ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Tri du Poiré sur vie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mathieu antonini
Langue pendue
mathieu antonini


Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Quelque part entre le frigo et le canapé
Date d'inscription : 27/09/2006

Tri du Poiré sur vie Empty
MessageSujet: Tri du Poiré sur vie   Tri du Poiré sur vie EmptyMar 13 Mai - 11:00

ce week end j ai participé au triathlon du poiré sur vie avec une partie vélo en VTT. De bons triathlètes notament St jena de mont qui prépare la D2, les frere roy ou des mecs des sables.

Je termine 8 eme avec le second temps natation en VTT le 13eme temps mais mon temps a été modifié car lors des passages, ils ont oublié de me pointé et j ai fais un 6 eme tours (ca arrive) et en cap 4.8kms en sous bois , herbe en 18'20

de bonnes sensations pour le D3
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Tri du Poiré sur vie Empty
MessageSujet: Re: Tri du Poiré sur vie   Tri du Poiré sur vie EmptyMar 13 Mai - 14:42

bravo pour ta perf ! thumleft
mais tu as fait un tour de trop c'est ça Question
Revenir en haut Aller en bas
mathieu antonini
Langue pendue
mathieu antonini


Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Quelque part entre le frigo et le canapé
Date d'inscription : 27/09/2006

Tri du Poiré sur vie Empty
MessageSujet: Re: Tri du Poiré sur vie   Tri du Poiré sur vie EmptyMar 13 Mai - 15:12

oui c est ca j ai effectue un tour de trop car la personne qui pointé ma zappé lors d un passage et je lui ai dis l erreur mais il a fallut repartir avant qu il ne constate celle ci.
L arbitre a donc decompter le tour par rapport a la moyenne. Enfin tout un calcul!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Tri du Poiré sur vie Empty
MessageSujet: Re: Tri du Poiré sur vie   Tri du Poiré sur vie EmptyMar 13 Mai - 18:54

ok, j'ai pigé.
j'ai cru que tu avais fait 8e avec en plus un tour de trop Shocked
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Tri du Poiré sur vie Empty
MessageSujet: Re: Tri du Poiré sur vie   Tri du Poiré sur vie EmptyVen 16 Mai - 17:48

mathieu antonini a écrit:
oui c est ca j ai effectue un tour de trop car la personne qui pointé ma zappé lors d un passage et je lui ai dis l erreur mais il a fallut repartir avant qu il ne constate celle ci.
L arbitre a donc decompter le tour par rapport a la moyenne. Enfin tout un calcul!!!!

Un tour de trop à vélo ? Pas grâce ça fait une moyenne avec le duathlon de Saint Amand Morond en 2001 Laughing
Dis moi si je me trompe, mais ce n'est pas toi qui était rentré premier dans le parc à vélos cette année là, avec un tour de vélo en moins que les autres ? scratch

Je précise tout de suite puisque c'est un post de Mathieu qu'il ne s'agit nullement d'une réponse ironique de ma part que c'est juste un souvenir et que je l'aurai resortit à n'importe qui et même que si c'était Fabrice il aurait mangé cher sur ce coup là Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mathieu antonini
Langue pendue
mathieu antonini


Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Quelque part entre le frigo et le canapé
Date d'inscription : 27/09/2006

Tri du Poiré sur vie Empty
MessageSujet: Re: Tri du Poiré sur vie   Tri du Poiré sur vie EmptyVen 16 Mai - 19:54

tu as raison greg, mais a dun le tour etait plus dur
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Tri du Poiré sur vie Empty
MessageSujet: Re: Tri du Poiré sur vie   Tri du Poiré sur vie EmptySam 17 Mai - 10:11

en rentrant 1er ça se voit un peu trop effectivement Laughing
Greg le Chapatte du circuit ! Quelle culture !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tri du Poiré sur vie Empty
MessageSujet: Re: Tri du Poiré sur vie   Tri du Poiré sur vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tri du Poiré sur vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: