ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 24,8 (c'est loin Cublize ?)

Aller en bas 
AuteurMessage
adminasfas
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 2627
Date d'inscription : 03/02/2005

24,8 (c'est loin Cublize ?) Empty
MessageSujet: 24,8 (c'est loin Cublize ?)   24,8 (c'est loin Cublize ?) EmptySam 16 Avr - 13:51

AARRRRRRRRRRRRRRRGH ! J'ai roulé ce matin, eh ben c'est dur. 58 bornes à 24,8 km/h de moyenne affraid affraid Non le vent ne soufflait pas de face à 380 km/h Boulet
C'est pas facile la reprise, dîtes moi : c'est normal ?
Je devais normalement aller rouler avec le SAS demain matin, mieux vaut ne pas y aller, sinon j'entends déjà les commentaires. Déjà que nous n'avons plus aucune crédibilité depuis que notre Président a préféré ne pas s'aligner au départ de l'Aquathlon international de Saint Av', je ne veux pas mettre en péril le peu d'image qu'il reste de l'ASFAS.
Pour celles et ceux qui font le championnat régional de duathlon, nous comptons sur vous pour faire briller les couleurs du club, ils ne restent que vous lol! lol!
Bon alors c'est normal que je ne roule pas vite aprés un long arrêt ? Que je ne puisse pas relancer, que la moindre bosse devienne un col hors catégorie ?
Revenir en haut Aller en bas
 
24,8 (c'est loin Cublize ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Half de Royan cest aujourd'hui!!
» Ironman pas loin.
» CUBLIZE
» IronMan Cublize
» Cublize 17/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: