ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mise en place groupes djeun's

Aller en bas 
+6
Ludo
adminasfas
nono
doc fish
AMV
trinatmath
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Mise en place groupes djeun's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place groupes djeun's   Mise en place groupes djeun's - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 10:05

Après réflection les entrainements du samedi se feront à Saran (c'est tout de même la ville du club), et sachant qu'il y aura un club pour les jeunes sur Orléans Sud, nous on s'occupera des jeunes du Nord.

Les entrainements pour les jeunes Poussin-Benjamin, (Pupille à voir):
- Mardi soir en NAT (avec Sophie, je sais plus l'horaire, piscine de Saran)
- Samedi matin en CAP + VELO (avec Mathieu, 9h à 10h dans un 1er temps, piste à Saran)

Les entrainements pour les plus grand jeunes Minime-Cadet-Junior
- Lundi soir NAT avec les adultes (adapté bien sur) (avec Arnaud, 21h, piscine de Saran)
- Mardi soir NAT (avec Sophie, je sais plus l'heure, piscine de Saran)
- Mercredi soir CAP avec les adultes (adapté bien sur)(avec Arnaud, 19h à la piste Saran)
- Samedi matin CAP ( + peut être vélo) (avec Mathieu,10h à la piste de Saran )
- Dimanche matin VELO avec les adultes, si du monde de motivé pour les encadrer et rouler moin vite et en ne partant pas à 8h30 (je pense avec VAL, départ et heure à définir)


Voila un beau petit programme je pense, pour les compétitions je me chargerai d'êtres présent au maximum.

Des questions, proposition??? Et y à t'il des jeunes qui ont pris contact avec le club?
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Mise en place groupes djeun's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place groupes djeun's   Mise en place groupes djeun's - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 10:56

pour les jeunes il ne faut pas des horaires trops tardifs le soir
avec l'école, les devoirs etc ....

Ainsi 21h00 moi je trouve que c'est bien trop tard pour des minimes.
19h00 (heure de début) ça peut être tard pour des jeunes sachant qu'après il faut diner etc ...

Ce n'est là qu'un avis de parent
Il faudrait tenter de privilégier le mercredi aprem et le week end
bon courage à toi
au fait t'es pas en vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
FLO
Langue pendue
FLO


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 07/02/2005

Mise en place groupes djeun's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place groupes djeun's   Mise en place groupes djeun's - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 11:13

Mathieu,

Désolée d'intervenir de nouveau sur le sujet, mais je crois qu'il ne faut pas envisager une scission entre jeunes du nord et du sud d'Orléans (et pour ceux du centre alors, on fait quoi, on les envoie à l'OTC ???).

Le mieux est de voir avec le pdt de ligue et le pdt de la CTL (Olivier B.) notamment par rapport à la labellisation du club (école de tri) et la D2. Dom pourra te donner des pistes. Tu peux l'appeler au 06.08.02.89.50
Ce n'est qu'un conseil de ma part, tu fais comme tu veux.

à bientôt.

Florence
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Mise en place groupes djeun's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place groupes djeun's   Mise en place groupes djeun's - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 13:02

Pour l'horaire du lundi soir c'est 20h ou 21h?? je sais plus les horaire du créneau adulte, et pour des propositions le mercredi aprem ou week end je suis d'accord, mais faudrait avoir des créneaux et du monde de dispo pour encadrer.

Euh en vacance depuis hier, mais plein de truc a faire, un oral et un rapport pour ma licence à préparé, ainsi que le rapport pour le bf5 à faire, et sans oublié la prépa Betton; à j'oubliai de chercher des propositions d'emploi au cas ou, et un jour quand j'aurais le temps je penserai à trouver ma moitié, enfin bref on s'en fou...

Merci FLO, et hésitez pas à intervenir, au contraire, la réflection d'un groupe et toujours meilleure que celle d'une personne...
Je prend contact avec Dom, assé rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
FLO
Langue pendue
FLO


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 07/02/2005

Mise en place groupes djeun's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place groupes djeun's   Mise en place groupes djeun's - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 14:57

Bon courage à toi pour tout et bravo pour ton enthousiasme Mathieu !
Bon week-end et bonnes vacances surtout !

Flo
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Mise en place groupes djeun's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place groupes djeun's   Mise en place groupes djeun's - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 15:56

Pour les horaires piscine, c'est 20h le lundi soir (ou21h30 pour ceux qui préfèrent) car il y a ces 2 créneaux.
Pour le mardi soir c'est 20h.
Mais as-tu l'accord de Sophie ? Peut-être que Clotilde va modifier ses dispos?
Quant à la répartition des jeunes, ce n'est pas aux clubs (quels qu'ils soient) de choisir qui vient ou ne vient pas, mais aux jeunes de choisir le club en fonction de ce qu'ils y trouveront.
Il faudra motiver les jeunes vers la compétition et les challenges "Hivernal- jeunes et estival-jeunes'' mis en place par la Ligue devront d'emblée être proposés fermement.
C'est l'orientation que j'aurais aimé voir prise plus souvent ces dernières années.
En tout cas, bravo Matthieu pour cet élan dans le bénévolat. Le futur président ne pourra que s'en réjouir.
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Mise en place groupes djeun's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place groupes djeun's   Mise en place groupes djeun's - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 16:41

Pour le créneau du mardi soir, j'ai pas l'accord de Sophie, mais elle n'a pas parlé d'arrêter d'encadrer le créneau du mardi soir réservé aux jeunes??

Pour les compétitions, participer oui, mais quand les jeunes seront près et sans précipiter les choses... Car pratiquer un sport n'est pas uniquement faire des compétitions, c'est avant tout s'épanouir dans ça pratique hebdomadaire.
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Mise en place groupes djeun's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place groupes djeun's   Mise en place groupes djeun's - Page 2 EmptyVen 8 Aoû - 18:16

C'est ce que m'ont toujours avancé les divers coaches des jeunes.
Attendre qu'ils soient prêts ! Aquoi ? A faire du Tri ? C'est pas pour cela qu'ils viennent ?
Quand 1 gamin prend 1 licence de foot, il fait des matchs très vite, tout de suite même, avec des jeunes de son niveau.
En Tri, on leur propose pas d'être champion du Monde, simplement d'aller s'amuser avec des jeunes de son âge sur une ''compétition" dont le format est étudié pour qu'il s'y amuse.
Alors, pourquoi attendre? Attendre quoi ?
Enfin, ce que j'en dis !
Faîtes comme vous voulez et sans moi de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Sori
Langue pendue
Sori


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 25/09/2006

Mise en place groupes djeun's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place groupes djeun's   Mise en place groupes djeun's - Page 2 EmptyMer 13 Aoû - 15:45

Effectivement, je ne reprendrai pas l'entraînement des jeunes en natation cette année. Clotilde n'a pas encore l'âge de pouvoir nager dans ce créneau et comme le papa fait aussi du triathlon, il faut savoir faire des choix......

Bon courage pour la suite!
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en place groupes djeun's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place groupes djeun's   Mise en place groupes djeun's - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 10:37

AMV a écrit:
Pour répondre aux deux questions précédentes de Mathieu
1. Il y a des vestiaires au Donjon. C'est pour les footeux, mais si on demande gentiment, pour des jeunes, il ne devrait pas y avoir de pb.
2. Nous allons discuter du prix des licences à la réunion de septembre dont j'ai parlé dans le dernier Trifase. Mais sachant que la Ligue nous demande 23 € pour les cadets et plus jeunes et 34€ pour les juniors, on peut envisager 35 et 45€ respectivement. Cela peut être + ou - , mais c'est 1 ordre d'idée.
Savoir qu'on offrait la licence les autres années aux cadets et plus jeunes. Mais c'est 1 erreur.
Comme le souligne Jief, ils prennent 1 licence gratuite, viennent à qq entraînement et se défilent dans les compét'.
J'insisterai pour que la licence soit payante mais que l'on offre les compétitions.

Et pour répondre à Jief sur la présence des jeunes aux créneaux piscine offerts avec la carte, la réponse est, bien sûr, il n'y en a pas eu. Sans encadrement, cela semble logique...

Mais c'était en quelle année ???
Parce que je peux vous aidez. en 2006 50 € ( licence + cotisation ) en 2007 53 € ( 2005 je ne me souviens plus et je n'ai plus de traces ).

2005 et 2006 Merci Daniel d'avoir négocié un budget jeunes ( quelques courses payées ).
2007 le budget jeunes a beaucoup maigri.

Les jeunes footeux qui font tout de suite des matches sont avant tout un groupe de copains qui ont plaisir à se retrouver ( comme vous ). Bravo Tri sud ils l’ont compris !!.

Bravo Mathieu et Merci Sophie pour les jeunes.


Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en place groupes djeun's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place groupes djeun's   Mise en place groupes djeun's - Page 2 EmptyDim 17 Aoû - 12:08

Pas d' ambiguité.

Merci Sophie pour ton dévouement envers les jeunes pour la saison 2007-2008.

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Mise en place groupes djeun's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place groupes djeun's   Mise en place groupes djeun's - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 14:38

Un penchant qui fait préférer le conditionnement à l'objet, l'emballage au produit et l'ingrédient à la chair, merci Laurent de me donner ainsi des tas de bonnes raisons de démissionner.
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Mise en place groupes djeun's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place groupes djeun's   Mise en place groupes djeun's - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 15:09

Shocked scratch Question

Arrow Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Mise en place groupes djeun's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place groupes djeun's   Mise en place groupes djeun's - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 21:17

Bon si vous avez des jeunes qui sont intéressé, me contacter au 06.83.08.80.33, premier entrainement le samedi 6 septembre à Saran

Sinon je pense faire une petite affiche, et je conterai ensuite sur la participation de certain pour les mettre au écoles, collège et lycée, ainsi que les piscines, et lieu d'activité sportive
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Mise en place groupes djeun's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place groupes djeun's   Mise en place groupes djeun's - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 17:02

Mise en place groupes djeun's - Page 2 Affich10

Es ce vendeur?

Pour le logo du club il m'en faudrait un de meilleure qualité.
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Mise en place groupes djeun's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place groupes djeun's   Mise en place groupes djeun's - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 19:32

trinatmath a écrit:
Mise en place groupes djeun's - Page 2 Affich10

Es ce vendeur?

Pour le logo du club il m'en faudrait un de meilleure qualité.

Ouais c'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Sori
Langue pendue
Sori


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 25/09/2006

Mise en place groupes djeun's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place groupes djeun's   Mise en place groupes djeun's - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 22:48

Ton affiche est bien Mathieu mais pense quand-même à corriger ta faute d'orthographe (rejoins) avant d'en tirer plusieurs exemplaires.....
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Mise en place groupes djeun's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place groupes djeun's   Mise en place groupes djeun's - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 8:39

thumleft
Pour le logo j'ai un peu mieux
file moi ton mail je te l'envoie de suite
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Mise en place groupes djeun's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place groupes djeun's   Mise en place groupes djeun's - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 9:42

un petit espace entre asfas et tri et c'est niquel !
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Mise en place groupes djeun's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place groupes djeun's   Mise en place groupes djeun's - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 10:25

Merci pour vos remarque

Mon mail: mathieu.badelier@wanadoo.fr

Après je le remet sur le forum, et je comte sur le maximum d'entre vous pour en imprimer (noir et blanc ca suffit) et de le diffuser un peut partout.
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Mise en place groupes djeun's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place groupes djeun's   Mise en place groupes djeun's - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 10:42

trinatmath a écrit:
Merci pour vos remarque

Mon mail: mathieu.badelier@wanadoo.fr

Après je le remet sur le forum, et je comte sur le maximum d'entre vous pour en imprimer (noir et blanc ca suffit) et de le diffuser un peut partout.

Je ne sais pas si Alain en possède toujours, mais le Comité Départemental avait financé des plaquettes pour assurer la promotion de chaque club.
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Mise en place groupes djeun's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place groupes djeun's   Mise en place groupes djeun's - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 16:10

Mise en place groupes djeun's - Page 2 Affich11
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Hequet
Langue pendue
Pascal Hequet


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 03/02/2005

Mise en place groupes djeun's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place groupes djeun's   Mise en place groupes djeun's - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 17:48

J'arrive presque apres la bataille mais juste pour ca :
Citation :
Après réflection les entrainements du samedi se feront à Saran (c'est tout de même la ville du club)
Tu marques des points ;^)))
Par contre je comprends pas pourquoi que le samedi. C'est tous les entrainements qui doivent avoir lieux a Saran.
Je suppose que la ville de Saran donne quelques euros de subvention et ca m'etonnerai que ce soit pour les gamins du donjon ou de l'ile Charlemagne. La ville de Saran doit voir l'ASFAS Triathlon et voir ces gamins ;^D

Pour l'affiche :
N'y aurait-il pas trop de photos ??
Pis c'est que des photos de vieux ... y a meme Alain ;^)) La photo tout en bas est super classe. Il en faut 2 ou 3 comme celle-ci et c'est bon. Faut peut etre l'autorisation des parents avant d'imprimer ....... et aussi du photographe.
C'est pas mieux avec Association Sportive Fleury les Aubrais Saran Triathlon plutot que ASFAS TRI ??

Pour les entrainements :
Ne faut-il pas pour etre ecole de triathlon que les jeunes aient un entrainement natation séparé ? les reglements j'y connais rien et je comprends pas ceux que je lis ;^)))

Citation :
et sachant qu'il y aura un club pour les jeunes sur Orléans Sud,
C'est un nouveau club ou c'est l'OTC ??

Citation :
Samedi matin en CAP + VELO (avec Mathieu, 9h à 10h dans un 1er temps, piste à Saran)
Samedi matin il y a ecole pour les enfants de Saran. Samedi apres midi ne serait il pas mieux ???

En tous cas Chapeau bas pour ce que tu fais et desole d'avoir plus de questions que de solutions.
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Mise en place groupes djeun's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place groupes djeun's   Mise en place groupes djeun's - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 20:51

-Pour que tout les entrainements soit à Saran, je dis non, car Saran c'est pas la seul ville à donné des sous au club, et puis une question d'infrastructure aussi et surtout

- Pour les photos j'ai pris un peut de tout, juste pour qu'on voit ce qu'es le triathlon. Pour les autorisation pas de soucis à s'inquiétè, c'est des photos faite lors d'un triathlon de l'Iles Charlemagne, et dans la RG il est clairement indiqué que l'on peut utilisé les photos d'athlètes en course, sinon ne pas s'inscrire sur ces courses, ou demandé juste après la course que ces photos soit retiré. Pour le photographe, si j'ai trouvé ces photo sur internet, c'est qu'il n'a aucun soucis pour qu'elle soit publié.

- oui il faut un entrainement séparé pour les jeunes, le mardi soir c'est le cas, j'ai trouvé une personne ok pour encadré, donc à conserver ce créneau. Y a t'il une fermeture de la piscine début septembre???

- Ce serait un nouveau club,

- Le samedi après midi je ne suis pas disponible tout simplement, et les collégien, lycéen on rarement cour le samedi matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise en place groupes djeun's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place groupes djeun's   Mise en place groupes djeun's - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 21:21

OUbliez toutes vos références! L'école le samedi, ça n'existe plus. (Nouveaux textes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en place groupes djeun's - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise en place groupes djeun's   Mise en place groupes djeun's - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place groupes djeun's
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MISE AU POINT SUR LE V2LO DU DIMANCHE
» Gerardmer 2007
» Faire de la place
» Mise en page du site internet du club
» STAGE 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Ecole de Triathlon-
Sauter vers: