ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 The North Face Ultra trail Tour du Mont-Blanc

Aller en bas 
+4
AMV
adminasfas
benoit
Fabrice
8 participants
AuteurMessage
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

The North Face Ultra trail Tour du Mont-Blanc Empty
MessageSujet: The North Face Ultra trail Tour du Mont-Blanc   The North Face Ultra trail Tour du Mont-Blanc EmptyMar 21 Aoû - 16:53

Le départ c'est vendredi à 18h30 de Chamonix, je ne sais pas si Coco et Michel sont déjà sur place mais je leurs souhaite bon courage ! cheers
Faites vous plaisir ! Very Happy
Mettez-vous en plein les mirettes Shocked pour nous raconter tout ça aprés.

On pensera à vous vendredi, en plus ça tombe bien, ce sera l'heure de l'apéro.
C'est vrai d'habitude avec les départs à 5h du mat on peut pas penser aux copains vu qu'on dort I don't want that mais là, c'est cool on pourra même reprendre un verre quand vous arriverez aux Houches (premier ravito boissons), comme ça on trinquera ensemble Wink

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Langue pendue



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 19/08/2006

The North Face Ultra trail Tour du Mont-Blanc Empty
MessageSujet: Re: The North Face Ultra trail Tour du Mont-Blanc   The North Face Ultra trail Tour du Mont-Blanc EmptySam 25 Aoû - 21:35

Salut,
Je viens juste d'avoir Michel au téléphone il était premier de cordée pour l'ascension d'un col, il devrait arriver vers 02h du matin. Il se trouve actuellement dans les 200. Corinne, sa femme est un peu plus loin derrière mais tient le bon bout. A remarquer que sont plus grand trail ne faisait "que" 66Km autant dire que celui-ci c'est 100Km de plus. Félicitation à elle. Et pour Coco il se serai tordu la cheville et aurai été malheureusement contraint à l'abandon...

Encore félicitation à eux pour leur courage et espérons qu'il puissent atteindre l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

The North Face Ultra trail Tour du Mont-Blanc Empty
MessageSujet: Re: The North Face Ultra trail Tour du Mont-Blanc   The North Face Ultra trail Tour du Mont-Blanc EmptyDim 26 Aoû - 8:02

Michel a terminé sa randonnée pédestre en 31H05 (135ème, très belle perf'), Corinne est toujours dans la course et effectivement Coco a été contraint à l'abandon suite à une entorse Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

The North Face Ultra trail Tour du Mont-Blanc Empty
MessageSujet: Re: The North Face Ultra trail Tour du Mont-Blanc   The North Face Ultra trail Tour du Mont-Blanc EmptyLun 27 Aoû - 9:41

Vu qq images à la télé (infos France 2): épreuve dans la demesure !! Plus qu'un grand coup de chapeau à Michel.
E.N.O.R.M.E.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

The North Face Ultra trail Tour du Mont-Blanc Empty
MessageSujet: Re: The North Face Ultra trail Tour du Mont-Blanc   The North Face Ultra trail Tour du Mont-Blanc EmptyLun 27 Aoû - 9:53

Bravo à Corinne et Michel. thumleft

Dommage pour Coco, un peu de repos maintenant, pour repartir plus fort Wink

J'ai regardé les temps de passage de Michel, il gagne 150 places sur la seconde partie, belle gestion de course salut
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

The North Face Ultra trail Tour du Mont-Blanc Empty
MessageSujet: Re: The North Face Ultra trail Tour du Mont-Blanc   The North Face Ultra trail Tour du Mont-Blanc EmptyLun 27 Aoû - 15:34

Spécial dédicace à Corinne, Michel et Coco :
Une p'tite vidéo, le titre "le lendemain du marathon", mais ça pourrait s'appeler le lendemain de l'UTMB:

http://www.realbuzz.com/en-gb/Your_pictures_and_videos/index?pageID=3174&ht_do=view&id=130

Wink

PS: A regarder jusqu'au bout, j'aime bien la dernière scène. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

The North Face Ultra trail Tour du Mont-Blanc Empty
MessageSujet: Re: The North Face Ultra trail Tour du Mont-Blanc   The North Face Ultra trail Tour du Mont-Blanc EmptyLun 27 Aoû - 16:24

31h passé à courir Shocked
Respect.
Bravo à tous les 3 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
coco
Langue pendue
coco


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 03/02/2005

The North Face Ultra trail Tour du Mont-Blanc Empty
MessageSujet: Re: The North Face Ultra trail Tour du Mont-Blanc   The North Face Ultra trail Tour du Mont-Blanc EmptyLun 27 Aoû - 22:55

Merci à tous pour vos encouragements (ils se reconnaitrons)
C'est une course FABULEUSE tant sur le plan sportif que des paysages et surtout de la dimension humaine (si si...).
Michel m'a bluffé (et il en faut) Corinne à été exceptionnelle, quant à ma pomme ben c'est pas de bol une entorse au 1er Km de la première descente, j'ai tenu le plus que j'ai pu ...
Réservez votre 23 aout 2009 ça va sentir le retour de la vengeance... batman
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

The North Face Ultra trail Tour du Mont-Blanc Empty
MessageSujet: Re: The North Face Ultra trail Tour du Mont-Blanc   The North Face Ultra trail Tour du Mont-Blanc EmptyMar 28 Aoû - 0:14

Bravo les p'tits loups !

Dommage que Coco n'a pas enmené une petite fiole de Chinon ... il aurait pu se masser la cheville !!! Laughing

Respect pour tous les 3

Votre Fan éternel, steph Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

The North Face Ultra trail Tour du Mont-Blanc Empty
MessageSujet: Re: The North Face Ultra trail Tour du Mont-Blanc   The North Face Ultra trail Tour du Mont-Blanc EmptyMar 28 Aoû - 8:08

coco a écrit:
Merci à tous pour vos encouragements (ils se reconnaitrons)
C'est une course FABULEUSE tant sur le plan sportif que des paysages et surtout de la dimension humaine (si si...).
Michel m'a bluffé (et il en faut) Corinne à été exceptionnelle, quant à ma pomme ben c'est pas de bol une entorse au 1er Km de la première descente, j'ai tenu le plus que j'ai pu ...
Réservez votre 23 aout 2009 ça va sentir le retour de la vengeance... batman
Pas de chance Coco Confused , je suis convaincu que toi aussi tu nous aurais impressionné.

Déjà, rien que de s'aligner sur la ligne de départ Embarassed il fallait en vouloir.
Bon rétablissement.
A+
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

The North Face Ultra trail Tour du Mont-Blanc Empty
MessageSujet: Re: The North Face Ultra trail Tour du Mont-Blanc   The North Face Ultra trail Tour du Mont-Blanc EmptyMar 28 Aoû - 9:35

2009 ? erreur ou c'est tous les 2 ans ?
y'avait combien de partants ? rappelle nous le dénivelé positif qu'on ait mal aussi pour vous.
on aura droit à un petit CR ? Wink


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

The North Face Ultra trail Tour du Mont-Blanc Empty
MessageSujet: Re: The North Face Ultra trail Tour du Mont-Blanc   The North Face Ultra trail Tour du Mont-Blanc EmptyMar 28 Aoû - 10:59

J'ai vu un petit résumé à la télé: images impressionnantes et paysages à couper le souffle !
9000 Mm de dénivelé! 2200 partants. Et pas n'importe qui ! Faut dérouler son CV sportif: au moins un ultra trail terminé dans ses antécédants. Avoir fait un IM ne compte pas. A juste titre: l'effort ici est sans comparaison. L'IM n'est qu'un avatar avorté d'entraînement à ce genre de compétition.
J'espère qu'il y aura une diffusion télévisée de cette aventure et, surtout, un petit(grand) résumé pour trifase.
Narre-nous, Coco, ce levé du soleil sur ces monts enneigés, après une première nuit d'effort, ta musique préférée aux oreilles et nous aurons aussi la larme à l'oeil. Et bcp de respect pour ce que vous osez faire.
Revenir en haut Aller en bas
FLO
Langue pendue
FLO


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 07/02/2005

The North Face Ultra trail Tour du Mont-Blanc Empty
MessageSujet: Re: The North Face Ultra trail Tour du Mont-Blanc   The North Face Ultra trail Tour du Mont-Blanc EmptyMar 28 Aoû - 11:28

félicitations à tous les 3 !
quel courage quelle volonté !
vous êtes exceptionnels et je crois qu'il n'y a pas de mot suffisant pour qualifier votre exploit !

bonne récup et vive l'article ds trifase...pour revivre ce moment.

Flo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The North Face Ultra trail Tour du Mont-Blanc Empty
MessageSujet: Re: The North Face Ultra trail Tour du Mont-Blanc   The North Face Ultra trail Tour du Mont-Blanc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The North Face Ultra trail Tour du Mont-Blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement CLM joué les tour
» Ultra tamalous raid le 14-10 à Jargeau
» Challenge des Amis
» Bretagne Tour
» L'étape du tour 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: