ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 inscriptions asfasiens

Aller en bas 
+6
AMV
antoine
francoisl
nelly
PHIL
Thierry D
10 participants
AuteurMessage
Thierry D
Mega tchatcheur
Thierry D


Nombre de messages : 1390
Age : 62
Localisation : Ingré, au calme.(Mais ça c'était avant!)
Date d'inscription : 04/11/2008

inscriptions asfasiens Empty
MessageSujet: inscriptions asfasiens   inscriptions asfasiens EmptySam 4 Avr - 10:35

y aura-t-il ,comme je l'ai vu plus bas pour 2008,un post dédié inscription/benevoles pour les asfasiens désirant participer au tri de l'île Charlemagne.......ou pas ?
Oui je sais Boulet ........ rambo
Mais comment çà marche!(comme disait un célèbre presentateur, que les - de 20 ans ......)
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

inscriptions asfasiens Empty
MessageSujet: Re: inscriptions asfasiens   inscriptions asfasiens EmptySam 4 Avr - 10:43

Thierry D a écrit:
y aura-t-il ,comme je l'ai vu plus bas pour 2008,un post dédié inscription/benevoles pour les asfasiens désirant participer au tri de l'île Charlemagne.......ou pas ?
Oui je sais Boulet ........ rambo
Mais comment çà marche!(comme disait un célèbre presentateur, que les - de 20 ans ......)
Tu es bénévole d'office comme tous les asfasiens du samedi matin au dimanche soir (horaires à confirmer)
si tu veux courrir le sprint du dimanche il faut que tu te fasses remplacer par 2 bénévoles (1 ASFASIENS vaut 2 NON ASFASIENS)
Ca c'est le postulat de départ après ... on en a a vu des qui n'aident en rien, courrent le sprint et se permettent de gueuler MAIS c'est très rares on leur pettent la gueule
sinon il y a une réunion la semaine prochaine (jeudi soir je crois) pour finaliser les derniers trucs : viens tu es le bienvenu comme tous les ASFASIENS
Revenir en haut Aller en bas
nelly
Langue pendue



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 04/02/2005

inscriptions asfasiens Empty
MessageSujet: Re: inscriptions asfasiens   inscriptions asfasiens EmptyLun 6 Avr - 8:52

quand c'est ta première année au club, je crois qu'il n'est pas nécessaire d'avoir 2 bénévoles pour te remplacer pendant ta course. Bien sûr si tu en as, c'est toujours bien, car on manque de bénévoles.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry D
Mega tchatcheur
Thierry D


Nombre de messages : 1390
Age : 62
Localisation : Ingré, au calme.(Mais ça c'était avant!)
Date d'inscription : 04/11/2008

inscriptions asfasiens Empty
MessageSujet: Re: inscriptions asfasiens   inscriptions asfasiens EmptyLun 6 Avr - 18:47

nelly a écrit:
quand c'est ta première année au club, je crois qu'il n'est pas nécessaire d'avoir 2 bénévoles pour te remplacer pendant ta course. Bien sûr si tu en as, c'est toujours bien, car on manque de bénévoles.
Oui je viens de lire çà sur l'autre post.Mais je pense que j'aurai au moins une benevole le temps de ma course.
Maintenant,reste plus qu'à decider quelle course pour un 1er triathlon! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

inscriptions asfasiens Empty
MessageSujet: Re: inscriptions asfasiens   inscriptions asfasiens EmptyLun 6 Avr - 19:37

Citation :
Maintenant,reste plus qu'à decider quelle course pour un 1er triathlon! Rolling Eyes
Ne te fais pas trop de souci, personne n'acceptera ton inscription sur le découverte Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Thierry D
Mega tchatcheur
Thierry D


Nombre de messages : 1390
Age : 62
Localisation : Ingré, au calme.(Mais ça c'était avant!)
Date d'inscription : 04/11/2008

inscriptions asfasiens Empty
MessageSujet: Re: inscriptions asfasiens   inscriptions asfasiens EmptyMar 7 Avr - 12:57

francoisl a écrit:

Ne te fais pas trop de souci, personne n'acceptera ton inscription sur le découverte Mr. Green
çà peut être un bon moyen pour trancher! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Timide



Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : olivet
Date d'inscription : 10/11/2008

inscriptions asfasiens Empty
MessageSujet: Re: inscriptions asfasiens   inscriptions asfasiens EmptyMer 22 Avr - 10:42

le port d'une combinaison est il necessaire pour le triathlon car j'en ai une pour la planche a oile ,j'ai peur qu'elle soit trop epaisse.manque de souplesse ce qui ne changera rien pour moi vu ma souplesse naturelle
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

inscriptions asfasiens Empty
MessageSujet: Re: inscriptions asfasiens   inscriptions asfasiens EmptyMer 22 Avr - 10:58

antoine a écrit:
le port d'une combinaison est il necessaire pour le triathlon car j'en ai une pour la planche a oile ,j'ai peur qu'elle soit trop epaisse.manque de souplesse ce qui ne changera rien pour moi vu ma souplesse naturelle

Necessaire et obligatoire, oui, si la T° de l'eau est basse. En dessous de 14 je crois.
Necssaire seulement si tu es frileux.
Interdite si T° trop élevée. 22 ou 24 selon longueur de compet'.
Déconseillée si c'est le modèle planche à voile.
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

inscriptions asfasiens Empty
MessageSujet: Re: inscriptions asfasiens   inscriptions asfasiens EmptyMer 22 Avr - 11:03

AMV a écrit:
antoine a écrit:
le port d'une combinaison est il necessaire pour le triathlon car j'en ai une pour la planche a oile ,j'ai peur qu'elle soit trop epaisse.manque de souplesse ce qui ne changera rien pour moi vu ma souplesse naturelle

Necessaire et obligatoire, oui, si la T° de l'eau est basse. En dessous de 16 .
Necssaire seulement si tu es frileux.
Interdite si T° trop élevée. 22, 24 sur IronMan.
Déconseillée si c'est le modèle planche à voile.

La mienne est toujours à vendre si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

inscriptions asfasiens Empty
MessageSujet: Re: inscriptions asfasiens   inscriptions asfasiens EmptyMer 22 Avr - 17:02

pour un sprint et un découverte ça ne vaut peut-etre pas le coup que tu investisses, ça dépend si tu comptes continuer ou pas ou juste 'découvrir' .
On voit des shortys par exemple sur le découverte de l'ile charlemagne
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Timide



Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : olivet
Date d'inscription : 10/11/2008

inscriptions asfasiens Empty
MessageSujet: Re: inscriptions asfasiens   inscriptions asfasiens EmptyMer 22 Avr - 22:34

je ompte decouvrir cette année et continuer apres mais il est claire que je n'ai pas les moyens de m'en acheter une cette année .
tu la vend combien t combine math et quelle taille car je mesure 1M90 avec quelque kilos de plus que toi
souhaitai m'inscrire sr le sprint et non le decouvert mais inverserai sinon
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

inscriptions asfasiens Empty
MessageSujet: Re: inscriptions asfasiens   inscriptions asfasiens EmptyMer 22 Avr - 23:39

Mon cher Antoine,

Je serai ravi de te prêter une combi

Amicalement, steph ... qui a trop apprécié ta démarche en nous faisant essayer ton beau sport
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

inscriptions asfasiens Empty
MessageSujet: Re: inscriptions asfasiens   inscriptions asfasiens EmptyJeu 23 Avr - 5:55

je pense que la combi de steph et plus de ton gabarit que celle de mathieu lol!
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

inscriptions asfasiens Empty
MessageSujet: Re: inscriptions asfasiens   inscriptions asfasiens EmptyJeu 23 Avr - 9:06

Grégos a écrit:
je pense que la combi de steph et plus de ton gabarit que celle de mathieu lol!

A bon tes sur lol! ba il peut essayer le 750m en apné avec une combi hyper serré.

Celle de Steph sera mieu adapté, mais le 17 mai nous aurons peut être une NAT sans combi.
Revenir en haut Aller en bas
antoine
Timide



Nombre de messages : 23
Age : 50
Localisation : olivet
Date d'inscription : 10/11/2008

inscriptions asfasiens Empty
MessageSujet: Re: inscriptions asfasiens   inscriptions asfasiens EmptyJeu 23 Avr - 9:31

c'est avec plaisir et en te emeciant steph pour le pret d'une combinaison .ce futavec plaisir de faire découvrird'autre activité en esperant qu'elle aura plus et que tous le monde s'est amusé .
encore merci pour la combinaison a charge de revanche
amicalement
antoine
PS:merci mathieu quand meme pour la tienne mais il est vrai que le gabarit n'est pas le meme
bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Grégos
Mega tchatcheur
Grégos


Nombre de messages : 1529
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

inscriptions asfasiens Empty
MessageSujet: Re: inscriptions asfasiens   inscriptions asfasiens EmptyJeu 23 Avr - 19:28

trinatmath a écrit:
Grégos a écrit:
je pense que la combi de steph et plus de ton gabarit que celle de mathieu lol!

A bon tes sur lol! ba il peut essayer le 750m en apné avec une combi hyper serré.

Celle de Steph sera mieu adapté, mais le 17 mai nous aurons peut être une NAT sans combi.

je pense que tu rêves plus de 17° se sera déjà pas mal....
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

inscriptions asfasiens Empty
MessageSujet: Re: inscriptions asfasiens   inscriptions asfasiens EmptyJeu 23 Avr - 20:59

Grégos a écrit:
trinatmath a écrit:
Grégos a écrit:
je pense que la combi de steph et plus de ton gabarit que celle de mathieu lol!

A bon tes sur lol! ba il peut essayer le 750m en apné avec une combi hyper serré.

Celle de Steph sera mieu adapté, mais le 17 mai nous aurons peut être une NAT sans combi.

je pense que tu rêves plus de 17° se sera déjà pas mal....

Relevé de température effectué ce soir, avant de me jeter dedans, dans un Lac à coté de cher moi, et miracle 17°, alors d'ici 3 semaines à force d'allé pissé dedans on aura peut être les 22° significatif de non combi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inscriptions asfasiens Empty
MessageSujet: Re: inscriptions asfasiens   inscriptions asfasiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inscriptions asfasiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comptes ASFASIENS
» comptes ASFASIENS
» comptes ASFASIENS
» comptes ASFASIENS
» comptes ASFASIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Nos organisations-
Sauter vers: