ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Triathlon de Cepoy le 2 mai

Aller en bas 
+21
Hub
Fabrice
stephan
Isabelle
Ben
denisT
Nicolas
Lolo
FIFI
GuillaumeB
nounours
StephanTD
dudu
franky
AMV
nelly
Grégos
Seb
Thierry D
doc fish
francoisl
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Triathlon de Cepoy le 2 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Cepoy le 2 mai   Triathlon de Cepoy le 2 mai - Page 3 EmptyMar 20 Avr - 21:21

Jief T. a écrit:
Hola, qu'est-ce qui t'arrive? Le parcours est trop plat en nat.? Question
papoule et Olivier Jean semblaient intéressés
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Triathlon de Cepoy le 2 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Cepoy le 2 mai   Triathlon de Cepoy le 2 mai - Page 3 EmptyMer 21 Avr - 19:05

J'ai été contacté par l'un des organisateurs du tri de Cepoy qui propose de nous laisser dimanche soir le parc à vélo de la ligue que nous utiliserons pour notre tri ... Cela impose de le récupérer le dimanche après le démontage avec un véhicule "suffisamment (?)" grand et de le stocker jusqu'à notre tri ... Un volontaire parmi les participants ? ... sinon nous le récupèrerons soit le vendredi ou le samedi de notre WE mais à Vendôme.

Amicalement, steph Cool
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

Triathlon de Cepoy le 2 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Cepoy le 2 mai   Triathlon de Cepoy le 2 mai - Page 3 EmptyMer 21 Avr - 19:12

stephloy a écrit:
J'ai été contacté par l'un des organisateurs du tri de Cepoy qui propose de nous laisser dimanche soir le parc à vélo de la ligue que nous utiliserons pour notre tri ... Cela impose de le récupérer le dimanche après le démontage avec un véhicule "suffisamment (?)" grand et de le stocker jusqu'à notre tri ... Un volontaire parmi les participants ? ... sinon nous le récupèrerons soit le vendredi ou le samedi de notre WE mais à Vendôme.

Amicalement, steph Cool

C'est pas ce qui été prévu...de plus le stocker ou?? et encore avec quel camion un dimanche???
Sinon je suis volontaire pour aller le chercher à cepoy et vendome avec permis qui va bien
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Triathlon de Cepoy le 2 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Cepoy le 2 mai   Triathlon de Cepoy le 2 mai - Page 3 EmptyMer 21 Avr - 19:16

Tout faux Steph !
Je viens de contacter Bruno FRECOT président de J3S et ils peuvent stocker le PAV et l'arche sur le site de leur tri jusqu'à la veille ou l'avant veille de notre Tri
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Triathlon de Cepoy le 2 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Cepoy le 2 mai   Triathlon de Cepoy le 2 mai - Page 3 EmptyMer 21 Avr - 19:18

Maintenant, si un véhicule adapté à la charge est prété le jour de CEPOY, si 3 ou 4 volontaires veulent s'en charger, si l'on sait où stocker ce matos sans frais, je préviendrai Bruno de notre changement d'attitude.
Alors, quoi qu'on fait?
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

Triathlon de Cepoy le 2 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Cepoy le 2 mai   Triathlon de Cepoy le 2 mai - Page 3 EmptyMer 21 Avr - 19:28

déjà pas possible pour un poid lourd interdiction de rouler jusqu'à 22h si je ne me trompe et le stocker????
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Triathlon de Cepoy le 2 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Cepoy le 2 mai   Triathlon de Cepoy le 2 mai - Page 3 EmptyMer 21 Avr - 21:40

est ce que le parc et l'arche peuvent être transportés dans un véhicule utilitaire style le camion du club? auquel cas je pourrais peut être le récupérer et stocker
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Triathlon de Cepoy le 2 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Cepoy le 2 mai   Triathlon de Cepoy le 2 mai - Page 3 EmptyMer 21 Avr - 21:53

PHIL a écrit:
est ce que le parc et l'arche peuvent être transportés dans un véhicule utilitaire style le camion du club? auquel cas je pourrais peut être le récupérer et stocker
l'arche oui, le parc complet non
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

Triathlon de Cepoy le 2 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Cepoy le 2 mai   Triathlon de Cepoy le 2 mai - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 5:44

phil beaucoup plus simple de tout prendre en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Triathlon de Cepoy le 2 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Cepoy le 2 mai   Triathlon de Cepoy le 2 mai - Page 3 EmptyDim 25 Avr - 21:58

trinatmath a écrit:
Bon je laisse ma place a celui qui veut, si pas de preneur au club, je contact l'organisation pour les prévenir de mon absence.
Bon je serais peut être bien tout de même de la partie, encore quelques pièce du bonhomme à remettre en place, mais j'ai de l'espoirs... Décision définitive jeudi avec le Doc.

température de l'eau 16°C le 25/04/2010
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Triathlon de Cepoy le 2 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Cepoy le 2 mai   Triathlon de Cepoy le 2 mai - Page 3 EmptyLun 26 Avr - 9:02

Reçu de J3 TRI

bonjour à tous
ce message s'adresse aux clubs inscrits sur notre épreuve
pouvez vous avoir la gentillesse de prévenir vos participants que les dossards seront remis en main propre sur présentation de la licence et que nous ne remettrons pas de dossards à un tiers quelque soit sa fonction dans le dit club.
merci et à trés bientôt
B.Fricot
J3 triathlon
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Triathlon de Cepoy le 2 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Cepoy le 2 mai   Triathlon de Cepoy le 2 mai - Page 3 EmptyLun 26 Avr - 9:06

je n'avais pas lu la réponse d'Alain Le Bail
Attention Bruno, tu va à l'encontre de la RGF qui dit, page 43 § Retrait des dossards:

-Les dossards de plusieurs concurrents d'un même club peuvent être retirés par un membre du club sur présentation de sa licence fédérale dûment remplie (photo) et signée, ainsi que la licence fédérale dûment remplie (photo) et signée de chaque concurrent concerné

Tu ne peux pas interdire le retrait des dossards d'une personne remplissant toutes ces conditions

Je demande à l'Arbitre Principal, Jean-Pierre PEAUDECERF, d'être vigilant sur ce point particulier

Alain LE BAIL
Commision Régionale d’Arbitrage
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Triathlon de Cepoy le 2 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Cepoy le 2 mai   Triathlon de Cepoy le 2 mai - Page 3 EmptyLun 26 Avr - 9:07

A part les fautes d'orthographe, vous pouvez en tenir compte.
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Triathlon de Cepoy le 2 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Cepoy le 2 mai   Triathlon de Cepoy le 2 mai - Page 3 EmptyJeu 29 Avr - 8:33

Pour info, le mini bus est disponible pour un déplacement groupé pour ceux que cela intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon de Cepoy le 2 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Cepoy le 2 mai   Triathlon de Cepoy le 2 mai - Page 3 EmptyJeu 29 Avr - 18:57

Intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
nelly
Langue pendue



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 04/02/2005

Triathlon de Cepoy le 2 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Cepoy le 2 mai   Triathlon de Cepoy le 2 mai - Page 3 EmptyVen 30 Avr - 14:38

Intéressée aussi. Je peux récupérer le véhicule demain.
Si pas plus de 2, on peut s'arranger ensemble Jeff avec nos voitures ?
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

Triathlon de Cepoy le 2 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Cepoy le 2 mai   Triathlon de Cepoy le 2 mai - Page 3 EmptyVen 30 Avr - 15:22

j'en ferai parti aussi merci
Revenir en haut Aller en bas
nelly
Langue pendue



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 04/02/2005

Triathlon de Cepoy le 2 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Cepoy le 2 mai   Triathlon de Cepoy le 2 mai - Page 3 EmptyVen 30 Avr - 20:30

je récupère le véhicule demain matin. Je propose rendez-vous dimanche à 11 h entrée de l'autoroute de la chapelle. Cà vous convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

Triathlon de Cepoy le 2 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Cepoy le 2 mai   Triathlon de Cepoy le 2 mai - Page 3 EmptyVen 30 Avr - 20:38

Nikel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triathlon de Cepoy le 2 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Cepoy le 2 mai   Triathlon de Cepoy le 2 mai - Page 3 EmptyVen 30 Avr - 22:34

Pour moi 11h moins le quart chez toi si ça te convient, c'est plus pratique pour me garer.
Revenir en haut Aller en bas
dudu
Timide



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/05/2008

Triathlon de Cepoy le 2 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Cepoy le 2 mai   Triathlon de Cepoy le 2 mai - Page 3 EmptySam 1 Mai - 10:40

désolé les amis pas de triathlon de Cepoy pour moi pale lumbago persistant ,interdiction de monter sur le velo du kiné . Bonne course à tous et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

Triathlon de Cepoy le 2 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Cepoy le 2 mai   Triathlon de Cepoy le 2 mai - Page 3 EmptySam 1 Mai - 15:09

bien dommage dudu, peut etre une place pour un autre, papoule??
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Triathlon de Cepoy le 2 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Cepoy le 2 mai   Triathlon de Cepoy le 2 mai - Page 3 EmptySam 1 Mai - 20:37

Bonne course à tous ... et Méfiez-vous de Brutus aka Rambo aka Terminator aka Guillaume Laughing

Amicalement et sportivement, steph Cool
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

Triathlon de Cepoy le 2 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Cepoy le 2 mai   Triathlon de Cepoy le 2 mai - Page 3 EmptySam 1 Mai - 21:27

Normalement 1 pers de plus dans le minibus ....
Revenir en haut Aller en bas
Benoit Pignon
Mega tchatcheur
Benoit Pignon


Nombre de messages : 1212
Age : 52
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/11/2006

Triathlon de Cepoy le 2 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Cepoy le 2 mai   Triathlon de Cepoy le 2 mai - Page 3 EmptySam 1 Mai - 21:30

C'est ok pour moi, 1er tri de la saison donc
bon rétablissement Dudu

benoit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triathlon de Cepoy le 2 mai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Triathlon de Cepoy le 2 mai   Triathlon de Cepoy le 2 mai - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triathlon de Cepoy le 2 mai
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Triathlon de Cepoy 01/05/22
» 01/05/11 Triathlon de Cepoy
» triathlon de Cepoy 6 mai 2018
» triathlon de Cepoy
» Triathlon M de Cepoy le 4 mai 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: