EmptyMer 2 Juin - 17:33

Oui, elles sont superbes Fabrice!!! thumleft

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai   Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 7 EmptyMer 2 Juin - 21:14

olivier a écrit:
Oui, elles sont superbes Fabrice!!! thumleft

MERCI

+1 ... MERCI +++++
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai   Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 7 EmptyMer 2 Juin - 21:38

stephloy a écrit:
olivier a écrit:
Oui, elles sont superbes Fabrice!!! thumleft

MERCI

+1 ... MERCI +++++
Putain, mais non c'est nul, on nous voit même pas sur le vélo....Il n'y a pas de photos quand je pukel .
Moi, je dis que c'est un reportage de merde. Encore une connerie comme ça et je t'envoie sur la D2F Mr. Green Mr. Green
-69...ET JE TE REMERCIE PAS++++
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai   Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 7 EmptyJeu 3 Juin - 10:53

Réaction typique du mec qui c'est fait casser sur un autre forum Rolling Eyes
Je n'ai effectivement pas de vidéo de l'instant ou tu nous as fait des cakes maison, sinon sois sur qu'elle aurait été diffusé à l'ensemble des triathlètes de la région centre Cool
Pas de photo sur ton vélo, désolé.... je suis un puriste du style et quand je vois un crapaud posé sur un vélo j'évite d'immortaliser l'instant Mr. Green

Sinon j'essaie de mettre en ligne des vidéo ce week-end, les coach pourront constater vos progrès sur les transitions... ça sent les multi-enchainements dans les prochains entrainements.
affraid
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai   Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 7 EmptyJeu 3 Juin - 11:22

L'ASFAS toujours en tête du CLC, mais pas tant que ca...

Classement: http://triathlon-centre.onlinetri.com/index.php?page_id=6665
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai   Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 7 EmptyJeu 3 Juin - 12:33

Fabrice a écrit:
Réaction typique du mec qui c'est fait casser sur un autre forum Rolling Eyes
Je n'ai effectivement pas de vidéo de l'instant ou tu nous as fait des cakes maison, sinon sois sur qu'elle aurait été diffusé à l'ensemble des triathlètes de la région centre Cool
Pas de photo sur ton vélo, désolé.... je suis un puriste du style et quand je vois un crapaud posé sur un vélo j'évite d'immortaliser l'instant Mr. Green

Sinon j'essaie de mettre en ligne des vidéo ce week-end, les coach pourront constater vos progrès sur les transitions... ça sent les multi-enchainements dans les prochains entrainements.
affraid

Faut-il mettre le lien sur le forum du SAS? La photo est vraiment de bonne qualité Cool
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai   Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 7 EmptyJeu 3 Juin - 12:46

T'as vu Jief, si on t'avais pas piqué tes chaussures à la transition tu prennais la 2ème place au CLC Mr.Red


Dernière édition par francoisl le Jeu 3 Juin - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai   Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 7 EmptyJeu 3 Juin - 13:30

Jeff a écrit:
Faut-il mettre le lien sur le forum du SAS? La photo est vraiment de bonne qualité Cool
Inutile Fish a déjà un peu mangé sur le forum du SAS Mr.Red :
http://sastri37.forumactif.com/les-courses-passees-ou-futures-f4/vendome-t2250-45.htm (voir ma réponse au message de Doc Fish)


François, le Jeff qui vient d'écrire c'est Jeff TX et non Jeff TZ... c'est plus clair ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai   Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 7 EmptyJeu 3 Juin - 13:49

Fabrice a écrit:

François, le Jeff qui vient d'écrire c'est Jeff TX et non Jeff TZ... c'est plus clair ?

A+
Toutes mes confuses c'est bien à notre Jief T à nous que je m'adressais.
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai   Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 7 EmptyJeu 3 Juin - 14:38

Fabrice a écrit:
Jeff a écrit:
Faut-il mettre le lien sur le forum du SAS? La photo est vraiment de bonne qualité Cool
Inutile Fish a déjà un peu mangé sur le forum du SAS Mr.Red :
http://sastri37.forumactif.com/les-courses-passees-ou-futures-f4/vendome-t2250-45.htm (voir ma réponse au message de Doc Fish)


François, le Jeff qui vient d'écrire c'est Jeff TX et non Jeff TZ... c'est plus clair ?

A+
rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai   Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 7 EmptyJeu 3 Juin - 23:52

francoisl a écrit:
T'as vu Jief, si on t'avais pas piqué tes chaussures à la transition tu prennais la 2ème place au CLC Mr.Red
Bof... Je l'aurais pas gardée, y'a deux fous furieux à Vendome qui n'ont pas marqué ce W E et qui gagnent tout d'habitude...
J'étais 5ème, je reste 5ème, comme si j'étais resté chez moi. Non, François, ça change rien. Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai   Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triathlon Vendôme les 29 et 30 mai
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Triathlon Vendôme 21 et 22 Mai 2022
» 24/05 triathlon Vendôme
» Triathlon Vendome XS relai
» Triathlon de Vendôme - 25/26 mai 2024
» Triathlon L de Vendome le 25 mai 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: