ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Devinette du Net...

Aller en bas 
+2
francoisl
Fabrice
6 participants
AuteurMessage
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Devinette du Net... Empty
MessageSujet: Devinette du Net...   Devinette du Net... EmptyMer 18 Juin - 22:25

Y'a du nouveau sur le net :
http://zoomevenements.free.fr/
Le rapport avec l'ASFAS ? Pourquoi je donne ce lien ?
Bah...justement c'est ça la devinette Cool

Le premier qui me répond que je me suis inscrit au package coureur "Marathon de la Rochelle"...il a perdu, c'est pas ça Mr. Green

scratch
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Devinette du Net... Empty
MessageSujet: Re: Devinette du Net...   Devinette du Net... EmptyJeu 19 Juin - 8:10

Trouvé! Le "lien" c'est Greg!
Qu'est-ce que je gagne?
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Devinette du Net... Empty
MessageSujet: Re: Devinette du Net...   Devinette du Net... EmptyJeu 19 Juin - 8:41

francoisl a écrit:
Trouvé! Le "lien" c'est Greg!
Qu'est-ce que je gagne?
cheers Bien joué !...

finalement elle était trop facile ma devinette Confused
Bon t'as gagné normalement y'avait pas de cadeau, mais comme je suis grand seigneur king
je te laisserai me rattraper à Roth Mr.Red

...

t'auras quand même intérêt à te bouger le cul parce que je vais pas trop t'attendre...
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Devinette du Net... Empty
MessageSujet: Re: Devinette du Net...   Devinette du Net... EmptyJeu 19 Juin - 10:36

il devrait laisser la possibilité de "zapper" l'intro si on a pas flash scratch
car sinon, c'est écran noir c'est dommage !

ps : y'a un lien sur son blog ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Devinette du Net... Empty
MessageSujet: Re: Devinette du Net...   Devinette du Net... EmptyJeu 19 Juin - 10:43

nono a écrit:
il devrait laisser la possibilité de "zapper" l'intro si on a pas flash scratch
car sinon, c'est écran noir c'est dommage !

ps : y'a un lien sur son blog ? Mr.Red

Il faut télécharger Flash ! L'opportunité de le faire reste possible en cliquant sur Flash. C'est gratuit, rapide, y'a pas de spam.

Pffff faut tout leur dire Rolling Eyes

Sinon y'a un bouquin qui peut t'intéresser Devinette du Net... Informatiquenulsvy4.th Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Devinette du Net... Empty
MessageSujet: Re: Devinette du Net...   Devinette du Net... EmptyJeu 19 Juin - 10:58

je ne parle pas pour moi mon petit
mais si quelqu'un qui n'a pas flash veut consulter ton site, quelle est la probabilité qu'il le télécharge ? un indice : la tête à toto
sans compter les micros sur lesquels tu ne peux pas télécharger le plugin (entreprises, cyber, etc)
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Devinette du Net... Empty
MessageSujet: Re: Devinette du Net...   Devinette du Net... EmptyJeu 19 Juin - 11:07

nono a écrit:
je ne parle pas pour moi mon petit
mais si quelqu'un qui n'a pas flash veut consulter ton site, quelle est la probabilité qu'il le télécharge ? un indice : la tête à toto
sans compter les micros sur lesquels tu ne peux pas télécharger le plugin (entreprises, cyber, etc)
a pas tort le Nono Confused

2éme devinette, qui se cache sous le titre BubarCorp la multinationale en charge du développement du site ?
Un indice : Seb adore débattre des problèmes existentielles du triathtléte avec le PDG de BubarCorp.
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Devinette du Net... Empty
MessageSujet: Re: Devinette du Net...   Devinette du Net... EmptyJeu 19 Juin - 11:09

Encore gagné : c'est Vincent!
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Devinette du Net... Empty
MessageSujet: Re: Devinette du Net...   Devinette du Net... EmptyJeu 19 Juin - 11:12

francoisl a écrit:
Encore gagné : c'est Vincent!

Ouais c'est Vincent et il bosse bien et rapidement le garçon* bounce

Merci à lui et si vous avez besoin de faire appel à ses compétences, n'hésitez pas !

*Ba oui il en fallait bien au moins sur les deux qui bosse bien et rapidement à la ligue Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Devinette du Net... Empty
MessageSujet: Re: Devinette du Net...   Devinette du Net... EmptyJeu 19 Juin - 11:15

nono a écrit:
je ne parle pas pour moi mon petit
mais si quelqu'un qui n'a pas flash veut consulter ton site, quelle est la probabilité qu'il le télécharge ? un indice : la tête à toto
sans compter les micros sur lesquels tu ne peux pas télécharger le plugin (entreprises, cyber, etc)

Je vais soulever le probléme au PDG de la boite qui s'en occupe !

Sinon, je ne sais toujours pas insérer une photo dans un mail Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Devinette du Net... Empty
MessageSujet: Re: Devinette du Net...   Devinette du Net... EmptyJeu 19 Juin - 18:50

Explique nous le problème qu'on rigole t'aide

déjà, premièrement, mets les bons paramètres de connexion de ta messagerie.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Langue pendue
Vincent


Nombre de messages : 186
Localisation : Nulle part !
Date d'inscription : 03/02/2005

Devinette du Net... Empty
MessageSujet: Re: Devinette du Net...   Devinette du Net... EmptyJeu 19 Juin - 19:20

nono a écrit:
je ne parle pas pour moi mon petit
mais si quelqu'un qui n'a pas flash veut consulter ton site, quelle est la probabilité qu'il le télécharge ? un indice : la tête à toto
sans compter les micros sur lesquels tu ne peux pas télécharger le plugin (entreprises, cyber, etc)
Hello Nono
Oué, c'est le pb avec Flash... la compatibilité (encore que, de plus en plus les gens y arrivent). Faut que je fasse un autre minisite de remplacement pour ceux qui l'ont pas.
Mais le gros problème du Net, c'est que quand tu fais un site, quoi que tu fasses, il y en a toujours un pour qui ça ne marche pas (genre selui qui a le navigateur Safari sous Linux version roumaine)
Et puis tant pis pour les gens qui squattent le net de leur boite et qui peuvent pas installer Flash... ils sont là pour bosser, pas pour regarder des conneries
Mr.Red


Greg a écrit:
Ouais c'est Vincent et il bosse bien et rapidement le garçon* bounce

Merci à lui et si vous avez besoin de faire appel à ses compétences, n'hésitez pas !
Tu pouvais enlever le "rapidement"... (en fait je bosse vite, c'est juste le moment avant que je me mette à bosser qui est un peu long !)

Merci pour la pub Greg, mais j'ai pas trop l'intention d'en faire mon métier.
Mr. Green
Une fois de temps en temps pour dépanner des jeunes "qui n'en veulent", ça va... mais pas plus !


Nono a écrit:
Explique nous le problème qu'on rigole t'aide

déjà, premièrement, mets les bons paramètres de connexion de ta messagerie.. Rolling Eyes

Ouh là... j'ai déjà essayé de lui expliquer ça... je te refile le boulet le redirige vers toi, tu es plus qualifié que moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://orleans.triathlon.free.fr
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Devinette du Net... Empty
MessageSujet: Re: Devinette du Net...   Devinette du Net... EmptyVen 20 Juin - 8:41

nono a écrit:
ps : y'a un lien sur son blog ? Mr.Red

Un blog comme ça ? Wink http://zoomevenements.wordpress.com/ avec une super interview de Thomas Lorblanchet en exclu lulu pour zoomevenements Cool
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Devinette du Net... Empty
MessageSujet: Re: Devinette du Net...   Devinette du Net... EmptyVen 20 Juin - 9:50

sympa ton blog !
et tu te débrouilles bien en internet finalement Cool

vous zavez-vu la photo du thomas ? tout sec avec des jambes musclées à souhait Shocked
Impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Devinette du Net... Empty
MessageSujet: Re: Devinette du Net...   Devinette du Net... EmptyVen 20 Juin - 10:04

nono a écrit:

vous zavez-vu la photo du thomas ? tout sec avec des jambes musclées à souhait Shocked
Impressionnant

En fait c'est une photo montage : le corps de Fabrice avec la tête de Thomas Lorblanchet Cool
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Devinette du Net... Empty
MessageSujet: Re: Devinette du Net...   Devinette du Net... EmptyVen 20 Juin - 11:36

nono a écrit:
je ne parle pas pour moi mon petit
mais si quelqu'un qui n'a pas flash veut consulter ton site, quelle est la probabilité qu'il le télécharge ? un indice : la tête à toto
sans compter les micros sur lesquels tu ne peux pas télécharger le plugin (entreprises, cyber, etc)

Bingo !
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Devinette du Net... Empty
MessageSujet: Re: Devinette du Net...   Devinette du Net... EmptyVen 20 Juin - 14:06

Greg a écrit:
nono a écrit:

vous zavez-vu la photo du thomas ? tout sec avec des jambes musclées à souhait Shocked
Impressionnant

En fait c'est une photo montage : le corps de Fabrice avec la tête de Thomas Lorblanchet Cool
Embarassed franchement j'aimerai bien avoir des quadri comme ça Rolling Eyes mais c'est pas le cas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Devinette du Net... Empty
MessageSujet: Re: Devinette du Net...   Devinette du Net... EmptyVen 20 Juin - 14:36

Fabrice a écrit:
Greg a écrit:
nono a écrit:

vous zavez-vu la photo du thomas ? tout sec avec des jambes musclées à souhait Shocked
Impressionnant

En fait c'est une photo montage : le corps de Fabrice avec la tête de Thomas Lorblanchet Cool
Embarassed franchement j'aimerai bien avoir des quadri comme ça Rolling Eyes mais c'est pas le cas Crying or Very sad

Si si fabrice t'es tout musclé pareil, mais de l'intérieur Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devinette du Net... Empty
MessageSujet: Re: Devinette du Net...   Devinette du Net... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinette du Net...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENTOUX
» Devinette
» Devinette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: