ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Championnat départementaux de cross

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Championnat départementaux de cross Empty
MessageSujet: Championnat départementaux de cross   Championnat départementaux de cross EmptyDim 11 Jan - 19:15

Alors quelques résultats des courses de l'Eure et Loir ou nous étions 3 asfasiens.

Alors pour les féminines Marie C prend une belle 6ème place au scratch et 4ème sénior (grrrr), et Julie C remporte le scratch et cher les espoirs, course qui ce déroulé sur 4850m. Victoire de leur équipe.

Ensuite pour ma pars je prend la 10ème place au scratch et la 4ème en espoir (grrr), sur 8850m en 30'23 et je finis avec des bonnes ampoules du au pointe, super... 2ème par équipe.

Prochain tour sur les régionaux en Touraine le 8 février, (donc moi je donne mon joker à mon équipe pour être présent au vétathlon de Saran)


Dernière édition par trinatmath le Lun 19 Jan - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Championnat départementaux de cross Empty
MessageSujet: Re: Championnat départementaux de cross   Championnat départementaux de cross EmptyDim 11 Jan - 19:27

J'ai, de mon côté, participé aux Départementaux de Cross du Loir et Cher.
Je ne connais pas mon classement dans ma catégorie, mais je termine 29ème au scratch.
Le vainqueur est Vendômois, il s'agit de l'ex-duathlète Florien Théophile.












































































nous étions 29 au départ
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

Championnat départementaux de cross Empty
MessageSujet: Re: Championnat départementaux de cross   Championnat départementaux de cross EmptyDim 11 Jan - 19:31

T'as un blog???
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Championnat départementaux de cross Empty
MessageSujet: Re: Championnat départementaux de cross   Championnat départementaux de cross EmptyDim 11 Jan - 20:10

Greg a écrit:
J'ai, de mon côté, participé aux Départementaux de Cross du Loir et Cher.
Je ne connais pas mon classement dans ma catégorie, mais je termine 29ème au scratch.
Le vainqueur est Vendômois, il s'agit de l'ex-duathlète Florien Théophile.

nous étions 29 au départ


Arrête de dire du n'importe quoi, Florian est au Etats Unis pour ces études et dans un training camp payé par ca Fac, chose qu'en France il n'aurait jamais pu avoir. Et pour ce qui est de toi reste dont le cul dans ton canapé à siroter ta binouse au lieu de raconté du n'importe quoi sur le forum et en plus si tu allume ta télé t'aurais vue sur FR3 que dans le Loir et Cher il était plus nombreux que 29 au départementaux de cross... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Championnat départementaux de cross Empty
MessageSujet: Re: Championnat départementaux de cross   Championnat départementaux de cross EmptyDim 11 Jan - 20:16

trinatmath a écrit:
Greg a écrit:
J'ai, de mon côté, participé aux Départementaux de Cross du Loir et Cher.
Je ne connais pas mon classement dans ma catégorie, mais je termine 29ème au scratch.
Le vainqueur est Vendômois, il s'agit de l'ex-duathlète Florien Théophile.

nous étions 29 au départ


Arrête de dire du n'importe quoi, Florian est au Etats Unis pour ces études et dans un training camp payé par ca Fac, chose qu'en France il n'aurait jamais pu avoir. Et pour ce qui est de toi reste dont le cul dans ton canapé à siroter ta binouse au lieu de raconté du n'importe quoi sur le forum et en plus si tu allume ta télé t'aurais vue sur FR3 que dans le Loir et Cher il était plus nombreux que 29 au départementaux de cross... Boulet

Je ne raconte pas n'importe quoi Mathieu, que tu ne saches pas écrire est une chose, que tu ne saches pas lire en est une autre. A aucun moment j'ai dit que Florian Théophile n'était pas étudiant aux Etats-Unis.
De plus je confirme que nous étions 29 au départ des Championnats Départementaux de Cross du Loir et Cher (espoirs et seniors confondus). Tout du moins ce sont les chiffres que les organisateurs et speaker nous ont communiqué. Peut-être ne savent-ils pas compter ? Certains ne sachant ni lire, ni écrire, pourquoi pas ?
Le lien pour te confirmer mes propos :
http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=030550&frmposition=1 (tu peux demander à quelqu'un de te les lire).
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Championnat départementaux de cross Empty
MessageSujet: Re: Championnat départementaux de cross   Championnat départementaux de cross EmptyDim 11 Jan - 20:25

Greg a écrit:
trinatmath a écrit:
Greg a écrit:
J'ai, de mon côté, participé aux Départementaux de Cross du Loir et Cher.
Je ne connais pas mon classement dans ma catégorie, mais je termine 29ème au scratch.
Le vainqueur est Vendômois, il s'agit de l'ex-duathlète Florien Théophile.

nous étions 29 au départ


Arrête de dire du n'importe quoi, Florian est au Etats Unis pour ces études et dans un training camp payé par ca Fac, chose qu'en France il n'aurait jamais pu avoir. Et pour ce qui est de toi reste dont le cul dans ton canapé à siroter ta binouse au lieu de raconté du n'importe quoi sur le forum et en plus si tu allume ta télé t'aurais vue sur FR3 que dans le Loir et Cher il était plus nombreux que 29 au départementaux de cross... Boulet

Je ne raconte pas n'importe quoi Mathieu, que tu ne saches pas écrire est une chose, que tu ne saches pas lire en est une autre. A aucun moment j'ai dit que Florian Théophile n'était pas étudiant aux Etats-Unis.
De plus je confirme que nous étions 29 au départ des Championnats Départementaux de Cross du Loir et Cher (espoirs et seniors confondus). Tout du moins ce sont les chiffres que les organisateurs et speaker nous ont communiqué. Peut-être ne savent-ils pas compter ? Certains ne sachant ni lire, ni écrire, pourquoi pas ?
Le lien pour te confirmer mes propos :
http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=030550&frmposition=1 (tu peux demander à quelqu'un de te les lire).

C'est toi qui ne sais pas lire car tes 28ème/29.; Bon j'avoue être très étonné que Florian soit revenu en France pour courir avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat départementaux de cross Empty
MessageSujet: Re: Championnat départementaux de cross   Championnat départementaux de cross Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat départementaux de cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: