ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 séances vacances de toussaint et Novembre

Aller en bas 
+9
Hub
StephanTD
adminasfas
AMV
nono
PHIL
Sori
trinatmath
arnaud
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hub
Langue pendue



Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 03/02/2005

séances vacances de toussaint et Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Pareil   séances vacances de toussaint et Novembre - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 9:34

Pareil !
Cet apm, ce sera p'têt mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séances vacances de toussaint et Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séances vacances de toussaint et Novembre   séances vacances de toussaint et Novembre - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 17:56

Alors pour les mordus de VTT, je propose de se retrouver mardi 11 novembre au stade de Chanteau sauf, évidemment, s'il fait le même temps que ce matin.

Et en cas de pluie voici un petit enchainement home trainer/ PPG qui devrait bien occuper la matinée.
Formule de base: 1h 45
15 min échauffement à 100 trs/ min en augmentant progressivement les braquets jusqu'à ce qu'on soit à 60-65%
5x30s. pied D/ 30s. pied G
5x30s. debout s les pédales tout à droite + résistance maxi/ 30s. récup.
5 min à 100 trs/ min
5min corde à sauter/ 5min home tr.
5x20 fentes avant avec 10kg sur les épaules (haltères, bûche...) + 30s. réc/ 5 min. home tr.
5x30s. gainage + 30s réc/ 5min home tr.
5x30s. pied D/ 30s. pied G
5x30s. tout à droite + résistance maxi/ 30s. récup.
15 min. récup. à 100 trs/ min en diminuant progressivement les braquets jusqu' <60%

La partie en gras peut être enrichie avec d'autres ex (grenouille, flexions avec haltères, abdos) ou sous forme de pyramide (CàS/ fentes/ gainage/ fentes/ CàS), voire de double pyramide pour les plus mordus (2h 45). Attention à bien s'hydrater: on perd plus d'un litre!


Dernière édition par Jief T. le Dim 9 Nov - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Langue pendue
Ludo


Nombre de messages : 522
Localisation : dans mes baskets
Date d'inscription : 27/09/2006

séances vacances de toussaint et Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séances vacances de toussaint et Novembre   séances vacances de toussaint et Novembre - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 18:14

il y a un nouvel entraineur à l'ASFAS Question
Revenir en haut Aller en bas
http://swim.c.over-blog.com
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

séances vacances de toussaint et Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séances vacances de toussaint et Novembre   séances vacances de toussaint et Novembre - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 21:46

Jief T. a écrit:

Et en cas de pluie voici un petit enchainement home trainer/ PPG qui devrait bien occuper la matinée.
Formule de base: 1h 45
15 min échauffement à 100 trs/ min en augmentant progressivement les braquets jusqu'à ce qu'on soit à 60-65%
5x30s. pied D/ 30s. pied G
5x30s. debout s les pédales tout à droite + résistance maxi/ 30s. récup.
5 min à 100 trs/ min
5min corde à sauter/ 5min home tr.
5x20 fentes avant avec 10kg sur les épaules (haltères, bûche...) + 30s. réc/ 5 min. home tr.
5x30s. gainage + 30s réc/ 5min home tr.
5x30s. pied D/ 30s. pied G
5x30s. tout à droite + résistance maxi/ 30s. récup.
15 min. récup. à 100 trs/ min en diminuant progressivement les braquets jusqu' <60%

La partie en gras peut être enrichie avec d'autres ex (grenouille, flexions avec haltères, abdos) ou sous forme de pyramide (CàS/ fentes/ gainage/ fentes/ CàS), voire de double pyramide pour les plus mordus (2h 45). Attention à bien s'hydrater: on perd plus d'un litre!

Euh une petite question c'est quoi l'objectif de ta séance?? Car le travail en puissance en vélo à cette période est inutile, surtout après une période de coupure, il faut privilégié un travail aérobie et de vélocité (hypervélocité (120tr/min ou +++)) sur le vélo (le grand plateau est interdit tant qu'il n'est pas rouillé).
Ce qui est du renforcement musculaire, faire avec des charges uniquement si on à déjà travaillé ces exo sans charge sur plusieurs séances, car sinon c'est la meilleures solution pour finir la saison avant même quel soit commencé...


Dernière édition par trinatmath le Dim 9 Nov - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

séances vacances de toussaint et Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séances vacances de toussaint et Novembre   séances vacances de toussaint et Novembre - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 22:00

j'ai rien compris mais je veux bien Wink
si vous faîtes un truc en vtt mardi matin de bonne heure, je décale mon train et je viens bounce
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

séances vacances de toussaint et Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séances vacances de toussaint et Novembre   séances vacances de toussaint et Novembre - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 11:53

bon alors, il y a un truc de prévu demain matin ou pas ?
où et quelle heure ? salut
Revenir en haut Aller en bas
arnaud
Mega tchatcheur
arnaud


Nombre de messages : 2061
Age : 50
Date d'inscription : 06/05/2005

séances vacances de toussaint et Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séances vacances de toussaint et Novembre   séances vacances de toussaint et Novembre - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 12:29

Demain 9h vélo route charlemagne si pas flotte!

C'est vrai qu'actuellement, je ne suis guère présent. Je profite de cette période pour voir ma famille, amis...et de temps en temps encore des radios ou autre IRM!...Pas d'inquiétude (pour ceux qui s'en font), je serai présent régulièrement à compter de cette semaine aux créneaux habituels. De toute façons, le travail actuel doit etre toujours fait en souplesse, ludique, varié, en variant les fréquences gestuelles, sans charges, bref, profitez du mois de Novembre pour vous entrainer différemment.
En nat:bcp de technique, hypoxie, sprint max sur 25 m
En vélo:rien ou 1h à 1h30max en fréquence sup. à 100rpm
à pied:des footing cool ou vous pouvez intégrer des lignes droites, ou mieux des éducatifs, ou encore mieux des alternances foulées normales pendant 1'/foulées à haute fréquence pdt 1' le tout pdt 10' max.

A demain si vraiment pas flotte!
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

séances vacances de toussaint et Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séances vacances de toussaint et Novembre   séances vacances de toussaint et Novembre - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 14:16

arnaud a écrit:
Demain 9h vélo route charlemagne si pas flotte!

C'est vrai qu'actuellement, je ne suis guère présent. Je profite de cette période pour voir ma famille, amis...et de temps en temps encore des radios ou autre IRM!...Pas d'inquiétude (pour ceux qui s'en font), je serai présent régulièrement à compter de cette semaine aux créneaux habituels. De toute façons, le travail actuel doit etre toujours fait en souplesse, ludique, varié, en variant les fréquences gestuelles, sans charges, bref, profitez du mois de Novembre pour vous entrainer différemment.
En nat:bcp de technique, hypoxie, sprint max sur 25 m
En vélo:rien ou 1h à 1h30max en fréquence sup. à 100rpm
à pied:des footing cool ou vous pouvez intégrer des lignes droites, ou mieux des éducatifs, ou encore mieux des alternances foulées normales pendant 1'/foulées à haute fréquence pdt 1' le tout pdt 10' max.

A demain si vraiment pas flotte!

Alerte météo dans le loiret vent 110 km/h à partir de 20h00 ce soir jusqu'à 5h00 puis demain dans la journée 60km/h :j'crois qu je préfère la pluie au vent Twisted Evil
demain grasse mat sous la couette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séances vacances de toussaint et Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séances vacances de toussaint et Novembre   séances vacances de toussaint et Novembre - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 17:54

Et pas de VTT en fotêt vu le risque de chutes de branches.
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

séances vacances de toussaint et Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séances vacances de toussaint et Novembre   séances vacances de toussaint et Novembre - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 22:32

Quelle(s) chochotte(s), y'avait un poil de vent et le ciel n'était absolument pas couvert ! Je suis sorti de 8h à 9h ce matin en vtt, une seule heure à cause de mon train à prendre, mais franchement ça valait la peine de se lever, conditions idéales.

ps: je vous écris de Poissy : vous voulez que j'essaye de ramener 2,3 pointures ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

séances vacances de toussaint et Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séances vacances de toussaint et Novembre   séances vacances de toussaint et Novembre - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 11:01

trinatmath a écrit:
Jief T. a écrit:

Et en cas de pluie voici un petit enchainement home trainer/ PPG qui devrait bien occuper la matinée.
Formule de base: 1h 45
15 min échauffement à 100 trs/ min en augmentant progressivement les braquets jusqu'à ce qu'on soit à 60-65%
5x30s. pied D/ 30s. pied G
5x30s. debout s les pédales tout à droite + résistance maxi/ 30s. récup.
5 min à 100 trs/ min
5min corde à sauter/ 5min home tr.
5x20 fentes avant avec 10kg sur les épaules (haltères, bûche...) + 30s. réc/ 5 min. home tr.
5x30s. gainage + 30s réc/ 5min home tr.
5x30s. pied D/ 30s. pied G
5x30s. tout à droite + résistance maxi/ 30s. récup.
15 min. récup. à 100 trs/ min en diminuant progressivement les braquets jusqu' <60%

La partie en gras peut être enrichie avec d'autres ex (grenouille, flexions avec haltères, abdos) ou sous forme de pyramide (CàS/ fentes/ gainage/ fentes/ CàS), voire de double pyramide pour les plus mordus (2h 45). Attention à bien s'hydrater: on perd plus d'un litre!

Euh une petite question c'est quoi l'objectif de ta séance?? Car le travail en puissance en vélo à cette période est inutile, surtout après une période de coupure, il faut privilégié un travail aérobie et de vélocité (hypervélocité (120tr/min ou +++)) sur le vélo (le grand plateau est interdit tant qu'il n'est pas rouillé).
Ce qui est du renforcement musculaire, faire avec des charges uniquement si on à déjà travaillé ces exo sans charge sur plusieurs séances, car sinon c'est la meilleures solution pour finir la saison avant même quel soit commencé...

T'as peut-être mis trop de ligne pour exprimer ce que tu penses Mathieu.
T'avais juste à dire qu'il était nul comme entraîneur Jieff rambo
En tout cas, c'est comme ça que je l'ai compris Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

séances vacances de toussaint et Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séances vacances de toussaint et Novembre   séances vacances de toussaint et Novembre - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 11:14

Greg a écrit:
trinatmath a écrit:
Jief T. a écrit:

Et en cas de pluie voici un petit enchainement home trainer/ PPG qui devrait bien occuper la matinée.
Formule de base: 1h 45
15 min échauffement à 100 trs/ min en augmentant progressivement les braquets jusqu'à ce qu'on soit à 60-65%
5x30s. pied D/ 30s. pied G
5x30s. debout s les pédales tout à droite + résistance maxi/ 30s. récup.
5 min à 100 trs/ min
5min corde à sauter/ 5min home tr.
5x20 fentes avant avec 10kg sur les épaules (haltères, bûche...) + 30s. réc/ 5 min. home tr.
5x30s. gainage + 30s réc/ 5min home tr.
5x30s. pied D/ 30s. pied G
5x30s. tout à droite + résistance maxi/ 30s. récup.
15 min. récup. à 100 trs/ min en diminuant progressivement les braquets jusqu' <60%

La partie en gras peut être enrichie avec d'autres ex (grenouille, flexions avec haltères, abdos) ou sous forme de pyramide (CàS/ fentes/ gainage/ fentes/ CàS), voire de double pyramide pour les plus mordus (2h 45). Attention à bien s'hydrater: on perd plus d'un litre!

Euh une petite question c'est quoi l'objectif de ta séance?? Car le travail en puissance en vélo à cette période est inutile, surtout après une période de coupure, il faut privilégié un travail aérobie et de vélocité (hypervélocité (120tr/min ou +++)) sur le vélo (le grand plateau est interdit tant qu'il n'est pas rouillé).
Ce qui est du renforcement musculaire, faire avec des charges uniquement si on à déjà travaillé ces exo sans charge sur plusieurs séances, car sinon c'est la meilleures solution pour finir la saison avant même quel soit commencé...

T'as peut-être mis trop de ligne pour exprimer ce que tu penses Mathieu.
T'avais juste à dire qu'il était nul comme entraîneur Jieff rambo
En tout cas, c'est comme ça que je l'ai compris Mr.Red

Son entrainement n'est pas nul, mais il n'est pas adapté à la période actuel d'entrainement je trouve. Il faut attendre plutot février/mars pour ce genre de séance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séances vacances de toussaint et Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séances vacances de toussaint et Novembre   séances vacances de toussaint et Novembre - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 17:40

Initiateur, pas entraineur, comme ça a été si bien précisé dans une autre rubrique. C'est à dire que je n'ai pas compétence à pondre un truc par moi-même, mais uniquement à me faire l'écho des entraineurs, les vrais, ceux qui sont formés pour ça (voir l'autre rubrique.) J'avais oublié ça et on s'est bien chargé de me le rappeler. Comme si j'avais volé une part de quatre-heures ou scié un barreau de chaise... Je regrette donc d' avoir commis ce crime de lèse-autorité et me mortifie bien bas pour avoir choqué leur sensibilité en proposant, un jour où ils étaient en formation et où toute sortie vélo était rendue impossible par des conditions météo désastreuses, une alternative au tryptique canapé-télé-cacahuètes. Et je tâcherai, à l'avenir, de mieux développer mes capacités à la pratique de l'autocensure.
(Sinon, Mathieu, au lieu de jouer les grands ayatollahs, c'était pas difficile de me passer un coup de fil pour que j'édite mon post et que je le corrige comme ça te convient. Comme ça doit pas être bien difficile à Fabrice de le supprimer et de supprimer les diverses réponses qu'il a engendrées.)
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

séances vacances de toussaint et Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séances vacances de toussaint et Novembre   séances vacances de toussaint et Novembre - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 20:32

Je me suis permis d'apporter mon point de vue par rapport à ta séance, et ne pas oublié qu'il n'y à pas de science exacte pour l'entrainement n'y de formule magique... Sinon celui qui l'aurai gagnerai à chaque foi, et personne n'est toujours gagnant à ma connaissance...

Il y à juste des notions d'entrainement qu'il faut à mon avis respecter, et qui sont à la porté de tout ce qu'il veule progresser correctement.

Et de pondre un entrainement sur le forum n'est pas la meilleure des choses, imagine toi un jeune du club de 12 ans qui voit ta séance, il dit c'est un truc de grand donc je vais le faire, mais il va tout simplement ce détruire, (j'ai pris un extrême) mais tu propose sa à un débutant du club qui vient d'arriver au cette année, c'est je pense la meilleure solution pour le cassé physiquement, et le détruire moralement.
Ne pas oublié que l'entrainement, doit être en fonction de l'individu...

Et Jief je ne suis pas là pour te cassé, tu as tes notions d'entrainement, moi les miennes, mais ne pas oublié qu'on s'adresse sur le forum à un public bien plus large que nos 2 petites personnes.
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

séances vacances de toussaint et Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séances vacances de toussaint et Novembre   séances vacances de toussaint et Novembre - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 20:46

je crois que Jief proposait juste une petite sortie sympa, avec un contenu plutôt qu'une simple petite sortie vtt, et ne voulait pas se substituer à l'entraineur. Dommage que cela ne se soit pas fait car c'est justement le fait qu'il ait proposé quelque chose qui m'avait tenté, l'initiative était bonne ! bounce (la prochaine fois Jief, envoie en MP Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

séances vacances de toussaint et Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séances vacances de toussaint et Novembre   séances vacances de toussaint et Novembre - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 20:51

nono a écrit:
je crois que Jief proposait juste une petite sortie sympa, avec un contenu plutôt qu'une simple petite sortie vtt, et ne voulait pas se substituer à l'entraineur. Dommage que cela ne se soit pas fait car c'est justement le fait qu'il ait proposé quelque chose qui m'avait tenté, l'initiative était bonne ! bounce (la prochaine fois Jief, envoie en MP Laughing )

T'es où toi ? Tu pars quand ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

séances vacances de toussaint et Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séances vacances de toussaint et Novembre   séances vacances de toussaint et Novembre - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 20:56

Le fait qu'il est proposé une sortie VTT est très bien, moi je parle de la séance home traineur/muscu
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Langue pendue
Yo


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 22/11/2007

séances vacances de toussaint et Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séances vacances de toussaint et Novembre   séances vacances de toussaint et Novembre - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 21:34

Moi en ce moment,c'est surf,coteaux du layon(merci mat antonini)et préfou.heu j'ai bon Mat! scratch lol! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Thierry D
Mega tchatcheur
Thierry D


Nombre de messages : 1390
Age : 62
Localisation : Ingré, au calme.(Mais ça c'était avant!)
Date d'inscription : 04/11/2008

séances vacances de toussaint et Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séances vacances de toussaint et Novembre   séances vacances de toussaint et Novembre - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 9:04

trinatmath a écrit:
Je me suis permis d'apporter mon point de vue par rapport à ta séance, et ne pas oublié qu'il n'y à pas de science exacte pour l'entrainement n'y de formule magique... Sinon celui qui l'aurai gagnerai à chaque foi, et personne n'est toujours gagnant à ma connaissance...

Il y à juste des notions d'entrainement qu'il faut à mon avis respecter, et qui sont à la porté de tout ce qu'il veule progresser correctement.

Et de pondre un entrainement sur le forum n'est pas la meilleure des choses, imagine toi un jeune du club de 12 ans qui voit ta séance, il dit c'est un truc de grand donc je vais le faire, mais il va tout simplement ce détruire, (j'ai pris un extrême) mais tu propose sa à un débutant du club qui vient d'arriver au cette année, c'est je pense la meilleure solution pour le cassé physiquement, et le détruire moralement.
Ne pas oublié que l'entrainement, doit être en fonction de l'individu...

Et Jief je ne suis pas là pour te cassé, tu as tes notions d'entrainement, moi les miennes, mais ne pas oublié qu'on s'adresse sur le forum à un public bien plus large que nos 2 petites personnes.

En tant que nouveau,je vous rassure,notre seule priorité est d'assister aux entrainements pour profiter des conseils des entraineurs!(c'est pour çà que l'on s'inscrit dans un club!)
on est donc loin de vouloir s'entrainer dans son coin.Et pis j'ai pas de home trainer d'abord! Crying or Very sad
Alors, stay cool! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

séances vacances de toussaint et Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séances vacances de toussaint et Novembre   séances vacances de toussaint et Novembre - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 11:54

T'as vu Greg, le forum était un peu mort ces derniers temps et un petit message a suffit à remettre un peu d'animation bounce
On n'a même plus besoin de lancer une polémique, ça marche tout seul, le forum est autonome, ce doit être l'age de la maturité study

La grande classe...
salut
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

séances vacances de toussaint et Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séances vacances de toussaint et Novembre   séances vacances de toussaint et Novembre - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 11:58

Fabrice a écrit:
T'as vu Greg, le forum était un peu mort ces derniers temps et un petit message a suffit à remettre un peu d'animation bounce
On n'a même plus besoin de lancer une polémique, ça marche tout seul, le forum est autonome, ce doit être l'age de la maturité study

La grande classe...
salut
flower bigsmurf brilsmurf smurf smurfin Thumb down thumright thumleft elephant study pukel puker salut afro Boulet lol! scratch geek jocolor joker queen king sunny albino cherry santa rendeer farao I don't want that drunken bom cheers Basketball affraid colors spiderman batman dwarf rambo viking hockey confused compress shakng2 shaking bounce rabbit pig monkey cat pirat tongue silent profileright profileleft pale cool-blue alien clown cyclops blackeye cheese @ Shit PHP I love you What the fuck ?!? Idea Arrow Neutral Mr. Green Mr.Red What a Face Like a Star @ heaven Good Bad Question Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Razz Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Mad
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

séances vacances de toussaint et Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séances vacances de toussaint et Novembre   séances vacances de toussaint et Novembre - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 12:04

Fabrice a écrit:
T'as vu Greg, le forum était un peu mort ces derniers temps et un petit message a suffit à remettre un peu d'animation bounce
On n'a même plus besoin de lancer une polémique, ça marche tout seul, le forum est autonome, ce doit être l'age de la maturité study

La grande classe...
salut

Faut pas leur dire ça geek Ils vont nous virer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Langue pendue
Yo


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 22/11/2007

séances vacances de toussaint et Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séances vacances de toussaint et Novembre   séances vacances de toussaint et Novembre - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 12:45

quand le corps enseignant s'en mêle.....jeu de mots dirait maître Cappello!lol.
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

séances vacances de toussaint et Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séances vacances de toussaint et Novembre   séances vacances de toussaint et Novembre - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 13:01

Greg a écrit:
T'es où toi ? Tu pars quand ? scratch

je suis en guadeloupe, tu ne suis pas je t'avais dit que j'arrivais le 12 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





séances vacances de toussaint et Novembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: séances vacances de toussaint et Novembre   séances vacances de toussaint et Novembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
séances vacances de toussaint et Novembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Natation à la Toussaint
» Entrainements vacances toussaint
» Stage Toussaint
» Entrainement vacances de Toussaint
» Vacances de la Toussaint 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les entrainements-
Sauter vers: