ORLEANS ASFAS TRIATHLON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ORLEANS ASFAS TRIATHLON

Forum du club
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Galette des Rois.

Aller en bas 
+16
benoitl
franky
PHIL
Nicolas
Fabrice
Benoit Pignon
DAUBORD
FIFI
stephan
nelly
Sori
Laurent B.
nono
trinatmath
Seb
AMV
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
franky
Langue pendue
franky


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 11/04/2006

Galette des Rois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galette des Rois.   Galette des Rois. - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 12:14

j'y serai a+
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Galette des Rois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galette des Rois.   Galette des Rois. - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 14:48

Moins de 20 Asfasiens intéressés par le choix des activités du club ? C'est une grosse timidité qui vous empêche de répondre ? Des choses bien plus intéressantes à faire, sans doute.
Il est pourtant utile de savoir ce que vous voulez faire et d'obtenir des réponses à certaines questions.
Ne manquons pas l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Galette des Rois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galette des Rois.   Galette des Rois. - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 16:49

nono a écrit:
Il me semblait bien, je comptais vérifier ce soir ! Laughing
Je lis tout, sauf les mots croisés. J'ai essayé pourtant Embarassed

Tu n'as pas trouvé le VIII horizontal du dernier mots croisés ??
Je te donne à nouveau la définition: ''celles de Nono sont énormes'' en 8 lettres.
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Galette des Rois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galette des Rois.   Galette des Rois. - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 17:21

20 personnes : Tout le monde ne va pas sur le forum, j'suis sur qu'il y en a plein qui vont venir par le bouche à oreille.

mots croisés ? ah oui, j'avais vu ça ! lol!
je pensais à un truc Mr.Red , mais ça n'allait pas avec les autres définitions. Bon, je vais réessayer ce soir ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
benoitl
Langue pendue



Nombre de messages : 441
Age : 50
Date d'inscription : 18/09/2006

Galette des Rois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galette des Rois.   Galette des Rois. - Page 2 EmptySam 6 Jan - 9:05

je serai aussi present a la galette.

on peut en emmener une faite maison ?

Benoit ( celui qui fait du velo avec un parachute dans le dos dixit alain )
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Galette des Rois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galette des Rois.   Galette des Rois. - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 17:24

benoitl a écrit:
on peut en emmener une faite maison ?
Of course Mr.Red
benoitl a écrit:
( celui qui fait du velo avec un parachute dans le dos dixit alain )
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Galette des Rois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galette des Rois.   Galette des Rois. - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 12:17

Vous avez lu ''Benoit ( celui qui fait du velo avec un parachute dans le dos dixit alain ) et certains me demandent quelques éclaircissements.

Effectivement, en 20 ans de vélo, je pensais avoir tout vu, depuis les savattes en place des chaussures de cyclisme (chez 1 bon cyclard d'ailleurs) jusqu'à l'espèce de serpillière sur la tête de Nono (j'avais pensé alors à une définition de verbicruciste pour cet ami aventurier : ''double tête de noeud'' en espérant qu'il trouve la réponse sans se fâcher ), et - pour en revenir au sujet - dire de Benoit qu'il porte un parachute lorsqu'il fait du vélo n'a rien d'un apophtegme et ne procède que d'une remarque minimaliste quant à la tenue involontairement inadaptée et volontairement provocante que porte ce sympathique et nouvel hurluberlu.
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Galette des Rois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galette des Rois.   Galette des Rois. - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 14:23

Il en faut beaucoup pour me facher très cher, surtout sur mes tenues vestimentaires, j'assume Cool
Je vais chercher ta définition scratch

ps: y'avait aussi toutfou, pas mal non plus dans sa catégorie.
Quelqu'un sait ce qu'il devient? il était sympa ce garçon bounce
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Galette des Rois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galette des Rois.   Galette des Rois. - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 14:53

Toufou est dans le midi. Il ne manque pas de nous donner de temps en temps de ses nouvelles et il a présenté ses voeux à l'ASFAS tout recemment. Il continue (très peu ) le Tri (le président d'un club du midi m'a contacté pour avoir son autorisation de mutation) et surtout la CAP. Il a couru le semi de Monaco.
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Galette des Rois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galette des Rois.   Galette des Rois. - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 14:56

PS pour le mot croisé, c'est simple : tête de noeud, c'est No. (début du mot). Donc, double tête de noeud... Sans offense, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
nono
Mega tchatcheur
nono


Nombre de messages : 2966
Age : 48
Date d'inscription : 03/02/2005

Galette des Rois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galette des Rois.   Galette des Rois. - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 9:11

bien vu Very Happy Z'avais pas trouvé Embarassed
Mais je me fais avoir à chaque fois sur ce genre de définition (commence par, début de ..)
Revenir en haut Aller en bas
coco
Langue pendue
coco


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 03/02/2005

Galette des Rois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galette des Rois.   Galette des Rois. - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 14:49

Salut a toutes et tous,

Ok pour le rendez vous galette.
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Galette des Rois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galette des Rois.   Galette des Rois. - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 16:27

Oufff, Coco va mieux. Un brin d'humour en plus. On n'en manquait pas mais on n'en a jamais assez.., le genre d'humour qui me rappelle une phrase de-je-sais-plus-qui : ''j'aime pas les gens graves, ils ne sont pas sérieux''.
Revenir en haut Aller en bas
Hub
Langue pendue



Nombre de messages : 836
Date d'inscription : 03/02/2005

Galette des Rois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Pas de galette   Galette des Rois. - Page 2 EmptyMar 9 Jan - 23:54

Hello,

Je ne pourrai pas participer à la galette dimanche.

Mon programme 2007 : CD et peut-être Gerardmer si je peux rouler cet été.
Je lègue ma part de galette à ...







...Nono... pour l'ensemble de son oeuvre !

A mercredi, samedi et dimanche matin
Revenir en haut Aller en bas
francoisl
Mega tchatcheur
francoisl


Nombre de messages : 3591
Age : 57
Date d'inscription : 17/02/2005

Galette des Rois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galette des Rois.   Galette des Rois. - Page 2 EmptyMer 10 Jan - 9:34

Salut ,
A priori je ne serai pas avec vous pour la galette dimanche.
En 2007 , la plupart des courses du CIT comme d’hab. + IM Nice fin juin et Gérardmer pour finir la saison.
Côté entraînement , un grand merci à Arnauld pour ses séances «dynamiques » de nat du lundi et cap le samedi matin + ses plans complets jusqu’en juillet. Le petit plus serait de proposer une variante longue distance pour les Niçois.
@+.
François
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galette des Rois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galette des Rois.   Galette des Rois. - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 8:35

Je serai à la galette dimanche. (mais sans doute pas Gauthier.)
Revenir en haut Aller en bas
AMV
Mega tchatcheur
AMV


Nombre de messages : 3430
Date d'inscription : 03/02/2005

Galette des Rois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galette des Rois.   Galette des Rois. - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 19:52

D'aucuns m'ont demandé la raison de la sympathique présence de Dominique FRIZZA lors de cette petite réunion.
Outre le fait que la présence d'un conjoint d'un licencié (épouse, mari, etc.) est implicite à chaque réunion, Dominique avait fait parvenir à chaque président de club une demande de rencontre informelle et conviviale pour être à l'écoute et au plus près du vécu de chaque club. La "galette" était un moment adapté tout trouvé. Vous pourrez donc lui exposer tous vos soucis, désirs, questionnement sur la ligue.
Il sera présent en début d'après midi au B&R de Chartrres et nous saurons l'excuser d'un léger retard.
Ce qui nous laissera le temps d'une discussion sur x sujets dont le stage. J'ai déjà retenu auprès du logeur de l'année dernière du vendredi soir tard (27/04) au 1/05 en PM. 40€ /jour en pension complète. 4 nuits et 4 jous pleins.
Pour diminuer les frais du voyage, il faudra se regrouper 1 maximum par voiture et afin de les libérer des vélos, Nelly a demandé un devis à un transporteur qui pourrait s'en charger. Ces frais seraient pris en charge par le club.
Ceux qui ne viennent pas à la "galette" et qui sont intéressés par le stage peuvent déjà se manifester ici. Merci.
Enfin, ceux à qui j'ai remis les test psy des étudiants tourangeaux n'oublieront pas de me l'apporter dimanche. Il en reste une dizaine à remplir et je les apporterai dimanche. Si des volontaires veulent bien lever le doigt?
Revenir en haut Aller en bas
benoit
Langue pendue



Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 19/08/2006

Galette des Rois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galette des Rois.   Galette des Rois. - Page 2 EmptySam 13 Jan - 19:27

Salut,
je répond un peut tard mais je pourais pas être là pour la galette car j'ai une course de cyclocross par contre je pense bien venir au stage de cette année...

Benoit (le jeune!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galette des Rois. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galette des Rois.   Galette des Rois. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galette des Rois.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GALETTE DES ROIS
» galette des rois
» Traditionnelle galette des rois
» Galette des Rois 2009
» GALETTE 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ORLEANS ASFAS TRIATHLON :: Les thèmes du forum... :: La vie du club-
Sauter vers: