ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nono Karakorum 2007

Aller en bas 
+2
nono
Fabrice
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Nono Karakorum 2007 Empty
MessageSujet: Nono Karakorum 2007   Nono Karakorum 2007 EmptyMer 11 Juil - 11:55

Vous avez bien lu, le titre est bien en français, Nono ne participes pas non plus au championnat du monde de Karaoké Thailandais.

Le Karakorum c'est un massif montagneux au Pakistan, et selon les dernières nouvelles Nono a pris l'avion hier pour le Pakistan.

Si vous voulez plus d'infos sur cette expédition c'est là :
http://www.karakorum2007.com

En plus le Pakistan, c'est super calme en ce moment pale il choisi toujours le bon monent Nono.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Nono Karakorum 2007 Empty
MessageSujet: Re: Nono Karakorum 2007   Nono Karakorum 2007 EmptyJeu 12 Juil - 9:03

Les toutes premières nouvelles de l'expédition :
Citation :
Nouvelles de l expe du mercredi 11 juillet

Bonjour a tous,
Ceci est le 1er mail de l`expedition au Gasherbrum 5.
Nous sommes bien arrive a Islamabad. Tout est parfaitement calme, il fait beau et chaud : 39 degres ce matin !
Au programme de cet apres midi : rencontre avec Javed (notre grimpeur pakistanais) et Sadrudin de l`agence North Pakistan pour preparer l`organisation de l`expe plus en details, recuperation et tri du materiel technique de montagne qui avait ete stocke ici (pieus a neige, cordes fixes, corps morts , gaz, etc).
Tout le materiel technique (plus de 300 kgs) que nous devions prendre avec nous dans l`avion n`a pu etre emmene mais une solution a ete trouvee et nous le recuperons ici vendredi 13.
Nous devrions donc quitter Islamabad Samedi 14 et atteindre Skardu le 15 au soir ou nous retrouverons Cedric, Flaviano et Thomas.
Demain au programme deplacement prevu au ministere du tourisme pour les formalites administratives et rencontres a l`Unesco et l`ERRA pour le projet humanitaire.
Le moral est au beau fixe, ca y est, l`expe est enfin lancee !
Grosses bises a tous,
Toute l`equipe du Gasherbrum 5.
C'est parti ! cheers
A+
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Nono Karakorum 2007 Empty
MessageSujet: Re: Nono Karakorum 2007   Nono Karakorum 2007 EmptyVen 13 Juil - 15:11

Nono,
ce midi j'ai encore trouvé un slip à la salle de muscu, qu'est que tu fais ?
Tu rentre le chercher ou je te l'envoi en colissimo?

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Nono Karakorum 2007 Empty
MessageSujet: Re: Nono Karakorum 2007   Nono Karakorum 2007 EmptyLun 16 Juil - 15:25

Des nouvelles nouvelles du Pakistan :
Vendredi 13 juillet

Aujourd’hui nous nous sommes divises en 2 équipes ; une au ministère et l’autre a l’aéroport pour récupérer nos bagages. Les deux y sont restes une bonne partie de la journée...

Côté formalités administratives cela avance. Nous étions prêt à partir demain. Pour les bagages, nous ne savons pas ou ils sont exactement ! Les infos en provenance de bagesdumondes sont différentes et contradictoires. Peut être a Islamabad dimanche dans la nuit, ou actuellement en partance pour Karachi depuis Abu Dhabi...

L’équipe n est pas au complet (l un notamment arrive (à pieds ? ) par la Chine) , mais devrait l’être le 15 si nous recouperons nos bagages d ici la et arrivons a rejoindre Skardu.

Le gros problème actuel est donc nos 300 kg de bagages sans lesquelles nous ne pouvons partir.

A bientôt


Quand j'ai lu qu'un menbre de l'équipe manquait à l'appel et qu'il devait arriver à pied par la Chine Shocked ...
j'ai eu comme un doutes pale ...Nono, t'as pas fait ça quand même.

ça marche le stop en Chine scratch

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Nono Karakorum 2007 Empty
MessageSujet: Re: Nono Karakorum 2007   Nono Karakorum 2007 EmptyLun 16 Juil - 15:32

LUNDI 16 JUILLET

Vendredi 13 nous rencontrons le colonel Mansour de l`alpine club qui nous interdit de prendre la route sur Skardu. Nous décidons alors de prendre l`avion pour Skardu demain ou après demain, nos bagages devant arriver ce soir (mauvaise nouvelle malheureusement).

Samedi encore du temps passe a l`aéroport pour savoir ou sont nos bagages.

Nous avons la confirmation qu`ils sont bien restes a Abu Dhabi et qu`ils arriveront dans la nuit de Samedi a Dimanche par avion cargo. Nous faisons tout notre possible pour pouvoir le récupérer dans la nuit voire dimanche(Ferme) mais sans succès. Cotes vols, tous les avions pour Skardu sont annules pour cause de mauvais temps et surbookés de toutes manières. Mais accord nous est donne pour rejoindre Skardu par la route. Nous partirons donc lundi midi (matinée consacre aux formalités de douane..) pour Skardu après avoir récupéré Thomas dimanche matin a l`aéroport. Nous commençons a y voir donc plus clair et c`est serein que nous pensons a la suite des événements. Nous récupérerons une partie du temps perdu en allongeant ou zappant des étapes, voire roulerons de nuit.

Dimanche : journée très agréable (enfin la grasse mat’!)Consacrée à la re-mise en baril du matériel présent ici, et visite d`Islamabad (belvédère et mosquée Faisal). Certains en profiteront même pour grimper quelques blocs. Le soir soirée a l`hôtel ambassade du pays Hunza.

Demain sera une longue journée mais nous pourrons enfin quitter Islamabad.

A bientôt !


En fait grimper un 7000m c'est simple, le plus dur c'est les formalitées avant Laughing
Je prends les paris, il parle de Nono quand il dit que certains en on profité pour monter quelques blocs à Islamabad.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Nono Karakorum 2007 Empty
MessageSujet: Re: Nono Karakorum 2007   Nono Karakorum 2007 EmptyMar 17 Juil - 17:30

Exact Fab`, mais pas seulement !
pour l`instant c`est moi qui ecrit les messages
ce matin,j`ai pris une photo que je voulais vous envoyer, je suis vert je peux pas . en gros j`ai profite d`un arret pipi pour me baigner a 5h du mat dans l`indus en ebullition la photo est classe.
je pense a vous les loulous, a + !

derniere connection, plus d`internet
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Nono Karakorum 2007 Empty
MessageSujet: Re: Nono Karakorum 2007   Nono Karakorum 2007 EmptyMar 17 Juil - 17:33

Salut Nono !!
thumleft
Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Nono Karakorum 2007 Empty
MessageSujet: Re: Nono Karakorum 2007   Nono Karakorum 2007 EmptyMer 18 Juil - 17:23

Mardi 17, 20h (17h en France)

Dimanche j`avais oublié de parler de notre officier de liaison que nous avions récupéré la veille. Présentation du bonhomme : jeune ingénieur militaire, très sympathique, et assez excite a l`idée de faire partie de notre expédition et de nous suivre jusqu`au camp de base. Nous sommes bien tombes.
La journée de Lundi fut une longue journée. Lever de bonne heure pour faire l`ouverture de l`aéroport et récupérer nos bagages. Comme prévu, ce fut long, très long. Difficile de tout expliquer mais pour comprendre ce que nous avons vécu, lire "les 12 travaux d'Asterix" et le passage des formulaires...
C`est donc a 14h que nous prenons enfin la direction de Skardu, avec 2 minibus, un charge de tous nos bagages, l`autre du restant de bagages et de toute la troupe de joyeux lurons, heureux de quitter enfin la capitale. Afin de récupérer une journée, nous décidons de zapper une étape et de tout faire d`une traite en roulant jour et nuit jusqu`a destination. 30 heures en tout, avec notamment la karakorum highway (qui n` a d`autoroute que le nom) le long du grand fleuve Indus. Paysages superbes.. Saluons la performance de nos deux chauffeurs pakistanais qui ont lutte contre la fatigue pendant tout ce temps alors que la conduite sur ces routes nécessite une certaine attention.
Arrivée donc a 18h a Skardu ou nous récupérons Cédric et Flaviano. Cédric est arrive hier soir, en ayant du passer la frontière avec la Chine a pied, pour cause d`éboulements. Quand a Flaviano, il commençait a trouver le temps long (10e jour ici). Mis a part Richard qui devrait nous rejoindre plus tard au camp de base, l`équipe est au complet.
Composition de différents groupes aussitôt ici afin de faire très rapidement les taches que nous avons a faire ce soir, afin de pouvoir partit tot demain matin pour Askole, en jeeps (la piste ne se prêtant plus au minibus). Askole ou nous recruterons notre centaine de porteurs qui vont nous aider a porter tout le matériel jusqu`au camp de base (22 a 25 kg par porteur). 7 jours de marche pour y arriver, nous avons prévu de gagner une autre journée sur ce trajet a pied.
Voila les nouvelles, le moral ne peut être mieux !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Nono Karakorum 2007 Empty
MessageSujet: Re: Nono Karakorum 2007   Nono Karakorum 2007 EmptyLun 23 Juil - 9:45

Des nouvelles de l'expédition de Nono sur le blog :
http://liberty.cimes.tripod.com/defiskarakorum2007/
2 messages audio, et c'est Nono lui-même qui fait le speaker.

Nono, la voix des cimes.
salut
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Nono Karakorum 2007 Empty
MessageSujet: Re: Nono Karakorum 2007   Nono Karakorum 2007 EmptyLun 23 Juil - 10:14

Fabrice a écrit:
Des nouvelles de l'expédition de Nono sur le blog :
http://liberty.cimes.tripod.com/defiskarakorum2007/
2 messages audio, et c'est Nono lui-même qui fait le speaker.

Nono, la voix des cimes.
salut

Bref, ils font des randos pédestres affraid
Quand Nono parle de Arnaud qui a été malade pendant la nuit, c'est notre Nono à nous qu'on a ?
Sinon Yannick a bien souffert Crying or Very sad Put.... ça doit être terrible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Nono Karakorum 2007 Empty
MessageSujet: Re: Nono Karakorum 2007   Nono Karakorum 2007 EmptyLun 23 Juil - 10:23

En fait j'en sais rien, je suis au bureau, j'ai pas encore pu écouter Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Nono Karakorum 2007 Empty
MessageSujet: Re: Nono Karakorum 2007   Nono Karakorum 2007 EmptyMer 8 Aoû - 20:26

Tout va bien là haut !
N'hésitez pas à écouter les bandes-son.
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Nono Karakorum 2007 Empty
MessageSujet: Re: Nono Karakorum 2007   Nono Karakorum 2007 EmptyJeu 16 Aoû - 14:46

Tout va bien, tout va bien, bah non, desole, on a merde... pale
J'ai vu que vous aviez change les avatars What the fuck ?!? , vous pouvez me retirer celui que Greg m'avait octroye d'officer et remettre nono le petit robot ou un gars sur une luge a la place Confused
Revenir en haut Aller en bas
coco
Langue pendue
coco


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 03/02/2005

Nono Karakorum 2007 Empty
MessageSujet: Re: Nono Karakorum 2007   Nono Karakorum 2007 EmptyVen 17 Aoû - 12:20

Non non pas de Nono le petit Robot...

Tu es et tu resteras notre héros des cîmes majestueuses, inaccessibles aux simples sportifs que nous sommes.
J’espère que malgré tout le moral est bon.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Nono Karakorum 2007 Empty
MessageSujet: Re: Nono Karakorum 2007   Nono Karakorum 2007 EmptyDim 19 Aoû - 15:06

merci coco.
oui, le moral est bon, c'est juste une grosse deception.
au fait pour le "un arrive a pied par la chine" (news du 13 juillet) c'etait une contrepetrie place pour Alain> Ne me dites pas qu'il ne l'avait pas vu Question
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Nono Karakorum 2007 Empty
MessageSujet: Re: Nono Karakorum 2007   Nono Karakorum 2007 EmptyMar 4 Sep - 14:05

voilà la photo que je voulais vous envoyer de là-bas.
ça aurait été plus sympa que je vous l'envoie de là-bas et c'est moins intéressant maintenant mais bon, je l'envoie quand même...

Nono Karakorum 2007 Indus10
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Nono Karakorum 2007 Empty
MessageSujet: Re: Nono Karakorum 2007   Nono Karakorum 2007 EmptyMar 4 Sep - 14:09

Température extérieure et de l'eau ?

Je demande c'est pour Bruno qui cherche un coin pas trop chaud pour ses prochaines vacances.
pale
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Nono Karakorum 2007 Empty
MessageSujet: Re: Nono Karakorum 2007   Nono Karakorum 2007 EmptyMar 4 Sep - 14:43

5h du mat', exterieur 15-20
eau : 7-10 degrés estimé, bruno peut venir sans probleme cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Nono Karakorum 2007 Empty
MessageSujet: Re: Nono Karakorum 2007   Nono Karakorum 2007 EmptyMar 4 Sep - 14:47

nono a écrit:
5h du mat', exterieur 15-20
eau : 7-10 degrés estimé, bruno peut venir sans probleme cool-blue
Je sens que Bruno va réserver un avion...hypothermie spirit.

PS : 5h du mat, eau à 7-10°, Nono, t'es un grand malade.
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Nono Karakorum 2007 Empty
MessageSujet: Re: Nono Karakorum 2007   Nono Karakorum 2007 EmptyMar 4 Sep - 15:18

Balaise: Nage à contre-courant, dirait-on??
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Nono Karakorum 2007 Empty
MessageSujet: Re: Nono Karakorum 2007   Nono Karakorum 2007 EmptyMar 4 Sep - 16:20

oui, mais je reculais en permanence et pas qu'un peu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Nono Karakorum 2007 Empty
MessageSujet: Re: Nono Karakorum 2007   Nono Karakorum 2007 EmptyMar 4 Sep - 16:29

Fabrice a écrit:
nono a écrit:
5h du mat', exterieur 15-20
eau : 7-10 degrés estimé, bruno peut venir sans probleme cool-blue
Je sens que Bruno va réserver un avion...hypothermie spirit.

PS : 5h du mat, eau à 7-10°, Nono, t'es un grand malade.

J'vois pas d'autre explication à moins que t'ai décidé d'intégrer le commandot HUBERT rambo

PS : ou alors c'est un entrainement spécial pour la grosse épreuve qui t'attends samedi 8/09/07 pour laquelle tu es guest star (thumright)
Ah! ben non c'est vrai y'a pas de NAT Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Nono Karakorum 2007 Empty
MessageSujet: Re: Nono Karakorum 2007   Nono Karakorum 2007 EmptyMer 5 Sep - 9:32

Grr.. Razz
Je ne sais pas ce qui est pire : nager dans l'Indus, ou s'entrainer le midi à courir dans une cage comme un hamster ! N'est-ce pas Phil ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Nono Karakorum 2007 Empty
MessageSujet: Re: Nono Karakorum 2007   Nono Karakorum 2007 EmptyMer 5 Sep - 9:45

Nager dans l'Indus, dis-tu: n'y aurait-il pas là comme une sorte de contrepéterie?
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Nono Karakorum 2007 Empty
MessageSujet: Re: Nono Karakorum 2007   Nono Karakorum 2007 EmptyMer 5 Sep - 9:47

nono a écrit:
Grr.. Razz
Je ne sais pas ce qui est pire : nager dans l'Indus, ou s'entrainer le midi à courir dans une cage comme un hamster ! N'est-ce pas Phil ? Mr. Green

Nono Karakorum 2007 Animaux06 = NON
Nono Karakorum 2007 Animaux53 = OUI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nono Karakorum 2007 Empty
MessageSujet: Re: Nono Karakorum 2007   Nono Karakorum 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nono Karakorum 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ICE NONO
» Nono au Chili
» NONO
» Tenzing Nono.
» NONO SUR FRANCE BLEU ORLEANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: