ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Piscine le vendredi soir à 20h.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Piscine le vendredi soir à 20h. Empty
MessageSujet: Piscine le vendredi soir à 20h.   Piscine le vendredi soir à 20h. EmptyVen 4 Mai - 10:49

Théoriquement, l'ASFAS dispose d'1 créneau piscine de 20 à 21h...le vendredi à Saran.
Pour les jeunes et qq adultes accros éventuellement.
Ce soir, c'est la ''mise en place'' avec le club de WP.
Si la situation se confirme, nous ouvrirons ce créneau à tous et les entrées en semaine offertes de 12 à 14h n'existeront plus.
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Langue pendue
FIFI


Nombre de messages : 768
Age : 45
Localisation : BOURG EN BRESSE
Date d'inscription : 17/10/2006

Piscine le vendredi soir à 20h. Empty
MessageSujet: Re: Piscine le vendredi soir à 20h.   Piscine le vendredi soir à 20h. EmptyVen 4 Mai - 19:36

Salut Alain ,


Personnellement , je suis contre pour annuler nos "entrées offertes" en semaine car nous avons tous un job différent avec des horaires différent , des RTT dfférent , des vacances différente ... bref une dispo différente !
Ensuite Vendredi c'est le début du week-end donc pour certains , peut-être, un retour près de leur famille , un départ en week-end ou en vacances ....
Et enfin , un créneau LE Vendredi à 20h-21h en plein apéro ( eh oui rappel : "début du week-end ! " ) ben NON !!!

En résumé , j'aime bien gérer cette "entrée offerte" au long de ma semaine et profiter de mon Vendredi soir à autre chose que le sport !

Maintenant , comme tu le dis si bien : à suivre !!!

FIFI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piscine le vendredi soir à 20h. Empty
MessageSujet: Re: Piscine le vendredi soir à 20h.   Piscine le vendredi soir à 20h. EmptyDim 6 Mai - 9:15

Je suis assez de l'avis de Fifi.
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
Mega tchatcheur
PHIL


Nombre de messages : 4322
Localisation : en stand by
Date d'inscription : 04/02/2005

Piscine le vendredi soir à 20h. Empty
MessageSujet: Re: Piscine le vendredi soir à 20h.   Piscine le vendredi soir à 20h. EmptyDim 6 Mai - 21:32

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
S625X
Langue pendue



Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 24/07/2005

Piscine le vendredi soir à 20h. Empty
MessageSujet: Re: Piscine le vendredi soir à 20h.   Piscine le vendredi soir à 20h. EmptyDim 6 Mai - 21:47

Bonsoir à tous

Pour ma part ,je trouve cela superbe. ça fait des années que l'Asfas cherche un deuxième créneau.Bravo Alain. Pour les entrées ,personnellement je suis déjà allé à saran entre midi et deux et je n'ai jamais profité des entrées gratuites mis à disposition.
Comme ça ,le club fera des économies. Il faut se préparer, le prochain
quinquennat démarre.
Sportivement.
batman Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Piscine le vendredi soir à 20h. Empty
MessageSujet: Re: Piscine le vendredi soir à 20h.   Piscine le vendredi soir à 20h. EmptyLun 7 Mai - 16:30

Pas de bol !! Le WP ne veut pas nous céder la moidre ligne d'eau le vendredi et ils risquent de nous reprendre le créneau du mardi !!!!
Pour les entrées piscine offertes aux asfasiens, elles seront qd même supprimées à la fin de la carte en cours car, l'été ou dès les beaux jours, nous pouvons nager en eau vive.
De plus, à l'étude de l'utilisation de cette carte, seule une petite poignée d'Asfasiens a su (ou pu?) en profiter.
Rendons l'égalité et faisons des économies.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piscine le vendredi soir à 20h. Empty
MessageSujet: Re: Piscine le vendredi soir à 20h.   Piscine le vendredi soir à 20h. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piscine le vendredi soir à 20h.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de ce ce soir 30/03/15 à la piscine
» Entraînement du vendredi soir a Charlemagne
» piscine lundi soir
» Course à pied Vendredi soir
» Les vendredi soir de mai et juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Les entrainements-
Sauter vers: