ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Véhicule stage SERTRI

Aller en bas 
+2
nono
AMV
6 participants
AuteurMessage
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Véhicule stage SERTRI Empty
MessageSujet: Véhicule stage SERTRI   Véhicule stage SERTRI EmptyMer 14 Mar - 11:11

Après renseignement auprès de l'assureur du véhicule du club (Laurent M), Mathieu B est autorisé à conduire et transporter ses camarades du club.
Le véhicule est à sa disposition à mon domicile.

NB. Le dernier usage - par les membres du club allant à Chartres - a ''ruiné'' la propreté du véhicule. Les prochains usagers devront rendre le véhicule propre. Et s'il n'est pas utilisé, les salopards (même pas LOL) sont conviés à corriger leur oubli. Et ce, avant la toute prochaine vente du véhicule. Merci d'en prendre bonne note.
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Véhicule stage SERTRI Empty
MessageSujet: Re: Véhicule stage SERTRI   Véhicule stage SERTRI EmptyMer 14 Mar - 12:08

Petit conseil pour les jeunes qui viendront laver le véhicule : y aller de préférence la nuit, car le bonhomme vous attend avec un fusil lol!
Et sans bruit, il dort peu parait-il.
Revenir en haut Aller en bas
DAUBORD
Langue pendue



Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 11/10/2005

Véhicule stage SERTRI Empty
MessageSujet: Re: Véhicule stage SERTRI   Véhicule stage SERTRI EmptyJeu 15 Mar - 10:13

Le seul salopard et responsable c'est moi, je passe le nettoyer dimanche avant le vetathlon d'olivet.

Pour la SERTRI, il y aura Camille, Mathieu et Yannis

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Véhicule stage SERTRI Empty
MessageSujet: Re: Véhicule stage SERTRI   Véhicule stage SERTRI EmptyJeu 15 Mar - 18:37

ok ca marche, bon dommage qu'il y ai pas plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Véhicule stage SERTRI Empty
MessageSujet: Re: Véhicule stage SERTRI   Véhicule stage SERTRI EmptyVen 16 Mar - 19:15

Le mal a été réparé mais quels que soient les faits reprochés, cela ne justifie en rien le vocabulaire employé ( surtout dans une rubrique Djeun's). De plus, cette séance de nettoyage aurait pu être faite sur simple demande respectueuse hors forum.
Précisons que seuls les moins de 50 ans sont à "blâmer".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Véhicule stage SERTRI Empty
MessageSujet: Re: Véhicule stage SERTRI   Véhicule stage SERTRI EmptyVen 16 Mar - 19:20

Les ********* à l'ouvrage:
https://servimg.com/view/11015597/7

Marion et Morgane
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

Véhicule stage SERTRI Empty
MessageSujet: Re: Véhicule stage SERTRI   Véhicule stage SERTRI EmptyVen 16 Mar - 19:53

Quelle rébellion ! Ils ne se laissent pas faire les Djeun's Evil or Very Mad

Sûr que ça va plaire au président de telles réactions (justifiés en plus !) !

Les Djeun's à l'ASFAS ne sont pas des moutons ! Y'a de la révolte ! Manquerait plus qu'ils nous refassent "mai 68"... Alors là c'est sûr Alain serait encore plus fier cheers

P.S : Evitez juste de balancer des pavés sur le nouveau véhicule du club à 25000 € affraid Wink


Dernière édition par le Sam 17 Mar - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seb
Mega tchatcheur
Seb


Nombre de messages : 2364
Age : 50
Localisation : En haut du terrible Ciran !
Date d'inscription : 21/02/2005

Véhicule stage SERTRI Empty
MessageSujet: Re: Véhicule stage SERTRI   Véhicule stage SERTRI EmptySam 17 Mar - 10:38

salopard
nom masculin
Populaire.Individu sans scrupule qui agit envers autrui d'une façon ignoble.

Les djeun's l'ont vraiment fait sans scrupule ?
Ils ont vraiment agit envers autrui ?
Et il était si ignoble que ça le véhicule ?

Saligaud, même si c'est un synonyme, serait passé plus facilement Razz
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Véhicule stage SERTRI Empty
MessageSujet: Re: Véhicule stage SERTRI   Véhicule stage SERTRI EmptyDim 18 Mar - 18:09

Le grand Robert page 148:
Salopard : celui qui salope.
Saloper: cochonner.

Evidemment avec un petit dictionnaire, on peut vite se fâcher avec des mots compris ou utilisés dans le sens qui vous convient le mieux. Alors, si vous voulez, à salopard vous trouverez aussi:
nom injurieux par lequel les soldats fançais désignaient les dissidents marocains aux ordres d'Abdel-Krim.
Le grand Robert signale que salopard n'est pas injurieux comme peut l'être Salaud.
Et puisque les jeunes se rebellent, je signale qu'un personnage de J Romains (in les hommes de bonnes volonté) applique le mot aux rebelles d'avant 14.

Enfin, si j'ai tenu à le signaler dans ces colonnes, ce n'est pas pour accuser publiquement les jeunes mais uniquement ne pas avoir à le répéter à chaque fois que le véhicule est prêté (comme cela se produisait ces derniers temps) et avec des adultes qui se reconnaîtront ici !!! Pour l'instant, il me semble qu'aucun nom n'a été cité.
Revenir en haut Aller en bas
trinatmath
Mega tchatcheur
trinatmath


Nombre de messages : 6300
Age : 37
Date d'inscription : 28/09/2006

Véhicule stage SERTRI Empty
MessageSujet: Re: Véhicule stage SERTRI   Véhicule stage SERTRI EmptyDim 18 Mar - 18:14

Donc pour Yannis et Camille je leurs donne rendez vous samedi matin cher Alain (avec les croissants lol! ), pour l'heure je pense 8h, je confirme dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Véhicule stage SERTRI Empty
MessageSujet: Re: Véhicule stage SERTRI   Véhicule stage SERTRI EmptyDim 18 Mar - 18:18

PS Pour saligaud et toujours dans le grand Robert, on peut y trouver (entre autres définitions): personne ignoble , répugnante ( au moral). Il y a aussi, je te l'accorde : personne sale ou malpropre. En l'occurenc, c'était le véhicule -si l'on peut dire - qui était un saligaud.

PPS. Le véhicule est maintenant propre. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Véhicule stage SERTRI Empty
MessageSujet: Re: Véhicule stage SERTRI   Véhicule stage SERTRI EmptyDim 18 Mar - 18:37

LE véhicule était-il ignoble, me demandait Seb?
ça dépend du sens que vous lui donnez:
Selon mon grand ami le Robert:
Ignoble : abject, infâme, odieux, dégoûtant, deshonnorant,, repoussant, ordurier, à vomir, source d'ignominie, effrayant, hideux, immonde, répugnant, horrible.
Alors dégoûtant ou immonde??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Véhicule stage SERTRI Empty
MessageSujet: Re: Véhicule stage SERTRI   Véhicule stage SERTRI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Véhicule stage SERTRI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» STAGE SERTRI
» 16 & 17/06/12 stage Ligue + SERTRI
» stage SERTRI du 10 et 11 février
» Stage ligue et SERTRI 24 et 25 mars
» 28 et 29 novembre stage de ligue sélection SERTRI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Ecole de Triathlon-
Sauter vers: