ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 23 novembre Run&Bike de Bourges

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

23 novembre Run&Bike de Bourges Empty
MessageSujet: 23 novembre Run&Bike de Bourges   23 novembre Run&Bike de Bourges EmptyDim 2 Nov - 10:56

Je ne suis pas disponible pour encadré ce dimanche, je vois avec les jeunes s'ils sont interressé pour y allé, et vois avec les parents si quelqu'un peut les encadré ou à moins que quelqu'un du club soit partant.

Par contre la mission de faire des équipes, va pas être évidente, enfin à voir...


Dernière édition par trinatmath le Lun 19 Jan - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




23 novembre Run&Bike de Bourges Empty
MessageSujet: Re: 23 novembre Run&Bike de Bourges   23 novembre Run&Bike de Bourges EmptyDim 2 Nov - 14:26

Normalement pas disponible non plus car jour des récompenses du challenge 28.
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

23 novembre Run&Bike de Bourges Empty
MessageSujet: Re: 23 novembre Run&Bike de Bourges   23 novembre Run&Bike de Bourges EmptyDim 9 Nov - 22:32

Alors quelqu'un du club est partant pour les encadrés??
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

23 novembre Run&Bike de Bourges Empty
MessageSujet: Re: 23 novembre Run&Bike de Bourges   23 novembre Run&Bike de Bourges EmptyLun 10 Nov - 12:34

Peut-être moi!!!
Mais il faut que tu me donnes les horaires précis car j'ai une petite fête le samedi soir et je suis pas sûr d'être rentré dimanche matin.
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

23 novembre Run&Bike de Bourges Empty
MessageSujet: Re: 23 novembre Run&Bike de Bourges   23 novembre Run&Bike de Bourges EmptyLun 10 Nov - 13:31

Alors les horaires des courses:

mini poussins 13h30 1km (pas d'asfasien)
poussins 13h45 2km (pas d'asfasien)
puîlles 14h15 3km (Margot)
benjamins 15h 4km (Mathieu et Elisa)
minimes et cadets 15h45 5km (Léa, Mélanie, Charlotte, Pauline (mais surement pas là)
juniors 16h15 6.5km (pas d'asfasien)

Comme équipe je propose:
Margot/Elisa (en benjamin)
Mathieu/Mélanie (en minime) et Léa/Charlotte (en cadet)
Je leur voix pour les équipes ce soir avec eux si cela leur convient.


Donc ça ferait la 1ère course à 15h donc départ de Orléans 12h30 aux plus tard.

Cela te semble t'il envisageable pour toi Olivier?
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

23 novembre Run&Bike de Bourges Empty
MessageSujet: Re: 23 novembre Run&Bike de Bourges   23 novembre Run&Bike de Bourges EmptyLun 10 Nov - 14:35

A priori, c'est bon.
Confirmation définitive dans les 48H
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

23 novembre Run&Bike de Bourges Empty
MessageSujet: Re: 23 novembre Run&Bike de Bourges   23 novembre Run&Bike de Bourges EmptyVen 14 Nov - 11:47

Mathieu, si tu veux que je m'occupe des inscriptions, confirme moi les équipes début de semaine prochaine. Faire remplir le document ci joint :
http://www.onlinetri.com/sites/bourges-triathlon/documents/plaquette_run_et_bike_2008.doc
et penser à emmener la copie des demandes de licence.
A+
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

23 novembre Run&Bike de Bourges Empty
MessageSujet: Re: 23 novembre Run&Bike de Bourges   23 novembre Run&Bike de Bourges EmptyVen 14 Nov - 11:53

Je te comfirme les équipes après l'entrainement de samedi
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

23 novembre Run&Bike de Bourges Empty
MessageSujet: Re: 23 novembre Run&Bike de Bourges   23 novembre Run&Bike de Bourges EmptyVen 14 Nov - 12:13

doc fish a écrit:
A priori, c'est bon.
Confirmation définitive dans les 48H
J'ai oublié de confirmer : OK, je m'occupe du déplacement pour Bourges.
Il me faut les consignes et le point de RDV (Péage Olivet me parait le mieux) et avoir la confirmation de l'utilisation du camion du club.
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

23 novembre Run&Bike de Bourges Empty
MessageSujet: Re: 23 novembre Run&Bike de Bourges   23 novembre Run&Bike de Bourges EmptyVen 14 Nov - 12:39

doc fish a écrit:
doc fish a écrit:
A priori, c'est bon.
Confirmation définitive dans les 48H
J'ai oublié de confirmer : OK, je m'occupe du déplacement pour Bourges.
Il me faut les consignes et le point de RDV (Péage Olivet me parait le mieux) et avoir la confirmation de l'utilisation du camion du club.

Tu auras tout ca en temps voulu, et pour le camion normalement y à pas de soucis.
Pour le départ si tu préfére au péage à Olivet ca marche, suffit que je previenne, bon les parents aurait préféré à Saran je pense.
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

23 novembre Run&Bike de Bourges Empty
MessageSujet: Re: 23 novembre Run&Bike de Bourges   23 novembre Run&Bike de Bourges EmptyVen 14 Nov - 15:57

trinatmath a écrit:
doc fish a écrit:
doc fish a écrit:
A priori, c'est bon.
Confirmation définitive dans les 48H
J'ai oublié de confirmer : OK, je m'occupe du déplacement pour Bourges.
Il me faut les consignes et le point de RDV (Péage Olivet me parait le mieux) et avoir la confirmation de l'utilisation du camion du club.

Tu auras tout ca en temps voulu, et pour le camion normalement y à pas de soucis.
Pour le départ si tu préfére au péage à Olivet ca marche, suffit que je previenne, bon les parents aurait préféré à Saran je pense.
Mon soucis, c'est que je rentre de Tours donc Olivet m'arange vraiment sachan qu'on part sur Bourges.
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

23 novembre Run&Bike de Bourges Empty
MessageSujet: Re: 23 novembre Run&Bike de Bourges   23 novembre Run&Bike de Bourges EmptyDim 16 Nov - 11:16

les équipes:
Margot/Elisa (en benjamin)
Mathieu/Mélanie (en minime)
Léa/Charlotte (en cadet)


1ère course à 15h, départ de Olivet (parking de sortie de l'autoroute) à 12h30, et encadrement assuré par Olivier (merci).
Dans le minibus les 6 jeunes qui courent, plus le chauffeur, avec 3 vélo à l'arrière, donc reste 2 places pour d'éventuels accompagnateurs, priorité à la famille de l'encadrant.
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

23 novembre Run&Bike de Bourges Empty
MessageSujet: Re: 23 novembre Run&Bike de Bourges   23 novembre Run&Bike de Bourges EmptyLun 17 Nov - 10:10

Inscriptions parties pour ces 3 équipes.
Bonne course à nos jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

23 novembre Run&Bike de Bourges Empty
MessageSujet: Re: 23 novembre Run&Bike de Bourges   23 novembre Run&Bike de Bourges EmptyVen 21 Nov - 15:57

un article du site de la ligue du centre http://triathlon-centre.onlinetri.com/:

Ce dimanche, aura bien lieu, sur le plan d'eau du Val d'Auron, à Bourges, la 2nde étape d'un Challenge Hivernal Jeunes de plus en plus passionnant...
Après le succès de l'édition 2008 (avec 80 enfants de moyenne sur chaque étape), le CHJ 2009 repart de plus belle... car ce sont pas moins de 160 enfants qui sont attendus dimanche. Avec plus de 50 engagés, les locaux du Tri Sud 18 devraient "se refaire" au niveau du classement clubs. Actuellement à la 3ème place derrière les "intouchables Toons de Chateauroux" (annoncés avec 32 concurrents dimanche) et les "Verts de terre St Avertinois" (qui seraient 26 à découvrir la Capitale du Berry).
Bref, en plus du sport attendu avec le format Run & Bike, nous devrions avoir pas mal de bouleversements au niveau des classements après 2 étapes.
Reste à espérer que la météo sera de la partie. En annonçant 5° et de la pluie, le bulletin météo d'hier soir pouvait légitimement faire peur. Gageons que le Comité Départemental du Cher, organisateur de l'évènement, saura proposer des parcours adaptés, et surtout, maîtriser les éléments, histoire de permettre à nos bambins de prendre que du plaisir...
RDV dimanche, à compter de 13h30 au Val d'Auron.
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

23 novembre Run&Bike de Bourges Empty
MessageSujet: Re: 23 novembre Run&Bike de Bourges   23 novembre Run&Bike de Bourges EmptySam 22 Nov - 18:57

Encore des news du site de la ligue, avec la start liste et 152 inscrit pour le moment, un record...


Et oui, qu'on se le dire aussi...
Le challenge hivernal jeunes est en train de passer à la vitesse supérieure...puisque ce sont déjà 71 équipes, de mini-poussins (2) à cadets/juniors (11) qui seront sur le plan d'eau (ou juste à coté ?) du Val d'Auron demain.
Avec également 13 teams poussins, 15 pupilles, 13 benjamins et 17 minimes... il y aura du beau monde.
Les grands favoris de l'épreuve organisée par le Comité Départemental de Triathlon du Cher seront les locaux du Tri SUD 18... avec 50 enfants, le club du Boischault fourni ici le tiers des concurrents du dimanche. Mais les podiums seront aprement disputés, puisque les actuels leaders, le TCC 36 de Chateauroux viendra avec tout de même 32 jeunes, tout comme le St Avertin Sports 37 avec 25 de ses jeunes pousses.
On dénombre également, parmi les engagés, 16 Vendômois, histoire de remonter dans la hierarchie régionale au classement clubs, mais aussi 10 Orléanais (6 de l'ASFAS et 4 du tout nouvel ASPTT Orléans) et 10 du Chartres Métropole Triathlon (encore absents du listing car engagés dans l'après midi). Les plus locaux, le Bourges Triathlon, ne compte que 3 engagés et le TC Joué va avoir du mal à défendre sa belle 6ème place actuelle des clubs de la ligue, avec seulement 2 engagés.
Mais que dire, ce soir, de l'absence totale d'engagés du coté de Loches (organisateurs de la 1ère étape).
Demain soir, ce sera l'heure des comptes... et si les podiums de l'étape seront déjà dans la mémoire des enfants, si le challenge du nombre sur cette étape tend les bras à Tri Sud 18, que dire sur le bouleversement que devrait connaitre le classement clubs ?
A suivre donc, cette somptueuse 2ème étape, en terre berruyère !

Classement clubs provisoire, à l'issue de la 1ère étape (Loches, le 9 novembre dernier) :
1er : TCC 36 avec 586 points
2ème : SAS Triathlon 37 avec 561 points
3ème : Tri SUD 18 avec 271 points
4ème : Chartres Métropole Triathlon 223 points
5ème : US Vendôme avec 194 points
6ème : TC Joué avec 166 points
7ème : ASFAS avec 143 points
8ème : Loches Triathlon avec 106 points
9ème : Bourges Tri avec 30 points


La start liste: http://www.onlinetri.com/sites/triathlon-centre/documents/ListingRB2008.xls
Revenir en haut Aller en bas
doc fish
Mega tchatcheur
doc fish


Nombre de messages : 1796
Localisation : avec Jeanne d'Arc
Date d'inscription : 04/02/2005

23 novembre Run&Bike de Bourges Empty
MessageSujet: Re: 23 novembre Run&Bike de Bourges   23 novembre Run&Bike de Bourges EmptyDim 23 Nov - 18:54

Juste un petit mot des nos jeunes pousses à Bourges. Le temps était pourri, le terrain lourd et en plus ils ont avancé les courses de 30 mn et Margot et Elisa ont raté le départ des Benjamines….Que du bonheur….
Finalement, elles sont parties avec les minimes et ont été reclassé dans leur catégorie, elles finissent dernière mais Margot courait dans une catégorie supérieure.
Charlotte (elle aussi dans une catégorie sup.) et Léa ont fini 3 ème (beau podium cheers ). Je ne connais pas le résultat de Mathieu et Mélanie car ils couraient dans une équipe mixte mais ils ont fait une belle course.
J’ai passé une belle journée, bien aidé par les familles des différents enfants. Je crois que tout le monde est content et ce groupe est vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

23 novembre Run&Bike de Bourges Empty
MessageSujet: Re: 23 novembre Run&Bike de Bourges   23 novembre Run&Bike de Bourges EmptyDim 23 Nov - 19:23

Merci à toi Olivier, pour ce résumer et l'encadrement, ainsi qu'aux parents.
Vraiment courageux ces jeunes, avec ce temps encore pourri et froid. Pour les changements d'horaires de courses, il avait fait le coup déjà à Loches, c'est dommage pour Margot et Elisa de ce retrouver a courir avec des beaucoup plus grand qu'elles, mais bon le principal a était de participer pour le classement peux importe, tant que l'amusement à était au rendez vous.


Pendant ce temps là Pauline non présente au R&B participer au départementaux demi fond de natation à St Jean de la Ruelle, elle réalise un beau 800NL en 11'55, certains adultes vont êtres envieux de ce chrono.


Bravo à l'ensemble du groupe pour ce week end de compétition, et désolé de ne pas avoir pu être présent, mais le coach devait allé barboter en compétition de NAT.
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

23 novembre Run&Bike de Bourges Empty
MessageSujet: Re: 23 novembre Run&Bike de Bourges   23 novembre Run&Bike de Bourges EmptyLun 24 Nov - 9:57

Les résultats complets: http://www.onlinetri.com/sites/triathlon-centre/documents/CHJ2009apres2etapesClassements.xls

En benjamin:
Elisa et Margot (Margot seulement poussine): 14ème/14 au scratch et 5ème/5 équipe fille

En minime:
Mélanie et Mathieu (Mathieu encore benjamin): 16ème/20 au scratch et 4ème/7 équipe mixte

En cadet:
Léa et Charlotte (Charlotte encore minime): 11ème/13 au scratch et 3ème/4

A noter le retour à la compétition de Marion Duceau de TRISUD18, après une année de combat contre la maladie, la victoire de finir une course n'est que plus belle...


Bravo aux jeunes du club, ainsi qu'au 172 participants de ce Run& Bike
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Langue pendue
Yo


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 22/11/2007

23 novembre Run&Bike de Bourges Empty
MessageSujet: Re: 23 novembre Run&Bike de Bourges   23 novembre Run&Bike de Bourges EmptyLun 24 Nov - 10:47

BRAVO LES JEUNES cheers cheers cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

23 novembre Run&Bike de Bourges Empty
MessageSujet: Re: 23 novembre Run&Bike de Bourges   23 novembre Run&Bike de Bourges EmptyMar 25 Nov - 9:19

Saluons le courage des jeunes qui ne se démotivent pas malgré 2 compétitions successives (Loches et Bourges) dans la boue et le froid et une pluie tenace.
Ils en reviennent même très contents. Bravo.
Notons l'absence des jeunes du nouveau club ASPTT orléans Tri.
6 inscrits et 0 au départ.
Le CHJ n'est sans doute pas un objectif sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

23 novembre Run&Bike de Bourges Empty
MessageSujet: Re: 23 novembre Run&Bike de Bourges   23 novembre Run&Bike de Bourges EmptyMar 25 Nov - 9:31

CHJ.
Après 2 épreuves:
club : ASFAS 8ème

Individuel:
Pupille F: Margot 12ème
Benj F: Elisa 1ère
Benj H Mathieu 13ème
Minime F: Charlotte 5ème et Mélanie 6ème
Cad F Léa 2ème et Pauline 5ème.
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

23 novembre Run&Bike de Bourges Empty
MessageSujet: Re: 23 novembre Run&Bike de Bourges   23 novembre Run&Bike de Bourges EmptyMar 25 Nov - 9:48

AMV a écrit:
CHJ.
Après 2 épreuves:
club : ASFAS 8ème

Individuel:
Pupille F: Margot 12ème
Benj F: Elisa 1ère
Benj H Mathieu 13ème
Minime F: Charlotte 5ème et Mélanie 6ème
Cad F Léa 2ème et Pauline 5ème.

classement club ASFAS 7ème, car un CLUB s'appellant NL (non licencié) est devant au classement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





23 novembre Run&Bike de Bourges Empty
MessageSujet: Re: 23 novembre Run&Bike de Bourges   23 novembre Run&Bike de Bourges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
23 novembre Run&Bike de Bourges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 22 novembre Run & Bike à Bourges
» resultat du run et bike de bourges le 27/11/2005
» 22/01/12 3ème étape du CJ, Bike & Run de Bourges
» run and bike du val d'auron (26 novembre)
» bike and run loches 6 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Ecole de Triathlon-
Sauter vers: