ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 AG de Ligue Maison des Sports de Touraine

Aller en bas 
+5
Seb
PHIL
trinatmath
adminasfas
AMV
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

AG de Ligue Maison des Sports de Touraine Empty
MessageSujet: AG de Ligue Maison des Sports de Touraine   AG de Ligue Maison des Sports de Touraine EmptyMar 25 Nov - 16:25

J'ai besoin de connaître les noms de ceux qui seront présents à l'AG de Ligue et au repas avant le 12/12 pour le communiquer aux responsables de cet AG.
Savoir que
-la présence est indispensable pour Les athlètes récompensés.
- le repas est à 15€ (offert aux athlètes récompensés)
- une rencontre entre entraîneurs en activité et L Duvauchel à 13h45
(noms des entraîneurs intéressés à communiquer ici)
- A 15h30 le médecin de Ligue animera un débat sur 1 thème accessible à tous.
- AG proprement dite à 17h. Cet AG est élective pour le Bureau de la Ligue. Le Président et les membres du Bueau sont démissionnaires. Notez que D Frizza contunuera son acharné et productif travail mais ne peut rester à la fois employé rémunéré à la Ligue et Président. Comptez sur lui pour les années à venir et n'hésitez pas à envoyer vos candidatures 15jours francs avant le 20/12 à la Ligue du Centre de Triathlon, 25, rue du Plan d'eau. 41100 Villiers sur le Loir. Le Bureau se compose 8 membres minimum et 13 maxi. Peut se porter candidat tout licencié de Ligue du Centre âgé de 16 ans ou plus l'année de l'élection

Merci
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

AG de Ligue Maison des Sports de Touraine Empty
MessageSujet: Re: AG de Ligue Maison des Sports de Touraine   AG de Ligue Maison des Sports de Touraine EmptyMar 25 Nov - 19:31

Puisque Dom s'en va, je me présente à la présidence de la Ligue. J'ai un nom pour la vice-présidence, j'attends son accord, il est partit faire un voyage à l'étranger.

Un duo de choc Cool
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

AG de Ligue Maison des Sports de Touraine Empty
MessageSujet: Re: AG de Ligue Maison des Sports de Touraine   AG de Ligue Maison des Sports de Touraine EmptyLun 8 Déc - 11:33

Juste un petit up (si j'ai bien compris l'expression consacrée sur les forums)
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

AG de Ligue Maison des Sports de Touraine Empty
MessageSujet: Re: AG de Ligue Maison des Sports de Touraine   AG de Ligue Maison des Sports de Touraine EmptyLun 8 Déc - 11:41

J'ai entendu parlé de Patrick Porchet le Président de bourges, pour le siége de Président de la ligue, après es ce vrai???
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

AG de Ligue Maison des Sports de Touraine Empty
MessageSujet: Re: AG de Ligue Maison des Sports de Touraine   AG de Ligue Maison des Sports de Touraine EmptyLun 8 Déc - 11:46

Why not ? Mais il y aura au préalable une election du nouveau Bureau Directeur tenant compte des démissions et des nouvelles candidatures (tout les triathètes de plus de 18 ans peuvent se présenter) et ENSUITE le nouveau bureau élira son président.
Qui s'y proposera ? Patrick ou d'autres ?
Donc, à ma connaissance, rien n'est déjà décidé.
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

AG de Ligue Maison des Sports de Touraine Empty
MessageSujet: Re: AG de Ligue Maison des Sports de Touraine   AG de Ligue Maison des Sports de Touraine EmptyLun 8 Déc - 11:47

un nouvel avatar!
une nouvelle signature!
une nouvelle casquette ?
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

AG de Ligue Maison des Sports de Touraine Empty
MessageSujet: Re: AG de Ligue Maison des Sports de Touraine   AG de Ligue Maison des Sports de Touraine EmptyLun 8 Déc - 11:58

On ma juste dit qu'il ce présenterais, je sais même pas si c'est une info de source sur, les on dit ca fait parlé et ca occupe...
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

AG de Ligue Maison des Sports de Touraine Empty
MessageSujet: Re: AG de Ligue Maison des Sports de Touraine   AG de Ligue Maison des Sports de Touraine EmptyMar 9 Déc - 11:02

Halte aux rumeurs !
La différence entre la vérité et la rumeur est la même que celle entre un amant et un mari. C'est le jour et la nuit...
Très sérieusement, il faut cesser d'alimenter les ragots, ça énerve ceux que cela implique et ruine la crédibilité de celui qui les annonce.
Il aurait mieux valu appelere Patrick.
Maintenant je peux affirmer, de source sûr, que Patrick n'a jamais eu envie de se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

AG de Ligue Maison des Sports de Touraine Empty
MessageSujet: Re: AG de Ligue Maison des Sports de Touraine   AG de Ligue Maison des Sports de Touraine EmptyMer 10 Déc - 9:06

Et pour détruire dans l'oeuf toute amorce de rumeur:
je n'ai aucune visée sur la présidence de la Ligue.
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

AG de Ligue Maison des Sports de Touraine Empty
MessageSujet: Re: AG de Ligue Maison des Sports de Touraine   AG de Ligue Maison des Sports de Touraine EmptyMer 10 Déc - 9:31

AMV a écrit:
Et pour détruire dans l'oeuf toute amorce de rumeur:
je n'ai aucune visée sur la présidence de la Ligue.

Dommage, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

AG de Ligue Maison des Sports de Touraine Empty
MessageSujet: Re: AG de Ligue Maison des Sports de Touraine   AG de Ligue Maison des Sports de Touraine EmptyMer 10 Déc - 11:19

AMV a écrit:
Et pour détruire dans l'oeuf toute amorce de rumeur:
je n'ai aucune visée sur la présidence de la Ligue.
moi non plus Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

AG de Ligue Maison des Sports de Touraine Empty
MessageSujet: Re: AG de Ligue Maison des Sports de Touraine   AG de Ligue Maison des Sports de Touraine EmptyMer 10 Déc - 11:48

PHIL a écrit:
AMV a écrit:
Et pour détruire dans l'oeuf toute amorce de rumeur:
je n'ai aucune visée sur la présidence de la Ligue.
moi non plus Mr.Red

Moi j'y pense Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AG de Ligue Maison des Sports de Touraine Empty
MessageSujet: Re: AG de Ligue Maison des Sports de Touraine   AG de Ligue Maison des Sports de Touraine EmptyJeu 11 Déc - 13:07

Je serai à l'AG à partir de 17H pour l'AG et la remise des récompenses, par contre je ne resterai pas manger.
Merci;
Angele
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

AG de Ligue Maison des Sports de Touraine Empty
MessageSujet: Re: AG de Ligue Maison des Sports de Touraine   AG de Ligue Maison des Sports de Touraine EmptyJeu 11 Déc - 13:47

Une grosse polémique pour Fabrice, qui sera une vérité s'il n'intervient pas, Fabrice Président de la ligue en 2009, ca serait pas mal, non?? Il n'intervient pas sur le forum, car il est en pleine campagne électoral sur tout les autres forum des clubs de la région, et étant conscient que les asfasiens sont favorable à son élection, il ne pense plus revenir sur le forum pendant ces quelques jours de campagne.
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

AG de Ligue Maison des Sports de Touraine Empty
MessageSujet: Re: AG de Ligue Maison des Sports de Touraine   AG de Ligue Maison des Sports de Touraine EmptyJeu 11 Déc - 14:05

trinatmath a écrit:
Une grosse polémique pour Fabrice, qui sera une vérité s'il n'intervient pas, Fabrice Président de la ligue en 2009, ca serait pas mal, non?? Il n'intervient pas sur le forum, car il est en pleine campagne électoral sur tout les autres forum des clubs de la région, et étant conscient que les asfasiens sont favorable à son élection, il ne pense plus revenir sur le forum pendant ces quelques jours de campagne.

Un miracle pour Noël ?

Mathieu c'est toi ?
Où sont passées tes fautes d'orthographe ? scratch Y'en a presque pas !

T'es allé à Lourdes ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

AG de Ligue Maison des Sports de Touraine Empty
MessageSujet: Re: AG de Ligue Maison des Sports de Touraine   AG de Ligue Maison des Sports de Touraine EmptyVen 12 Déc - 9:25

Donc, dernier jour atteint et, à part Angélique, aucune présence Asfasienne (0 entraîneur, 0 membre du bureau en dehors de Nelly (?) et moi-même).
A 17h, j'en informerai les responsables de l'AG. Retardataires ?
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

AG de Ligue Maison des Sports de Touraine Empty
MessageSujet: Re: AG de Ligue Maison des Sports de Touraine   AG de Ligue Maison des Sports de Touraine EmptyVen 12 Déc - 10:03

AMV a écrit:
Donc, dernier jour atteint et, à part Angélique, aucune présence Asfasienne (0 entraîneur, 0 membre du bureau en dehors de Nelly (?) et moi-même).
A 17h, j'en informerai les responsables de l'AG. Retardataires ?
est-ce à dire que les lauréats du CIT, qui ne seront donc pas présents sauf Angèlique, ne seront donc pas remboursés d'une part de leur licence.
Dommage pour eux, non?
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

AG de Ligue Maison des Sports de Touraine Empty
MessageSujet: Re: AG de Ligue Maison des Sports de Touraine   AG de Ligue Maison des Sports de Touraine EmptyVen 12 Déc - 11:38

La présence des 1er est seule nécessaire. Les &autres, même absents, devraient être remboursés d'1 partie de leur licence.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

AG de Ligue Maison des Sports de Touraine Empty
MessageSujet: Re: AG de Ligue Maison des Sports de Touraine   AG de Ligue Maison des Sports de Touraine EmptyVen 12 Déc - 12:29

Désolé, mais pas disponible ce samedi pour vous accompagner à l'AG.
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

AG de Ligue Maison des Sports de Touraine Empty
MessageSujet: Re: AG de Ligue Maison des Sports de Touraine   AG de Ligue Maison des Sports de Touraine EmptyVen 12 Déc - 12:50

La date de l'AG est mal placé je trouve, car week end de départ de vacances, mais aussi pour les triathlétes qui font de la natation (cad pas mal), il y à les interclubs de NAT ce week end là.
On fait une 2ème AG sur le bord du bassin de la piscine de Tours au interclubs région (déja 12triathlétes présent à ma connaissance), et le soir rendez vous place Plune.
Revenir en haut Aller en bas
angele
Timide



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 15/12/2008

AG de Ligue Maison des Sports de Touraine Empty
MessageSujet: Adresse   AG de Ligue Maison des Sports de Touraine EmptyLun 15 Déc - 23:06

Bonjour,
C'est à quelle adresse que se déroule l'AG de samedi?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

AG de Ligue Maison des Sports de Touraine Empty
MessageSujet: Re: AG de Ligue Maison des Sports de Touraine   AG de Ligue Maison des Sports de Touraine EmptyMar 16 Déc - 10:02

angele a écrit:
Bonjour,
C'est à quelle adresse que se déroule l'AG de samedi?
Merci

Maison des sports de Touraine. C'est au Sud de Tours, je sais y aller mais je ne connais pas l'adresse exacte.

ATTENTION: pour la remise des récompenses du CIT:
Elle ne sera remise qu'aux athlètes PRESENTS à la réunion.
Donc:
Descombin 2ème VF, Yo 2ème SH Val 3ème SF et Richard 3ème SH sont attendus à 17h.
Pour mémoire, le 1er remporte 1 chèque de 84€, le second 42 et le 3ème 28€.
A eux de voir si... king
Revenir en haut Aller en bas
FLO
Langue pendue
FLO


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 07/02/2005

AG de Ligue Maison des Sports de Touraine Empty
MessageSujet: Re: AG de Ligue Maison des Sports de Touraine   AG de Ligue Maison des Sports de Touraine EmptyMar 16 Déc - 11:25

bonjour Président,

Il me semble que la maison des sports de touraine est au nord de Tours, à Parçay Meslay, non loin de l'aéroport.
Le mieux, si je me souviens bien, est de sortir de l'autoroute à Tours nord (RN10-Chartres) puis suivre Tours jusqu'à un très gd rond point , puis à droite viser l'hotel Mercure et la maison des sports est au bout de la rue de l'hotel ...

l'adresse est la suivante : rue du papillon à PARCAY MESLAY.

attn aux pages jeunes qui ne smblent pas donner la mm adresse.

bonne route

Florence
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

AG de Ligue Maison des Sports de Touraine Empty
MessageSujet: Re: AG de Ligue Maison des Sports de Touraine   AG de Ligue Maison des Sports de Touraine EmptyMar 16 Déc - 11:55

C'est bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Langue pendue
Yo


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 22/11/2007

AG de Ligue Maison des Sports de Touraine Empty
MessageSujet: Re: AG de Ligue Maison des Sports de Touraine   AG de Ligue Maison des Sports de Touraine EmptyMar 16 Déc - 20:17

j'avais prévu de venir,mais je dois remplacer un collégue ce week end,pas cool.Désolé.
j'avais même prévu d'aller chez Ikéa Tours par la même occasion,vraiment pas cool, mais bon... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AG de Ligue Maison des Sports de Touraine Empty
MessageSujet: Re: AG de Ligue Maison des Sports de Touraine   AG de Ligue Maison des Sports de Touraine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AG de Ligue Maison des Sports de Touraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team Trail Touraine
» Sports et Vie
» AG de Ligue du 8/01/11
» Trophée des sports 203 de la Région Centre
» La rentrée sous le signe des sports enchainés avec l'ASFAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: