ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Polar frequencemètre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FIFI
Langue pendue
FIFI


Nombre de messages : 768
Age : 45
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 17/10/2006

Polar frequencemètre Empty
MessageSujet: Polar frequencemètre   Polar frequencemètre EmptyMer 10 Déc - 21:38

Salut à tous !


Quelqu'un possède-t-il ou connait-il les différences entre un polar RS 200 sd ou RS 400 sd ?
Quel est le rôle de l'interface USB ? car ces 2 modèles peuvent "dialoguer" sur le site polar par infrarouge je crois ! faut-il donc avoir un port infra-rouge sur son PC ?
Connaissez-vous le programme " protrainer 5 " du RS 400 ? ou le programme "polarpersonaltrainer" commun aux 2 ?

merci de vos réponses ! je redécouvre la technologie ...

FIFI salut
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Polar frequencemètre Empty
MessageSujet: Re: Polar frequencemètre   Polar frequencemètre EmptyJeu 11 Déc - 9:20

euh une question, es tu sur d'avoir besoin de quelques chose d'aussi complexe??? Je sais que ton Papa Noêl ne sais pas trop quoi t'offrir, mais il n'est pas indispensable d'avoir un cardio de pro.

Pour ma pars un cardio donnant la fréquence caridiaque peut suffir, après les trucs à avoir en plus, c'est de pouvoir rentrer la FCmax, poids, taille, et qu'il te calcul ainsi tes palier de travail en pourcentage ou non (selon les cardio). Certain te donne les calories que tu perds, pas plus utile que ca. Ce qui est pas mal, c'est aussi qu'il fasse chrono avec les laps. Après pour ce qui est gestion de ton entrainement avec logiciel... je sais pas si c'est vraiment utile, faut déjà s'entrainer pour ca et connaitre pas mal les notion qui ce cache derriére tout les paramétres donné sur le logiciel. Car a quoi bon d'avoir un super cardio qui coute la peau du c... si on sais pas s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Polar frequencemètre Empty
MessageSujet: Re: Polar frequencemètre   Polar frequencemètre EmptyJeu 11 Déc - 9:53

Fifi,
Ce que veux dire Mathieu c'est qu'avec ton niveau, tu peux te contenter d'une montre à aiguille qui donne l'heure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeB
Langue pendue
GuillaumeB


Nombre de messages : 728
Age : 51
Localisation : Saint Jean de Braye
Date d'inscription : 27/04/2008

Polar frequencemètre Empty
MessageSujet: Re: Polar frequencemètre   Polar frequencemètre EmptyJeu 11 Déc - 10:08

Moi je suis solidaire mon Fifi, avoir un niveau de merde c'est pas une pathologie... Laughing
sinon on serais nombreux à être malade, moi le premier.
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Langue pendue
FIFI


Nombre de messages : 768
Age : 45
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 17/10/2006

Polar frequencemètre Empty
MessageSujet: Re: Polar frequencemètre   Polar frequencemètre EmptyVen 12 Déc - 9:04

Bien dit mon Guillaume !

Je pense que ce type de polar peut être un complément pour les entrainements "seul" ... c'est à dire ceux sans les coachs ! d'autant plus qu'il m'est difficile d'être toujours présent et d'avoir un bon suivi à leur niveau ... !

Et enfin , oui Math , parce que Papa Noel veut être généreux à mon égard !

aller à bientôt à tous !


PS : Greg , quelle est la marque de ta montre à aiguille !!?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Polar frequencemètre Empty
MessageSujet: Re: Polar frequencemètre   Polar frequencemètre EmptyVen 12 Déc - 9:05

FIFI a écrit:
Bien dit mon Guillaume !

Je pense que ce type de polar peut être un complément pour les entrainements "seul" ... c'est à dire ceux sans les coachs ! d'autant plus qu'il m'est difficile d'être toujours présent et d'avoir un bon suivi à leur niveau ... !

Et enfin , oui Math , parce que Papa Noel veut être généreux à mon égard !

aller à bientôt à tous !


PS : Greg , quelle est la marque de ta montre à aiguille !!?? Wink

Je ne sais pas lire les montres à aiguille. Je me trompe tout le temps Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polar frequencemètre Empty
MessageSujet: Re: Polar frequencemètre   Polar frequencemètre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Polar frequencemètre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» polar V 650
» polar CS600
» Cardio Polar RCX 5
» polar rcx5 + ...
» Polar M400

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Petites annonces-
Sauter vers: