ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aquathlon de Saint - Avertin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aquathlon de Saint - Avertin Empty
MessageSujet: Aquathlon de Saint - Avertin   Aquathlon de Saint - Avertin EmptyDim 13 Avr - 19:05

Y a t -il une inscription club pour l'aquathlon de Saint - Avertin?
Est - ce possible d'organiser un déplacement en mini bus rouge?
Revenir en haut Aller en bas
nelly
Langue pendue



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 04/02/2005

Aquathlon de Saint - Avertin Empty
MessageSujet: Re: Aquathlon de Saint - Avertin   Aquathlon de Saint - Avertin EmptyLun 14 Avr - 8:50

Bonjour,
Je ne fais pas d'inscription club pour St Avertin. Je suis absente une semaine. Désolée.
Pour le déplacement en mini-bus, voir si plusieurs sont intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Aquathlon de Saint - Avertin Empty
MessageSujet: Re: Aquathlon de Saint - Avertin   Aquathlon de Saint - Avertin EmptyLun 14 Avr - 11:58

Désolé pour le minibus qui n'est plus disponible, les jeunes qualifiés au CF de Du viennent juste de confirmer leur participation et donc l'utilisation du minibus.
Que cela ne vous empêche pas d'être nombreux à l'aquathlon. C'est une épreuve sympa que bcp auront découvert et apprécié hier.
Et vous verrez que la piscine de Saran est plus agréable que celle de St Avertin et se prête mieux à l'aquathlon. Un bon point si l'on veut proposer les CR qualif CF d'Aquathlon en 2008.
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Aquathlon de Saint - Avertin Empty
MessageSujet: Re: Aquathlon de Saint - Avertin   Aquathlon de Saint - Avertin EmptyLun 14 Avr - 13:58

Re-désolé! erreur de ma part en votre faveur: le CF de Du, c'est dimanche prochain et l'Aquathlon c'est l'autre d'après, non ? Donc minibus libre et à dispo si suffisamment d'utilisateurs (>3) comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Sori
Langue pendue
Sori


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 25/09/2006

Aquathlon de Saint - Avertin Empty
MessageSujet: Re: Aquathlon de Saint - Avertin   Aquathlon de Saint - Avertin EmptyLun 14 Avr - 15:27

Je suis partant aussi. Pour le minibus, c'est peut être pas nécessaire si on est moins de 4: une voiture suffira. Je prendrai la notre. La liste:
Morgane
Richard

Je veux bien m'occuper des inscriptions; on se dit jusqu'à lundi prochain, le 21, pour ceux qui sont interressés.
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Aquathlon de Saint - Avertin Empty
MessageSujet: Re: Aquathlon de Saint - Avertin   Aquathlon de Saint - Avertin EmptyDim 27 Avr - 19:36

bon pour les hommes victoire de Aurélien Pilon, devant Guillaume Edely et Pierre Le Noach, mais quand est il des représentants de l'ASFAS?? Si quelqu'un à les info merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sori
Langue pendue
Sori


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 25/09/2006

Aquathlon de Saint - Avertin Empty
MessageSujet: Re: Aquathlon de Saint - Avertin   Aquathlon de Saint - Avertin EmptyLun 28 Avr - 9:17

Chez les féminines, belles performances de nos asfasiennes : course disputée avec l'addition des temps des 2 manches.
1ère Morgane après 2 belles remontés en cap (sortie 2ème de l'eau)
3ème Marion après s'être rapprochée vaillament de la 2ème.
7 classées.

Chez les garçons, course classique avec 2 séries, 2 demies finales (16 meilleurs) et finale à 8 : 1er Guillaume Pilon
2ème Guilaume Edely (faut-il s'appeler Guillaume pour être fort en tri ?)
3ème Pierre Le Noach

Je termine 10ème.
25 classés je crois.

Il y avait un petit tri pour les jeunes le matin : environ 80 concurrents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aquathlon de Saint - Avertin Empty
MessageSujet: Re: Aquathlon de Saint - Avertin   Aquathlon de Saint - Avertin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aquathlon de Saint - Avertin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aquathlon de Saint Avertin
» Aquathlon Saint Avertin 28 avril 2019
» 5 mai Aquathlon St Avertin
» 5/05/13 Aquathlon St Avertin
» TRI ST AVERTIN - 4/6/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: