ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Départ en bus pour le stage

Aller en bas 
+3
benoit
AMV
nono
7 participants
AuteurMessage
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Départ en bus pour le stage Empty
MessageSujet: Départ en bus pour le stage   Départ en bus pour le stage EmptyJeu 5 Avr - 17:05

Je ne partirai pas d'Orleans pour le stage, mais des Alpes car j'y serai la semaine précédente.
Aussi je vous rejoindrai soit le Vendredi soir sur le trajet (style barrière de péage ou station service sur l'A6) ou directement sur place. Il me faudrait donc quelqu'un chez qui je pourrais déposer (avant le 20 Avril) un petit/gros sac et surtout le vélo et qui pourrait les amener au bus le vendredi soir thumleft
Il me faudrait aussi un numéro de portable (allumé) de quelqu'un qui serait dans le bus afin d'aviser en fonction de l'avancement de chacun Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Départ en bus pour le stage Empty
MessageSujet: Re: Départ en bus pour le stage   Départ en bus pour le stage EmptyVen 6 Avr - 9:24

Je peux répondre positivement à toutes tes demandes, mais j'ai peur que cela soit trop ordinaire , eu égard à ta philosophie : ''Pourquoi faire simple, si on peut faire compliqué?''.
A toi de voir..


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Départ en bus pour le stage Empty
MessageSujet: Re: Départ en bus pour le stage   Départ en bus pour le stage EmptyVen 6 Avr - 12:55

Ok. Merci Alain.
Non ce n'est pas forcément déjà très simple tongue
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Départ en bus pour le stage Empty
MessageSujet: Re: Départ en bus pour le stage   Départ en bus pour le stage EmptyMer 11 Avr - 17:57

Vu le ''petit'' nombre de stagiaires, et pour diminuer les frais de stage, nous avons remplacé le bus de 25 places par 2 minibus de 9 places. Départ toujours à 18h au péage d'Olivet. Si possible, il faudrait déposer les vélos chez lui la veille pour gagner du temps dans l'installation dans 2 remorques. Il est basé à St Cyr et Nelly vous en préciosera l'adresse exacte rapidement. Merci de faire cet effort.
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Langue pendue



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 19/08/2006

Départ en bus pour le stage Empty
MessageSujet: Re: Départ en bus pour le stage   Départ en bus pour le stage EmptyJeu 12 Avr - 9:15

Etant désormais sur Paris la semaine je ne pourrai pas déposer mon vélo la veille alors soit je le laisse à quelqu'un le dimanche précédent ou on le charge le jour du départ.

Benoit.
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Départ en bus pour le stage Empty
MessageSujet: Re: Départ en bus pour le stage   Départ en bus pour le stage EmptyJeu 12 Avr - 10:05

C'est toi qui vois. Tu peux me le laisser le dimanche précédent si tu en as l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Départ en bus pour le stage Empty
MessageSujet: Re: Départ en bus pour le stage   Départ en bus pour le stage EmptyLun 16 Avr - 17:31

Sans doute n'ai-je pas été clair ? Que tout le monde se rassure, 2 chauffeurs professionnels vont nous conduire. Puis ils nous laisseront les 2 véhicules à moins qu'1 des 2 chauffeurs ne reste sur les lieux du stage. Dans tous les cas, nous utiliserons le(s) véhicule(s) pendant le stage, pour se rendre ''en ville'' si certains le désirent, mais surtout pour se rendre au point de départ d'1 circuit de 130 km environ et... 8 cols. Ce point de départ étant à 40 km de notre ''base'', ce mode de transport nous évitera d'y ajouter 80 km. De plus, il sera tjrs possible de ramener les ...fatigués éventuels qui ne pourraient faire la boucle.
Revenir en haut Aller en bas
stephan
Mega tchatcheur
stephan


Nombre de messages : 3015
Date d'inscription : 10/04/2005

Départ en bus pour le stage Empty
MessageSujet: Re: Départ en bus pour le stage   Départ en bus pour le stage EmptyLun 16 Avr - 20:05

Désolé, je ne pourrai pas déposer le vélo à l'avance car je rentre de congés le jour même pour me joindre à vous

Sportivement, PokerMan (C'est pour mettre la pression à Fabrice !) Cool
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Départ en bus pour le stage Empty
MessageSujet: Re: Départ en bus pour le stage   Départ en bus pour le stage EmptyDim 22 Avr - 20:44

Merci de deposer vos velos le jeudi soir a 20h au 386rue du parc floral a st cyr en val.Si un autre jour et une autre heure vous conviennent mieux vous pouvez appeler M Driss notre chauffeur au 0672939007, pour le prevenir de votre passage. Essayez d'etre nombreux à faire ce depot nous gagnerons du temps le jour du depart.

PS: amenez pour le stage un feutre qui vous permettra de marquer le circuit sur la carte vierge que l'on vous remettra tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Départ en bus pour le stage Empty
MessageSujet: Re: Départ en bus pour le stage   Départ en bus pour le stage EmptyVen 27 Avr - 8:29

Plein de choses:
1. Prévoyez casse croûte pour la route.
2. Pour faire voyage moins cher, nous partons avec le minibus du club et j'adorre conduire. J'espère que vous n'y voyez pas d'inconvénients
3. Pour 1 voyage encore moins cher: le chauffeur qui devait nous emmener nous laisse son véhicule si nous trouvons 1 volontaire de l'ASFAS pour le conduire; NB, il y a 1 remorque. Il faut donc un ''bon'' pilote. Répondre vite car je dois donner réponse à ce monsieur. Le voyage ne ne coûtera ainsi que très peu par personne. Alors ?
3. Metttre son vélo dans une housse si possible.
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2366
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

Départ en bus pour le stage Empty
MessageSujet: Re: Départ en bus pour le stage   Départ en bus pour le stage EmptyVen 27 Avr - 10:01

ok pour moi, je passe chez toi vers 17h30 pour prendre le véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Départ en bus pour le stage Empty
MessageSujet: Re: Départ en bus pour le stage   Départ en bus pour le stage EmptyVen 27 Avr - 10:14

Merci Seb. Le véhicule qu'on nous prête avec remorque sera donc chez moi dans l'après-midi et Fred s'est également proposé pour relayer Seb.
RdV donc à 18h au péage d'Olivet.
Le prix du transport sera donc limité aux seuls frais de location du véhicule et de la remorque ainsi que des frais d'essence et de péages.
Les 100€ versés par stagiaire vont donc servir surtout à payer l'hébergement. On recalculera cela en fin de stage, mais c'est bon de savoir que ce stage sera moins onéreux que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
FLO
Langue pendue
FLO


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 07/02/2005

Départ en bus pour le stage Empty
MessageSujet: Re: Départ en bus pour le stage   Départ en bus pour le stage EmptyVen 27 Avr - 10:54

POur raison familiale, je ne serai malheureusemt pas des vôtres pour le stage. Croyez bien que je le regrette car je me réjouissais de vous retrouver. Néanmoins le coeur est avec vous et je vous souhaite 1 excellent stage avec de belles bagarres ds le peloton asfasien, de belles grimpettes, un beau temps, pas trop de mistral, de bonnes parties de poker,...un super week-end quoi !

à bientôt à St laurent.

Flo
Revenir en haut Aller en bas
Le Pors Allan
Langue pendue
Le Pors Allan


Nombre de messages : 486
Age : 48
Localisation : olivet - av du loiret
Date d'inscription : 28/04/2005

Départ en bus pour le stage Empty
MessageSujet: Re: Départ en bus pour le stage   Départ en bus pour le stage EmptyVen 27 Avr - 11:33

Salut,

Quelqu'un du stage pourrait-il me donner son portable afin que je puisse vous appeler si je galère sur la fin de la route (NB : j'y vais en voiture).

A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Départ en bus pour le stage Empty
MessageSujet: Re: Départ en bus pour le stage   Départ en bus pour le stage EmptyVen 27 Avr - 14:14

06.74.46.57.65
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ en bus pour le stage Empty
MessageSujet: Re: Départ en bus pour le stage   Départ en bus pour le stage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ en bus pour le stage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stages à la Bourboule
» STAGE de PAQUES(23/24/25 avril)
» Autre chose pour le stage
» Stage Aix les Bains 2009
» covoiturage pour stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: