ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Tenues D2 Duathlon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yo
Langue pendue
Yo


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 22/11/2007

Tenues D2 Duathlon Empty
MessageSujet: Tenues D2 Duathlon   Tenues D2 Duathlon EmptySam 9 Fév - 12:24

Il faut que nous portions les mêmes tenues pour la D2 duathlon.Le plus simple serait d'acheter tous les mêmes tenues,je suis conscient que cela représente un budget .Il faut voir avec les membres du bureau si le club participe pour l'achat de ses tenues.Kiwami propose trois modéles tri fonctions(l'amphibian(144 euros),la kaïman(139 euros) et l'a-suit(94 euros).1 modéle cuissard+ k-singlet(44E+59E=103Euros)ou cuissard+a-singlet(44E+34E=78Euros).
Le réglement nous indique que les ceintures porte dossard sont interdites,il faudra donc épingler le dossard sur le tissu.Est ce pratique sur une tenue 2 piéces ?
personellement je pencherais pour la tri fonction a-suit.
Je sais que certains possédent déja une tenue,je vous invite à me donner le nom de vos modéles.Je sais que les 2 mathieu possédent une amphibian par exemple,moi même j'en ai commandé une mais ça m'embéte vraiment de percer ce tissu spécial même si mathieu nous dit qu'en faisant attention ça risque rien.
J'attends vos propositions sachant qu'il faut vite se décider,les grands prix commencent à Chateau Renault.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu antonini
Langue pendue
mathieu antonini


Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Quelque part entre le frigo et le canapé
Date d'inscription : 27/09/2006

Tenues D2 Duathlon Empty
MessageSujet: Re: Tenues D2 Duathlon   Tenues D2 Duathlon EmptySam 9 Fév - 15:20

MOI PERSO AMPHIBIAN CAR J UTILISE QUE CETTE TENUE ET UNE AUTRE TENUE J EN AI PAS BESOIN
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Langue pendue



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 19/08/2006

Tenues D2 Duathlon Empty
MessageSujet: Re: Tenues D2 Duathlon   Tenues D2 Duathlon EmptySam 9 Fév - 17:38

Perso peu importe, le seul hic c'est que au moment des commandes de trifonction amphibian jpensais pas en prendre et maintenant je pense qu'il est vraiment trop tard. Donc si c'est un autre modèle OK et si c'est l'amphibian et bien je la commanderai de mon coté si je suis le seul dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Langue pendue
Yo


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 22/11/2007

Tenues D2 Duathlon Empty
MessageSujet: Re: Tenues D2 Duathlon   Tenues D2 Duathlon EmptySam 9 Fév - 17:52

Ok donc pour l'instant,
mathieu A:Amphibian
mathieu b:amphibian
Yo:Amphibian
Benoit:Amphibian si possible
Faut il que le nom soit marqué dessus?
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Tenues D2 Duathlon Empty
MessageSujet: Re: Tenues D2 Duathlon   Tenues D2 Duathlon EmptyLun 11 Fév - 10:55

Tous ceux qui ont répondu à Arnaud en temps et en heure auront une tenue avec leur nom marqué dessus et une remise de 25% (prise en charge par le club).
Les autres (ils se reconnaîtront) devront se l'acheter et faire mettre leur nom et surtout le sigle de l'Asfas (Kiwami l'offrira gratuitement peut-être) et paieront plein tarif.
Un même tenue peut se concevoir en Amphibian ou en Kaiman du moment qu'elle est rouge et noir et qu'il y a le sigle ASFAS.
Revenir en haut Aller en bas
Yo
Langue pendue
Yo


Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 22/11/2007

Tenues D2 Duathlon Empty
MessageSujet: Re: Tenues D2 Duathlon   Tenues D2 Duathlon EmptyLun 11 Fév - 11:53

Merci Alain d'avoir éclairer mon propos,le fait qu'une amphibian ou kaïman puisse être portée a condition qu'elles soient de même couleur avec le nom dessus simplifie le probléme.
Je considére que tout le monde sera ok le jour de la course soit avec une amphibian soit avec une Kaîman aux couleurs du club avec le nom du duathléte.
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Tenues D2 Duathlon Empty
MessageSujet: Re: Tenues D2 Duathlon   Tenues D2 Duathlon EmptyVen 22 Fév - 9:36

Les tenues Kaiman (pas encore les Amphibians) sont arrivées.
Il y a celles de Nono, Fifi (marquées avec leur nom) et 1 autre sans nom taille L. Merci de les récupérer vite contre 1 chèque de 95€.
Les Amphibian sont attendues dans 15j. Préparez vos chéquiers. Prix à calculer dès réception.
Les Wahina des filles de D2 sont aussi arrivées.
Merci de venir les essayer chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenues D2 Duathlon Empty
MessageSujet: Re: Tenues D2 Duathlon   Tenues D2 Duathlon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenues D2 Duathlon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenues Skinfit
» Tenue club Longue Distance
» Fringues entrainement 2012
» Tenues
» Commande Equipement ASFAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: