ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mc Do Kids Iron Tour 2009 à Orléans le 8juillet

Aller en bas 
+6
nono
arnaud
nelly
AMV
adminasfas
trinatmath
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Mc Do Kids Iron Tour 2009 à Orléans le 8juillet Empty
MessageSujet: Mc Do Kids Iron Tour 2009 à Orléans le 8juillet   Mc Do Kids Iron Tour 2009 à Orléans le 8juillet EmptyMar 19 Mai - 11:15

Alors qu'es ce que c'est et pourquoi j'en parle?

Afin de promouvoir le Triathlon, sport moderne, de santé et d’équilibre auprès du grand public, l’équipe de l’Iron Tour organise dans toute la France cet événement. Une étape est programmée à Orléans début juillet de 10 h à 17 h, à l'Iles Charlemagne. Durant cette journée, l’équipe de l’ Iron Tour 2009 accueillera le plus grand nombre de jeunes enfants de 5 à 12 ans. Les inscriptions seront enregistrées de 9 h 30 à 15 h 30. Notez qu’il est possible de faire déjà une pré-inscription sur le site www.irontour.fr

Le programme pour les enfants se composera d’ateliers :
Atelier Permis VTT avec la Gendarmerie Nationale
Atelier Environnement avec le Gendarmerie. L’enfant apprend la prévention de la pollution de l’eau
Atelier « les experts » avec toujours la Gendarmerie. L’enfant prend ses empreintes, apprend les doigts de la main
Atelier Initiation au premier secours avec les sapeurs pompiers, l’enfant s’essayera au secourisme, avec le parcours sportif du petit pompier et apprendra à donner l’alerte.
L’épreuve du Triathon enfant 20 mètres de natation, 1 km de VTT et pour finir par 250 mètres de course à pied.
Atelier de sensibilisation au don d’organes avec l’association Grégory Lemarchal.
Atelier avec Ronald McDonald : un spectacle de Ronald pour sensibiliser les enfants à faire du sport pour être en bonne santé.
Atelier Initiation à la transition avec le club de Triathlon de Lourdes par une épreuve de Triathon enfant 20 mètres de natation, 1 km de VTT et pour finir par 250 mètres de course à pied.
Atelier « Au cœur de la vie » formation par les sapeurs pompiers au défibrillateur automatique
Atelier Mécanique l’enfant apprend avec Scott et Hurchinson à changer un pneu de vélo, à changer les vitesses. Le village sera installé à l'Iles Charlemagne. Il se composera d’une piscine de 5mx10m, de 11 tentes gonflables, 200 m de boudins gonflables pour la sécurité des zones, 5 tentes d’abri.


Nb : le dossier complet sur www.irontour.fr


Cette organisation est le moyen de nous faire connaitre et promouvoir aussi notre discipline, c'est pour cela qu'il sera interressant d'être présent sur cette manifestation. Je voudrais savoir si parmis vous certain on eu écho de cette organisation?
Je sais aussi que la ligue met en place durant l'été des animations triathlon à L'iles Charlemagne j'aimerais savoir les dates de ces animations, ou il faudrat aussi essayé d'être présent le plus souvent possibles.
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Mc Do Kids Iron Tour 2009 à Orléans le 8juillet Empty
MessageSujet: Re: Mc Do Kids Iron Tour 2009 à Orléans le 8juillet   Mc Do Kids Iron Tour 2009 à Orléans le 8juillet EmptyMar 19 Mai - 11:38

trinatmath a écrit:
Alors qu'es ce que c'est et pourquoi j'en parle?

Afin de promouvoir le Triathlon, sport moderne, de santé et d’équilibre auprès du grand public, l’équipe de l’Iron Tour organise dans toute la France cet événement. Une étape est programmée à Orléans début juillet de 10 h à 17 h, à l'Iles Charlemagne. Durant cette journée, l’équipe de l’ Iron Tour 2009 accueillera le plus grand nombre de jeunes enfants de 5 à 12 ans. Les inscriptions seront enregistrées de 9 h 30 à 15 h 30. Notez qu’il est possible de faire déjà une pré-inscription sur le site www.irontour.fr

Le programme pour les enfants se composera d’ateliers :
Atelier Permis VTT avec la Gendarmerie Nationale
Atelier Environnement avec le Gendarmerie. L’enfant apprend la prévention de la pollution de l’eau
Atelier « les experts » avec toujours la Gendarmerie. L’enfant prend ses empreintes, apprend les doigts de la main
Atelier Initiation au premier secours avec les sapeurs pompiers, l’enfant s’essayera au secourisme, avec le parcours sportif du petit pompier et apprendra à donner l’alerte.
L’épreuve du Triathon enfant 20 mètres de natation, 1 km de VTT et pour finir par 250 mètres de course à pied.
Atelier de sensibilisation au don d’organes avec l’association Grégory Lemarchal.
Atelier avec Ronald McDonald : un spectacle de Ronald pour sensibiliser les enfants à faire du sport pour être en bonne santé.
Atelier Initiation à la transition avec le club de Triathlon de Lourdes par une épreuve de Triathon enfant 20 mètres de natation, 1 km de VTT et pour finir par 250 mètres de course à pied.
Atelier « Au cœur de la vie » formation par les sapeurs pompiers au défibrillateur automatique
Atelier Mécanique l’enfant apprend avec Scott et Hurchinson à changer un pneu de vélo, à changer les vitesses. Le village sera installé à l'Iles Charlemagne. Il se composera d’une piscine de 5mx10m, de 11 tentes gonflables, 200 m de boudins gonflables pour la sécurité des zones, 5 tentes d’abri.


Nb : le dossier complet sur www.irontour.fr


Cette organisation est le moyen de nous faire connaitre et promouvoir aussi notre discipline, c'est pour cela qu'il sera interressant d'être présent sur cette manifestation. Je voudrais savoir si parmis vous certain on eu écho de cette organisation?
Je sais aussi que la ligue met en place durant l'été des animations triathlon à L'iles Charlemagne j'aimerais savoir les dates de ces animations, ou il faudrat aussi essayé d'être présent le plus souvent possibles.

Je connais très bien cette organisation. Pour avoir été bénévole sur le France Iron Tour deux années consécutives.
L'organisatrice de l'iron Tour (feu France Iron Tour) est Carole Gally.
Si tu veux des infos, en mp !
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Mc Do Kids Iron Tour 2009 à Orléans le 8juillet Empty
MessageSujet: Re: Mc Do Kids Iron Tour 2009 à Orléans le 8juillet   Mc Do Kids Iron Tour 2009 à Orléans le 8juillet EmptyMar 19 Mai - 14:01

Contacté par cette organisation pour représenter le club le 8/7, je pensai mettre un message et tu me précédes.
Donc, la liste des bénévoles sur cette journée? AVEC LES HORAIRES peut suivre:
-AMV toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
nelly
Langue pendue



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 04/02/2005

Mc Do Kids Iron Tour 2009 à Orléans le 8juillet Empty
MessageSujet: Re: Mc Do Kids Iron Tour 2009 à Orléans le 8juillet   Mc Do Kids Iron Tour 2009 à Orléans le 8juillet EmptyMar 19 Mai - 14:03

nelly : une partie de l'après-midi
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Mc Do Kids Iron Tour 2009 à Orléans le 8juillet Empty
MessageSujet: Re: Mc Do Kids Iron Tour 2009 à Orléans le 8juillet   Mc Do Kids Iron Tour 2009 à Orléans le 8juillet EmptyMar 19 Mai - 14:32

Je pense pouvoir me libérer pour être présent sur cette journée, Christopher M sera aussi présent une partie de la journée, j'en parlerai aux jeunes du club pour qu'ils viennent, et à concevoir une plaquette pour promouvoir notre club auprès des jeunes, je m'en charge avec Christopher.

Au niveau du bureau il va falloir réfléchir et travaillé pour la rentrée de septembre 2009, tarif, créneaux... Peut on m'envoyer en MP les cordonnés de Loïc T ?
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Mc Do Kids Iron Tour 2009 à Orléans le 8juillet Empty
MessageSujet: Re: Mc Do Kids Iron Tour 2009 à Orléans le 8juillet   Mc Do Kids Iron Tour 2009 à Orléans le 8juillet EmptyMar 19 Mai - 14:45

Présent cette journée à priori, sauf convoquation tardive pour les epreuves du bac.
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Mc Do Kids Iron Tour 2009 à Orléans le 8juillet Empty
MessageSujet: Re: Mc Do Kids Iron Tour 2009 à Orléans le 8juillet   Mc Do Kids Iron Tour 2009 à Orléans le 8juillet EmptyMar 19 Mai - 15:30

j'allais mettre mon nom mais je viens de voir que c'était un mercredi. pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Mc Do Kids Iron Tour 2009 à Orléans le 8juillet Empty
MessageSujet: Re: Mc Do Kids Iron Tour 2009 à Orléans le 8juillet   Mc Do Kids Iron Tour 2009 à Orléans le 8juillet EmptyMar 19 Mai - 15:44

arnaud a écrit:
Présent cette journée à priori, sauf convoquation tardive pour les epreuves du bac.

j'espère que c'est pas le bac de français Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Mc Do Kids Iron Tour 2009 à Orléans le 8juillet Empty
MessageSujet: Re: Mc Do Kids Iron Tour 2009 à Orléans le 8juillet   Mc Do Kids Iron Tour 2009 à Orléans le 8juillet EmptyMar 19 Mai - 16:58

trinatmath a écrit:
Je sais aussi que la ligue met en place durant l'été des animations triathlon à L'iles Charlemagne j'aimerais savoir les dates de ces animations, ou il faudrat aussi essayé d'être présent le plus souvent possibles.

Lire Trifase spécial JO page 9 où il est écrit:


Point sur l’ESPACE TRIATHLON (E.T) de l’Ile Charlemagne :


L’E.T de l’Ile Charlemagne ouvrira du 8 juillet au 2 septembre les mercredi et vendredi.

J'ajouterais de mémoire que cela se passe surtout l'après-midi et que de plus amples renseignements te seront fournis par D Frizza.
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Mc Do Kids Iron Tour 2009 à Orléans le 8juillet Empty
MessageSujet: Re: Mc Do Kids Iron Tour 2009 à Orléans le 8juillet   Mc Do Kids Iron Tour 2009 à Orléans le 8juillet EmptyMar 19 Mai - 17:02

trinatmath a écrit:
.... et à concevoir une plaquette pour promouvoir notre club auprès des jeunes, je m'en charge avec Christopher.


En 2006 une plaquette avait été éditée par la Ligue et elle ne demande qu'à être mise à jour.
Greg doit m'adresser le modèle et dès samedi dernier, Laurent BENITO m'a donné son accord pour une ré-édition après ré-écriture.
Je préfère m'en occuper, question orthographe, si tu n'y vois pas d'inconvénients.
Au préalable, je te proposerai d'y jeter un oeil critique.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Mc Do Kids Iron Tour 2009 à Orléans le 8juillet Empty
MessageSujet: Re: Mc Do Kids Iron Tour 2009 à Orléans le 8juillet   Mc Do Kids Iron Tour 2009 à Orléans le 8juillet EmptyMer 20 Mai - 8:51

Ok et ok , tout roule
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Mc Do Kids Iron Tour 2009 à Orléans le 8juillet Empty
MessageSujet: Re: Mc Do Kids Iron Tour 2009 à Orléans le 8juillet   Mc Do Kids Iron Tour 2009 à Orléans le 8juillet EmptyMer 1 Juil - 22:49

Je relance le post car c'est dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Mc Do Kids Iron Tour 2009 à Orléans le 8juillet Empty
MessageSujet: Re: Mc Do Kids Iron Tour 2009 à Orléans le 8juillet   Mc Do Kids Iron Tour 2009 à Orléans le 8juillet EmptyJeu 2 Juil - 8:32

je serai présent de 9h30 à 10h15 et de 12h à 17h. J'ai besoin d'aide (s), surtout de 10h15 à 12h, of course !
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Mc Do Kids Iron Tour 2009 à Orléans le 8juillet Empty
MessageSujet: Re: Mc Do Kids Iron Tour 2009 à Orléans le 8juillet   Mc Do Kids Iron Tour 2009 à Orléans le 8juillet EmptyJeu 2 Juil - 9:33

DSL Absent ... Arbeit Crying or Very sad

Amicalement, steph Cool
Revenir en haut Aller en bas
FLO
Langue pendue
FLO


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 07/02/2005

Mc Do Kids Iron Tour 2009 à Orléans le 8juillet Empty
MessageSujet: Re: Mc Do Kids Iron Tour 2009 à Orléans le 8juillet   Mc Do Kids Iron Tour 2009 à Orléans le 8juillet EmptyJeu 2 Juil - 9:39

je pense pouvoir être présente.

bonne journée

flo
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Mc Do Kids Iron Tour 2009 à Orléans le 8juillet Empty
MessageSujet: Re: Mc Do Kids Iron Tour 2009 à Orléans le 8juillet   Mc Do Kids Iron Tour 2009 à Orléans le 8juillet EmptyJeu 2 Juil - 11:08

Mais, par rapport au titre du post, c'est demain le Vendredi 03/07 ou bien le Mercredi 08/07 ?
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Mc Do Kids Iron Tour 2009 à Orléans le 8juillet Empty
MessageSujet: Re: Mc Do Kids Iron Tour 2009 à Orléans le 8juillet   Mc Do Kids Iron Tour 2009 à Orléans le 8juillet EmptyJeu 2 Juil - 11:20

arnaud a écrit:
Mais, par rapport au titre du post, c'est demain le Vendredi 03/07 ou bien le Mercredi 08/07 ?

C'est le 8 juillet, et je ne peux pas être présent (boulot) désolé.
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Mc Do Kids Iron Tour 2009 à Orléans le 8juillet Empty
MessageSujet: Re: Mc Do Kids Iron Tour 2009 à Orléans le 8juillet   Mc Do Kids Iron Tour 2009 à Orléans le 8juillet EmptyMar 7 Juil - 7:44

Un petit UP pour des volontaires près à promouvoir notre sport et surtout notre club.
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Mc Do Kids Iron Tour 2009 à Orléans le 8juillet Empty
MessageSujet: Re: Mc Do Kids Iron Tour 2009 à Orléans le 8juillet   Mc Do Kids Iron Tour 2009 à Orléans le 8juillet EmptyMer 8 Juil - 18:33

Merci à Arnaud et Flo pour avoir comblé qq moments d'une grande solitude.
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Mc Do Kids Iron Tour 2009 à Orléans le 8juillet Empty
MessageSujet: Re: Mc Do Kids Iron Tour 2009 à Orléans le 8juillet   Mc Do Kids Iron Tour 2009 à Orléans le 8juillet EmptyMer 8 Juil - 20:52

Merci à vous pour votre participation.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Mc Do Kids Iron Tour 2009 à Orléans le 8juillet Empty
MessageSujet: Re: Mc Do Kids Iron Tour 2009 à Orléans le 8juillet   Mc Do Kids Iron Tour 2009 à Orléans le 8juillet EmptyMer 8 Juil - 21:07

AMV a écrit:
Merci à Arnaud et Flo pour avoir comblé qq moments d'une grande solitude.
Sincèrement désolé Confused
mais un jour en semaine, ce n'est pas le meilleur choix.

A+
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Mc Do Kids Iron Tour 2009 à Orléans le 8juillet Empty
MessageSujet: Re: Mc Do Kids Iron Tour 2009 à Orléans le 8juillet   Mc Do Kids Iron Tour 2009 à Orléans le 8juillet EmptyMer 8 Juil - 23:30

Fabrice a écrit:
AMV a écrit:
Merci à Arnaud et Flo pour avoir comblé qq moments d'une grande solitude.
Sincèrement désolé Confused
mais un jour en semaine, ce n'est pas le meilleur choix.

A+
exact et plus de RTT sous la main Mr.Red Mr.Red

pleine page de pub por l'Iron Kid avec macdo dans la Rep d'hier
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Mc Do Kids Iron Tour 2009 à Orléans le 8juillet Empty
MessageSujet: Re: Mc Do Kids Iron Tour 2009 à Orléans le 8juillet   Mc Do Kids Iron Tour 2009 à Orléans le 8juillet EmptyJeu 9 Juil - 9:01

désolé aussi, c'était pas possible. pour preuve j'avais prévu d'emmener mon fils Confused
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

Mc Do Kids Iron Tour 2009 à Orléans le 8juillet Empty
MessageSujet: Re: Mc Do Kids Iron Tour 2009 à Orléans le 8juillet   Mc Do Kids Iron Tour 2009 à Orléans le 8juillet EmptyJeu 9 Juil - 17:39

C'est vraiment sponsorisé par Mc Do. Meme le repas de midi! Lorsque la fille chargée des commandes est passée nous voir, elle a proposé a Alain un "Giant, frites, coca" et là, j'ai bien senti un instant de flottement...de koi kelle kause???
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Mc Do Kids Iron Tour 2009 à Orléans le 8juillet Empty
MessageSujet: Re: Mc Do Kids Iron Tour 2009 à Orléans le 8juillet   Mc Do Kids Iron Tour 2009 à Orléans le 8juillet EmptyJeu 9 Juil - 17:41

MDR Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mc Do Kids Iron Tour 2009 à Orléans le 8juillet Empty
MessageSujet: Re: Mc Do Kids Iron Tour 2009 à Orléans le 8juillet   Mc Do Kids Iron Tour 2009 à Orléans le 8juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mc Do Kids Iron Tour 2009 à Orléans le 8juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Centre Iron Tour 2009
» Centre Iron Tour.
» Mc Do kid Iron Tour le 16 juillet
» Challenge des Amis
» tour de reconnaissance Tour'n Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: