ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 triathlon CD saintes

Aller en bas 
+4
trinatmath
Grégos
GuillaumeB
olivier
8 participants
AuteurMessage
olivier
Langue pendue
olivier


Nombre de messages : 275
Age : 47
Localisation : Menestreau
Date d'inscription : 23/01/2007

triathlon CD saintes Empty
MessageSujet: triathlon CD saintes   triathlon CD saintes EmptyMer 22 Avr - 17:33

Bonjour, je serais sans doute à saintes pour le CD.
Si j'ai bien suivi, il y aura aussi Docfish et GuillaumeB.

Pour ma part je partirai en famille le jeudi...donc pas de co voiturage direction Royan pour le WE

S'il y en a d'autres qui viennent, on pourrait peut etre se retrouver sur place pour s'échauffer ensemble et pouquoi pas boire une bière à l'arrivée...
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeB
Langue pendue
GuillaumeB


Nombre de messages : 728
Age : 51
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 27/04/2008

triathlon CD saintes Empty
MessageSujet: Re: triathlon CD saintes   triathlon CD saintes EmptyJeu 23 Avr - 8:07

olivier a écrit:
Bonjour, je serais sans doute à saintes pour le CD.
Si j'ai bien suivi, il y aura aussi Docfish et GuillaumeB.

Pour ma part je partirai en famille le jeudi...donc pas de co voiturage direction Royan pour le WE

S'il y en a d'autres qui viennent, on pourrait peut etre se retrouver sur place pour s'échauffer ensemble et pouquoi pas boire une bière à l'arrivée...
C'est le pourquoi pas qui me gène...
C'est obligatoire....
D'ailleurs je ne fais du tri que pour cela! lol!
Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Langue pendue
olivier


Nombre de messages : 275
Age : 47
Localisation : Menestreau
Date d'inscription : 23/01/2007

triathlon CD saintes Empty
MessageSujet: Re: triathlon CD saintes   triathlon CD saintes EmptyLun 27 Avr - 22:50

La météo s'annoce sympa... Cool
reste plus qu' voir le courant de La Charente...car apres la pile du pont...il faut remonter le courant... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

triathlon CD saintes Empty
MessageSujet: Re: triathlon CD saintes   triathlon CD saintes EmptyMar 28 Avr - 0:24

L'année dernière il avait rallongé a 2200 m le parcours pour ne pas remonter le courant du pont a la sortie de l'eau, car il y avait pas mal de courant....
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Langue pendue
olivier


Nombre de messages : 275
Age : 47
Localisation : Menestreau
Date d'inscription : 23/01/2007

triathlon CD saintes Empty
MessageSujet: Re: triathlon CD saintes   triathlon CD saintes EmptyMar 28 Avr - 8:36

He ben moi quand je l'avais fait ( le format decouverte... king )il y a 3 ans...il y avait un gros courant...et il y en avait qui avaient fini...en zodiac! lol!
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

triathlon CD saintes Empty
MessageSujet: Re: triathlon CD saintes   triathlon CD saintes EmptyLun 4 Mai - 11:52

Les résultats complet: http://www.chronosport.com/Class2009pdf/classdetperfcdsaintes2009.PDF

A noter la très belle place de Doc Fish, 23ème
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

triathlon CD saintes Empty
MessageSujet: Re: triathlon CD saintes   triathlon CD saintes EmptyLun 4 Mai - 17:11

Nous étions effectivement 3 de l’AFAS à Saintes, Guillaume, Olivier et moi. Ce fut une belle journée, avec un super triathlon, bien organisé. Nous avons nagé dans la Charente, le parcours vélo était bien vallonné et la course à pieds sans difficulté.
Pour ma part, j’ai bien été régulier (34 ème tps NAT, 33 tps vélo, 34 CAP) pour finir 23 ème avec 3 mecs devant en 6 secondes. J’ai un bel œil « au beurre noir » suite à un coup de poing dans l’eau.
Guillaume était content, je pense qu’il a énormément progressé….Je n’ai pas vu Olivier car on est rentré vite, je suis sûr qu’il donnera rapidement ses impressions.
Voilà pour ce 1er triathlon de l'année, la suite s'annonce plus difficile rambo
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Langue pendue
olivier


Nombre de messages : 275
Age : 47
Localisation : Menestreau
Date d'inscription : 23/01/2007

triathlon CD saintes Empty
MessageSujet: Re: triathlon CD saintes   triathlon CD saintes EmptyLun 4 Mai - 19:20

Oui effectivement bien belle journée! Avec deux acolytes bien sympathiques.
Ma course, pas grand chose à dire, j'ai nagé à mon niveau peut etre meme un peu mieux...car je crois avoir bien gérer mes trajectoires en fonction du courant, le vélo un peu valloné avec du vent de face bien prononcé sur la moitié du parcours...et dans le dos l'autre moitié Laughing
Guillaume m'a doublé au bout de 15 km environ et apres je l'ai vu partir, partir, partir jusqu'à ce que je le vois plus! (d'ailleurs il n'y aurait pas eu un peu de drafting avec un autre mec en maillot rouge? lol! ). Après la course à pied...ben à mon rythme... Boulet .

Et donc tout ça a été un peu fatiguant mais sans commune mesure avec le trajet vers Orléans...
Je vous le fait rapide: 3 enfants dans la voiture dont un qui prend deux sièges (le petit dernier dans sa nacelle...)et donc un dans le coffre sur la troisième rangée. Donc il a fallu réorganiser le coffre avec mes affaires de tri, installer le porte vélo...Bref on part vers 19h! 19H10 on entre sur l'autoroute 19h01 on s'arrete le plus petit pleure, il a faim...pause tété 25 min...on repart en ayant dit aux enfants qu'on irait à Mac Do, mais vu l'heure et la route qu'il reste à parcourir, on négocie une halte sur l'autoroute...dans la douleur!!je vous passe les pauses pipi , le repas dans la voiture, les glaces qui coulent, le chocolat qui fond, et les chamailleries sur le choix du dvd! Bref on arrive à Tours: choix, A10 ou A85? A85, il y aura moins de monde direction sortie Lamotte beuvron! Mais la fatigue aidant, je rate la sortie...On arrive finalement à Menestreau, et il faut décharger les affaires du week end... mais apres avoir enlever le vélo qui empèche l'ouverture du coffre! Et tout ça sous une belle averse...Couché vers 1H00 avec la sensation d'avoir fini une "grande course" je dirai pas un Ironman....mais content de pouvoir dormir enfin...et là le petit se reveille et réclame le sein...vive l'alletement! lol!
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

triathlon CD saintes Empty
MessageSujet: Re: triathlon CD saintes   triathlon CD saintes EmptyLun 4 Mai - 19:32

olivier a écrit:
Oui effectivement bien belle journée! Avec deux acolytes bien sympathiques.
Ma course, pas grand chose à dire, j'ai nagé à mon niveau peut etre meme un peu mieux...car je crois avoir bien gérer mes trajectoires en fonction du courant, le vélo un peu valloné avec du vent de face bien prononcé sur la moitié du parcours...et dans le dos l'autre moitié Laughing
Guillaume m'a doublé au bout de 15 km environ et apres je l'ai vu partir, partir, partir jusqu'à ce que je le vois plus! (d'ailleurs il n'y aurait pas eu un peu de drafting avec un autre mec en maillot rouge? lol! ). Après la course à pied...ben à mon rythme... Boulet .

Et donc tout ça a été un peu fatiguant mais sans commune mesure avec le trajet vers Orléans...
Je vous le fait rapide: 3 enfants dans la voiture dont un qui prend deux sièges (le petit dernier dans sa nacelle...)et donc un dans le coffre sur la troisième rangée. Donc il a fallu réorganiser le coffre avec mes affaires de tri, installer le porte vélo...Bref on part vers 19h! 19H10 on entre sur l'autoroute 19h01 on s'arrete le plus petit pleure, il a faim...pause tété 25 min...on repart en ayant dit aux enfants qu'on irait à Mac Do, mais vu l'heure et la route qu'il reste à parcourir, on négocie une halte sur l'autoroute...dans la douleur!!je vous passe les pauses pipi , le repas dans la voiture, les glaces qui coulent, le chocolat qui fond, et les chamailleries sur le choix du dvd! Bref on arrive à Tours: choix, A10 ou A85? A85, il y aura moins de monde direction sortie Lamotte beuvron! Mais la fatigue aidant, je rate la sortie...On arrive finalement à Menestreau, et il faut décharger les affaires du week end... mais apres avoir enlever le vélo qui empèche l'ouverture du coffre! Et tout ça sous une belle averse...Couché vers 1H00 avec la sensation d'avoir fini une "grande course" je dirai pas un Ironman....mais content de pouvoir dormir enfin...et là le petit se reveille et réclame le sein...vive l'alletement! lol!

Après une journée comme ça, tu as encore la force de te lever pour donner le sein à ton enfant ?
Respect mec salut
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeB
Langue pendue
GuillaumeB


Nombre de messages : 728
Age : 51
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 27/04/2008

triathlon CD saintes Empty
MessageSujet: Re: triathlon CD saintes   triathlon CD saintes EmptyLun 4 Mai - 19:51

Super journée, super tri! Very Happy
Pas de drafting au programme mais une natation de m.... Embarassed
Pas trop content de moi pour le coup ... Crying or Very sad
J'vous laisse j'retourne apprendre à nager Shit
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

triathlon CD saintes Empty
MessageSujet: Re: triathlon CD saintes   triathlon CD saintes EmptyLun 4 Mai - 19:56

GuillaumeB a écrit:

une natation de m.... Embarassed
Pas trop content de moi pour le coup ... Crying or Very sad
J'vous laisse j'retourne apprendre à nager Shit

Alors Brutus, mes p'tits pieds t'ont manqué Laughing

A bientôt, steph Cool

PS : Avec Fifi, on a pensé qu'il avait été bien sage de ta part de ne pas venir au stage ... Tu aurais trop aimé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeB
Langue pendue
GuillaumeB


Nombre de messages : 728
Age : 51
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 27/04/2008

triathlon CD saintes Empty
MessageSujet: Re: triathlon CD saintes   triathlon CD saintes EmptyLun 4 Mai - 20:07

stephloy a écrit:
GuillaumeB a écrit:

une natation de m.... Embarassed
Pas trop content de moi pour le coup ... Crying or Very sad
J'vous laisse j'retourne apprendre à nager Shit

Alors Brutus, mes p'tits pieds t'ont manqué Laughing

A bientôt, steph Cool

PS : Avec Fifi, on a pensé qu'il avait été bien sage de ta part de ne pas venir au stage ... Tu aurais trop aimé Very Happy
Arrêtez je regrette déjà assez! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Langue pendue
olivier


Nombre de messages : 275
Age : 47
Localisation : Menestreau
Date d'inscription : 23/01/2007

triathlon CD saintes Empty
MessageSujet: Re: triathlon CD saintes   triathlon CD saintes EmptyLun 4 Mai - 21:28

GuillaumeB a écrit:
Super journée, super tri! Very Happy
Pas de drafting au programme mais une natation de m.... Embarassed
Pas trop content de moi pour le coup ... Crying or Very sad
J'vous laisse j'retourne apprendre à nager Shit

ben moi j'aurais bien aimé faire comme toi... Crying or Very sad

Peut etre quand j'aurai ton age.... Mr.Red lol!

En tout cas tout les deux vous etes bien sympa! j'aurai bien bu une petite bière en votre compagnie...on remet ça à vendome! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michaël
Langue pendue



Nombre de messages : 788
Localisation : toujours en mouvement
Date d'inscription : 03/02/2005

triathlon CD saintes Empty
MessageSujet: Re: triathlon CD saintes   triathlon CD saintes EmptyMar 5 Mai - 22:25

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





triathlon CD saintes Empty
MessageSujet: Re: triathlon CD saintes   triathlon CD saintes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
triathlon CD saintes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triathlon Ironman 70.3 de Saintes Croix 03/05/2009
» ski et triathlon
» 29/08/10 Triathlon des Tourangeaux
» Triathlon de lormes
» Triathlon de Belfort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: