ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Stage régional de sélection le 29 et 30 novembre

Aller en bas 
+5
nono
adminasfas
Pascal Hequet
PHIL
trinatmath
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Stage régional de sélection le 29 et 30 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage régional de sélection le 29 et 30 novembre   Stage régional de sélection le 29 et 30 novembre - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 9:37

Pascal Hequet a écrit:
Les jeunes sont selectionnés pour quoi ???

Faudrait suivre un peu; lol!
ça fait plusieurs années que cela est mis en place. Peut-être même du temps où Greg était à la Ligue.
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Stage régional de sélection le 29 et 30 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage régional de sélection le 29 et 30 novembre   Stage régional de sélection le 29 et 30 novembre - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 10:52

J'explique, vu que certains on du mal à suivre ce qui ce passe dans la ligue.

Le week dernier la ligue organisé un stage de sélection, ouvert à tous licencié de la ligue (benjamin à junior). Au programme, un test CAP, VELO et NAT, avec des notes donnée selon les perfs réalisé, notation différente selon l'age (voir grille de la fédé CLASS TRIATHLON).

Ensuite sur les 33 jeunes présent, les 16 meilleures sont sélectionné pour faire partie de la SERTRI (structure d'entrainement régional de triathlon). Avec pour ces jeunes sélectionné l'obligation de participer à 5 stages.

17/18 janvier 2009 : Regroupement SERTRI n°1
21/22/23/24/25 février 2009 : Stage facultatif aux Sables d'Olonne - Regroupement SERTRI n°2
4/5 avril 2009 : Regroupement SERTRI n°3 + stage ligue ouvert à tous (minimes à juniors)
9/10 mai 2009 : Regroupement SERTRI n°4
19/20 août 2009 : Regroupement SERTRI n°5 + équipes minime, cadet et junior pour Championnat de France des ligues (déplacement des 21 et 22 août).


Le but est d'apporter un plus en expérience, entrainement, connaissance... au jeunes qui y participe, pour les amener dans les meilleures conditions possible au france de duathlon, et triathlon, ainsi qu'au France des ligues. La promo 2009, est la 4ème promo de la SERTRI, pour ma pars j'en ai fais partie les 2 premières années, et ceci m'a appris énormément, et c'est pour cela que j'y retourne en tant qu'encadrant maintenant.


Plus d'info sur le site de la ligue, rubrique SERTRI (tout y est expliqué)
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Hequet
Langue pendue
Pascal Hequet


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/02/2005

Stage régional de sélection le 29 et 30 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage régional de sélection le 29 et 30 novembre   Stage régional de sélection le 29 et 30 novembre - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 11:12

Ah voila, j'avais oublié le (ou la) SERTRI.
Toutes mes confuses.
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Stage régional de sélection le 29 et 30 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage régional de sélection le 29 et 30 novembre   Stage régional de sélection le 29 et 30 novembre - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 20:34

un bonus super sympa des photos du week end: http://picasaweb.google.fr/samvalgauthier/SERTri1StageDeDTection#
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Stage régional de sélection le 29 et 30 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage régional de sélection le 29 et 30 novembre   Stage régional de sélection le 29 et 30 novembre - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 21:30

Bon la sélection n'est toujours pas donné, en plein débat entre les encadrant et la CTL. Peut être le nombre de jeunes sélectionné ramené à 12, car niveau insuffisant pour les autres, enfin en pleine guerre de mail, et je défend mon morceau. Des news positif (j'espère) rapidement, car là c'est le genre de truc qui m'énerve et m'empêche de dormir. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sori
Langue pendue
Sori


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 25/09/2006

Stage régional de sélection le 29 et 30 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage régional de sélection le 29 et 30 novembre   Stage régional de sélection le 29 et 30 novembre - Page 2 EmptyMar 16 Déc - 22:18

15/12/2008La liste officielle de la Promotion 2009
posté à 22h36 dans "S.E.R.TRI"



Elle vient d'être validée par le comité directeur de la ligue, sur proposition de la CTL.
Voici la liste des triathlètes retenus pour la SERTRI 2009 :

Rang Prénom et NOM Club Catégorie
1 Virgil BERRAND BOURGES TRI Minime garçon
2 Alexis ROUX TRI SUD 18 Junior garçon
3 Jérémy PIC TRI SUD 18 Benjamin
4 Hillary CAZAR-SALTOS CHARTRES MT Benjamine
5 Pauline CATTELOIN TRI SUD 18 Minime Fille
6 Solène MADRANGE TRI SUD 18 Benjamine
7 Alex Jacquet TCC 36 Cadet
8 Julien PIC TRI SUD 18 Cadet
9 Auriane PEAUDECERF TRI SUD 18 Cadette
10 Faustine ROUX TRI SUD 18 Minime Fille
11 Mathieu Fortin TCC 36 Cadet
12 Alex VERNY US VENDOME Minime garçon




LS 1 Mickaël SCHWITZGABEL TRI SUD 18 Junior garçon
LS 2 Florine TREMBLAIS TCC 36 Minime Fille


Les athlètes auront jusqu'au 30 décembre pour confirmer leur admission à la SERTRI auprès de Laurent DUVAUCHEL.

Ah, quelle est loin la SERTRI 2006 !(notre photo)

Oubli : on allait oublier la naissance de la rubrique formation.... BF5.... avec la fiche d'inscription à télécharger... bref, vous savez comment on fait maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage régional de sélection le 29 et 30 novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stage régional de sélection le 29 et 30 novembre   Stage régional de sélection le 29 et 30 novembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage régional de sélection le 29 et 30 novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 28 et 29 novembre stage de ligue sélection SERTRI
» 26&27/11/2011 Stage sélection SERTRI 2012
» Stage du 2 novembre
» Stage Ligue du 27 et 28 novembre
» 31/03 Ch. Régional de Duathon à St Amand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Ecole de Triathlon-
Sauter vers: