ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Section Triathlon au CNOS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nicolas
Langue pendue
Nicolas


Nombre de messages : 961
Age : 46
Date d'inscription : 21/11/2006

Section Triathlon au CNOS Empty
MessageSujet: Section Triathlon au CNOS   Section Triathlon au CNOS EmptyJeu 4 Sep - 10:26

En prenant des renseignements sur le site du CNOS j'ai vu qu'il y avait une nouvelle activité "section triathlon" pour 150€ la saison.
Apparament des créneaux encadrés par un éducateur seront dispo.

Quelqu'un à t-il des informations la dessus ?(je crois qu'Arnaud avait commencé à nous en parlé, il est peut-être à l'origine de cette section ?)
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Section Triathlon au CNOS Empty
MessageSujet: Re: Section Triathlon au CNOS   Section Triathlon au CNOS EmptyJeu 4 Sep - 15:12

Plusieurs séances par semaine le midi encadré par Alexandre.
Ca doit être bien pour ceux qui travaille pas loin de La Source.
Pour plus de renseignements n'hésite pas à appeler l'entraineur, ces coordonnées sont sur le site du CNOS page contact.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Langue pendue
Nicolas


Nombre de messages : 961
Age : 46
Date d'inscription : 21/11/2006

Section Triathlon au CNOS Empty
MessageSujet: Re: Section Triathlon au CNOS   Section Triathlon au CNOS EmptyJeu 4 Sep - 15:52

Merci François dès que j'ai les renseignements je passe l'info. Sinon pour Coco j'ai vu qu'il y avait aussi des séances d'aquaphobie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Langue pendue
Nicolas


Nombre de messages : 961
Age : 46
Date d'inscription : 21/11/2006

Section Triathlon au CNOS Empty
MessageSujet: Re: Section Triathlon au CNOS   Section Triathlon au CNOS EmptyJeu 4 Sep - 16:20

Entraînement le LUNDI MERCREDI ET JEUDI de 12h à 13h avec un entraîneur qui établit un programme individuel (du court au long) avec une ligne d'eau réservée (dans le bassin 50m à la Source).

Pour ceux qui sont motivés les jours d'inscription sont sur le site du CNOS.
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Section Triathlon au CNOS Empty
MessageSujet: Re: Section Triathlon au CNOS   Section Triathlon au CNOS EmptyJeu 4 Sep - 16:31

A mon gout ça fais chère pour 3 créneaux de 1 heure, mais bon semble t'il qu'on ai rien sans rien
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Langue pendue
Nicolas


Nombre de messages : 961
Age : 46
Date d'inscription : 21/11/2006

Section Triathlon au CNOS Empty
MessageSujet: Re: Section Triathlon au CNOS   Section Triathlon au CNOS EmptyJeu 4 Sep - 17:20

Si tu y vas que 2 fois dans la semaine pendant l'année scolaire soit 35 semaines (sans compter les vacances scolaires)ça fait 2.14€ la séance et si tu y vas 3 fois par semaine 1.43€ la séance. C'est même pas le pris de l'entrée donc avec un encadrement plus une ligne d'eau réservée c'est plutôt pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Langue pendue
Yo


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 22/11/2007

Section Triathlon au CNOS Empty
MessageSujet: Re: Section Triathlon au CNOS   Section Triathlon au CNOS EmptyJeu 4 Sep - 17:53

Une bonne initiative du CNOS,chapeau bas...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Hequet
Langue pendue
Pascal Hequet


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/02/2005

Section Triathlon au CNOS Empty
MessageSujet: Re: Section Triathlon au CNOS   Section Triathlon au CNOS EmptyJeu 4 Sep - 18:11

J'ai pas tout bien compris. L'age n'aide pas faut croire ;^D

C'est reserve aux licenciés du CNOS qui ont egalement une licence de Triathlon ?

Le CNOS s'attribue les lignes d'eau comme il l'entend ??

L'entrée de la piscine est compris dans les 150 euros ??

J'me vois bien un midi me pointer a la piscine de Saran tirer une ligne d'eau et demander aux nageurs de se pousser c'est une ligne ASFAS. Eventuellement avec 2 euros du peux nager ;^)))
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Section Triathlon au CNOS Empty
MessageSujet: Re: Section Triathlon au CNOS   Section Triathlon au CNOS EmptyJeu 4 Sep - 18:30

En fait ils ont juste créé un créneau "triathlon", comme il existe des groupes masters, l'entrainement sera par contre plus centré sur notre sport.
Pas besoin de licence de tri, les entrées sont comprises dans la cotisation annuelle. Je pense que pour avoir une ligne d'eau, le CNOS en a fait la demande au responsable de la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Langue pendue
Nicolas


Nombre de messages : 961
Age : 46
Date d'inscription : 21/11/2006

Section Triathlon au CNOS Empty
MessageSujet: Re: Section Triathlon au CNOS   Section Triathlon au CNOS EmptyJeu 4 Sep - 19:11

150 euros tout compris. Par contre l'entraîneur m'a dit qu'il fallait être licencié triathlon pour en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Section Triathlon au CNOS Empty
MessageSujet: Re: Section Triathlon au CNOS   Section Triathlon au CNOS EmptyJeu 4 Sep - 20:27

Nicolas a écrit:
150 euros tout compris. Par contre l'entraîneur m'a dit qu'il fallait être licencié triathlon pour en profiter.

Ba alors c'est pas tout compris, car c'est pas eu qui te paye ta licence de TRI tout de même.

Et par rapport a ce que moi je paye pour mon club de NAT c'est très chère, mais bon la campagne n'est pas la ville. En comparatif je paye 100 euros pour 9 créneaux possible encadré, et je peux allé nager gratuitement pendant les horaires du publique. Qui veux déménager pour venir à Bonneval? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section Triathlon au CNOS Empty
MessageSujet: Re: Section Triathlon au CNOS   Section Triathlon au CNOS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Section Triathlon au CNOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» section triathlon CNOS
» ski et triathlon
» SAV du triathlon...
» 21e TRIATHLON DE DUNKERQUE
» Triathlon d'Orléans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les entrainements-
Sauter vers: