ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 CR duathlon XTERRA Viré(71)-19/07/09

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thierry D
Mega tchatcheur
Thierry D


Nombre de messages : 1387
Age : 62
Localisation : Ingré, au calme.(Mais ça c'était avant!)
Date d'inscription : 04/11/2008

CR duathlon XTERRA Viré(71)-19/07/09 Empty
MessageSujet: CR duathlon XTERRA Viré(71)-19/07/09   CR duathlon XTERRA Viré(71)-19/07/09 EmptyLun 20 Juil - 11:06

Un peu d'exotisme comme dirais certain. Wink

* Organisation light et en juste à temps (comprenez "un peu à la bourre").
Gros deficit de benevoles sur le parcours surtout pour la sécurité dans le village vis à vis des voitures.Imaginez un vetetiste deboulant à 50/60 km/h dans une rue descendante et tombant nez à nez avec un papi en voiture planté au milieu d'un carrefour et maugréant "on est plus chez nous !!!!". affraid Cas parmis d'autres que m'a relaté mon épouse après la course.
2 arbitres officiels presents sur le site mais pas sur les parcours.Je vous raconte pas la triche.En VTT,il y en a que j'ai doublé 2 fois alors qu'ils ne m'avaient pas repassé. scratch

* la course,parlons en!
Cadre sympa au milieu des vignes dans les coteaux du mâconais ainsi qu'en sous-bois sur un terrain majoritairement pierreux.
Beaux circuits càp et VTT avec beaucoup de D+, rendus glissants et dangereux en descente par les pluies de la nuit.Pratiquement pas de bitume.
Apparement,il y a eu qq grosses gamelles dont une assez grave d'une féminine(la tête a tapée fort!)
Entre 65/70 participants sur le XTERRA (5kms/30 kms/5 kms),une trentaine sur le decouverte (2.5 kms/15 kms/2.5 kms)avec un départ commun.
Seulement 52 finishers sur le XTERRA avec un temps de 1h50 pour le premier (un cador du circuit XTERRA - Grosdidier ?)qui colle 10 mn au 2eme.Je vous laisse imaginer les moyennes rambo
Pour ma part,je fini en 2h58 - 49 eme - en gros 15 km/h de moyenne VTT et 10 km/h en càp.
1ere càp:déjà dans les derniers après 500 m de course (ils sont tous partis comme des balles) - 2 tours avec une montée faisant la moitié du circuit et des portions bien pentues et bien sûr une grosse descente où j'ai pu constater que techniquement et physiquement le D+et le D- se travaille.
VTT:2 tours d'un circuit assez exigeant physiquement - qq pieds à terre à cause du rapport pente/sol humide defavorable - de belles frayeurs en descente (là je peux le dire,ma femme ne lis pas le forum) - je remonte une quinzaine de concurrents dont plus des 2/3 ne finiront pas!
2eme càp:je gère en fonction de la fatigue et des crampes(en clair e me dépouille pour finir sous les 3h00!)
Conclusion:
P.....,j'en ai ch...! (que l'on peut traduire par "fichtre,j'en ai bavé!)
mais je suis prêt à y retourner.D'ici l'année prochaine avec les entrainements d'Arnaud,je devrais avoir progressé! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

CR duathlon XTERRA Viré(71)-19/07/09 Empty
MessageSujet: Re: CR duathlon XTERRA Viré(71)-19/07/09   CR duathlon XTERRA Viré(71)-19/07/09 EmptyLun 20 Juil - 11:33

merci pour le CR !
je vois que les étapes se ressemblent pale
Revenir en haut Aller en bas
 
CR duathlon XTERRA Viré(71)-19/07/09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duathlon Xterra Samoens 12/07
» Duathlon D2 Châteauroux le 4 Mai
» Duathlon D3
» Duathlon de St Amand
» Duathlon Saint Cyr/Loire - 19 mars 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: