ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 entraînement natation du 19 décembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
boule
Langue pendue



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 08/02/2005

entraînement natation du 19 décembre Empty
MessageSujet: entraînement natation du 19 décembre   entraînement natation du 19 décembre EmptyLun 18 Déc - 22:57

je ne pourrai être là pour la seance de mardi à cause de souci de garde de Titouan (varicelle donc pas de nourrice).
par contre je viens à 20h pour laisser la seance s'il y a du monde.

mille excuses.

sportivement.
Boule.

PS: ce serait bien d'avoir les temps du stage...
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

entraînement natation du 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: entraînement natation du 19 décembre   entraînement natation du 19 décembre EmptyMar 19 Déc - 10:05

T'es tout excusé. S'il n'y a pas d'adulteS, bien sûr, il faudra supprimer la séance. Je n'avais sans doute pas besoin de le rappeler. Mais si Daniel (ou Jief) est là, c'est OK.
Revenir en haut Aller en bas
Sori
Langue pendue
Sori


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 25/09/2006

entraînement natation du 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: entraînement natation du 19 décembre   entraînement natation du 19 décembre EmptyMar 19 Déc - 10:53

On peut être présents avec Sophie s'il y a besoin pour encadrer ou surveiller les jeunes (tous les deux BNSSA). N'hésitez pas à nous le demander. Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

entraînement natation du 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: entraînement natation du 19 décembre   entraînement natation du 19 décembre EmptyMar 19 Déc - 11:49

Alors ça, c'est exactement ce dont peut rêver un président de club: une proposition de bénévolat spontanée ! ça ne doit pas être si fréquent dans les clubs. En tout cas, si ce n'est pas la première fois, ce n'est tellelment pas l'habitude que ça mérite d'être salué.
Merci à vous deux et je suis sûr que les jeunes - comme les auttres d'ailleurs - sont toujours demandeurs de conseils de la part des très bons nageurs (nageuses aussi, ça va de soi).
Revenir en haut Aller en bas
Sori
Langue pendue
Sori


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 25/09/2006

entraînement natation du 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: entraînement natation du 19 décembre   entraînement natation du 19 décembre EmptyMar 19 Déc - 11:59

Ca ne remplacera pas les conseils de Boule mais si ça peut dépanner occasionnellement... Du coup, doit-on passer ? Si oui, pour quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Sori
Langue pendue
Sori


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 25/09/2006

entraînement natation du 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: entraînement natation du 19 décembre   entraînement natation du 19 décembre EmptyMar 19 Déc - 11:59

Ca ne remplacera pas les conseils de Boule mais si ça peut dépanner occasionnellement... Du coup, doit-on passer ? Si oui, pour quelle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
boule
Langue pendue



Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 08/02/2005

entraînement natation du 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: entraînement natation du 19 décembre   entraînement natation du 19 décembre EmptyMar 19 Déc - 12:13

le créneau est de 20h à 21h mais on depasse tjs un peu (21h10)
après c'est vrai que c'est les vacances donc ce sera plus light surtt que le stage de ligue est passé.
je passe pour 20h pour donner les infos, en plus faut que je vois le chef de bassin.
à ce soir.

PS: ne vous inquiétez pas je ne prends pas mal le fait qu'on me remplace d'autant plus quand je suis indisponible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entraînement natation du 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: entraînement natation du 19 décembre   entraînement natation du 19 décembre EmptyMar 19 Déc - 17:10

Alors je peux vous donner les temps en natation (200m) du stage SERTRI :
- Camille : 3'20
- Alexandre : 2'49
- Yannis : 2'44

Très bon Stage dans l'ensemble, j'écrirais un petit résumé sur l'ensemble du stage si j'en ai le tps....
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

entraînement natation du 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: entraînement natation du 19 décembre   entraînement natation du 19 décembre EmptyMer 20 Déc - 11:50

Sori a écrit:
Ca ne remplacera pas les conseils de Boule mais si ça peut dépanner occasionnellement... Du coup, doit-on passer ? Si oui, pour quelle heure ?

Encore un message en double richard... 11h59 What the fuck ?!? , avant même l'apéro. Tu fais fort cette fois-ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sori
Langue pendue
Sori


Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 25/09/2006

entraînement natation du 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: entraînement natation du 19 décembre   entraînement natation du 19 décembre EmptyMer 20 Déc - 13:49

Exact, j'ai vu. Mais cette fois, je sais aussi pourquoi mes messages apparaissent 2 fois. C'est en appuyant sur la touche "précédent" qu'intervient ce bug. Tu vois Nono, même après mon p'tit digestif, je suis capable de réfléchir (bon, pas beaucoup je sais) et d'analyser mes erreurs. Et regarde bien, je n'envoie ce message qu'une seule fois (enfin j'espère Laughing ) A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entraînement natation du 19 décembre Empty
MessageSujet: Re: entraînement natation du 19 décembre   entraînement natation du 19 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entraînement natation du 19 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement du samedi 20 décembre
» Entraînement dimanche 8 décembre
» Entraînement Saran 23 décembre
» Entrainement lundi 22 décembre
» remplacement natation 18 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: Ecole de Triathlon-
Sauter vers: