ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Evaluation des compétitions sur www.guidathlon.com

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Evaluation des compétitions sur www.guidathlon.com Empty
MessageSujet: Evaluation des compétitions sur www.guidathlon.com   Evaluation des compétitions sur www.guidathlon.com EmptyMar 11 Mar - 15:25

Bonjour,

Vous pouvez retrouver sur Guidathlon, le calendrier des compétitions 2008, avec pour certaines, une description enrichie par les organisateurs.

Vous pouvez évaluer les compétitions auxquelles vous avez participé, pour que votre expérience profite aux autres triathlètes ; et vous pouvez consulter les évaluations laissées par les autres triathlètes sur les compétitions. Il en est de même pour les équipements.

N'hésitez pas à vous inscrire gratuitement sur le site. www.guidathlon.com

A bientôt.
Guidathlon.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Evaluation des compétitions sur www.guidathlon.com Empty
MessageSujet: Re: Evaluation des compétitions sur www.guidathlon.com   Evaluation des compétitions sur www.guidathlon.com EmptyMar 11 Mar - 15:54

Ouais scratch
t'es bien sympa Guidolinathlon mais tu nous vends ton site dés ton 1er message. Tu n'as pas cherché à contacter les admins du forum pour te présenter et demander si tu pouvais passer ce genre de message ici Confused

Même si tu n'as pas l'air de vendre quelque chose pour l'instant, je me doute que tu ne fais pas ça pour la beauté du sport Twisted Evil

De plus, je vois que sur ton site, la page concernant le tri de l'ile Charlemagne comporte des erreurs (le lien, le téléphone). Alors si tu souhaites nous guider efficacement dans ce monde cruel contrôle tes informations.

A+
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Evaluation des compétitions sur www.guidathlon.com Empty
MessageSujet: Re: Evaluation des compétitions sur www.guidathlon.com   Evaluation des compétitions sur www.guidathlon.com EmptyMar 11 Mar - 16:37

et je ne suis pas sûr que guidathlon prendra la peine de revenir voir une éventuelle réponse à son message silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Evaluation des compétitions sur www.guidathlon.com Empty
MessageSujet: Re: Evaluation des compétitions sur www.guidathlon.com   Evaluation des compétitions sur www.guidathlon.com EmptyMar 11 Mar - 17:44

re-Bonjour,

désolée que le message est été mal interprété. Le site ne se veut pas commercial du tout. Si il y a des erreurs, vous pouvez envoyer les rectifications nécessaires à contact@guidathlon.com, nous nous ferons un plaisir de modifier l'article. (Celà étant dit, les informations viennent toutes de la fftri, ou des calendriers régionaux officiels... L'erreur est humaine.)

J'espère que vous prendrez le temps de visiter de site et que vous contribuerez à son développement, sans le juger hâtivement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Evaluation des compétitions sur www.guidathlon.com Empty
MessageSujet: Re: Evaluation des compétitions sur www.guidathlon.com   Evaluation des compétitions sur www.guidathlon.com EmptyMar 11 Mar - 21:14

guidathlon a écrit:
re-Bonjour,

désolée que le message est été mal interprété. Le site ne se veut pas commercial du tout. Si il y a des erreurs, vous pouvez envoyer les rectifications nécessaires à contact@guidathlon.com, nous nous ferons un plaisir de modifier l'article. (Celà étant dit, les informations viennent toutes de la fftri, ou des calendriers régionaux officiels... L'erreur est humaine.)

J'espère que vous prendrez le temps de visiter de site et que vous contribuerez à son développement, sans le juger hâtivement... Wink

Salut,
Désolé pour l'accueil qui t'a été réservé. J'étais absent toute la journée.
Il ne faut pas leur en vouloir, ils sont un peu fougueux et ils ont parfois du mal à se controler !
Fabrice et d'autres n'ont pas mon expérience, ma maturité et ma sagesse et il faut aussi reconnaître qu'ils aiment bien la provoc' gratuite, juste pour emmerder le monde.
Promis ce genre de mésaventure ne t'arrivera plus, je veille.
A+
Greg
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Evaluation des compétitions sur www.guidathlon.com Empty
MessageSujet: Re: Evaluation des compétitions sur www.guidathlon.com   Evaluation des compétitions sur www.guidathlon.com EmptyMer 12 Mar - 8:51

Greg a écrit:

Salut,
Désolé pour l'accueil qui t'a été réservé. J'étais absent toute la journée.
Il ne faut pas leur en vouloir, ils sont un peu fougueux et ils ont parfois du mal à se controler !
Fabrice et d'autres n'ont pas mon expérience, ma maturité et ma sagesse et il faut aussi reconnaître qu'ils aiment bien la provoc' gratuite, juste pour emmerder le monde.
Promis ce genre de mésaventure ne t'arrivera plus, je veille.
A+
Greg
Enorme Laughing

Faut absolument que tu organises des cours de Zenitude, ou mieux, faut que tu fasses une thése :
"Gestion des rapports conflictuels dans les milieux associatifs"
study
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Evaluation des compétitions sur www.guidathlon.com Empty
MessageSujet: Re: Evaluation des compétitions sur www.guidathlon.com   Evaluation des compétitions sur www.guidathlon.com EmptyMer 12 Mar - 8:59

guidathlon a écrit:
re-Bonjour,

désolée que le message est été mal interprété. Le site ne se veut pas commercial du tout. Si il y a des erreurs, vous pouvez envoyer les rectifications nécessaires à contact@guidathlon.com, nous nous ferons un plaisir de modifier l'article. (Celà étant dit, les informations viennent toutes de la fftri, ou des calendriers régionaux officiels... L'erreur est humaine.)

J'espère que vous prendrez le temps de visiter de site et que vous contribuerez à son développement, sans le juger hâtivement... Wink
Pour éviter d'être jugé hativement, il te suffisait de nous contacter avant. Ce forum est un forum de club que nous souhaitons conserver ouvert, pour cela nous devons surveiller un peu pour éviter certaines dérives.

Si ton but n'est pas commercial, pas de problème.

A+
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Evaluation des compétitions sur www.guidathlon.com Empty
MessageSujet: Re: Evaluation des compétitions sur www.guidathlon.com   Evaluation des compétitions sur www.guidathlon.com EmptyMer 12 Mar - 9:26

Enorme cette réponse de Greg lol!
C'est l'Allemagne qui se moque de la Croatie..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evaluation des compétitions sur www.guidathlon.com Empty
MessageSujet: Re: Evaluation des compétitions sur www.guidathlon.com   Evaluation des compétitions sur www.guidathlon.com Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evaluation des compétitions sur www.guidathlon.com
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier des compétitions 2009 sur www.guidathlon.com
» Compétitions jeune
» competitions ligue du centre
» recherche vélo de course pour competitions
» Compétitions à venir et challenges divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: