ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Saint Laurent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Saint Laurent Empty
MessageSujet: Saint Laurent   Saint Laurent EmptyMar 10 Mai - 10:27

Des idées pour la dernière semaine d'entrainement avant Saint Laurent ?
Merci.
François L
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Saint Laurent Empty
MessageSujet: Re: Saint Laurent   Saint Laurent EmptyMar 10 Mai - 13:38

francoisl a écrit:
Des idées pour la dernière semaine d'entrainement avant Saint Laurent ?
Merci.
François L

ZONE 2
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Saint Laurent Empty
MessageSujet: Re: Saint Laurent   Saint Laurent EmptyMar 10 Mai - 14:13

La réponse fera sourire (c'était la meilleure possible) tous ceux qui étaient au stage, mais notre pauvreFrançois ne va pas apprécier sans qq explications:
Saches donc, cher François, que l'idée de Boule, pour notre stage, était de nous faire rouler en zone 2, c'est à dire , assez cool, (80%? je ne sais pas au juste) et, en réalité, tout le monde (ou quasi) roulait en zone ...4 ou plus s'il y a !
Et de prétendre qu'on était en zone 2.

Pour répondre à ta question, Boule va peut-être jeter un oeil sur notre forum ou bien je le questionnerai ce soir à la piscine (ce n'est pas moi qui nage, c'est Pierre ! )

Par ailleurs, je remercie tous ceux qui ont si bien joué le jeu du stage en le rendant ludique, festif et utile.
Et merci à celui qui m'a déposé un CD de photos du stage (je n'arrive pas à lire son nom). Elles sont super!
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Saint Laurent Empty
MessageSujet: Re: Saint Laurent   Saint Laurent EmptyMar 10 Mai - 14:17

AMV a écrit:
La réponse fera sourire (c'était la meilleure possible) tous ceux qui étaient au stage, mais notre pauvreFrançois ne va pas apprécier sans qq explications:
Saches donc, cher François, que l'idée de Boule, pour notre stage, était de nous faire rouler en zone 2, c'est à dire , assez cool, (80%? je ne sais pas au juste) et, en réalité, tout le monde (ou quasi) roulait en zone ...4 ou plus s'il y a !
Et de prétendre qu'on était en zone 2.

Pour répondre à ta question, Boule va peut-être jeter un oeil sur notre forum ou bien je le questionnerai ce soir à la piscine (ce n'est pas moi qui nage, c'est Pierre ! )

Par ailleurs, je remercie tous ceux qui ont si bien joué le jeu du stage en le rendant ludique, festif et utile.
Et merci à celui qui m'a déposé un CD de photos du stage (je n'arrive pas à lire son nom). Elles sont super!

Bonjour,
Donc, au sujet des photos, peut-on en conclure, que celles-ci seront d'ici peu en ligne sur le site du club ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice


Nombre de messages : 3878
Date d'inscription : 03/02/2005

Saint Laurent Empty
MessageSujet: Re: Saint Laurent   Saint Laurent EmptyMar 10 Mai - 14:33

Greg a écrit:

ZONE 2
Laughing

Sérieusement, j'ai posé la question hier soir à Boule;
Que faire dans la semaine pour quelqu'un carbonisé par un stage vélo en Zone 2 :
Récup, Récup, Récup...ne pas arrêter l'entrainement mais que des scéances tranquilles.... vraiment tranquilles.
Mercredi ou jeudi p'tite sortie vélo 1h30 tranquille, zen, cool... I don't want that
vendredi rien
samedi 1h de vélo avec quelques accélérations.

En général même si tu es en pleine forme :
le vendredi rien et 1h de vélo le samedi, ça permet de vérifier la mécanique,
si tu peux essayer la combi dans la semaine c'est l'idéal mais là c'est mal parti.

A dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Saint Laurent Empty
MessageSujet: Re: Saint Laurent   Saint Laurent EmptyMer 11 Mai - 10:00

Comme j'ai moins grillé d'énergie que les participants au stage ,(une bonne semaine avec 300 kms vélo et 9 kms nat quand même) après 12 kms de footing cool hier je vais faire un petit enchainement course / vélo / course cette après midi , éventuellement les 5 kms de la tech open jeudi et une heure de piscine (plus chaud que l'isle charlemagne) vendredi. Eventuellement un petit tour de vélo samedi pour verifier le matos (bonne idée de Fabrice) et il ne restera plus qu'à espérer que le temps soit avec nous dimanche.
Merci de vos conseils.
A dimanche.
Francois L.
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Saint Laurent Empty
MessageSujet: Re: Saint Laurent   Saint Laurent EmptyJeu 12 Mai - 22:38

ça me parait beaucoup tout ça !! Mais je ne suis peut etre pas de bon conseil pour te dire quoi faire.
Par contre je peux te dire ce qu'il ne faut pas faire Crying or Very sad :
Faire au stage autant de kilomètres que tu n'en as fait sur les 6 derniers mois, avec un vélo neuf que tu n'as pris le temps/soin de règler à ta taille, et t'aligner sur la walko alors que tu traines déjà une douleur au genou en cap depuis qqs mois, et te moquer des premiers signes de mal apparus au genou pendant la walko et qui ne te quitteront plus du stage.
Alors j'ai de plus en plus mal, meme au repos, meme en marchant, et les 4kms pour aller au travail en vélo sont un calvaire.
Autre truc à ne pas faire : tester ta combi 1 semaine avant ta 1ere compet' pour te rentre compte que la fermeture est cassée .
Alors je serais quand même au départ de st laurent, avec la combi du Ian Thorpe de l'Asfas (il se reconnaitra), et je vous encouragerai sur la suite, car tout ceci n'est qu'un jeu cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Laurent Empty
MessageSujet: Re: Saint Laurent   Saint Laurent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Laurent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tri de saint laurent
» Tri saint laurent nouan
» Résultats Saint Laurent
» Duathlon de Saint Laurent le 19 juin
» Duathlon Saint Laurent le 3 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les résultats et les prochaines courses-
Sauter vers: