ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 c'est pas du tri mais ça demande un certain effort....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
remi100familles
Langue pendue



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 05/02/2005

c'est pas du tri mais ça demande un certain effort.... Empty
MessageSujet: c'est pas du tri mais ça demande un certain effort....   c'est pas du tri mais ça demande un certain effort.... EmptyMar 18 Aoû - 14:00

Bonjour

Dans le cadre de mon boulot (prof de Basketball en collège comme certains le savent), j'ai également la charge d'une classse de 3ème appelée dp3 (découverte professionnelle 3heures).
A cet égard, si certains sont interéssés par l'idée de faire découvrir leur boulot, leur contexte (public-privé;grande-petite entreprise...) le temps d'1 ou 2 heures maxi....eh bien, vous pouvez me contacter.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Langue pendue
Ludo


Nombre de messages : 522
Localisation : dans mes baskets
Date d'inscription : 27/09/2006

c'est pas du tri mais ça demande un certain effort.... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas du tri mais ça demande un certain effort....   c'est pas du tri mais ça demande un certain effort.... EmptyMar 18 Aoû - 15:58

Quel sérieux!!

La rentrée se prépare... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://swim.c.over-blog.com
remi100familles
Langue pendue



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 05/02/2005

c'est pas du tri mais ça demande un certain effort.... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas du tri mais ça demande un certain effort....   c'est pas du tri mais ça demande un certain effort.... EmptyMar 18 Aoû - 20:54

Bonsoir
petite précision: nous nous déplaçons avec nos élèves...ce n'est pas vous qui venez présenter au collège...au cas où cela en rebuterait...
A+
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

c'est pas du tri mais ça demande un certain effort.... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas du tri mais ça demande un certain effort....   c'est pas du tri mais ça demande un certain effort.... EmptyMar 18 Aoû - 20:55

remi100familles a écrit:
Bonjour

Dans le cadre de mon boulot (prof de Basketball en collège comme certains le savent), j'ai également la charge d'une classse de 3ème appelée dp3 (découverte professionnelle 3heures).
A cet égard, si certains sont interéssés par l'idée de faire découvrir leur boulot, leur contexte (public-privé;grande-petite entreprise...) le temps d'1 ou 2 heures maxi....eh bien, vous pouvez me contacter.
Merci.
ok je vais leur faire découvrir le boulot de coach triathlon
Revenir en haut Aller en bas
remi100familles
Langue pendue



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 05/02/2005

c'est pas du tri mais ça demande un certain effort.... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas du tri mais ça demande un certain effort....   c'est pas du tri mais ça demande un certain effort.... EmptyJeu 20 Aoû - 14:14

Bonjour

Personne n'a donc de job dans ce club scratch Smile ...voilà peut-être le secret de la force du club Idea ...pouvoir faire du triathlon son métier lol! ...
+ sérieusement je vous souhaite de bons entrainements et perfs pour cette fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

c'est pas du tri mais ça demande un certain effort.... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas du tri mais ça demande un certain effort....   c'est pas du tri mais ça demande un certain effort.... EmptyJeu 20 Aoû - 14:45

Moi, je veux bien prendre une personne au bloc si ça t'intéresse...
Me contacter en MP
A+
Revenir en haut Aller en bas
remi100familles
Langue pendue



Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 05/02/2005

c'est pas du tri mais ça demande un certain effort.... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas du tri mais ça demande un certain effort....   c'est pas du tri mais ça demande un certain effort.... EmptyJeu 20 Aoû - 15:14

Je te remercie doc fish...je te contacte en mp. Tu verras cela n'a rien de conséquent...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est pas du tri mais ça demande un certain effort.... Empty
MessageSujet: Re: c'est pas du tri mais ça demande un certain effort....   c'est pas du tri mais ça demande un certain effort.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est pas du tri mais ça demande un certain effort....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Half de Royan cest aujourd'hui!!
» Recherche cobaye pour test d'effort
» Demande info combi nat?
» Demande de licence, renouvellement ou mutation
» Demande de qualif pour CF de LD à Belfortt.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Petites annonces-
Sauter vers: