ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Un peu de tenue, s’il vous plaît !

AuteurMessage
Fabrice
Rang: Administrateur
Fabrice

Un peu de tenue, s’il vous plaît ! Empty
MessageSujet: Un peu de tenue, s’il vous plaît !   Un peu de tenue, s’il vous plaît ! EmptyLun 19 Fév - 12:13

Histoire de lancer un sujet de fond, la nouvelle réglementation fédéral a précisé les tenues autorisées en course, on y découvre les points suivants :
- Courir et rouler torse nu est interdit, adieu le style Hawaï année 80 courir en maillot de bain avec les Oakleys Cool la classe!
- Le bas du corps doit être convenablement vêtu, j’aimerai bien qu’on me précise le mot convenablement, le string convenable pas convenable scratch
- les bretelles seront gardées sur les épaules, caché ce sein que je ne saurai voir… Embarassed
- les fermetures des trifonctions pourront être ouvertes au plus jusqu’au bas du sternum, là je m’interroge scratch en trifonction on ne pourra voir cet indécent nombril Embarassed , par contre on peut courir avec le shorty taille basse et le singlet et dans ce cas le nombril est acceptable ??? geek

les arbitres vont avoir du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
adminasfas

MessageSujet: Re: Un peu de tenue, s’il vous plaît !   Un peu de tenue, s’il vous plaît ! EmptyLun 19 Fév - 13:08

Au fait ! En parlant d'arbitrage. Alain ? Tu nous racontes la pré-formation des arbitres de la Ligue du 10 février ?

Au sujet des tenues. Si on veut vraiment médiatiser le triathlon, il faut s'adapter. A l'image des volleyeuses ou des "beach volleyeuses" !
Etre nue, à l'ASFAS, on ne peut pas. Nelly veille ! Laughing C'est un peu notre "mère la pudeur" lol!

Bref, si le triathlon veut se médiatiser et passer sur TF1, une seule solution : Le cul flower

Fabrice, pas mal ton sujet "polémique". Cependant tu peux mieux faire, mais tu progresses.
Un ou deux tuyaux : Tu restes courtois mais tu ajoutes un ou deux mots "chocs" (ex : cul). Tu cites quelqu'un que l'on connait (pas une star Hollywoodienne qui ne vient pas sur le forum). Et vraiment si tu veux faire un post d'une centaine de messages, tu rajoutes "D2 ou D3", ou les 2 lol! Mais bon là, faut vraiment être kamikaze Wink
Bon c'est sûr, ça ne fonctionne pas toujours. A force, les gens sont lassés et ne lisent même plus. Mais de temps en temps...
Fabrice
Fabrice

MessageSujet: Re: Un peu de tenue, s’il vous plaît !   Un peu de tenue, s’il vous plaît ! EmptyLun 19 Fév - 13:17

Greg,
tu as mal lu la réglementation, ce qui m'étonne de la part d'un arbitre de ton talent, on n'est pas prêt de passer sur TF1, la fédé ne veut pas voir un morceau de peau qui dépasse.

La vérité, ça ne me dérange pas vraiment, mais je ne comprends pas trop l'article sur l'ouverture maxi de la trifonction scratch

...
adminasfas

MessageSujet: Re: Un peu de tenue, s’il vous plaît !   Un peu de tenue, s’il vous plaît ! EmptyLun 19 Fév - 13:27

Fabrice a écrit:
Greg,
tu as mal lu la réglementation, ce qui m'étonne de la part d'un arbitre de ton talent, on n'est pas prêt de passer sur TF1, la fédé ne veut pas voir un morceau de peau qui dépasse.

La vérité, ça ne me dérange pas vraiment, mais je ne comprends pas trop l'article sur l'ouverture maxi de la trifonction scratch

...

Quand tu portes un singlet on ne voit que ton nombril. Quand tu ouvres ta trifonction on voit ton nombril... et ton sein que l'on ne saurait voir affraid
le vaudou
Langue pendue
le vaudou

MessageSujet: Re: Un peu de tenue, s’il vous plaît !   Un peu de tenue, s’il vous plaît ! EmptyLun 19 Fév - 17:54

Greg a écrit:
Au fait ! En parlant d'arbitrage. Alain ? Tu nous racontes la pré-formation des arbitres de la Ligue du 10 février ?

Au sujet des tenues. Si on veut vraiment médiatiser le triathlon, il faut s'adapter. A l'image des volleyeuses ou des "beach volleyeuses" !
Etre nue, à l'ASFAS, on ne peut pas. Nelly veille ! Laughing C'est un peu notre "mère la pudeur" lol!

Bref, si le triathlon veut se médiatiser et passer sur TF1, une seule solution : Le cul flower

Fabrice, pas mal ton sujet "polémique". Cependant tu peux mieux faire, mais tu progresses.
Un ou deux tuyaux : Tu restes courtois mais tu ajoutes un ou deux mots "chocs" (ex : cul). Tu cites quelqu'un que l'on connait (pas une star Hollywoodienne qui ne vient pas sur le forum). Et vraiment si tu veux faire un post d'une centaine de messages, tu rajoutes "D2 ou D3", ou les 2 lol! Mais bon là, faut vraiment être kamikaze Wink
Bon c'est sûr, ça ne fonctionne pas toujours. A force, les gens sont lassés et ne lisent même plus. Mais de temps en temps...

Moi le beach j'aime bien!!!!!! c'est au CIT ???Mr.Red
Un peu de tenue, s’il vous plaît ! Beach410
nono
Mega tchatcheur
nono

MessageSujet: Re: Un peu de tenue, s’il vous plaît !   Un peu de tenue, s’il vous plaît ! EmptyLun 19 Fév - 18:39

Alain, tu peux m'inscrire sur toutes les courses au programme (en bénévole bien sur cyclops )
Michaël
Langue pendue

MessageSujet: Re: Un peu de tenue, s’il vous plaît !   Un peu de tenue, s’il vous plaît ! EmptyLun 19 Fév - 21:06

Pour les participants du Northman en Norvêge

"Competitors will not be disqualified for accidental nudity"

http://farm1.static.flickr.com/82/210825703_b34223f104.jpg?v=0
adminasfas

MessageSujet: Re: Un peu de tenue, s’il vous plaît !   Un peu de tenue, s’il vous plaît ! EmptyLun 19 Fév - 21:17

Michaël a écrit:
Pour les participants du Northman en Norvêge

"Competitors will not be disqualified for accidental nudity"

http://farm1.static.flickr.com/82/210825703_b34223f104.jpg?v=0

Le Northman (auquel a participé JP Cuisiner : ex président de Joué) ? Vu la température qu'il fait en Norvêge, même au mois d'août, je pense que personne n'y a pensé... à part Nono !
D'ailleurs Nono, ça c'est un triathlon pour toi. Tu connais ?
nono
Mega tchatcheur
nono

MessageSujet: Re: Un peu de tenue, s’il vous plaît !   Un peu de tenue, s’il vous plaît ! EmptyMar 20 Fév - 10:03

c'est marrant que tu me dises ça, oui j'y avais pensé/rêvé il y a quelques années.
c pas le triathlon qui finit par une cap de folie tout en pente ?
ça me rappelle quelque chose, c'est pas toi déjà mickael qui en avait parlé sur le forum (l'ancien) ?
Fabrice
Fabrice

MessageSujet: Re: Un peu de tenue, s’il vous plaît !   Un peu de tenue, s’il vous plaît ! EmptyMar 20 Fév - 13:24

Nono, il s'agit du Norseman, on en a déjà parlé ici, c'est vrai que c'est tentant mais il faut un peu de logistique, tu dois prévoir ton assistance pour assurer la transition Vélo-CAP, il n’y a pas de boucle le parcours est en ligne.

Pour en revenir au sujet initial, j’ai retrouvé cette photo :
Un peu de tenue, s’il vous plaît ! Ironcublizefabricedg1

Ma trifonction est ouverte sous le sternum, la photo est prise à 2 mètres de la ligne d’arrivée de l’Iron Cublize, et bien si à ce moment là, un arbitre m’avait arrêté pour non respect de la réglementation fédéral, même si je suis un peu fatigué (si, faut reconnaître j’étais un peu fatigué),
j’peux te garantir qu’il aurait mangé chaud l’arbitre. rambo

Le pire Rolling Eyes c’est que je soupçonne un arbitre à lunette fan de Bee Gees capable de ça juste pour rigoler, j’imagine la scène :
-« Non mais c’était pour déconner. T’as vraiment pas d’humour, faut rester zen…Non ! pas les lunettes ! blackeye »

A+

PS : Dans le cas ou vous souhaiteriez utiliser cette photo autrement que pour la glorification de l’athlète représenté, sachez que des photos j’en ai des tonnes et de tout le monde, quand bien même elles n’auraient rien de compromettant, y’a toujours moyen de broder un joli compliment
Twisted Evil
nono
Mega tchatcheur
nono

MessageSujet: Re: Un peu de tenue, s’il vous plaît !   Un peu de tenue, s’il vous plaît ! EmptyMar 20 Fév - 16:02

Bel homme ! Mr.Red

Pour en revenir au débat, y'en a qui ont que ça à faire de pondre des articles de réglement aussi stupides.

Et c'est toujours pareil, si une femme se dévêtit un peu, tout le monde trouve ça bien cyclops , la photo se retrouve dans triathléte, voire la plaquette de l'année suivante mais si c'est un mec, on va le traiter d'exhibitionniste, il sera disqualifié, hué par la foule et au pire finira au poste Mr. Green
Ca me rappelle une de mes 1eres sorties en boîte, le DJ avait lancé au micro "tout le monde à poil !!". J'avais pas fini qu'un gros colosse m'avait déjà foutu dehors manu militari. On m'avait pas dit que ça voulait dire "toutes les filles à poil" lol!

D'ailleurs, quand je suis arrivé au club en 2002, y'avait une photo de greg en calbut avec comme titre "l'exhibitioniste a encore frappé". Tu peux nous en dire plus Greg ?
adminasfas

MessageSujet: Re: Un peu de tenue, s’il vous plaît !   Un peu de tenue, s’il vous plaît ! EmptyMar 20 Fév - 19:02

nono a écrit:
Bel homme ! Mr.Red

Pour en revenir au débat, y'en a qui ont que ça à faire de pondre des articles de réglement aussi stupides.

Et c'est toujours pareil, si une femme se dévêtit un peu, tout le monde trouve ça bien cyclops , la photo se retrouve dans triathléte, voire la plaquette de l'année suivante mais si c'est un mec, on va le traiter d'exhibitionniste, il sera disqualifié, hué par la foule et au pire finira au poste Mr. Green
Ca me rappelle une de mes 1eres sorties en boîte, le DJ avait lancé au micro "tout le monde à poil !!". J'avais pas fini qu'un gros colosse m'avait déjà foutu dehors manu militari. On m'avait pas dit que ça voulait dire "toutes les filles à poil" lol!

D'ailleurs, quand je suis arrivé au club en 2002, y'avait une photo de greg en calbut avec comme titre "l'exhibitioniste a encore frappé". Tu peux nous en dire plus Greg ?

Toi tu veux que je mette à nouveau les photos que j'ai viré ? pig
nono
Mega tchatcheur
nono

MessageSujet: Re: Un peu de tenue, s’il vous plaît !   Un peu de tenue, s’il vous plaît ! EmptyMer 21 Fév - 10:14

quelles photos ? What the fuck ?!?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu de tenue, s’il vous plaît !   Un peu de tenue, s’il vous plaît ! Empty

Un peu de tenue, s’il vous plaît !
Page 1 sur 1